Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 9:34

Je suis d'accord avec toi, rien que pour voir les pti yeux de ma fille brillé lors de nos visites je n'hésiterai pas a renouveler mon PA!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 9:42

Oui, mais tout le monde ne vient pas en famille... une majorité de membre (du forum) est célibataire et donc les attraits du PA sont bien différents...il est normal aussi que le PA ai une autre forme d'avantage pour ceux qui ne viennent pas voir la magie en famille!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 87274712 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 10:02

Pour Fredo81, Julay et Marjo , vous savez, nous ne sommes pas fous au point d'investir dans un PA Dream depuis quelques années pour dire que DLRP c'est nul, ça fait pas rêver, c'est pas magique ect... j'ai pas pour habitude de faire passer mon argent pas les fenêtres pour quelque chose que je n'aime pas. Seulement c'est dommage de payer plus chèr cette année pour avoir moins d'avantages, Si on ne revendique pas un minimum notre décéption, l'année prochaine c 'est plus 20% de remise dans les boutiques mais 10, les détenteurs de PA Fantasy ou Francilien devront composés avec encore plus de jours de restriction.... Maintenant je rejoins aussi l'analyse de plume bleue, c'est également une petite part de magie en moins. Enfin je vous rassure moi aussi j'adore DLRP et j'y retourne avec plaisir le 31 pour la soirée Halloween.
Citation :
Allez, on se fait tous la bise et on arrête de se prendre la tête... Allez, Allez, j'ai dit tout le monde!
Tout ceci est à prendre au secon degré et c'est pas pour vous énerver !
+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 10:07

BIX! a écrit:
Oui, mais tout le monde ne vient pas en famille... une majorité de membre (du forum) est célibataire et donc les attraits du PA sont bien différents...il est normal aussi que le PA ai une autre forme d'avantage pour ceux qui ne viennent pas voir la magie en famille!

Peut-être, mais je pense que c'est un peu léger de grincer des dents juste sur le faite que les parkings des Hôtels ne sont plus accessibles!

Perso, je trouve que le PA Dream offre bcp d'avantage non négligeable... mnt c'est un débat qui peut durer des années, car tous dépends de dégré t'attachement a Disneyland! Pour moi, c'est un lieu d'évasion et de pure bonheur... qui a sont prix! Et comme le bonheur n'a pas de prix...

(et pourtant je ne roule pas sur l'or mais j'ai besoin de ses moment!!!!)


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 10:21

freevox a écrit:
Pour Fredo81, Julay et Marjo , vous savez, nous ne sommes pas fous au point d'investir dans un PA Dream depuis quelques années pour dire que DLRP c'est nul, ça fait pas rêver, c'est pas magique ect... j'ai pas pour habitude de faire passer mon argent pas les fenêtres pour quelque chose que je n'aime pas. Seulement c'est dommage de payer plus chèr cette année pour avoir moins d'avantages, Si on ne revendique pas un minimum notre décéption, l'année prochaine c 'est plus 20% de remise dans les boutiques mais 10, les détenteurs de PA Fantasy ou Francilien devront composés avec encore plus de jours de restriction.... Maintenant je rejoins aussi l'analyse de plume bleue, c'est également une petite part de magie en moins. Enfin je vous rassure moi aussi j'adore DLRP et j'y retourne avec plaisir le 31 pour la soirée Halloween.
Citation :
Allez, on se fait tous la bise et on arrête de se prendre la tête... Allez, Allez, j'ai dit tout le monde!
Tout ceci est à prendre au secon degré et c'est pas pour vous énerver !
+ 1 !

Je comprend ton raisonnement... mais en échange on t'offre 6 mois supplémentaire sur un PA! Ce qui équivant à 90€ sur un PA Dream!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 10:34

C'est vrai Fredo pour les 6 mois mais cet avantage existé déjà c'est pas une nouveauté généralement il le propose tous les ans au moment du renouvelement de ton PA, bon on va se prendre la tête pour ça,de toute façon comme je te l'ai expliqué c'est pas une question de buget, c'est le principe que je n'aime pas trop surtout quand on te dit ça au moment de payer. Enfin le principal c'est que nous sommes tous passionnés voir "amoureux" de DLRP et ça c'est l'essentiel ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 11:04

Le souci n'est pas vraiment le prix puisque que 189€ pour tous les avantages exclusifs qu'offrent le PA Dream par rapport aux autres PA (aucune restriction, accès EMH, 20% boutiques, apéritif offert, avant première, consigne gratuite, chenil gratuit, location poussette gratuite, 50% soirées spéciales) les vaut largement.

De plus, je vous rappelle que depuis le 1er avril 2007, la réduction boutiques est passée de 10% à 20% pour les PA Dream, la hausse du prix du PA n'ayant eu lieu qu'en novembre 2008 (sa précédente hausse remontait à novembre 2005) et la suppression du parking des hôtels le 4 avril 2009.

Le souci vient du fait que le PA Fantasy a été complètement dévalorisé suite aux différentes offres (voire gratuité).
Son prix est alors sous évalué par rapport aux avantages commun qu'il a avec le PA Dream (10% restaurants, Parking gratuit, 15% BBWWS, offre hôtels Disney) et ses avantages propres (10% boutiques, 25% soirées spéciales...).

La perte de l'avantage du parking des hôtels n'est pas dramatique puisque l'accès au Parking visiteurs reste inclus.
Ce n'est donc pas une grosse perte d'un avantage en soi puisque vous garerez quand même votre véhicule gratuitement.

Maintenant, il est clair qu'il y a eu un problème de communication de la part de Disney à ce sujet qui n'a pas prévenu de la suppression de cet avantage aux adhérents qui ont renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 11:39

mouetto a écrit:
Le souci n'est pas vraiment le prix puisque que 189€ pour tous les avantages exclusifs qu'offrent le PA Dream par rapport aux autres PA (aucune restriction, accès EMH, 20% boutiques, apéritif offert, avant première, consigne gratuite, chenil gratuit, location poussette gratuite, 50% soirées spéciales) les vaut largement.

De plus, je vous rappelle que depuis le 1er avril 2007, la réduction boutiques est passée de 10% à 20% pour les PA Dream, la hausse du prix du PA n'ayant eu lieu qu'en novembre 2008 (sa précédente hausse remontait à novembre 2005) et la suppression du parking des hôtels le 4 avril 2009.

Le souci vient du fait que le PA Fantasy a été complètement dévalorisé suite aux différentes offres (voire gratuité).
Son prix est alors sous évalué par rapport aux avantages commun qu'il a avec le PA Dream (10% restaurants, Parking gratuit, 15% BBWWS, offre hôtels Disney) et ses avantages propres (10% boutiques, 25% soirées spéciales...).

La perte de l'avantage du parking des hôtels n'est pas dramatique puisque l'accès au Parking visiteurs reste inclus.
Ce n'est donc pas une grosse perte d'un avantage en soi puisque vous garerez quand même votre véhicule gratuitement.

Maintenant, il est clair qu'il y a eu un problème de communication de la part de Disney à ce sujet qui n'a pas prévenu de la suppression de cet avantage aux adhérents qui ont renouvelé.

Bon petit résumé...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 12:11

mouetto a écrit:
Le souci n'est pas vraiment le prix puisque que 189€ pour tous les avantages exclusifs qu'offrent le PA Dream par rapport aux autres PA (aucune restriction, accès EMH, 20% boutiques, apéritif offert, avant première, consigne gratuite, chenil gratuit, location poussette gratuite, 50% soirées spéciales) les vaut largement.

De plus, je vous rappelle que depuis le 1er avril 2007, la réduction boutiques est passée de 10% à 20% pour les PA Dream, la hausse du prix du PA n'ayant eu lieu qu'en novembre 2008 (sa précédente hausse remontait à novembre 2005) et la suppression du parking des hôtels le 4 avril 2009.

Le souci vient du fait que le PA Fantasy a été complètement dévalorisé suite aux différentes offres (voire gratuité).
Son prix est alors sous évalué par rapport aux avantages commun qu'il a avec le PA Dream (10% restaurants, Parking gratuit, 15% BBWWS, offre hôtels Disney) et ses avantages propres (10% boutiques, 25% soirées spéciales...).

La perte de l'avantage du parking des hôtels n'est pas dramatique puisque l'accès au Parking visiteurs reste inclus.
Ce n'est donc pas une grosse perte d'un avantage en soi puisque vous garerez quand même votre véhicule gratuitement.

Maintenant, il est clair qu'il y a eu un problème de communication de la part de Disney à ce sujet qui n'a pas prévenu de la suppression de cet avantage aux adhérents qui ont renouvelé.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dits sa résume bien!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 18:32

Question idiote peut-être: est ce qu'il ne vaudrait pas mieux être actionnaire que détenteur d'un pass annuel - je précise pour les visiteurs un peu plus occasionnels qu'un fanatique de DLRP?
Pour avoir accompagné un actionnaire lors de l'AG de février 2009, j'ai été un peu surpris des avantages et au niveau du tarif euuuuuuuh ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 19:02

Bonjour,

Mon PA Fantasy étant "périmé", je me demandais (et à vous surtout ^^) quel serait le meilleur choix à faire:
- PA Dream (il me tente bien),
- PA Fantasy,
Je vais plusieurs fois par an au parc [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_smile .
Je suis passé à côté de l'offre de renouvellement (+6mois) [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_sad , est-il possible d'en profiter d'une autre manière ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct - 20:22

Tu as un mois après expiration de ton Pass pour faire le renouvellement sur Internet. Mais après, ce sera effectivement trop tard.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Celebration

Celebration

Masculin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 31/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Passeport annuel : paiement en plusieurs fois? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct - 15:37

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_question J'envisage d'acheter très prochainement un passeport, je ne sais pas encore s'il s'agira d'un Dream ou d'un Francilien.
Savez-vous s'il est possible d'étaler son paiement en plusieurs fois? Tous les mois par exemple?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebration.fl.us
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct - 15:40

Non , les prix ne sont pas encore assez élevé pour cela :/
(en Californie la réponse aurait été oui)

Par contre oublie pas que si tu te fais parrainé tu a 10% de reduction


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct - 4:47

L'intérêt du passeport annuel dépend de la fréquence des visites. Je suis de Belgique, je vais à Disney généralement une fois par mois au minimum, et pour moi il n'y a pas photo. Même sans aucune réduction, mon passeport est très largement rentabilisé.

Les avantages se raréfient, mais c'est les moins réguliers qui n'y retrouvent plus leur compte. Dans mon cas, visiter le parc aussi souvent sans abonnement serait tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Oct - 1:33

Bonjour à tous !

Je possède un PA dream depuis 7 ans maintenant, et je dois dire qu'il est vrai que la qualité et la proposition des avantages ont diminués. Mais comme dis très souvent précédemment ça dépend vraiment de la fréquence des visites. Je vais au parc une trentaine de fois par an si ce n'est pas plus, parfois pour seulement 1h ou 2, et là le PA prend tout sont intérêt.

Sans oublié que 1 entrée/2 parcs + 37 € = 1 an d'accès au 2 parcs [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_biggrin [ironie]


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois



Messages : 3
Inscription : 27/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct - 10:37

bonjour je possede un pa dream et je viens d'apprendre que je ne pourrais plus me stationner sur le parking de l'hotel new york. ou doit-je allez maintenant ? le parking est toujours gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct - 10:38

Tu peux te garer sur le parking du parc... et gratuitement!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois



Messages : 3
Inscription : 27/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct - 10:42

merci pour ta réponse il faut allez à un endroit special ou juste montrer son pa a la caisse ?
séjour prévu le 21 et 22 novembre
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct - 10:44

montrer ton pa à la caisse suffira, ils te donneront une joli reçu avec marquer 0,00 € dessus [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_biggrin, ça fait toujours plaisir !!!


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct - 12:09

Bravo l'écologie!!!![Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_smile


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct - 10:15

Hier pour renouveler son passeport 5h d'attente confirmée par les cast la queue commençait de la boutique constellations. Et a studio service 2h30. "Sous le prétexte suivant des cast: pas assez de personnels qui s'occupe des passeport annuel."
Revenir en haut Aller en bas
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct - 10:57

je possede un passeport annuel dream, un de mes amis a renouveler son passeport dream hier, il c'est pris la tete avec le cast member car il ne comprenais pas pourquoi nous n'avions plus desormais acces aux parking des hotels l'explication que celui ci lui a donner c'est qu'il n'y a pas assez de place pour ceux qui y sejourne et les detenteurs de passeport annuel ...
bref j'aimerais faire une petitions pour qu'il nous redonne le droit d'acces au parking qu'en pensez vous [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct - 10:59

cinderella95 a écrit:
je possede un passeport annuel dream, un de mes amis a renouveler son passeport dream hier, il c'est pris la tete avec le cast member car il ne comprenais pas pourquoi nous n'avions plus desormais acces aux parking des hotels l'explication que celui ci lui a donner c'est qu'il n'y a pas assez de place pour ceux qui y sejourne et les detenteurs de passeport annuel ...
bref j'aimerais faire une petitions pour qu'il nous redonne le droit d'acces au parking qu'en pensez vous [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Icon_eek

Personnellement, je trouve cela ridicule... nous ne pouvons peut être plus nous garer aux hôtels mais le Parking principal reste gratuit... ce qui fait un gain de 8€ a chaque visite... donc toujours un avantage d'avoir un PA!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct - 11:00

Gabin. a écrit:
Hier pour renouveler son passeport 5h d'attente confirmée par les cast la queue commençait de la boutique constellations. Et a studio service 2h30. "Sous le prétexte suivant des cast: pas assez de personnels qui s'occupe des passeport annuel."

Donc cela vaut toujours la peine non?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-