Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 11:39

20% sur tout ....
Sauf 10% pour tout ce qui est collection (wdcc,jim shore, vynilmation,...)
Et 0%(rien) sur livres,cd,dvd ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:33

C'est 10% sur les snowglobes, non ?
Ca doit être considéré comme un article de collection. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:56

non les snowglobes c'est 20%


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:37

BIX! a écrit:
Oui, mais tout le monde ne vient pas en famille... une majorité de membre (du forum) est célibataire et donc les attraits du PA sont bien différents...il est normal aussi que le PA ai une autre forme d'avantage pour ceux qui ne viennent pas voir la magie en famille!
Attends c'est encore plus cher en famille, imagine moi et mes 5 nains !
Surtout qu'il faut payer le Passeport dès 3 ans alors qu'à cet âge on ne fait pas énormément de choses encore..


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:48

Mon copain nous a offert le renouvellement de notre passeport Fantasy ... Résultat de la magie jusqu'en avril 2012 ... L'année des 20 ans du parc, j'espère voir une partie des festivités !


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:17

j'ai vu qu'au début de ce topic, les gens ne sont pas si satisfaits que ça du PA dream, je ne sais plus quoi penser maintenant...
bon j'ai pas lu le contenu des 28 pages, mais vous pensez que ça vaut le coup pour quelqu'un comme moi, c'est a dire, qui vient au moins une fois par mois, pour une journée complète(sachant que j'habite a plus de 300km du parc) et environ une a deux fois par an pour un séjour de plusieurs jours???


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:36

Savine a écrit:
j'ai vu qu'au début de ce topic, les gens ne sont pas si satisfaits que ça du PA dream, je ne sais plus quoi penser maintenant...
bon j'ai pas lu le contenu des 28 pages, mais vous pensez que ça vaut le coup pour quelqu'un comme moi, c'est a dire, qui vient au moins une fois par mois, pour une journée complète(sachant que j'habite a plus de 300km du parc) et environ une a deux fois par an pour un séjour de plusieurs jours???

A mon sens, les deux principaux avantages du Dream sont la réduction sur les hotels (assez importante quand même) et le fait de pouvoir venir sans aucune restriction.

Pour faire des reservations tous les jours, je peux dire que parfois, les Dream se frottent vraiment les mains quand on a plus de dispo à tarif réduit sur des dates chaudes.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:03

c'est vrai que pour les dates, ça vaut le coup, et aussi pour le parking qui n'est vraiment pas donné (mais bon, je ne relance pas un débat déja vécu)

je vais y réfléchir, apres tout, ce n'est pas avant décembre que je vais faire ce passeport.

merci pour la réponse, Masao


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:39

Savine a écrit:


merci pour la réponse, Masao

A ton service. J'ai offert un Dream à ma chérie, elle en est très contente en tout cas Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:24

J'ai reconduit mon Dream fin Juillet et il est déjà completement rentabilisé , il me reste donc 14 mois de pur bénéfice (et pas que financier !)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:05

Je reagis de mon coté un peu tard ( dsl ) mais j'ai acheté recemment un Snowglobe avec mon pass Dream et je n'ai pas eu 20% mais 10% de remise. Apres cela depend peut etre de la taille du snowglobe mais j'ai acheté un snowgloble Jack a 50€.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:56

Pensez-vous que l'acquisition du PA pour deux à trois séjours (3j/2N) et 4 à 5 visites d'une journée par an soit rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:58

Il faut calculer mon gars mais je dirais que oui ne serais ce déjà que pour les 5 visites d'une journée.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:10

J'ai fais le calcul mais je préfère demander l'avis "d'expert" car personne n'ai á l'abris d'un oubli ou d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 7:04

Moi je pense que c'est rentable, meme si les billets seraient achetes a l'avance, donc moins cher, ca devrai couter moins cher dans le cas d'un fantasy ou francilien. Apres il y'a les reduc hotel ( en ce moment) qui ont l'air sympa. Pi les avantages sur la resto et les souvenirs entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 8:16

bonjour,

Moi j'avait un PA fantasy et j'ai hésitez un moment entre renouveller un fantasy ou passer sur un dream.

Ca y'est j'ai opter pour le dream comme ca je les teste pendant un an et je me fait ma propre opinion on verra.

En tout cas renouvellement jusqu'en 2012 coooool;


Ca y'est je suis une DREAM lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 1:20

Un Passeport Annuel Fantasy coûte moins cher qu'un billet pour 3 jours. Le calcul est vite fait...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:31

Je reviens sur ce topic, car les choses ont pas mal évolué depuis quelques temps.
Les promotions ont à nouveau été modifiées en fonction des PA, ce qui redonne un peu plus d'intérêt au Dream.

Les promotions sont plus variées. Certes, je ne les utilisent pas toutes mais je vois qu'elles se situent à plein de niveaux différents, et même en dehors de DLP.
Grace à celles-ci, j'ai par exemple pu tester le DLH au tarif de 200 euros la nuit, un petit plaisir à se faire au moins une fois !!!

J'apprécie en ce moment l'offre du parking Vinci à 2 euros la journée, je l'utilise à chaque fois que je peux (toute la semaine avant samedi 18 h je crois bien). Et j'espère qu'elle sera renouvelée après le 31 décembre !

Et poru ceux que ça intéresse, il y a un calcul simple à faire lors de votre renouvellement :
un PA Dream à 189 euros revient à 126 euros par an quand vous le renouvelez (189 euros sur 18 mois), et à ce prix là, avec toutes les réductions diverses et variées (boutiques et restos) ca vaut vraiment le coup...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:49

J'avais un "dream" depuis des années, je suis passé au fantasy parceque, sans l'accés aux parkings des hotels, la différence de prix n'est plus justifiée par l'usage que j'en fais.
Et si une promotion "dream" (hotel. . .) venait à le justifier, je pourrais toujours reconvertir mon fantasy en dream !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 9:48

ManuV a écrit:
un PA Dream à 189 euros

le PA dream est a 199€ en fait...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 9:59

Oups, oui, 199... Embarassed
Ca fait donc 133 euros par an !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:00

@ ManuV, il me semble que le parking Vinci à 2E est accessible à tous les PA, pas besoin d'avoir le Dream.

Après je pense que l'intérêt réel du Dream c'est son accès 365jrs par an, très pratique pour les familles (ou autres) qui ne peuvent aller à Disney que pendant les WE et vacances scolaires, qui sont invariablement les jours de restrictions sur les autres PA.

En renouvelant mon PA Fantasy, j'ai demandé si l'offre 18 mois s'appliquait si j'upgradais mon Fantasy en Dream, la personne m'a répondu non. Finalement il s'avérait que c'était possible Smile

Enfin c'est pas grave, j'suis très contente de mon passeport avec Monstres et co =D


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:15

So'So:

c'etait effectivement possible puisque c'est ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 20:09

Bon je vais poster ma question ici, je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça.

Je suis en train de me renseigner pour acheter un passeport annuel dream. J'habite en Belgique, à trois heures de route de Paris, ce qui n'est pas encore énorme. J'ai été voir sur le site de Disneyland pour plus d'infos mais j'ai toujours quelques questions.

Si on prend un passeport annuel est-on obligé de le renouveler l'année suivante?

A partir de quand peut-on s'abonner?

Est-ce intéressant pour un séjour avec nuitée dans les hôtels du parc?

Y-a-t-il des belges dans l'assemblée qui ont déjà été en possession d'un passeport annuel? Si oui, quel est leur avis?

Merci pour vos réponses Wink


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Captur10 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 23 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 22:12

Armilia a écrit:
Si on prend un passeport annuel est-on obligé de le renouveler l'année suivante?
Non

Armilia a écrit:
A partir de quand peut-on s'abonner?
C'est quand on veut. Si tu te fais parrainer, tu as 10% de réduction

Armilia a écrit:
Est-ce intéressant pour un séjour avec nuitée dans les hôtels du parc?
Il y a souvent des réductions, mais ça reste cher.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-