Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:04

xtremedesign a écrit:
pk vous entêter a aller au parking Disney a 15 euro aller que vous avez des parking Vinci a 2 euro la journée ou le dimanche a plein pot a 8 euro avec des passport fantasy ou dream Rolling Eyes

Evitez de le répéter : la capacité du parking Vinci n'est pas illimitée ! Laughing

A propos du parking : le passeport Fantasy permet-il d'y accèder gratuitement les jours d'exclusion ?
(autrement dit : l'exclusion porte-t-elle uniquement sur les parcs, ou aussi sur les parkings ?)


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:41

C'est une bonne question ! Ce que je sais, c'est que lorsqu'il y a affluence au péage, les casts vérifient juste notre tête sur le passeport, alors que lorsqu'il y a moins de monde, ils glissent le PA dans leur ordi et en tirent un ticket de caisse qu'ils nous remettent...

Je pense donc que dans l'un des cas ci-dessus...ben ça passe pas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:49

moi je comprends ça différemment.
dans les brochures PA fantasy, il est expliqué qu'il y a certains jours de restriction, pendant ceux ci le guest paie alors 50% du prix du billet mais peut quand même rentrer dans le parc.
Par conséquant, je ne vois pas pourquoi l'accès gratuit au parking serait limité les jours de restriction.
personnellement, je tenterais le coup.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 11:08

bah a mon avis l'accès au parc est sous restriction mais tu peut aussi bien aller au disney village , au cinéma .... bref c'est pas négligeable ...


ça m'est déjà arrivé de me louper avec mes gamines sur une date black !!! et a vrais dire j'étais bien content d'avoir accès au parking gratuit pour passer au village et faire une toile en remplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
revenikos

revenikos

Masculin
Messages : 26
Inscription : 30/03/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 14:39

J'ai une petite question à propos du passeport annuel Dream :
Il est mentionné que l'adhérent à droit à une réduction de 35% toute l'année sur les hôtels disney. Après avoir essayé de contacter la centrale de réservation, en vain, j'esperais que quelqu'un ici connaîtrait le tarif d'une nuitée dans un des hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
revenikos

revenikos

Masculin
Messages : 26
Inscription : 30/03/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:31

Charlie1985 a écrit:
petit lien qui peut t'aider pour le prix d'une chambre [url=http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm?highlight=prix+chambre+hotel
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm?highlight=prix+chambre+hotel[/quote[/url]]

Je n'en attendais pas autant, super merci beaucoup !
Décidemment, on trouve absolument tout sur ce forum, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 21:22

De rien Smile contente d'avoir pu t'aider dans tes recherches ! il y a absolument tout sur ce forum Smile


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 9345
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 23:00

Je me permets de donner mon humble avis d'ex-Pass Fantasy (et j'espère bientôt Pass Dream) sur la question eponyme de ce topic.

J'avais un Passeport Fantasy qui a expiré fin Juillet. Je n'ai pas tout de suite ressenti la disparition de ce privilège, étant encore Cast Member CDD au moment des faits. Mais maintenant que je suis déstitué ET de mon Pass ET de mon statut de Cast Member, je sens ma douleur. Je vois les portes du parc se fermer pour moi...

Je ne sais pas si un pass est forcément une bonne affaire. C'est cher, il est vrai. A mon avis, y avoir goûté au moins une fois rend quand même accro. Jusqu'alors, je n'avais jamais effleuré l'idée d'avoir pass, mais depuis que j'en ai eu un, je ne conçois pas le parc sans.

A mon avis, le seul vrai critère à prendre en compte pour avoir un pass, c'est le rapport visite/prix. Du moment que le prix du pass te revient moins cher que le nombre X de visites que tu feras dans l'année, c'est valable. C'est aussi simple que cela.

Si tu viens plus de trois jours dans l'année au parc, autant prendre un pass Fantasy, comme ça, pour el prix de ces trois jours, tu as un accès à l'année. Le reste : évennements, réductions, c'est du bonus! Et ça rend le pass encore plus attractif et rentable!

A mon avis, quand on est Parisien ou de la région Parisienne, et qu'on aime aller au parc, le pass c'est un achat évident! Il n'y aucune raison de s'en priver. On y est pas autant gagnant qu'on voudrait peut-être, mais en tout cas on y est pas perdant!

Pour des personnes comme moi, qui viennent de province (je vis à Nantes), c'est différent. J'ai peut-être accès au parc toute l'année gratuitement, mais faut bien que je me déplace jusqu'à Paris! Donc il faut inclure 60 euros de train environ pour chaque aller-retour. Là, il faut davantage réfléchir. A quel rythme pourra-t-on payer 60€ pour chaque visite.

Le meilleur Pass que vous puissiez avoir pour le parc, c'est l'ID de Cast Member [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Icon_razz



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:58

Arrivant bientôt à l'expiration de mon PA Fantasy, je me pose la question de le reprendre... Surtout avec l'offre alléchante des 18 mois pour le prix de 12 !
Allez vous vous laissez séduire par cette offre? Chercher des filleuls ? Ou ne pas le reprendre ?

Pour ma part, je suis partagée. Bien que le visuel du PA me plait énormément (oui je suis une fille, j'ai des arguments débiles), je me dis est ce que j'en profiterai autant l'année prochaine sachant que je rentre dans la vie active.

Alors les travailleurs, profitez-vous vraiment de votre PA ?


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:24

Je viens d'acheter des pass fantasy pour toute la famille.
Je pense qu'on va vraiment en profiter.

Nous habitons à 85 km du parc, donc je ne peux pas emmener comme ça les enfants sur un coup de tête. Néanmoins, je compte y aller 6/7 fois d'ici fin décembre...
Sur une année complète, on ira probablement une vingtaine de fois... comparé aux 330 jours possibles c'est sûr que c'est peu. Toutefois, le pass est tout de même assez vite rentabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:42

Moi aussi j'ai eu cette offre des 18 mois... techniquement il me reste 6 jours pour profiter de cette offre. C'est sûr c'est tentant et je pense que je trouverais toujours un jour une fois par mois ou tout les deux mois, pour aller à Disney (même si je suis à 3h de MLV), mais bon reste le train à payer et en attendant faut quand même allonger les billets... Si y'avait moyen de faire un prélèvement mensuel, je dirais oui sans hésiter, mais 150 euros en moins en pleine période de rentrée, c'est chaud... Alors je crois que je vais malheureusement devoir laisser partir l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:53

je me pose la même question, je vie a 3h de disney (mon compagnon est le seul a conduire) donc ont pensait prendre chacun un passeport annuel, mais bon quand ont compte la route+ les passeports+ l'hotel+ la nourriture sa revient vite cher.
Que conseillez vous?


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 19:03

Bon nous en fait ce qu'on a fait pendant cette année c'est qu'on y allait à la journée: train à 6h le matin, retour à 20h (le temps de manger au DV après la fermeture du parc) et on prenait le train bien à l'avance pour payer moins cher. Du coup à part le train il n'y avait que la nourriture à payer et le fait de ne pas aller à l'hôtel nous permettait d'y aller plus régulièrement mais bon après certains préfèrent y aller deux ou trois jours quitte à y aller moins souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 19:09

bien après moi je m'en fiche de dormir a l'hotel ou pas mais le truc c'est que moi je suis en week end le jeudi mon copain lui le vendredi donc pour y aller tout les deux i y a plus que les week end. Je viens d'aller voir les train me font partir a 6h40 du matin et arrivé a disney a 11h20 pour une vingtaine d'euro, ce qui est correct. Mais le week end il y a du monde, non?


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:56

On a tous les même problématiques...

L'année dernière j'ai eu l'incroyable chance de pouvoir bénéficier du pass fantasy à 49 € (offre famille sncf).

La question s'est posé à peine 10 secondes pour moi. Mais là je suis à 1 mois de la fin de mon passeport et se pose la question du renouvellement...

J'habite à Bordeaux soit 4h de train et minimum 70 € AR.

Disney sur 1 journée, j'ai pas encore fait, mais j'ai pas trop envie de tenter...

j'aurais été 3 fois à Disney en séjour avec mon passeport qui vu le prix aura été très vite rentabilisé, mais je me demande si mes 139 € de renouvellement seront aussi bien rentabilisé...

J'adore l'idée d'avoir un passeport et ça donne un côté privilégié, mais est-ce vraiment rentable financièrement pour moi ???? that is the question !


Candidate à Miss  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:36

meme probleme que toi lydiedol , les passeports sont vraiment avantageux lorsqu'on vie en région parisienne, il faudrait vraiment des baisses sensible sur les sejours dans les Hotels disney pour vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:25

Je suis un peu dans le même cas que vous. Mon passeport arrive à échéance courant novembre et je me suis demandée si ça valait vraiment la peine de continuer.

Et, après pas mal d'hésitations, je pense que je ne le renouvellerais pas.

J'habite à 20 minutes du parc et depuis des années, je me posais la question si ça vaudrait pas la peine de prendre un passeport disney. Et avant d'avoir mon passeport cette année, pour moi, la réponse était non car j'avais été que max 8 fois à Disney, depuis son ouverture et que je me voyais mal y aller seul (les gens de mon entourage ne sont pas fan de Disney).

Par un heureux hasard, j'ai gagné un passeport annuel cette année et j'ai donc essayé d'en profiter même si cela m'a obligé à faire pas mal de visite seule. Et, j'avoue que je trouve ça sympa de passer une journée Disney même tout seul. ça vide bien la tête après une semaine de boulot.

Mais, le francilien est quand même contraignant au niveau des dates pour quelqu'un comme moi qui ne peut y aller que le WE (là, je me plains pas car je l'ai eu gratuit). Donc, si je devais le reprendre, je prendrais un fantasy.

Le hic, c'est que je me dis qu'après presque 8 visites en une année, je n'aurais pas forcément envie d'y aller autant l'an prochain. Et, sans faire un minimum de visites, la solution du passeport n'est pas intéressante car mon CE propose souvent des tarifs très intéressants pour y retourner. Donc, au pire, si une folle envie de retourner à Disney me prenait, j'aurais moyen de le faire pour pas très cher.

Je pense qu'il faut faire le calcul en fonction du nombre de fois où on va à Disney et du prix que nous coûterait les billets.

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 0:08

dans ton cas Eli, à 20 min du parc, je me poserais pas la question et je prendrais mon passeport sans hésiter...

j'ai calculé par rapport à un séjour en promo à - 30 ou -40 % et il se trouve que cela rentabilise bien vite mes 139 € de renouvellement...

bref je vais renouveller pour moi, pas pour ma mère et quand j'irai à disney je prendrais un séjour pour 1 personne et je me rajouterais juste dans la chambre avec ma txe de séjour...


Candidate à Miss  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:07

Je viens de faire le calcul et pour avoir le francilien avec le parking cela coûte 130 euros environs et c'est le prix du passeport fantasy qui offre plus d'offres... Alors achetez directement le passeport fantasy et en plus vous aurez moins de jours de restrictions !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:55

Pour être exact :
Passeport Annuel Francilien Option Parking : 129€
Passeport Annuel Fantasy : 139€.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Banniere-chronique-disney [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:03

Vente flash sur la fnac le pass fantasy est à 99 euros eu lieu de 139 jusqu'au 04 octobre!


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 9345
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:09

Je viens de voir l'offre alléchante de la fnac, mais est elle réellement accessible à tous ? Dans le sens où j'arrive à expiration du mien, est ce que je peux prendre par la FNAC ou suis je obligée de passer par la case "renouvellement" de Disney ?


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:49

Waaw, ça c'est de l'offre! Un Passeport Fantasy à 99€ au lieu de 139€ (nouveau prix), c'est plus qu'allechant! C'est inespéré!

Je viens d'aller voir sur le site de la Fnac et je n'ai pas trouvé l'offre. Pourrais-tu s'il te plait mettre le lien...



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 21 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-