Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 13:27

Voila séjour réserver 4jours 3 nuits au Ranch

on y va du 10 juillet au 13 juillet, le 11 c'est l'anniversaire de mon petit 2e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:19

Bonjour,

Voila , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plein de questions pour vous...
Je me rends a Disney le 28/29 juin avec mes trois loulous ( 9, 6 et 4 ans). Nous logerons au davy crockett ranch. J'aurais souhaité savoir si il y avait possibilité de sortir du parc apres la parade du soir (19heures il me semble) , rentrer au ranch , allez piquer une tête dans la piscine du davy crockett ranch et retourner au parc vers 22h30 pour assister au disney dreams ( vu vos topics, vaut mieux pas le louper, ça a l'air fantastique!). Pensez vous que ce la soit possible? Les enfants sont encore petits et je voudrais qu'ils puissent se poser un peu avant de se coucher. Et comme ils adorent la piscine...
Merci a tous pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:24

Je pense que cela va etre juste, surtout si tu veux absolument être bien placée pour Dreams , mais tu peux toujours aller te placer du coté des bancs du théatre du chateau (rentrer dans le parc , prendre la galerie coté droit , longer le Plaza Garden)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:44

moi je pense que si vous aller a la piscine pour 19 h sa va etre la course surtout que ton but et de faire reposer les plus petit !!!
la piscine sa va les casser ...... et tu va etre stresser pour le habiller vite manger et retourner au parc pour dreams ...
crois moi du parking jusqu au chateau sa fait une sacré trotte surtout apres s 'etre eclater a la piscine !!!!
moi je dirai plutot reste au parc !!!
deja la il auront du mal et pauser vous dans un restaurant pour manger tranquillement et que les plus petit se repose bien !!!
dreams c'est beaucoup mieux que la piscine a toi de voir ....surtout que ton sejour n'est que de 2 jours !!!


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:51

lulu29 a écrit:
Bonjour,

Voila , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plein de questions pour vous...
Je me rends a Disney le 28/29 juin avec mes trois loulous ( 9, 6 et 4 ans). Nous logerons au davy crockett ranch. J'aurais souhaité savoir si il y avait possibilité de sortir du parc apres la parade du soir (19heures il me semble) , rentrer au ranch , allez piquer une tête dans la piscine du davy crockett ranch et retourner au parc vers 22h30 pour assister au disney dreams ( vu vos topics, vaut mieux pas le louper, ça a l'air fantastique!). Pensez vous que ce la soit possible? Les enfants sont encore petits et je voudrais qu'ils puissent se poser un peu avant de se coucher. Et comme ils adorent la piscine...
Merci a tous pour vos réponses. Very Happy

j'ai déjà fait un séjour de deux jours et ce que nous avions fait c'est une coupure vers 15 heures pour aller à la piscine, goûter .... ça avait permis aux enfants de se reposer,se remettre les idées en place aussi (bah oui on est à disney !! wahhhouuu !!!) et surtout profiter de la piscine (qui franchement vaut le coup !!!! à ne pas louper hihi) et après retour au parc tranquille pour les parades et la fin de soirée !

je pense que le soir vous pourrez retourner au ranch pour manger un truc vite fait et retourner au parc (oui ça fait des allers retours lol) à vous de voir ... enfin si vous décidez d'aller à la piscine le soir ça m'intéresse de savoir si c'est possible !!! (ça serait top ^^)

bon séjour !

Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:16

a oui faire une coupure a 15h je trouve sa une bonne idée pour la piscine


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 15:33

En plus ça vous permettra de faire un break au moment où le parc est le plus chaud et le plus rempli. L'affluence diminue très fortement après la parade de 19H. L'idéal: faire le matin, longue pause entre 14H30 -17H30 ou le parc est blindé.Piscine, sieste et gros gouter. Retour pour la parade et faire un max d'attraction entre 19H30 et 22H30, là où ceux qui sont restés au parc mangent et/ou n'arrivent plus à avancer à cause de la fatigue! (par exemple, vers 21H, pas de queue aux tasse, ni à IASW, 5 minutes à Buzz, 5 minutes à Star tour etc....
J'ai fait ça avec les miens cette semaine (âges 7 ans, 3 ans et 3 mois), c'est passé nickel!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:51

Bonsoir,

Super idée pour le break ! Je vais repenser le programme Razz . Y aurait il quelqu'un qui aurait les horaires d'ouverture de la piscine du davy crockett ranch ? On va peut être gérer ça au coup par coup car notre loulou de 6 ans a des problèmes de comportement ( handicap) . Donc si on sait que la piscine est ouverte ... on peut y faire un saut pour éviter le rush de l'apres midi !
MErci
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:05

je ne peux pas te renseigner pour les horaires mais nous il n'y avait pas grand monde et mon fils est également handicapé Wink franchement ça ne pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:29

le soir c 22 h je crois mais l ouverture ? 9h mais pas sur


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 13:07

Merci a touts et a toutes,
Je vous promets de repasser vous donner des infos sur notre séjour. Merci pour les horaires de la piscine Xiatessa ( je vous les confirmerais dès mon retour) ! Y'a plus qu'a y aller! Merci a tous . A Bientot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:17

Bonjour, j'aurai aimé savoir si dans le bungalow le charbon y était disponible ou faut-il en prévoir à l'avance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:19

tu parle du charbon de bois pour le barbecue ????
quand nous y etions je n'ai rien vu de pret pour le barbecue et les grill ne sont pas tres propre il faut les faire bruler aavtn et les nettoyer un petit peu quand même !!!

je pense que tu peut en acheter a la boutique du ranch a voir ???


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:19

Oui je parlais du charbon de bois pour le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:28

Et avez vous remarqué des ustensiles pour le barbecue ? Style grande pince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:49

nan mais pas vraiment regarder dans les tiroirs


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 22:04

l'an dernier quand nous y sommes allés, il n'y avait ni charbon de bois, ni ustensiles, heureusement nous avions tout prévu et emmenés avec nous!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:37

je pense que depuis l année derniere sa na pas du changer mais passe un coup de fil au ranch


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 11:41

mozartvo a écrit:
l'an dernier quand nous y sommes allés, il n'y avait ni charbon de bois, ni ustensiles, heureusement nous avions tout prévu et emmenés avec nous!!!


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:42

--' On se demande à quoi sert le barbecue si y a rien avec. Bon bah on va peut être faire autre chose à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:08

le charbon est vendu en boutique, et pour les ustensiles tu en a quelques uns mais je me rappelle plus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:28

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:22

Bonjour,

Petite question : Savez vous si l'on peut voir des personnages au ranch ? Qui et vers quelle heure ?
Autre chose : concernant le kit nettoyage (éponge, produit lave vaisselle ... ) sont ils dans le bungalow ou doit on aller les chercher en boutique ( et est ce payant ?)
Merci a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:47

le kit de nettoyage n'est pas payant, mais il faut aller le chercher à la boutique. (un conseil, si vous partez plusieurs jours, emportez quelques pastilles pour lave vaisselle, il me semble qu'il n'y en a qu'une dans le kit).

pour les personnages, il n'y en a pas au ranch, du moins, ils ne sont pas présents comme dans les autres hôtels. cependant, il y a des séances photo organisées devant la boutique au cours desquelles il y a un ou deux personnages. je ne suis pas sûr qu'il y en ait tous les jours. La dernière fois, en trois jours, j'ai vu minnie et dingo.

j'espere avoir pu t'aider


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:56

merci bcp fandesvilains. Je vais donc préparer quelques pastilles pour le lave vaisselle.
Aurais tu d'autres conseils au sujet du ranch ?
Nous avons un bungalow prénium pour 5. J'ai demandé a ce que celui ci soit au calme ( non pas pour nous, mais pour les voisins !) et dénué de toute odeurs de tabac froid ( une de mes puces et allergique et mon petit loulou est handicapé, d'où la demande de calme...) . Des astuces ?
ah oui ... Sommes nous garé sur le même parking que tous les autres sur le parking devant disney? (la dernière fois, j'avais une magnifique rayure sur le côté droit de la voiture ( et pas petite la rayure ! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 287560 )) et comme là, la voiture a 3 mois ... on voudrait éviter ...
Encore merci pour toutes vos réponses... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-