Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 22:25

Disney's Davy Crockett Ranch
Convivial, loisir et détente, 2*

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Enss

Réception: 01 60 45 69 00
77174 Villeneuve le comte (Autoroute A4, Sortie n° 13 "Serris")
A 20 minutes en voiture des parcs Disney

GPS : Latitude : 48.831506 - Longitude : 2.803428

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Icon_arrow Attention, il n'y a pas d'accès à pied ni de navette entre le Ranch et les parcs Disney!

Si vous aimez le grand air, ne manquez pas ce village niché dans les bois. Séjournez dans votre bungalow privé et décompressez dans cet environnement tranquille et authentique inspiré par le roi des trappeurs, Davy Crockett.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dcr [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Img184n

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch M001n [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch M002 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch M003b [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch M004 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch M005


Les bungalows
Tous les bungalows disposent d'un canapé-lit convertible, d'une chambre séparée avec un lit double et deux lits superposés. Ils sont également équipés d'une salle de bains avec baignoire, salle de séjour, appareils de cuisine, cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, plaques électriques, vaisselle et ustensiles, bouilloire, machines à café / à thé, lave-vaisselle, téléphone, télévision avec chaînes internationales et radio.

Vous trouverez également un grill, une table de jardin et tout le nécessaire pour le barbecue, ainsi qu'un parking privé à proximité de votre bungalow.

Des bungalows spacieux et lumineux à 1 ou 2 chambres sont également disponibles:

- le bungalow 1 chambre est composé d'une chambre avec un lit double et deux lits superposés.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mc1b [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mc2c

- le bungalow 2 chambres est composé d'une chambre avec un lit double et d'une autre chambre avec deux lits superposés.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mc3v [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mc4rrb

- Le Bungalow 2 chambres Premium : nouveau bungalow équipé d'air conditionné, un lit double et 4 lits simples, 2 salles de douches; à proximité du Village

Les lits sont faits à votre arrivée et les serviettes de toilette sont fournies.

Le kit de nettoyage est gratuit et est à récupérer à la boutique du Village.


Restaurant
- Crockett's Tavern : buffet à volonté, cuisine internationale et américaine (service le soir uniquement: 18h00-22h00).

➩ Petit déjeuner (7h30-11h) : à emporter auprès des chalets forestiers à l'entrée de votre aire de bungalows


Bar
Le bar Le Saloon vous invite à siroter tranquillement en soirée votre boisson favorite au son des groupes de country ou du karaoké.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mb1x [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mb2o


Pour vous détendre
Blue Springs Pool comprenant:
- Piscine intérieure avec cascade et bains à remous (1)

- Court de tennis intérieur et terrain de basket, location de Rosalies (4)
- Mini-parc animalier avec animations

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mp1u [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mp2n


Services
- Parking des Parcs Disney gratuit (5)
- Petit-déjeuner à emporter et à déguster dans son bungalow
- Boutique Disney: Alamo Trading Post (8h30-23h) avec rayon alimentation
- Parking gratuit (5)
- Salle de jeux vidéo: Lucky Racoon Game Arcade (1)


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney au village du ranch.

(1) Services non accessibles :
- du 6 au 10 juin 2011
- du 16 au 27 janvier 2012.
Dates sujettes à modification sans préavis.
(2) Fermeture saisonnière
(3) Soumis à certaines restrictions
(4) Activité ou service accessible moyennant supplément.
(5) Il n'y a pas de navette entre le Disney's Davy Crockett Ranch et les Parcs Disney.
Les animaux domestiques ne sont pas admis.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Yao le Lun 6 Avr 2009 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 12:18

Ce qui est pratique avec le Ranch, c'est le fait que les bungalows soient tous équipés pour pouvoir cuisiner: micro-onde, plaque chauffante, lave-vaisselle, frigo, couverts et autres accessoires. Un bon point, surtout si l'on fait ses courses avant (au Val d'Europe Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:16

Il est bon à savoir que les bungalows 2 chambres sont les plus récents. Leur aménagement a été judicieusement repensé. Ils coûtent 30 euros de plus. Il y a une chambre avec un lit double et dans l'autre deux lits superposés.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:10

Alors la piscine est fabuleuse! Mon fils de deux ans z adoré, quant à ma petite puce, elle a préféré les bains à 37 °c. Par contre il ne faut pas arriver trop tard si l'on veut une chaise longue.

Le restaurant de l'hôtel est très bon et il y a des défilés de personnages au cours du repas pour les petits. Pensez à réserver!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 18:16

Le Ranch est un excellent Hôtel. Habitué de celui-ci et de l'Hôtel New York, je les placerais presque au même niveau. La piscine est à mes yeux la meilleure du complexe hôtelier, il y a aussi la petite ferme avec les animaux. Le seul bémol serait le petit déjeuner. Aussi, mention spéciale pour les bungalows récents (2 chambres) qui sont très agréables. Smile



Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 20:52

Très bonne impression pour ma part. Nous avons eu une difficulté de réservation au Check-In ce qui nous a permis d'avoir un nouveau bungalow 2 chambres Very Happy.

Prévoyez vos produits de toilettes, toujours mieux que ce qui est proposé. Bar sympathique, employés disponibles, piscine excellente et très belle dans son bâtiment en rondins.

Et le paysage est chouette, très nature, très vert.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:14

Enfin testé, très bon hôtel.

Propreté: mon bungalow (un 2 chambres) était irréprochable à mon arrivée. Maintenant il y a énormément de bungalows. Ils ne sont peut-être pas tous dans le même état. Ce qui m'a surpris, c'est cette odeur de bois à l'intérieur. C'est super dépaysant.

Taille des chambres: la chambre principale est relativement correcte. On peut bien circuler. Il y a beaucoup de placards, un coffre pour objets de valeur. L'autre chambre avec les lits superposés est plus petite mais pour mes gamins, c'était amplement suffisant. Toujours beaucoup de placards.
La piéce centrale est très bien amènagée et le canapé sert aussi de couchage pour deux personnes.

Petit déjeuner: chaque matin, il faut aller les chercher à l'entrée de notre "ilôt" de bungalows. Il faut un petit peu attendre en fonction de l'heure. Pour 5, nous avions 1 brique de lait, 1 brique de Minute Maid, 1 baguette et demi, 10 croissants ou pains au lait, du beurre, du café , du Nesquik, de la confiture et du miel .... Rien à redire!

Globalement: si possible prévoyez vos provisions pour le soir. La boutique a une partie alimentaire mais relativement chère. La piscine, avec vestiaire, est la plus belle.

Nous avons tous adoré et y retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
Tews76

Tews76

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Inscription : 23/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:58

J'ai été au Ranch il y a deux semaines. Mon séjour a été très agréable
également. Par contre je note quand même une différence de qualité
entre les bungalows une chambre et ceux de deux chambres. Ces derniers
étants plus récents.

La boutique est bien. Sensiblement ce que l'on peut trouver dans le parc avec un coin épicerie en plus.


Un visiteur..... Venu d'ailleurs..... Ohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:14

Excellent séjour au Ranch l'année dernière : j'avais réservé un bungalow 2 chambres pour les 8 et 9 mars 2007.

L'arrivée: toujours un très bon accueil de la part des Casts-members de la réception du Ranch. La réception est située à l'entrée du Ranch, on peut se garer à côté très facilement. Ensuite, on est en moins de 10 minutes en voiture de l'entrée du parking des parcs Disney, on a juste le Disney Hotel Easy Pass à présenter.

Après avoir passé la journée aux parcs, retour au Ranch : on passe à la réception récupérer la clé du bungalow, les bungalow 2 chambres sont généralement situés très près de la piscine et du restaurant.

Arrivée au bungalow: waouh, c'est neuf, c'est propre. Les lits sont confortables, le bungalow est bien agencé, il y a de l'espace. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un bungalow 2 chambres.

Le petit-déjeuner est assez copieux, les "cabanes" sont accessibles rapidement à pied. La piscine est magnifique, idéale pour se détendre après une journée dans les parcs. Tout est bien organisé : vestiaires, surveillance.

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Ranch, on n'a jamais de mauvaises surprises (sûrement parce que c'est un hôtel Disney). Les casts-members contribuent beaucoup à la qualité du service Disney. Tout est toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:08

J'ai déjà été dans les 2 types de bungalows, et à vrai dire j'ai préféré le 1 chambre! La pièce principale est plus grande, il y avait un petit comptoir en plus de la table et le lit dans le salon n'était pas un convertible inconfortable et grinceux (comme dans le 2 chambres) mais un vrai lit qui se rangeait contre le mur en le rabattant à la verticale.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 10:11

Alors suite à mon séjour je tiens à dire que le Ranch est très bien. Le bungalow 1 chambre était satisfaisant même s'ils ne sont pas récents. Mais bungalow propre.

La piscine est excellente et le cadre en général est tres agréable.

Un seul gros point négatif: le restaurant juste à côté de la piscine. On y mange très bien mais un employé assez grossier. Il n'a pas arrêté d'hurler sur les employés, de les insulter , de se plaindre. Inadmissible! Je trouve cette attitude lamentable devant des clients et je pense le signaler car ce n'est pas normal.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:58

J'étais aussi sur le ranch ce week end en bungalow 2 chambre on était 6 personne c'était ma première fois et c'était plutot bien le bungalow était très satisfaisant pas de problème au niveau du chauffage on est arriver il faisait bon on l'a allumer et j'ai eu trop chaud pendant tout le séjour lol
Sinon la piscine est super sympa elle ferme à 22h si sa ne change pas en semaine.
Nous il nous avais mis 5 serviettes pour 6p. on les a utliser comme serviette de toilette assez petite je te conseille aussi de prendre tes serviettes pour la picine.
Sinon le ranch est bien pas si loin que sa des parcs et le petit déjeuner est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 13:24

Rien à redire sur le Ranch, bungalow propre et pratique. Seul repproche, le manque d'éclairage le soir.
Revenir en haut Aller en bas
HATTY



Messages : 8
Inscription : 21/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 16:48

Les bungalows sont propres en effet, mais c'est tout, le petit déjeuner est plutôt sympa.

Le top c'est quand même les guest qui incapables de marcher, prennent la voiture pour aller a la piscine ou au petit déjeuner. Vive la pollution! Nous n'y retournerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:21

De retour et un peu déçu.

La première fois, j'avais été surclassé dans un bungalow 2 chambres. Il était beau, la décoration très sympathhique, propre, deux bouteilles d'eau et des pièces en chocolat nous y attendaient, la salle de bain très bien, tout comme la chambre. Excellent état donc.

Ce vendredi, nous avons eu un bungalow une chambre, et là, c'était différent! Fenêtre laissant passer l'air froid, placard cassé, trace d'infiltration d'eau dans la salle de bain, placard de cuisine sans poignée, télévision mal positionnée et avec un faux contact (le son se coupait quand on éteignait la lumière).

La prochaine fois (car j'y retournerai), je demanderai un bungalow deux chambres!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: ranch D crockett--> centre commercial [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 23:46

A partir du Ranch, comment allons-nous au Centre Commercial du Val d'Europe? Est-ce un Carrefour? A quelle heure ferme-t-il?

Est-ce simple ou y-a-t-il 3 millions de ronds points (nous vivons en Afrique, pensez bien que ça fait longtemps que nous n'en avons pas vu).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 23:50

C'est un Auchan.

Pour t'y rendre, très simple :
- Tu fais comme si tu voulais aller au parking de DLRP
- Au lieu d'aller tout droit vers le parking, tu sors à la sortie "Hôtel Disney"
- Au 1er rond point, à gauche
- Au feu, tout droit
- 2ème rond point suivant, à gauche
- Toujours tout droit
- 3ème rond point suivant, à gauche. Tu seras alors sur le parking Wink


Environ 10-15 minutes pour y aller, fermeture à 21h il me semble


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 1:26

ohhh merci, ca c'est de la precision lol!!
un gros merci

ca n'a pas l'air bien compliqué ni loin en plus!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 10:39

Bonjour à tous, j'ai une petite question (ptête bête mais bon) ?!

Nous organisons un séjour fin Août et je voudrais savoir une ptite chose ... avant d'aller sur le parc la première journée, nous allons devoir aller chercher nos billet d'entrées au Davy Crockett ?

Merci d'avance


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 12:34

J'y suis allé en janvier (nous étions 4) et nous avons été plutôt déçus...

Nous étions dans un bungalow une chambre. La chambre est correcte, l'un de nous a dormi dans le canapé lit convertible qui est inconfortable, grinçant et peu stable.
Le coin cuisine est défraichi, les meubles très abimés, le bungalow tremblait dès que l'on marchait dedans... Vraiment pas du tout en bon état !
Niveau propreté c'était correct, à part les odeurs insuportables dans la salle de bain.
Petit déjeuner : pour quatre : une baguette pour tout le monde, chacun un pain au lait, un berlingot de jus d'orange et une boisson chade instantannée. Nous n'avions pas assez de lait, de sucre ni de confiture et autre...
Cela contraste avec les petits déjeuners buffet des autres hotels...
Globalement décevant, je ne le conseillerait pas : je ne vois pas d'avantage à cet hotel, à part le fait que l'on peut y cuisiner. C'est peut être plus agréable en été qu'en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:37

Coaster2008 : effectivement oui, c'est comme pour tous les hôtels : c'est à la réception du DCR que t'attendent toutes tes options et billets d'entrées.

Maintenant : pour ce qui est de notre expérience en juin 2008 : génial !!! Tout ce qu'il faut pour le pdj (voir trop), nous étions quatre aussi (mais en famille avec deux enfants en (très) bas âge). La piscine : superbe, le restaurant : très bon rapport qualité/prix, le bungalow (deux chambres) : propre, fonctionnel et très pratique pour y manger en famille et pour que les enfants se défoulent (et pourtant il ne faisait pas assez chaud pour profiter du BBQ donc je me dis que ça peut être ENCORE mieux), la boutique : rien de mieux car non seulement les traditionnels Disney's Souvenirs mais aussi de quoi manger (un peu cher mais tellement dépannant), de quoi laisser propre nos enfants (couches, lingettes, affaires de toilettes etc.) et autres.

Bref, je le conseille fortement (en tout cas en juin, en famille et dans un bungalow 2 chambres...)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:50

smam a écrit:
Coaster2008 : effectivement oui, c'est comme pour tous les hôtels : c'est à la réception du DCR que t'attendent toutes tes options et billets d'entrées.

Merci beaucoup Smam ! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Toon10
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 18:24

Trés bon hotel si ont a son propre moyen de transpor car il n'est pas accesible par navette

Les chambre sont trés spacieuse le coin salon aussi et la salle de bain trés propre les bingallo prés de la piscine sont ceux qui sont le plus récent !!!



il mérite la note de 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:36

bonjour, je reviens d'un séjour au davy crocket est j'ai été déçut par mon bungalow, il était sale, tagués et avait des problème de remonté d'égout qui nous empester, j'avais prit un 2 chambres, et surtout la végétation était un peu trop luxuriante (faudrait penser à rafraichir les arbres).De plus j'ai croisé un rat en sortant du bungalow (pas Rémi Laughing )
Dommage, car l'année dernière j'avais prit un 1 chambre et même si il était un peu vieux, il était beaucoup mieux.
Par contre les cast sont trés sympa et serviable, et le petit déjeuné et copieux.
La boutique est plutot bien faite puice qu'on y retrouve des souvenir et quelques produit alimentaire de dépanage.
Je pense essayer un autre hotel la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
soso5959000



Messages : 2
Inscription : 16/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 21:31

Coucou tout le monde ,

Je part dans quelques jours au ranch et j'aurais souhaiter savoir si pour la piscine il fallait absolument un maillot de bain ou si un short de bain pouvait convenir ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-