Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:03

Le kit nettoyage est assez restreint mais il est remis à neuf tous les jours sur demande.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
daf29



Messages : 4
Inscription : 27/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:35

J'y suis allée du 19 au 22 juillet. Le kit comprend : 1 petite bouteille de liquide vaisselle, 2 tablettes pour le lave vaisselle, 1 éponge, 1 lavette. C'est suffisant, j'avais juste emmené un torchon en plus.
Il faut aussi savoir qu'il y a tous les soirs du lundi au vendredi de 18h à 21h deux personnages devant la boutique pour les photos et autographes. C'est super car ils sont beaucoup plus accessibles que sur le parcs. Quand nous y étions il n'y avait personne donc les enfants ont pu passer un peu de temps avec eux.
Si tu as des questions, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 15:50

daf29 merci pour ces infos !

Par curiosité, qui étaient les personnages présents ce soir là ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:00

En effet, lors de mon séjour début juillet j'ai eu la chance de rencontrer devant la boutique Pluto et Dingo ! Et oui je suis d'accord, ils sont vraiment beaucoup plus accessibles Smile Pluto n'a plus voulu lâcher mon petit frère et n’arrêtait pas de lui faire des calins [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 12994


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:05

Merci pour les infos sur les personnages! Ma fille va être contente!!
Je pensais que c'était plus le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:13

merci pour les infos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daf29



Messages : 4
Inscription : 27/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:58

le jeudi soir nous avons eu Minnie et Pluto, le vendredi Dingo et Pluto. Le samedi, normalement il n'y avait pas de personnage. Mais à notre grande surprise, alors que nous étions dans la boutique, ma fille a eut la surprise de voir Dingo venir lui taper sur l'épaule. Nous étions seuls dans la boutique, alors il est resté avec nous faire des photos. La cast qui était avec lui était super sympa et même pris mon appareil et nous a dit : "Allez maintenant c'est papa et maman qui vont sur la photo!!!" [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 23:13

Je viens de me rendre compte qu'in est dimanche, donc on aura pas droit aux personnages..... Snif!!

Sinon ils pretent des serviettes a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:41

On vient d'arriver et on est fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:22

Est-ce que quelqu'un a une photo des tarifs été 2012 ? (scratounette si tu y es encore, tu pourrais nous faire une photo ?)

Ou, sinon, quelqu'un a une idée du montant de l'upgrade bungalow Premium vers Premium Plus ?

Merci Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:33

je part demain matin (avec l'intention de faire un max de photos) Wink
tu recherches quoi exactement cwis ???


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:51

La photo avec les tarifs des bungalows, qui doit être normalement derrière la porte !

Je met l'ancienne version en spoiler ; je n'ai pas trouvé la version été 2012 sur internet. Si tu peux m'aider, merci d'avance !

Spoiler:


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:50

je regarde donc ça dès que j'ai les clefs Wink


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:56

Chouette !

Profite bien du ranch !! J'espère que tu vas avoir beau temps (normalement oui !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 23:08

merci Wink
moui ça à l'air de ce maintenir, au pire on essaiera de passer entre les gouttes Razz


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 23:14

Désolée, j'ai vu ton message trop tard... No

Pour le beau temps, ben on a pas eu de chance mais bon... tant pis! On n'a pas eu de pluie pour notre journée sur le parc c'est déjà ça, mais quel dommage de ne pas profiter de la terrasse!

Le ranch, on y retournera c'est sûr! Avec des enfants c'est tellement mieux que les chambres d'hôtels! On est convaincus!

Pour info, on a vu Dingo vers 19h30 devant la boutique. Super sympa...

Autre chose, ne prenez pas de pizzas! Quel arnaque!!! On a payé environ 13 euros pour une pizza classique, on ouvre et on découvre une pizza surgelé bas de gamme et vraiment pas bonne! Franchement, c'est abusé...

La piscine est super, un peu trop de monde (sûrement du à la pluie), eau assez froide, et jaccuzzi en panne, mais top malgré tout!

Je confirme que l'épicerie est super chère... 2,80euros le litre de lait, 4,80 la boite de sachets de thé, 8 euros la boîte de glaces... donc prévoyez vs ptites courses avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:17

Merci pour toutes ces infos scratounette !

J'ai l'impression que le jaccuzi est en panne depuis un bon moment… tu as eu l'occasion d'en parler à un cast ?

Quant au prix de la boutique, c'est sûr qu'on paye la proximité et la facilité… après, j'imagine que personne ne va y faire les courses de la semaine What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
frédouille



Messages : 14
Inscription : 29/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:57

ca donne vraiment envie d'y aller!!!! au niveau des serviettes pour la salle de bain, et les produits ménagés? as tu tous apporté? ou le davy crockett en donne assez?
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:02

Non j'ai pas demandé pour le jacuzzi...

Pour les serviettes et savons/gel douche, y'a tout ce qu'il faut, et les sèches serviettes electriques trop agréable! ^^
Produit ménager, le kit contient 2 tablettes de lave-vaisselle, une éponge, un produit nettoyant multi usage et une lavette.


Le ptit dej:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
frédouille



Messages : 14
Inscription : 29/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:09

hummm sympa
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:38

Le bungalow (premium):

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Img_6412

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Img_6413

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Img_6414

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Img_6415
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:40

Merci pour les photos scratounette !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:48

le jacuzzi marchait encore le 26 juillet.
ce que je reproche aux bugallows premium c'est de ne pas avoir de volets aux fenetres, du coup les simples rideaux ne cachent pas assez la lumière pour dormir.
et la piscine cela fait des années que les gens se plaignent qu'elle est trop froide mais cela n'a pas l'air de s'arranger.

sinon effectivement la boutique est chère mais tres sympa pour se dépanner, si vous restez longtemps, nous on emporte quelques produits, un peu de nourriture et on fait un saut à l'auchan du val d'europe.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:55

C'est clair que notre copine et mon homme ne se sont pas baignés à cause de la température de l'eau, c'est dommage car au Sequoïa on avait bien profité de la piscine. Les petits ont vite eu froid aussi... et on a trouvé le système de cabines/casiers vraiment pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 35 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 12:58

scratounette a écrit:
et on a trouvé le système de cabines/casiers vraiment pas top non plus.

quel a été le pb avec les cabines/casiers?
c'est vrai que ca fait ancien et un peu vieux notament pour les cabines mais pratique.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-