Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:17

Voici la réponse que je viens de recevoir suite à mon mail pour les remercier. Ils ont pris un peu de temps pour répondre, ça me met de bonne humeur pour la journée Very Happy

"Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 2 mai dernier.

Nous vous remercions d'avoir choisi Disneyland®️ Paris comme destination de visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme car le souhait de toute l'équipe est que nos visiteurs ressentent magie et émotion lors de leur venue. En effet, le nom de Disney veut être synonyme de qualité. Enfin, nous mettons tout en œuvre pour que chacun reçoive le meilleur accueil.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que ces souvenirs magiques vous accompagneront encore longtemps et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


France Le Clézio
Communication Visiteurs "


Je pense qu'il est important d'envoyer un mail quand le séjour s'est bien passé, tout autant que s'il y a eu des problèmes. On est toujours plus prompt à se plaindre qu'à dire qu'on est satisfait et c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:36

Aurais-tu l'adresse mail où tu as écris s'il te plaît ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 22:55

Merci pour ton petit récit ! Je vais également au ranch fin juillet et en premium pour la 1ère fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:04

Si je leur envoie un mail à chaque fois que je suis content de mon séjour au ranch ils vont en avoir marre car tous mes séjours là-bas sont extraordinaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 15:59

Bonjour, petite question les volets et bungalows premium se ferment ils??? ou sont il juste de la déco???
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:26

C'est uniquement de la déco.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:03

ok c dommage loll
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 15:15

Bonjour,

savez vous la superficie du bungalow premium et notamment de la chambre parentale?

peut on mettre un lit parapluie dans cette derniere?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:34

Perso je ne pense pas qu'un lit parapluie passe dans la chambre parentale, éventuellement dans l'autre chambre si tu n'installe pas le quatrième lit.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 8:42

au vu des photos c bien ce que je pensais! merci!
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 14:39

Notre dernier séjour au ranch date du février 2010

Mais ils ne nous avait pas donné d'Easy Pass, nous avions payé le parking !!!! Crying or Very sad
en plus nous étions 2 voitures affraid bonjour le prix
donc le prix du séjour avait été sérieusement rallongé

Alors peut-être que je suis bête et que je n'ai pas sû reconnaitre cet imprimé, à quoi ressemble un easy pass du ranch ?
Est-ce une feuille A4 ? j'ai lu qu'une famille s'en ai fait imprimer un 2ème ?

et comme j'y retourne dans pas longtemps, j'aimerai être moins bête et je préfèrerais ne pas payer le parking Wink s'il est prévu dans mon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:28

je pense que l'easy pass est le même que pour les autres hôtels
un petit papier au nom de l'hôtel noté dessus "Easy Pass"
et pour entrer sur le parking sans payer montrer ta confirmation de réservation
sinon je ne vois pas!!!
peut-être que l'autre famille avait justement imprimer en double exemplaire la confirmation de réservation pour pouvoir passer gratuitement sur le parking
le mieux renseignes toi auprès de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:18

Nous étions à deux voitures et je l'ai spécifié à la réception en arrivant qui a imprimé un double de l'easy pass pour la seconde voiture.
Sinon comme le dit mariecg, c'est un simple petit morceau de papier (blanc avec une bande violette en bas), un peu plus grand qu'une carte bancaire je dirais, avec écrit Disney Hotel Easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:31

A propos de cet easy pass, savez-vous si il est inscrit dessus le nombre de personne résidant dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 6:29

sur le mien en février
il était noté mon nom le type de chambre et après un chiffre ce qui chiffre correspondrait au nombre de personne sur la réservation mais je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas
par contre je sais que ceux(avec PA) qui viennent se rajouter reçoivent un easy pass pour les EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:43

Il y a bien le nombre de personnes inscrit sur l'easypass, quel que soit l'hotel choisi (ou le ranch).
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:19

D'accord, merci. Je demande cela car nous iront en Ranch en juin et on est deux personnes à se rajouter sur la réservation, donc je me demandait si ça allait être stipulé sur l'Easy pass. C'est surtout pour les EMH que ça m'intéressait de le savoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:00

lorsque tu te rajoutes à l'arrivée , ils ressortent des easy pass pour les pers supp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 19:10

Bon et bien y a plus qu'a espérer que je le trouverai dans mon enveloppe cette fois !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 9:41

le ranch davy crockett est bien un camping et répertorié comme tel.

je ne comprends pas qu'ils vendent ce produit comme un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
pincesseléïa22

pincesseléïa22

Féminin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : cotes d'armor
Inscription : 18/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:28

bonjour, nous allons au ranch avec ma fille la semaine prochaine et je voulais savoir à quele heure ouvre la boutique?
peut on aller sur les parkings des autres hotels lorsque l'on réside au ranch??
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:35

parking des parcs, comme tous les visiteurs a la journée,sauf que tu ne payes pas.
n'oublie pas ton easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
pincesseléïa22

pincesseléïa22

Féminin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : cotes d'armor
Inscription : 18/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:45

OK merci sinon on ne peut pas se garer sur le parking du new york par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 21:06

A priori, tu ne peux pas te garer aux parkings des autres hôtels. C'est bien pour cela que tu as le parking de Disney gratuit d'ailleurs.

pincesseléïa22 a écrit:
bonjour, nous allons au ranch avec ma fille la semaine prochaine et je voulais savoir à quelle heure ouvre la boutique?

Sinon pour répondre à ta question, la boutique du Ranch Davy Crockett ouvre tous les jours entre 8h30 et 23h.

Licorne63 a écrit:
Notre dernier séjour au ranch date du février 2010

Mais ils ne nous avait pas donné d'Easy Pass, nous avions payé le parking !!!! Crying or Very sad
en plus nous étions 2 voitures affraid bonjour le prix
donc le prix du séjour avait été sérieusement rallongé

Dans le cas où ceci t'arriverait de nouveau, il suffit que tu ailles à la réception avec ton reçu pour le paiement du parking et on te le remboursera Wink Et précise bien à ton arrivée à l'hôtel que vous êtes 2 voitures.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 17 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-