Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:46

Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:56

lulu29 a écrit:
merci bcp fandesvilains. Je vais donc préparer quelques pastilles pour le lave vaisselle.
Aurais tu d'autres conseils au sujet du ranch ?
Nous avons un bungalow prénium pour 5. J'ai demandé a ce que celui ci soit au calme ( non pas pour nous, mais pour les voisins !) et dénué de toute odeurs de tabac froid ( une de mes puces et allergique et mon petit loulou est handicapé, d'où la demande de calme...) . Des astuces ?
ah oui ... Sommes nous garé sur le même parking que tous les autres sur le parking devant disney? (la dernière fois, j'avais une magnifique rayure sur le côté droit de la voiture ( et pas petite la rayure ! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 287560 )) et comme là, la voiture a 3 mois ... on voudrait éviter ...
Encore merci pour toutes vos réponses... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 795199

pour le parking je pense oui mais pourquoi si ton fils est handicapé ne vas-tu pas sur celui réservé à cet effet tu serais plus proche de l'entrée du parc et donc plus commode pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:54

Bonsoir véro26,

Alors là... bonne question. J'avoue que je n'y ai pas songé. Cependant, il n'est pas en fauteuil roulant donc je ne sais pas si j'y ai droit ? Ne serait il pas plus normal de leur laisser le parking?
Si tu as des infos... je les prends volontiers.



Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 21:17

lulu29 a écrit:
Bonsoir véro26,

Alors là... bonne question. J'avoue que je n'y ai pas songé. Cependant, il n'est pas en fauteuil roulant donc je ne sais pas si j'y ai droit ? Ne serait il pas plus normal de leur laisser le parking?
Si tu as des infos... je les prends volontiers.




tout dépend si tu as la carte de stationnement pour personne handicapé délivrée par la mdph (comme tu as noté pour ton fils) dans ce cas tu y as droit ! mon fils n'est pas en fauteuil mais trop marcher lui est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 0:45

fan-de-dlrp a écrit:
Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ?

la ça m'intéresse aussi de savoir ???
il me semble ne pas avoir lu ce genre de choses dans vos message scratch
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 6:44

on retourne cette année à DLH youpiiiiii !!! au crocket ranch vu les super prix 400 € pour cinq deux jour une nuit huuuuummmm ça c'est pas mal quand même !!!
Donc je disais un petit sejour au crocket ranch, mais cette fois ci nous venons avec ma belle mère handicapé (mobilité réduite), lors de la reservation ils m'ont proposé un bungalow adaptée ........ est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé personnellement je suis toujours un peu inquiète pour les bungalows depuis la fois où je suis tombé sur un vieux moisi brrrrrr horrible, vu le prix (malgré la promo) je suis très intransigeante question sanitaire ....
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:31

DC


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...


Dernière édition par mozartvo le Sam 9 Juin 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:50

cassiopee a écrit:
fan-de-dlrp a écrit:
Le kit nettoyage ? Vous commencez à me faire peur, ça veut dire que c'est comme en vacances ? On fait l'état des lieux avant et après ? On nettoie avant de partir ou y a quelqu'un qui vient ? On passe le ballet et tout ?

la ça m'intéresse aussi de savoir ???
il me semble ne pas avoir lu ce genre de choses dans vos message scratch

Ne t'inquiète pas ! Pas de ménage a faire, mais simplement la vaisselle ! Dans le kit, il y aurait éponge, produit vaisselle et tablette lave vaisselle mais pas de torchons ! a toi de prendre le tien ! le davy crockett reste de l'hotellerie donc .... pas de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:05

Non il y a pas d'état des lieu, et il faut pas laver a terre ni salle de bain etc... le kit de nettoyage comprend 1-2 tablette pour le lave vaisselle, une loque pour nettoyer la vaisselle et un peu de savon pour laver la vaisselle a la main
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:33

euh une petite question.

Alors nous avons réservé au ranch pour la mi-août, nous avons pris la formule pension complète pour pouvoir bénéficier du petit-déjeuner quand même.

Mais, la question que nous nous posons, c'est si nous pouvons prendre notre petit-déjeuner dans le parc comme nous l'avons fait l'année dernière au Santa fé? Ou sommes-nous obligés de le prendre au ranch?

En d'autres termes, nos coupons petit-déjeuner sont-ils utilisable qu'au ranch ou aussi dans le parc?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sof988



Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Dison(belgique)
Inscription : 15/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:30

Nous revenons d'un sejour 4j 3n au DCR et franchement rien à redire nous logions à 6 dans un bugalow 2 chambres et nous avions de la place sans soucis, tout était très propre, la piscine très propre avec de petit casier totalement gratuit, brassard a disposition pour les enfant tobogan, grande plaine de jeu, nous avons eut la surprise de voir Mickey et Minnie au ranch.

Accueil à la réception nickel, kit de nettoyage a recup a la boutique comprenant une eponge, 2 tablette lave vaisselle, un chiffon et un tout mini flacon pour la vaisselle.

Il nous manquait 1 oreille et 1 serviette de bain on a tel a la reception et on nous a tout ramener de suite.

Par contre le seul soucis c d'etre dans le meme parking que tt le monde car nous sommes rentré avec quelque gratte dans les portières.

Les petits déjeuner sont à reserver à la reception au prix de 6€ part personne et toujours a aller chercher au petite cabane au debut de chaque allee

Se que je trouve tres bien fait il y a une petite allée toute asfaltee a cote de la route dans les bois eclairees pour se rendre au magasin

Prochain sejours nous le referons au DCR car super contente
Revenir en haut Aller en bas
sof988



Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Dison(belgique)
Inscription : 15/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:36

pour se qui est d ménage il ne faut rien faire sauf mettre la vaisselle dans le lave vaisselle et le faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:01

bonjour!
meme question que "monsieur porc"
peut on utiliser ses coupons de petits dejeuner ds le parc (heures de magie en plus)reserve via la pension complete?
d'avance merci


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 13434
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 7:44

bonjour,

Les bonnets de bain sont ils obligatoire pour la piscine de l'hotel ? (j'espère que non !)
Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 7:54

bonjour pour la piscine du ranch pas de bonnet obligatoire


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
lilea



Messages : 9
Inscription : 22/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:06

coucou , bon vu le nombre de page j'avoue j'ai pas tout lue !

nous venons pour la première fois a disney mi aout .

nous avons un bungallow premium nous sommes 5 , mon mari , moi , nos trois enfants ( 7 , 6 et 2 ans et demi

mes questions :

- le petit déjeuner est il compris ?
- est il intéressant de prendre la demi pension ? la pension complète ?
- la pisicne fermera a quelle heure ?
- le bungallow n'est dispo qu'a 15h c'est ca ?
- quand nous arriverons le mardi matin, allons nous au parc disney ou devons nous d'abord aller au ranch chercher les billets ?


avez vous des conseils pour que tout ce passe au mieux , surtout avec les enfants .

on avait ans l'idée de :
manger dans le parc le mardi midi ( sandwich) , au bungallow le mardi soir , au restaurant le mercredi midi en payant une partie avec des tickets restau !

-quel restau est le mieux , acceptant les tickets restau ?


que nous conseillez vous de faire a disneyland ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:23

alors
1° le petit déjeuner n'est compris que si tu as pris les coupons pension complète
2° tout dépend où vous voulez manger (c'est selon l'avis de chacun)
3° aucune idée
4° normalement oui
5° oui tu dois te présenter au Davy Crockett récupérer tes billets et qui sait ... peut-être ton bungalow sera-t- il déjà prêt


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilea



Messages : 9
Inscription : 22/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:41

ok merci !

pour les repas on veut pas du gastro , on sera avec les enfants donc du rapide , sans pour autant de la mal bouffe vu qu'on fera mac do le mercredi midi .

la pension complète comprend quoi ? petit déjeuner , déjeuner , diner ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:54

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilea



Messages : 9
Inscription : 22/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:42

on peut faire le diner le mardi et le petit déjeuner et déjeuner le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 22:39

lilea, pour la restauration consulte ce lien :
https://www.disneycentralplaza.com/t10110-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris?highlight=restauration

tu devrais y trouver des renseignements intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:47

bonjour
j'ai une petite question Smile

on vas séjourner prochainement au DCR et on viens à 2 voitures ....
savez vous comment ce passe l'accès au parking de DLP dans ces cas la ???? on a un badge ou quelque chose ???
est ce que l'on dois faire une démarche particulière ???? et si oui, est-ce que c'est une prestations payante ??? Neutral



ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:30

@ cassiopee : Je pense qu'il n'y aucun formalité particuliére, il suffit de montrer le "easy pass" (la carte rose que l'on vous donne au RDC lors de votre arrivée) à la caisse et de préciser que vous êtes à 2 voitures ! Ce qui est normale si on est 6 personnes dans un bungalow !

A confirmer par d'autres ! (par sécurité)


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:25

cassiopee a écrit:
bonjour
j'ai une petite question Smile

on vas séjourner prochainement au DCR et on viens à 2 voitures ....
savez vous comment ce passe l'accès au parking de DLP dans ces cas la ???? on a un badge ou quelque chose ???
est ce que l'on dois faire une démarche particulière ???? et si oui, est-ce que c'est une prestations payante ??? Neutral


Le mieux c'est de le préciser au check in, le CM vous fera sans doute 2 easy-pass ( un pour chaque voiture).
Car avec 1 seul easy pass, selon sur qui vous tombez au parking ca risque de ne pas passer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 32 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:21

Bonjour à tous! J'ai vu dans la brochure qu'il existait un bungalow premium plus. Quelqu'un a t-il eu l'occasion de le tester?

J'aimerais bientôt faire une réservation, j'ai fait une simulation sur le site mais on ne me proposait pas le premium plus. Seulement le bungalow 2 chambres ou le premium. scratch

Peut-on uniquement le réserver par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-