Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:39

Citation :
le hic: malgrés la demande du ménage fait pour tout le séjour nous avons du réclamer 2 fois que l'on vienne (car en effet a18h rien n'était encore fait) car en rentrant de 9 h de parc...sous la pluie...ben en arrivant ni serviettes changées, ni lit faits....... bref je confirme que le service laisse à désirer.....

alors, ça, j'aurais poussé une sacrée gueulante...
Je reste très surpris, en trois séjours au DCR, ça ne nous est jamais arrivé...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:51

surtout que le ranch reste assez cher!!!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:52

le menage est compris dans le tarif ou c'est en supplement ?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:54

c'est compris dans le tarif.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:55

ah d accord merci de l info mais faut preciser si on veut ou non qu il le fassent c'est sa ?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:38

partant du principe que c'est un bungalow dans lequel on peut faire à manger, c'est au client de faire la vaisselle, de nettoyer la cuisine et de nettyer le sol afin qu'il n'y ait pas de nourriture et autres cochonneries par terre.
Ca me semble tout à fait normal.
Et partant du principe qu'il y a un lave-vaisselle, ça ne semble pas abusif.

Bref, ils demandent au client de rendre le bungalow dans l'état dans lequel il l'a trouvé (enfin normalement)...

En revanche, les lits, la salle de bain, ça c'est compris dans le prix et l'équipe de nettoyage est sensée s'en charger.

nb: si la vaisselle n'est pas faite, que la cuisine est crade, il est précisé à la réservation que ça peut être facturé.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 8:39

oui, nous nous avons utilisé le lave vaisselle et fait un peu à la main. on a nettoyé la cuisine en partant. et passé le balais quand même .

mais ce qui nous a surprit c'est que la dernière fois que l'on a du faire appel à la réception car à 18h rien de fait (et on ne pouvait donc pas se doucher car pas de serviettes )..le mr (qui était deja intervenu 2 fois) nous a clairement dit que la personne chargée du ménage était deja partie (à 18h!!!!). il nous a donc demandé si on souhaitait quand même que tout soit fait ( lits + sdb) et j'avoue que même si j'ai eu un peu de peine car c'est lui qui était intervenu à chaque fois, j'ai dis que oui on voulait que tout soit fait. il espérait que du coup on dise non c'est pas grave, sauf que ct la 3ème fois..... la fois d'avant on avait retrouvé une partie des serviettes propres sur la table du salon...un oreiller sans taie...bref le ménage avait été fait mais pas terminé!

donc oui il faut parfois réclamer....à la réception la 1ère fois que j'ai un peu ralé elle m'a demandé si on ne venait pas d'arriver et j'ai dis non on est la pour 5js et arrivés depuis 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:51

bonjour j aurai aimer savoir pour le petit dejeuenr faut il reserver au debut du sejour ou on peut decider au jour le jour idem si on va dans un autre hotel prendre le petit dejeuenr merci


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 10:26

personne ne peut me renseigner?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:16

Non désolée, je ne sais pas. Question
Je pencherai pour :au moins avertir la veille, mais en fait je n'en sais rien.
Adresse toi au Ranch directement si tu n'obtiens pas de réponse. flower


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:39

Bonjour!
De retour d'un séjour au ranch du 26 au 28 avril, je pense qu'il est assez normal de venir répondre à mon tour aux questions que je me posais avant notre petit voyage Wink
Nous étions 2 adultes et 3 enfants ( 9 ans, 2 et demi et 17 mois) logés en bungalow 2 chambres.
Le bungalow était propre à notre arrivée, rien à dire à ce sujet malgré la présence de quelques fourmis mais rien de gravissime. Petite déception sur la terrasse en bois, qui présente 3 marches et pas de barrière, du coup impossible de laisser les tout petits dehors sans surveillance, même chose pour les espaces verts autour du bungalow qui donnent directement sur la route...
Nous n'avions pas le bon nombre de serviettes, ce à quoi mon mari a remédié en hélant une camionnette de ménage au passage, pas de souci, il nous a fourni ce que nous lui demandions.
L'équipement de la cuisine est suffisant pour faire de la réchauffe ou des plats simples.
Pour ce qui est de la toilette, nos deux dernières ne sont pas habituées aux douches, je les ai donc lavées dans le lavabo de la chambre principale, qui est manifestement prévu pour avec un large bac assez plan et non-dérapant et un robinet avec douchette placé sur le coté.

Pour ce qui est de la déco des chambres, j'ai posé la question par tel avant notre départ, ça ne se fait pas au ranch, nous avions donc acheté ballons et peluches au parc pour décorer la chambre des enfants à notre arrivée ( petit conseil: acheter les ballons en fin de journée...parce que même accrochés à la poussette double... c'est le match permanent au moindre coup de vent!! geek )
Pour ce qui est de la piscine, elle est sympa mais pas très chaude, ma fille de deux ans s'est baignée mais elle claquait des dents au bout d'un quart d'heure et la petite n'a jamais voulu y entrer... Par contre organisez-vous pour l'arrivée à la piscine, c'est conçu comme une piscine municipale avec passage en cabines et vestiaire gratuit mais obligatoire et c'est TRES TRES glissant!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 213516 Ne lachez pas les petits!
Prévoyez les serviettes et gilets si nécessaire, il y a des brassards à disposition mais trop grands pour nos enfants par exemple, Et équipez-vous de grands sacs plastiques pour y mettre vos vêtements et chaussures... c'est un peu la galère de tout amener jusqu'au casier quand on a les vêtements de 3 enfants et deux adultes... plus 10 chaussures dans les bras!! lol! ... sachant que le sol est mouillé partout!
Sinon mon fils s'est régalé à la piscine, notamment avec le toboggan et pourtant c'est un froussard, il a fallu insister un moment pour qu'il se lance la première fois!
Pas de plan sur la comète au sujet de la "mini-ferme"...3 chèvres se battent en duel dans la gadoue.
Les promenades en poney: de 10h à midi ( soit quand on est au parc... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 287560 ), 6 euros la ballade... no comment...
Bon à savoir pour les coups de flemme, pizzas à emporter au bar du village du ranch entre 11 et 13 euros de mémoire la pizza ( modele senior)... pas testé mais elles sentaient fort bon!
Pour le petit déjeuner nous avions 5 briquettes de lait, 5 briquettes de jus d'orange, 3 croissants, 1 baguette, 3 pains au lait, nutella, confiture et beurre en portions, 3 de chaque... café lyophilisé, cacao type nesquik et sucre en poudre.
Il est possible de s'inscrire pour le petit-dejeuner le jour même mais il faut passer par la reception ( à l'autre bout en voiture) avant, sinon, il suffit de se rendre à l'entrée de son "quartier" pour y récupérer le colis.
Si vous avez des questions...
Amusez-vous bien!!
Virgule

Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:34

merci pour tout tes conseil


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:26

merci beaucoup virguledeguillemet Very Happy

bon pour la déco on fera ça le plus discrètement possible alors Wink dommage .... ça "gâche" un peu l'effet de surprise je trouve :/


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:54

Citation :
Pour ce qui est de la déco des chambres, j'ai posé la question par tel avant notre départ, ça ne se fait pas au ranch, nous avions donc acheté ballons et peluches au parc pour décorer la chambre des enfants à notre arrivée ( petit conseil: acheter les ballons en fin de journée...parce que même accrochés à la poussette double... c'est le match permanent au moindre coup de vent!! )
Bon c'est un peu tard, je sais, mais tu pouvais faire livrer tous tes achats faits dans le parc à l'hôtel. le service est gratuit et les achats sont à récupérer dès 20h à la boutique...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 9:13

En effet, c'était une possibilité, sauf que concrètement ce n'était pas une solution "acceptable" eut égard à l'âge des enfants et à la météo...jusqu'à 20heures dehors sans arrêt au stand...bof-bof...
cassiope je te rassure, le fait de pouvoir choisir avec les enfants les peluches des personnages qui les ont le plus marqués dans la journée et la fierté avec laquelle ils tiennent leur précieux ballon...ça rattrape bien la surprise manquée: cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 2:41

je n'en doute pas Very Happy

c'est juste que le parc il le connaisse bien car je les emmènes au moins une fois par an au minimum 1 journée Smile donc autant dire que pour les jouets et peluches je commence à ressembler à une boutique du parc et que j'ai approvisionner le ciel de quelques ballons supplémentaire .... Rolling Eyes

la c'est juste que ce sera l'anniversaire de ma petite dernière, et on auraient bien voulu que tout sois décorée =) alors un petit peu déçu que cette prestation ne puisse pas ce faire [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 458193
mais ce n'est pas un drame non plus Razz une fois sur place on trouvera bien des 10aines d'astuces pour faire un we plein de magie Wink


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:51

virguledeguillemet a écrit:
Bonjour!
De retour d'un séjour au ranch du 26 au 28 avril, je pense qu'il est assez normal de venir répondre à mon tour aux questions que je me posais avant notre petit voyage Wink
Nous étions 2 adultes et 3 enfants ( 9 ans, 2 et demi et 17 mois) logés en bungalow 2 chambres.
Le bungalow était propre à notre arrivée, rien à dire à ce sujet malgré la présence de quelques fourmis mais rien de gravissime. Petite déception sur la terrasse en bois, qui présente 3 marches et pas de barrière, du coup impossible de laisser les tout petits dehors sans surveillance, même chose pour les espaces verts autour du bungalow qui donnent directement sur la route...
Nous n'avions pas le bon nombre de serviettes, ce à quoi mon mari a remédié en hélant une camionnette de ménage au passage, pas de souci, il nous a fourni ce que nous lui demandions.
L'équipement de la cuisine est suffisant pour faire de la réchauffe ou des plats simples.
Pour ce qui est de la toilette, nos deux dernières ne sont pas habituées aux douches, je les ai donc lavées dans le lavabo de la chambre principale, qui est manifestement prévu pour avec un large bac assez plan et non-dérapant et un robinet avec douchette placé sur le coté.

Pour ce qui est de la déco des chambres, j'ai posé la question par tel avant notre départ, ça ne se fait pas au ranch, nous avions donc acheté ballons et peluches au parc pour décorer la chambre des enfants à notre arrivée ( petit conseil: acheter les ballons en fin de journée...parce que même accrochés à la poussette double... c'est le match permanent au moindre coup de vent!! geek )
Pour ce qui est de la piscine, elle est sympa mais pas très chaude, ma fille de deux ans s'est baignée mais elle claquait des dents au bout d'un quart d'heure et la petite n'a jamais voulu y entrer... Par contre organisez-vous pour l'arrivée à la piscine, c'est conçu comme une piscine municipale avec passage en cabines et vestiaire gratuit mais obligatoire et c'est TRES TRES glissant!! [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 213516 Ne lachez pas les petits!
Prévoyez les serviettes et gilets si nécessaire, il y a des brassards à disposition mais trop grands pour nos enfants par exemple, Et équipez-vous de grands sacs plastiques pour y mettre vos vêtements et chaussures... c'est un peu la galère de tout amener jusqu'au casier quand on a les vêtements de 3 enfants et deux adultes... plus 10 chaussures dans les bras!! lol! ... sachant que le sol est mouillé partout!
Sinon mon fils s'est régalé à la piscine, notamment avec le toboggan et pourtant c'est un froussard, il a fallu insister un moment pour qu'il se lance la première fois!
Pas de plan sur la comète au sujet de la "mini-ferme"...3 chèvres se battent en duel dans la gadoue.
Les promenades en poney: de 10h à midi ( soit quand on est au parc... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 287560 ), 6 euros la ballade... no comment...
Bon à savoir pour les coups de flemme, pizzas à emporter au bar du village du ranch entre 11 et 13 euros de mémoire la pizza ( modele senior)... pas testé mais elles sentaient fort bon!
Pour le petit déjeuner nous avions 5 briquettes de lait, 5 briquettes de jus d'orange, 3 croissants, 1 baguette, 3 pains au lait, nutella, confiture et beurre en portions, 3 de chaque... café lyophilisé, cacao type nesquik et sucre en poudre.
Il est possible de s'inscrire pour le petit-dejeuner le jour même mais il faut passer par la reception ( à l'autre bout en voiture) avant, sinon, il suffit de se rendre à l'entrée de son "quartier" pour y récupérer le colis.
Si vous avez des questions...
Amusez-vous bien!!
Virgule


bonjour,
tu étais donc en bungalow premium? et tu as trouvé des fourmis dans ces nouveaux bungalows??? dans quel secteur étais ton bungalow?


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
virguledeguillemet



Messages : 13
Inscription : 03/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:34

secteur Big Bear trail: bungalow 1209. ( premium en effet)
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:20

j'ai pas encore tout lu mais si je comprends bien il n'y a pas de petit déjeuner prévu au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:09

bayla a écrit:
j'ai pas encore tout lu mais si je comprends bien il n'y a pas de petit déjeuner prévu au ranch ?

Si, mais il est payant, en supplément. Plus d'informations dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:33

Bonjour!
De retour de notre séjour au ranch du 13 au 16 mai , je vais vous dire comment cela c'est passe
Nous étions 2 adultes et 3 enfants ( 8 ans, 5ans et 4 ans ) en bungalow standard.
un tres bon acceuil a l arrivé
tout etait propre a notre arrivé juste sa s'etait un peu le renfermé on a bien aérée puis c'etait bon .
les enfans ont tout de suite joué dans la foret derriere le bungalow , le temp que l on a decharger
ils n 'y avait pas assez de gel douche et savon juste 2 pour nous tous et les serviette non pas etait changer , mais j 'ai appeler il on changer dans la journée.
nous etions tres content il y avaitune baignoire super pour le bain des enfants

la piscine était super mais un peu froide on a envallit le jacuzi ... les enfants ont adoré le toboggan
j'y etait seul avec les trois enfants des brassard sont a dispositon
par contre pour les changer un peu galere tout est trempé par terre est avec trois enfants qui savent pas s'hbiller seul je vous dit pas la cata

nous n avons pas pris de petit dejeuner au ranch .

le premier soir nous avons manger au restau du ranch franchement pas terrible je ne le referait plus ...
par contre a la sorti du restau il y avait dingo dehors ils nous a bien fait rire( je ne sais pas si c'est tout les soir pour le personnage car on etait au village du ranch que se soir la )

je pense avoir tout dit si vous avez des question .....


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:13

bonjour,

je comptais manger au resto du ranch mais apparemment ça n'a pas bien je peux savoir pourquoi ça ne vous a pas plu ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:18

je trouve que la nourriture n'etait pas excelante sa fesait beaucoup cantine (genre fluch ou casino mais moin de choix et sans service
et pas enormement de choix exepter en crudité
il n'y a pas de service on se sers tout sois meme
puis les serveurs ne debarase pas la table pour le dessert !!
manger avec tout sur la table c'est pas top...
on a du demander au bout d'un moment pour que l on nous debarasse un peu quelque chose !!!!


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:57

Very Happy merci beaucoup pour tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 30 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:34

Bonsoir, si je comprend bien il font pas les petites attention pour les anniversaire au Ranch?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-