Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:31

Donc, rien à voir avec une éventuelle impopularité du petit déjeuner.

Ce qui est surtout regrettable (selon moi), c'est de se retrouver une nouvelle fois avec une exception : tous les hôtels proposent le petit déjeuner... sauf le DCR.

Déjà que les gens ne comprennent pas toujours pourquoi lui n'a pas de navettes... Tout ça ne fait qu'entretenir un flou artistique autour des prestations hotelières. (sans parler des habitués du ranch, qui ne se renseigneront pas forcément avant de partir)

Je n'espère qu'une chose, que ce changement ne soit pas un test pour un éventuel futur élargissement de cette procédure dans les autres hôtels...(ce qui m'étonnerais tout de même).


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:42

N'oublions pas également que le DC Ranch est équipé pour permettre aux guests de préparer eux-même leur petit-déjeuner, ce qui n'est pas le cas de la plupart des hôtels.

Cela dit, c'est vrai qu'il aurait été peut-être opportun de présenter dans un premier temps des tarifs réduits (car PD déduit) avant l'augmentation des prix.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 43
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:47

Ou de varier l'offre. Garder une base de petit déj', comprise dans la formule et proposer un vrai buffet international payant (même plus cher) servi au restaurant du DCR.
C'est une formule qui aurait pu intéresser les guests étrangers condamnés au croissant - pain - confiture quand ils viennent au DCR.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:57

Tous les guests peuvent accéder aux PD des hôtels, même sans y résider.

Bien entendu, le service est alors payant, mais ça décrit assez bien ce que tu proposes (et ça existe déjà) Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:59

cwis a écrit:
Tous les guests peuvent accéder aux PD des hôtels, même sans y résider.

Dans le cas de résidents au DCR, je pense par exemple au PD du DLH, qui se trouve sur le chemin. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 43
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 1:00

oui mais pas au restaurant du DCR.

Et me taper 15 kms pour le petit déj', je suis gourmand, mais pas à ce point.

Ceci dit, le petit déj' au DLH, ça peut être tentant. Tu me donnes une idée, là Razz


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 1:01

Sur le fond, je te rejoins sur un truc : en substance, le prix du DCR à augmenté alors que le service proposé s'est réduit.

C'est bien dommage !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 6:59

lydiedol a écrit:
Donc, rien à voir avec une éventuelle impopularité du petit déjeuner.

Ce qui est surtout regrettable (selon moi), c'est de se retrouver une nouvelle fois avec une exception : tous les hôtels proposent le petit déjeuner... sauf le DCR.

Déjà que les gens ne comprennent pas toujours pourquoi lui n'a pas de navettes... Tout ça ne fait qu'entretenir un flou artistique autour des prestations hotelières. (sans parler des habitués du ranch, qui ne se renseigneront pas forcément avant de partir)

Je n'espère qu'une chose, que ce changement ne soit pas un test pour un éventuel futur élargissement de cette procédure dans les autres hôtels...(ce qui m'étonnerais tout de même).
j'ai bien peur que ça s'élargisse a terme aux autre hotels.

et malheureusement, c'est un peu compréhensible, car quand on voit les tonnes de bouffe et de boissons qui sortent dans les sacs a dos, ils vont essayer de compenser en faisant payer le petit dej en sus.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
mudimu



Messages : 1
Inscription : 12/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:50

bonjour

qui peux me confirmer si l'on a le droit d'avoir des shorts de bains pour la piscine du Davy crocket et non un maillot.

Merci a vous

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:54

les caleçons sont tolérés.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:16

gpdloic a écrit:
lydiedol a écrit:
Donc, rien à voir avec une éventuelle impopularité du petit déjeuner.

Ce qui est surtout regrettable (selon moi), c'est de se retrouver une nouvelle fois avec une exception : tous les hôtels proposent le petit déjeuner... sauf le DCR.

Déjà que les gens ne comprennent pas toujours pourquoi lui n'a pas de navettes... Tout ça ne fait qu'entretenir un flou artistique autour des prestations hotelières. (sans parler des habitués du ranch, qui ne se renseigneront pas forcément avant de partir)

Je n'espère qu'une chose, que ce changement ne soit pas un test pour un éventuel futur élargissement de cette procédure dans les autres hôtels...(ce qui m'étonnerais tout de même).
j'ai bien peur que ça s'élargisse a terme aux autre hotels.

et malheureusement, c'est un peu compréhensible, car quand on voit les tonnes de bouffe et de boissons qui sortent dans les sacs a dos, ils vont essayer de compenser en faisant payer le petit dej en sus.

oui, il semblerait selon la CRO que le petit dej deviendra payant en plus...après la date??


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 18633
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:21

certainement envisagé pour la saison été 2013


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:23

tu pars dans 25 jours, quel hotel?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:40

J'ai envoyé un de mes salariés dans la banlieue parisienne (pas très chic par ailleurs), et il a payé 18€ le petit déjeuner...

Alors, faire payer le petit déj en surplus de nos nuits d'hôtel à Disney Rolling Eyes comment dire ?
Plus rien ne m'étonne... et ça me choque pas plus que ça Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:21

oui mais bon payer le petit dejeuner n'est pas le probleme c'est que le prix du sejour a augmenter en suprimant le petit dejeuner !!!

comme vu plus haut on peut prendre sont petit dejeuner dans les autres hotels
faut il reserver avant et quelles sont les tarif ??? si quelqu un pourais m aider je pars du 13 au 16 mai au DCR tant cas payer autant avoir un vrai choix !!


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:34

je suis assez intéressée aussi par le fait que l'on puisse prendre le petit déj' au DLH (chose que j'ignorai totalement)

(je rejoins xiatessia si quelqu'un connait les tarifs, je prends Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:44

pas besoin de réserver

au 28 mars 2012
le DLH 14,60 et 5.50€ (enfant)
le NY 11,90 et 5,50
le NPBC 8,60 et 2,60
le SQL 8,60 et 2,50
le Cheyenne 5,10 et 2,30
le Santa Fe 5,10 et 2,30

sachant que la TVA est passé de 5,5% à 7% cela a du un peu augmenter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 16:14

Est il possible de payer la différence entre deux catégories de petit déjeuner?
Nous passons 4 nuits au New York et ce serait géniale de pouvoir allé une fois au DLH.
Je me rappelle des pancakes c'etait trop bon, et je crois qu'il n'y en a pas au NY alors pourquoi pas... Et puis j'aime changer d'ambiance meme pour le petit dej, a Europapark on avaient fait les 4 salles de resto différentes Laughing


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 16:43

merci mariecg pour tous c'est tarif quand je vois au sanfa fe et cheyenne les tarif plus bas surtout pour les enfant que au dcr je trouve sa abuse surtout que dans les hotel c a volonte
mais bon me laisserai bien tente par un petit dej au dlh
connais tu les horaire auquel on peut se presenter?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:11

perso je suis toujours arrivée de bonne heure vers 7h15 pour pouvoir assister aux EMH

@Kika il ne me semble pas , je crois que tu perds ton bénéfice du petit déjeuner
enfin moi en logeant au NY , j'ai payé mon petit déj au DLH intégralement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:52

merci beaucoup des renseignement


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:18

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:36

mariecg a écrit:
perso je suis toujours arrivée de bonne heure vers 7h15 pour pouvoir assister aux EMH

@Kika il ne me semble pas , je crois que tu perds ton bénéfice du petit déjeuner
enfin moi en logeant au NY , j'ai payé mon petit déj au DLH intégralement

Bon, nous voilà condamnés a déjeuner sur place Laughing

Merci Mariecg pour tous les renseignements que tu donnes , c'est vraiment géniale d'avoir des membres qui partages leurs savoirs et apportent des réponses [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 904185


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:11

est ce que quelqu'un saurait si il est possible pour le jour ou on arrive, faire livrer un petit cadeau, comme une peluche, pour les enfants afin qu'ils aient cette surprise en arrivant au bungalow ???

j'ai lu que ca ce faisait pour certain hôtel Smile bien sur je ne suis pas contre payer ce petit plus Smile


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 29 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 14:55

un coucou rapide!!

nous sommes rentrés vendredi de nos 5j/4nuits au dcr...et que dire.

bon le bungalow est très sympa (2 chambres ), propre, calme...sauf les bruits divers et variés ( vmc etc..) mais qui ne dérangent que les petits dormeurs (comme moi!!).

assez spacieux pour nous 5.

le hic: malgrés la demande du ménage fait pour tout le séjour nous avons du réclamer 2 fois que l'on vienne (car en effet a18h rien n'était encore fait) car en rentrant de 9 h de parc...sous la pluie...ben en arrivant ni serviettes changées, ni lit faits....... bref je confirme que le service laisse à désirer.....

le reste du ménage n'est pas fait par contre (poussière sous le lit)... nous avions aussi prit le kit vaisselle et avons donc fait notre vaisselle et nettoyé la cuisine...mais disons que nous l'avions deja pensé de la sorte..... c'est juste que les lits a faire ou les serviettes à réclamer je dis bof!!

bref séjour sympa (mais marqué par une météo minable!!!!).

nous n'avons prit aucun petit dej du ranch donc pas d'infos à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-