Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laline232

laline232

Féminin
Âge : 41
Messages : 22
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 7:12

karlau, si tu as pris la "demi" pension premium, tu n'aura qu'un seul type de coupon de valeur faciale de 52€ par adulte et 20.30€ par enfant et par nuit.
pour les restau comme le blue lagon, oui, il y a un menu dédié mais tu peux prendre n'importe quel menu et rajouter la différence si tu préfères.
pour le menu des 20ans, désolé mais je ne sais pas.
bon séjour !


dernier séjour du 26 au 28 juin 2012 à l'hôtel New York: première visite en amoureux pour fêter nos 5 ans [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 598828
vivement le prochain séjour, mais quand??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:37

quand j'y suis allée en mai (au Blue Lagoon avec le menu Dreams), on nous avait demandé si nous avions ou non des coupons donc je suppose que ce doit être possible mais franchement tu y perds puisque le menu est à 40€/adulte et que le coupon a une valeur de 52€


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:56

oui mariecg à raison, idéalement c'est de prendre le repas à la carte sans menu de façon à arriver le plus proche possible au montant de la valeur facial de ton coupon. Moi je fais ça souvent et ou final je ne gagne rien certes, mais je ne perd rien non plus !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:21

Merci, en fait jai pris la pension complète ....:-) du coup j'aurai des coupons différents? C cool si on peut prendre à la carte!!;-) souvent on ne prend pas de cocktail à cause du prix.... Mais si on doit atteindre 52€ autant se faire plaisir!

Du coup je repose mes questions: (désolée)


1)j'ai vu qu'il y a differents coupons, ont ils des valeurs faciales différentes ?

2) comment ça se passe avec les différents types de coupons? Si on va ailleurs que dans un buffet on utilise la valeur

3) peut on prendre un menu des 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:23

1° comme il y a plusieurs types de demi pension oui ils n'ont pas tous la même valeur faciale

2° pas nécessairement selon ton type de DP on te propose un menu

3° déjà répondu le menu Dreams est à 40€ donc la DP n'a aucun intérêt


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:36

Merci marieg !!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:34

La valeur facial des coupons PC "premium" est de 52 € le coupon diner et 24,30 € pour le coupon buffet.
Tu peu les utiliser comme tu le désire, n'importe ou, avec le menu dédier ou à la carte en valeur facial !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:34

Merciiiii j'ai enfin toutes les infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:41

j'ai lu mais il me semble que je n'ai pas vu de msg la dessus, sur la brochure de cet été il est indiqué que le DP ou P plus est valable sans sup au café mickey


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:47

Bonjour,

J'avoue être un peu perdue avec ces coupons. J'ai pris la pension complète premium pour mon séjour du 25 au 27 juin.

Comme je viens des antilles, avec le décallage horaire, je pense que les enfants vont être fatigués donc je pense que le lundi 25 au soir on va juste grignotter. Je ne vais pas réserver de restaurant pour le soir

Je souhaite aller à l'auberge de Cendrillon le mardi 26 juin midi et aller à l'invention le soir. Est ce que je peux utiliser mes 2 coupons dîner (1 pour l'auberge et 1 pour l'invention) dans la même journée ?

Merci pour vos réponses
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:42

@ dianysbh : Oui, tu peux utiliser tes coupons comme tu veux le midi ou le soir, donc pas de soucis pour utiliser tes 2 coupons dîner le même jour à l'Auberge de Cendrillon le midi et à l'Invention le soir.
Comme tu as pris la pension complète, il te restera 2 coupons "midi" valable dans tous les restaurants buffets du parc que tu pourras donc utiliser le 25 ou le 27 !

Bon séjour


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 3:27

Merci tweety31 pour ta réponse. Il ne me reste plus qu'à réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 8:18

Very Happy Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle et je cherche des infos sur la pension standard, j'ai parcouru le forum et tous les sujets qui parlent de la demi pension mais pas de la pension complète standard. Alors voilà j'ai réservé un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (4j/3nuits) en juillet et j'ai pris la pension complète standard mais je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre la PC Plus vu que j'ai de gros mangeurs avec moi et qu'un buffet volonté midi et soir serait plus approprié pour eux. Et aussi je voudrais réserver un soir au Spur pour le menu special dream. Qu'en pensez-vous ? Aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!! Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:07

Salut Jenna83,

moi, je serai toi, je regarderais dans quels resto je veux aller et ensuite, je ferai le calcul de ce qui est le plus interressant comme pension (plus ou standard).
Ca dépend quels buffets tu fais, si tu fais que les buffets les moins chers du parc et des hôtels (type Pizza planet, restaurant des stars, la cantine, chuck wagon), je pense que la pension standard est plus interressante.
Par contre, si tu veux faire des resto des hôtels New York ,New port ou Sequoia, il sera sans doute plus interressant pour toi de prendre la pension plus.

Pour le menu dream du spur, désolée, je ne peux pas t'aider.

PS : J'ai parlé que de buffets parce que tu dis que tu en parles, mais avec la pension plus, tu peux aussi faire des restos à la carte type Walt's, Spur ou Blue Lagoon avec les tickets soir. (par contre, je sais pas si c'est valable ou interressant pour le menu dream ?)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:42

Les coupons DP ne sont pas intéressants avec le menu Dreams car celui ci coute 40 euros, et donc tu seras obligé d'utiliser tes coupons pour leur valeur faciale et rajouter la différence. Tu ne gagneras rien (bon, tu ne perdras rien non plus, mais dans ce cas, le coupon DP n'a aucun intérêt)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 12:34

Bonjour,

Je suis complètement paumée avec ces histoires de demi-pension ou pension complète Question
Alors je vous explique:
Je viens du 15 au 17 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille et je vais prendre la pension complète "plus"
Jour 1 midi: on arrive de Bretagne on découvre et on improvise
Jour 1 soir: Parkside Diner
Jour 2 midi: Restaurant des stars
Jour 2 soir: Cape cod
Jour 3 midi: Agrabah café

La Formule pension complète "plus" est elle interressante pour mon choix de restaurants?
Ces 4 restaurants ne sont que des buffets à volonté et pas de service à table est ce que dans ces conditions la pension complète marche ou il faut choisir une resto service à table et resto buffet à volonté?
Voila si qq'un peu m'aider ça serait super sympa Smile


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 13:01

Salut Enokee,

En gros, la pension complète est interressante pour toi si tu penses prendre des boissons.

Si tu comptes prendre de l'eau en carafe ou acheter du vin, ce n'est pas interressant.

Tarif tickets pension adulte : midi 24€30, soir 31€50
Tarif tickets pension enfant : midi 11€20, soir 13€20

Repas au Parkside ou Cape Cod : 28€70 hors boisson => ~32€50 avec boisson
Enfant : 13€30 avec boisson
Repas au Restaurant des stars ou Agrabah café : 23€70 hors boisson => ~27€ avec boisson
Enfant : 11€30 avec boisson

En espérant t'avoir aidé.
Bonne fin de préparation de séjour...

PS : Pour la demi-pension, tu auras uniquement les billets soirs. Donc le bilan est le même : avec boisson intéressant, sans boisson pas intéressant...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:09

Merci Tweety,

Qu'entends tu par boisson ? soda, jus d'orange en gros sans alcool.
Mes enfants ont 7 et 3 ans et je t'assure qu'il préfére du coca à de l'eau Very Happy

Mais mon mari boit de la bière et du vin du coup pas interresant pour lui?

Du coup ça ne pose pas problème si je prends 4 restaurants avec service à volonté?

Merci mais la préparation du séjour est compliquée j'ai déja mis 15 ans à me décider sur les restaurants et encore j'ai des doutes en lisant les différents sujets sur le forum Shocked




Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 16:12

Re-coucou,

oui, boisson c'est une boisson sans alcool type soda, ice-tea, jus de fruits... C'est une canette 33cl par menu.

Je me doute que tes enfants préfèrent boire autre chose que de l'eau !
Pour les enfants, la boisson est de toute façon incluse dans le menu. Tu gagnes 10 centimes par menu enfant en prenant la demi-pension ou la pension complète. Autant dire rien !

Il faut surtout que tu regardes par rapport à toi et ton mari. Si vous ne buvez pas de sodas et que vous vous achetez une bouteille de vin, vous n'avez pas d'intérêt à prendre la demi-pension ou la pension complète. Puisque vous paierez un peu plus cher que le menu sans boisson et que de toute façon vous vous achèterez la boisson en plus (bière ou vin)


Sinon, aucun soucis pour que tu prennes 4 restaurants en service à volonté.
Pour les restos, je les connais pas tous, donc je peux pas trop te conforter dans ton choix... Mais j'ai testé le restaurant des stars que j'ai trouvé sympa même s'il n'a rien d'extraordinaire, c'était bon. Et t'as un plus, normalement, tu as l'animation avec la cloche à fromage... Moi, j'avais été pour ça, mais l'animation n'a pas eu lieu, à la place, on a eu un personnage, donc y aura de toute façon un petit plus !
L'Agrabah café, j'ai pas été car mon mari n'est pas fan de ce type de nourriture, mais j'aurai bien tenté, il a de très bons échos et en plus, ça te permet de varier pour pas manger tous les repas pareil.
Pour les 2 autres, connaît pas, désolée.

Si t'as des questions ou que j'ai pas été claire pour la pension, n'hésites pas...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:16

perso j'ai fait le Cape Cod un soir en fevrier 2011 , bon buffet varié
le Parkside je ne l'ai fait que lors d'un petit déj et je n'ai pas aimé l'ambiance mais apparemment beaucoup s'en sont plaints dernièrement vas voir le topic pour te donner une idée

https://www.disneycentralplaza.com/t10012-buffet-parkside-diner


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:31

Merci Tweety,

Donc au bout du compte ça sert a rien que je prenne de formule si on prend un apéro et une petite bouteille de vin moi et mon mari.
Merci de m'avoir dit que dans les menus enfants on avait la boisson comprise parce que ça il te le dise pas..... Juste que dans leur formule on gagne 10% de remise sur certains restaurants ce qui n'a pas 'l'air tout a fait vrai... Mad

@marrieg: c'est vrai c'est pas terrible? pffffff tellement plus pratique vu qu'on dort a l'hôtel New York.
Un petit conseil si tu as déjà été a Disney?

Et toi Tweety lesquels apprécie tu le plus?

Merci les filles


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:48

perso quand je vais à Disney je choisis toujours le Blue Lagoon le soir et les enfants adorent , on mange à 19h00, y a pas grand monde et ensuite on fait en sortant l'attraction
je voulais réserver pour le Manhattan en juillet car je dors au NY mais il est fermé durant tout l'été donc on va essayer le Walt's, on verra bien sinon pourquoi ne feriez vous pas le Buffalo Bill ??


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:02

@ Enokee : ils disent que tu peux gagner jusqu'à 10%. C'est bien le cas pour la pension adulte avec boisson. Perso, j'ai pris la demi-pension standard en février parce que ça valait le coup pour nous (on boit jamais d'alcool), mais j'ai pas gagné énormément non plus, quelques euros...

Pour mes conseils restos, je te les mets en mp parce qu'ici, c'est HS...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:44

Merci Tweety mais la boite mail est HS Sad
Je vais aller voir les cartes des restos et je vais avise en fonction!!!!!
Merci beaucoup les filles..;-)


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 30 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:46

Enokee a écrit:
Merci Tweety mais la boite mail est HS Sad
Je vais aller voir les cartes des restos et je vais avise en fonction!!!!!
Merci beaucoup les filles..;-)

T'as pas accès à tes messages privés ? Bizarre, ça fonctionne très bien chez moi...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-