Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:10

quand j'ai reservé mon séjour par téléphone pour le séquoia j'au pu choisir la demi pension premium
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:23

oui gribouille 29 tu peu choisir mais uniquement par téléphone, perso j'ai la premium et je suis au sequoia.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 6:07

oh, merci merci a tous !!!!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 10:55

Coucou,
j'envisage de partir sur un pension complète Plus. Je serais sur le Séquoia lodge 2 nuits....
Y'aurait il des âmes charitables, pour me conseiller des restos ( sans trop dépasser les tickets repas) sachant, que nous sommes des gros mangeurs ! Very Happy

Merci d'avance les amis.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:02

Je te conseil plus tôt ce topic qui est complet et te donneras une idée des menus et du type de cuisine en fonction de ta pension complète https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:13

[quote="fresina"]Je te conseil plus tôt ce topic qui est complet et te donneras une idée des menus et du type de cuisine en fonction de ta pension complète https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris[/quote

Je vais y jeter un oeil . Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:50

jenna83 a écrit:
Bonjour, [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 573206

J'ai pris une Pension Complète Plus pour mon séjour en juillet et j'aimerais diner un soir au restaurant Inventions, savez-vous combien je devrais rajouter en plus pour un diner 2 adultes et 2 enfants ?

Merce d'avance à ceux qui pourront me répondre Very Happy

Bonjour jenna,

Pourrais tu m'expliquer a ton retour de quelle façon fonctionne ces coupons ( j'ai pris la pension complète plus moi aussi) et a quelle endroittu as pu manger ?

Par avance merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:59

Je vais te mettre un petit récapitulatif que j'avais fait et envoyer à une modo, mais qui n'a pas encore eu le temps de le placer. Je vous le place donc ici, ça pourra aider.

Formule pension complète


Disponible depuis avril 2012 la formule pension complète reprend le même principe que la demi-pension avec quelques petits points de détails que je vous propose de voir ci-dessous, information confirmé par plusieurs CM avec qui j'ai pris contact !

Ce que dit la brochure sur la pension complète :

Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vous recevrez 2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.
Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
• Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs ou au Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney.
• Pour l’option Standard : un menu incluant un plat, un accompagnement(1), un dessert + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans un
large choix d’établissements de restauration rapide à l’intérieur des Parcs.
Un coupon de type 2 (recommandé pour le dîner) comprenant :
un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans de nombreux restaurants de
Disneyland Paris selon l’option choisie (voir tableau ci-contre).

Quelle que soit l’option choisie, vous pouvez économiser jusqu’à 10 % dans une sélection de restaurants (consultez le tableau pour trouver les restaurants vous
permettant de réaliser des économies selon l’option choisie).
• Tous les coupons peuvent être utilisés à tout moment, pour leur valeur monétaire, pour un menu dédié dans tous les restaurants de Disneyland Paris (voir liste dans le
tableau ci-contre) : le moyen idéal de se restaurer en toute liberté !
• Les Formules Repas pour les résidents du Disney’s Davy Crockett Ranch(2) incluront le petit déjeuner (déjà inclus dans le forfait séjour des autres hôtels).

Bon à savoir


Effectivement vous recevez 2 type de coupon :
Le coupon 1 : recommander pour le déjeuner ( le midi ) est un coupon buffet à volonté, notons que ce coupon peut-être utiliser le midi ou le soir comme vous le voulez, la recommandation ne vaut que comme conseil et non une obligation ! Ce coupon comme tous coupon, demi ou pension complète est utilisable en valeur facial dans tous les restaurants et fastfood du Resort.
Le coupon 2 : Ce coupon 2 est lui plus adapter en formule plus et premium ou il est recommander de l'utiliser dans les restaurants service à table, comme le coupon 1 il est utilisable en valeur facial partout dans les restaurant et fast-food sur le Resort. ils peuvent eux aussi être utiliser le midi ou le soir selon votre choix.


Pension complète standard : adulte :37.60 € - enfant : 16.30 €

( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € )

Pension complète Plus : adulte : 55.80 € - enfant : 24.40€
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 31.50 € - enfant : 13.20 € )

Pension complète premium : adulte : 76.30 € - enfant : 31.50 €
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )


En résumer :


Les coupons 1 et 2 peuvent s'utiliser le midi ou le soir selon vos désir !
Les coupons peuvent être utiliser en valeur facial / monétaire absolument partout même dans les fast-food ! attention que dans ce cas précis vous perdrez de l'argent car vous n'aurez plus de remise sur le menu dédier spécifique à la formule de votre pension complète, si le menu choisi dépasse la valeur facial des coupons vous devrez ajouter la différence !
Il est intéressant de faire une sélection des restaurants que vous voulez faire lors de votre séjour afin de calculer l'avantage de prendre une pension complète ou non ou encore de prendre la demi-pension. Ce n'est pas toujours avantageux et cela dépendra uniquement des restaurants choisi.

Tableau des restaurants
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Sans_t11
Regarde sur cette image, tu vois 3 dégradées de couleur orange du plus foncé au plus clair.

L'orange foncé couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Premium"
L'orange moyen couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Plus"
L'orange clair couvre tout les restaurant quelque soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension 'Standard"

Les colonnes en paragraphes reprennent les restaurants ou vous pourrez faire jusqu’à 10 % de bénéfice selon le type de pension choisit.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Mar 17 Juil 2012 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:53

Bon, quitte a me faire passer pour une truffe, je pose la question quand même. Avec la pension complète plus, on a une liste de resto (fast food + standard+ plus). Jusque là, j'ai suivi. Mais si je vais dans l'un des resto de la liste, je devrais commencer a tout compter ( euros par euros) ou je peux prendre le menu (et tant pis pour disney si je dépasse de quelques euros) ? Je m'y perds un peu ... Peut être serait il judicieux de rajouter des petit gugusses pres des repas que l'on peut choisir pour tel ou tel repas ... A proposer a disney.
J'espère avoir été clair... parce que pour moi... le concept est très flou. Il faut dire que je ne connaissais même pas le principe de la demi pension donc ....
Néophite, j'vous le dit moi ! Néophite je suis !
Merci pour votre patience . [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 795199


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:53

Et surtout un grand merci a fresina !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:08

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Sans_t11
Regarde sur cette image, tu vois 3 dégradées de couleur orange du plus foncé au plus clair.

L'orange foncé couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Premium"
L'orange moyen couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Plus"
L'orange clair couvre tout les restaurant quelque soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension 'Standard"

la colonne orange moyen reprend les restaurants pour la pension plus ou tu feras une économie 10 % en moyenne et ou souvent mais pas systématiquement un menu dédier te sera proposer.
Tu peu choisir un autre menu ou un autre restaurant d'une classe supérieur ou inférieur, si tu choisi un restaurant plus chère que la valeur de ton ou tes coupons tu devras ajouter la différence de ta poche


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:25

Ca y est, j'ai compris ! cheers
Oui, je l'avoue, il m'a fallu du temps ! Merci Fresina. Bon, bah avec la pension complète plus, je devrais avoir pas mal de choix .... On sera 7 dont 3 enfants, des conseils de resto Fresina ? On a déjà opté pour le plaza garden que je connais et je voudrais éviter les éternels frites/burger ... Donc tout vos conseils sont les bienvenus !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:45

Privilégie les buffets à volonté, tu as du choix et chacun est libre de choisir selon ça faim.
Perso j'adore le walt's, le blue laggon et le silver spur steackhouse qui sont tout les 3 des restaurants service à tables, excellent et copieux. Ils sont tout les trois valable avec ta pension.

Note qu'avec la pension tu reçois une boisson non alcooliser par personne ou une boutielle d'eau avec ton menu. 3,50 € multiplier par 7 c'est pas négligeable.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:50

ok merci ... et existe t il d'autre resto type plaza garden ou tu as les boissons a volonté ? Parce que comme tu dis 3.5€ x7 = ouille ouille ouille l'addition !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:56

il me semble que non mais déjà si dans chaque restaurant tu peu avoir 7 boissons c'est déjà super donc regarde bien les restaurants qui sont repris avec ta pension pour en bénéficier.

Comme buffet à volonté tu as aussi au studio le restaurants des stars et à Discoveryland buzz pizza qui contrairement à son nom est un buffet à volonté et non une pizzeria, même si tu peu en manger aussi.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:20

fresina a écrit:
il me semble que non mais déjà si dans chaque restaurant tu peu avoir 7 boissons c'est déjà super donc regarde bien les restaurants qui sont repris avec ta pension pour en bénéficier.

Comme buffet à volonté tu as aussi au studio le restaurants des stars et à Discoveryland buzz pizza qui contrairement à son nom est un buffet à volonté et non une pizzeria, même si tu peu en manger aussi.


Et il y'a de tout au discoveryland buzz pizza ? ( pour tout les goûts? ). Je croyais qu'effectivement, il ne faisait que des pizzas ...Comme quoi, je ne connais pas le parc!
Merci fresina.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:12

Tant qu'on y est .... J'arrive la veille et je dormirais dans un hotel a proximité. Me serrait il possible de petit déjeuner le matin du premier jour dans le parc ( si toutefois il y a encore les EMH ) et si oui, a quel prix ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:25

Non, pas de petit dej possible dans le parc si tu n'es pas résident d'un hôtel Disney. Par contre tu peux le prendre au DLH ou au New York ou dans n'importe quel hôtel. Les tarifs sont affichés avec le prix des chambres sèches et peuvent bénéficier des réductions passeports annuels.
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=s%E8che
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 16:15

pas possible ? OHHHHHOOOOOw ! Sniff ! Meme en ayant réservé un séjour de 3 jours/ 2 nuits au séquoia (jeudi, vendredi et samedi) ? Je voudrias juste déjeuné sur le parc le jeudi main, histoire de bien commencer le séjour .... bon, bah si c'est pas possible .... Zut !
Merci quand même!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:07

Non, pas possible le jeudi matin. Uniquement le vendredi et le samedi. Pour le jeudi, je te conseille de le prendre au DLH ou au NY (au restaurant Manhattan) plutôt qu'au Sequoia: moins bruyant, plus de choix.

Edit: sur un autre sujet, Fresina dit qu'elle a pu prendre le petit dej sur le parc dès le premier jour. A voir avec la réception de l'hôtel alors.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 11:28

Bon, c'est encore Gribouille! ( on va me virer du forum !)
Pour les aguerris... j'ai pris la pension complète pour un séjour de 3 j / 2 nuits. ( nuit jeudi et vendredi). Les coupons vont être valables a compter de quel jour? Du jeudi midi ou du vendredi midi ? Vu que le séjour comprends 3 jours d'entrée : jeudi, vendredi et samedi ...
Franchement je n'y arrive pas ! Non,non,je ne suis pas nul mais pour une fois que c'est moi qui organise une surprise pour ma famille, je voudrais pas me planter! Merci pour votre patience pale


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:49

gribouille29 a écrit:
Bon, c'est encore Gribouille! ( on va me virer du forum !)
Pour les aguerris... j'ai pris la pension complète pour un séjour de 3 j / 2 nuits. ( nuit jeudi et vendredi). Les coupons vont être valables a compter de quel jour? Du jeudi midi ou du vendredi midi ? Vu que le séjour comprends 3 jours d'entrée : jeudi, vendredi et samedi ...
Franchement je n'y arrive pas ! Non,non,je ne suis pas nul mais pour une fois que c'est moi qui organise une surprise pour ma famille, je voudrais pas me planter! Merci pour votre patience pale

Tes coupons seront valables du 1er au dernier jour, donc, du jeudi au samedi.

Eclates-toi dans cette préparation, tu ne profiteras que mieux ensuite !!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:05

En dix ans, c'est la première surprise que je prépare , et là... j'ai pas intérêt de me louper !
merci tweety31


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 12805
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 1:24

@Gribouille : heu, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que ta pension complète débutera le jour de ton arrivée et finira le matin de ton départ, donc tu auras jeudi midi+soir, vendredi midi+soir, les petits-déjeuners étant compris dans ton séjour pour le jour de départ, le samedi donc, tu auras juste le petit-déjeuner. Les coupons demi-pension et pension complète doivent être pris en compte par rapport au nombre de nuits et pas de jours.

Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 35 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 12:13

jenna83 a écrit:
@Gribouille : heu, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que ta pension complète débutera le jour de ton arrivée et finira le matin de ton départ, donc tu auras jeudi midi+soir, vendredi midi+soir, les petits-déjeuners étant compris dans ton séjour pour le jour de départ, le samedi donc, tu auras juste le petit-déjeuner. Les coupons demi-pension et pension complète doivent être pris en compte par rapport au nombre de nuits et pas de jours.



Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre. Reste plus qu'a reserver les resto parce que a 7 .... ça vaut mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-