AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ? Mer 19 Avr 2017 - 15:26

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler les coupons pour leur valeur faciale sur un seul et même repas. Je m'explique si je prends une offre pension complète et que je fais uniquement un seul repas par jour puis-je donner mes deux coupons en même temps ?

Merci 😊

Derniers séjour
 compass club du 18 au 20 juin Avec une nuit sèche au santa fé
séjour en suite honeymoon au compass club 😍😍😍😍 du 30 novembre au 3 décembre
Une grande première pour nous👏🏻

Prochain séjour 
Une nuit avant séjour au santa fé du 13 au 14 juin
Puis séjour 4 jours et 3 nuits au NPBC chambre standard en demi pension (offre italienne)

Je recherche un photopass pour mon séjour si quelqu’un en a un à vendre svp ➡️ Trouvé 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ? Mer 19 Avr 2017 - 16:02

Tu peux utiliser un coupon/personne/repas.
Donc si ton idée est par exemple de donner 2 coupons STANDARD d'une valeur on va dire de 60€ (30€ chacun, attention hypothèse, je ne connais pas la valeur) pour payer ton repas aux Inventions à 65€ : non ce n'est pas possible.
Par contre, si vous êtes 2 à table, tu peux faire bénéficier ton ami de ton deuxième coupon et ainsi utiliser 2 coupons.
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ? Mer 19 Avr 2017 - 17:30

Merci pour l'info lilly 2008

Derniers séjour

Prochain séjour 
Puis séjour 4 jours et 3 nuits au NPBC chambre standard en demi pension (offre italienne)

Je recherche un photopass pour mon séjour si quelqu’un en a un à vendre svp ➡️ Trouvé 👌🏻
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ? Mer 19 Avr 2017 - 17:39

Est-ce qu'il est possible dans ce cas là de faire up grade sur le type de demi pension?
Cest a dire passer de la plus à la premium sachant que la plus m'a été offerte dans le cadre de ma réservation à l'hôtel NPBC?

Derniers séjour

Prochain séjour 

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ? Mer 19 Avr 2017 - 18:09

@Lilly2008 a écrit:

Par contre, si vous êtes 2 à table, tu peux faire bénéficier ton ami de ton deuxième coupon et ainsi utiliser 2 coupons.
Attention , ce n'est pas certain , pour avoir poser la question plusieurs fois à la cro à des moments différents , la réponse que j'ai eu est que cela dépendra du CM donc tu n'as pas l'assurance que cela marchera .
J'ai voulu prendre une pension complète pour payer un repas aux inventions le midi (2 personnes sur la résa et 2 rajoutées au check in ) , c'est la réponse donnée par la cro .

Plusieurs séjours magiques , d'autres moins , mais toujours croire en ses rêves et en l'avenir !!
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1