Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:48

si les 11.95€ sont par adulte qu'en est-il des enfants?
et comment utiliser ces fameux types de nouveaux coupons comme les autres ou pas??
je m'explique
soit cela fait un ticket repas à 31€ valable dans un restaurant et un ticket repas à 11.95€
soit on cumule et ça fait un coupon repas à 42.95€ (ce qui est plus avantageux en valeur faciale!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:03

ça m'étonnerait fort que ça soit cumulable.
En gros au lieu de recevoir 1 seul ticket comme jusqu'à présent, on recevra 2 ticket, 1 pour le midi et 1 pour le soir, après t'utilise celui que tu veux quand tu veux.

Ce qui me turlupine plus moi, c'est de savoir où est valable le ticket à 11€. Parce que c'est en rien les tarifs des Buffets ou des service à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:40

Je pense que les coupons repas à 11,95€ sont uniquement valables dans les fast-foods.
@mariecg : Il est indiqué que la pension complète est offerte pour les enfants de moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:23

les coupons ne sont pas cumulables, la totalité des coupons fourni par disney sont limité a 1 par repas par personne pour payer la note du repas.
Les coupons à 11.95€ devraient logiquement en effet donné un avantage dans les fast food, mais vous pouvez toujours l'utiliser pour sa valeur faciale dans tout les restaurants des parcs (d'ailleurs j'ai l'impression qu'en faite c'est un coupon pluto)


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:29

@DLH Fan merci je me posais en fait la question concernant ces 11.95€

et si ce coupon est valable dans les fast food .... No
mieux vaut utiliser la valeur faciale!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:22

qu'est ce que vous entendez par valeur faciale ?

j'avoue que je suis perdue, on paye 50 euros pour les 2 repas ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:52

C'est d'un compliqué leur truc ! La demi pension n'est pas une demi pension mais une pension complète O.o lol

Pourquoi cela n'est-il donc pas indiqué dans la brochure ?

Edit : voici un complément d'info sur leur utilisation (c'est sur le site internet de Disneylandparis au moment de passer la commande.)

"Le coupon Demi-Pension Standard est valable dans plusieurs restaurants service à table ou buffet à Disneyland® Paris.

Cette formule vous ouvre les portes de plusieurs restaurants service à table ou buffet à Disneyland® Paris, en particulier des buffets des hôtels Disney's Santa Fé®, Disney's Cheyenne® et Disney's Davy Crockett Ranch® )
(à l 'exception de Mc Donald's®, Planet Hollywood®, Rainforest Café®, King Ludwig Castle® , Starbucks Coffee et les restaurants des hôtels conseillés et associés)

Les coupons repas sont valables dans la pluplart des restaurants services au comptoir. (Colonel Hathi's Pizza Outpost, , Restaurant Hakuna Matata, Café Hyperion, Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte,, Toad Hall Restaurant, Fuente del Oro, Disney Blockbuster Café, Restaurant En Coulisse, Sports Bar)"


En conclusion si on veut juste le coupon demi-pension c'est rapé non ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:06

@maf
la valeur faciale est la valeur de ton coupon demi-pension
tu peux très bien mangé à l'Invention avec un coupon demi-pension plus (31€) et alors quand l'addition arrive ce sera le total - 31€ (ton coupon demi-pension)
j'espère être claire!!!!

@TinkerBell_
apparemment on n'a plus le choix et effectivement cela a du être décidé après les impressions brochure ou alors c'est pour une durée limitée tout comme l'offre gratuit pour les moins de 12 ans
avec Disney on peut s'attendre à tout!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 8:19

Oui, c'est ça, je viens d'aller voir sur le site et en fait, maintenant c'est la pension complète qu'ils proposent.

Donc un coupon plus pour le soir et un coupon repas pour le midi.


J'ai l'impression que ça vaut le coup car j'ai simulé mes repas pour 2 nuits au parc (2adultes+2enfants) il y a quelques jour et j'avais ceci:

4 coupons dp+
gratuit pour les enfants
pour 150€


maintenant, cela me donne


4 coupons pd+
4 coupons repas
gratuit pour enfants
pour 171€

pour 21€ j'ai 4 repas du midi en plus.

A moins que je me plante dans mon calcul....


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:01

J'ai modifié ma réservation par téléphone hier et alors que le site internet ne proposait que la pension complète,j'ai pris par téléphone uniquement la demi pension pour nous et on m'a bien expliqué que mes 2 enfants avaient eux la pension complète gratuite.




Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:04

lol, ils sont bizarre quand même parfois.... Mais bon, j'aurais plutôt tendance à dire tant mieux pour toi doum722b, ca te fait toujours ca d'économisé. Et comme on me l'a souvent répété, il n'y a pas de petites économies!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:13

La demi-pension existe toujours, puisque la pension complète n'est proposée que pour les chambres standard. Elle ne l'est pas pour l'Empire State Club, le Castle Club ou les suites qui n'ont qu'un seul choix : demi-pension ou rien.

Et évidement, l'offre gratuit pour les moins de 12 ans et repas gratuits pour eux, ce n'est pas non plus accessible pour ce type de chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:15

NeoSpawn a écrit:
lol, ils sont bizarre quand même parfois.... Mais bon, j'aurais plutôt tendance à dire tant mieux pour toi doum722b, ca te fait toujours ca d'économisé. Et comme on me l'a souvent répété, il n'y a pas de petites économies!

Oui surtout que pour le même séjour avec l'offre -30% sans "les tickets repas fast food du midi pour les enfants " du 20 au 23 juin on était à 1084 euros.

A présent avec l'offre -15% et repas gratuit pour les enfants tout en conservant la demi pension standard adulte on est à 945 euros.

Le prix du séjour a baissé lui aussi entre temps depuis ma réservation initial.

C'est énorme ! Wink


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:41

Bah, Mickey nettoie son jolie château et se fait généreux avec nous pendant ce temps voila tout
Merci petite souris


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:16

DLRP Pages a écrit:
La demi-pension existe toujours, puisque la pension complète n'est proposée que pour les chambres standard. Elle ne l'est pas pour l'Empire State Club, le Castle Club ou les suites qui n'ont qu'un seul choix : demi-pension ou rien.

Et évidement, l'offre gratuit pour les moins de 12 ans et repas gratuits pour eux, ce n'est pas non plus accessible pour ce type de chambres.

ellee st aussi proposé en Admiral Floor au NPBC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:30

mariecg a écrit:
ellee st aussi proposé en Admiral Floor au NPBC
Oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. L'Admiral Floor reste une chambre standard, tout comme les Montana, Eldorado... Seule leur situation et la vue qu'elles offrent changent, mais les réductions y sont applicables, donc la pension complète aussi.

L'absurdité, c'est sur les chambres dites "haut de gamme" (Empire State Club, Castle Club et suites). Normalement dans ces chambres, tu n'est plus à quelques euros près. Donc la pension complète pourrait être intéressante pour avoir un package complet. Mais non, on veut pas de toi... enfin, qu'à moitié ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 7232


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felorn



Féminin
Âge : 54
Messages : 4
Inscription : 11/03/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:23

Nous revenons de trois jours passés dans le parc et je dois dire que j'ai regretté mon choix de prendre la demi-pension standard. Finalement la réduction correspond grosso modo aux boissons (comme nous sommes une famille de buveurs d'eau ce n'était pas un plus particulièrement important pour nous) et nous aurions eu la possibilité de prendre nos repas pour moins cher dans le parc. En outre, l'Agrabah étant fermé le choix de restaurants éligibles était finalement très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:32

Si je comprends bien, mettons que je mange au Annette's et que ma facture s'élève à 56€, je peux donner pout régler l'addition 2 coupons de 25€ et régler les 6 restants en liquide. C'est bien ça ?

Les coupons sont-ils datés ou puis-je les utiliser par exemple le 14 juillet alors que mon séjour s'arrête le 13€ ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 6:25

il me semble qu'ils ont une date de validité correspondant à ton dernier jour de séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:48

Ok merci Mariecg


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:35

Bonsoir à tous!

J'ai une petite question : lorsqu'on réserve une chambre pour 1 personne (un forfait) et que à l'arrivée une personne avec PA se rajoute, est-il possible de prendre la demi-pension pour les deux ? Comment ça se passe ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:48

lorsque tu réserves un forfait pour une personne , tu n'auras que des coupons pour une personne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:49

Oh c'est nul ^^ Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:00

Bonsoir à tous!

Voilà ma petite question: je sais que l'on peut utiliser les coupons pour leur valeur, mais je me demande si cela marche dans tous les cas de figure...
Je m'explique:
imaginons que l'on a réservé un forfait pour 1 personne avec la DP premium, et qu'une personne avec PA se rajoute à l'arrivée. Il y aura donc qu'un seul coupon DP. Si les deux personnes se rendent dans un restaurant et en ont pour 60€ d'addition, est-il possible de payer avec le coupon et de rajouter la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:36

oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-