AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:40

Au début je la sentais bien, l'entretien s'est plutôt bien passé !! Après c'est vrai qu'en voyant tout le monde qui attend... Ben j'espère comme tout le monde Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:45

je te comprends... je redoute particulièrement la phase des questions en langues étrangères (pour ma part, anglais, espagnol, russe), non pas de ne pas savoir répondre, mais d'être tellement stressée par l'enjeu, que le sens de la question m'échappe bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:48

alors ça te fais pas de soucis , c'est vraiment pas méchant du tt et l'enjeu avec les langues, il n'y en a pas, ne sois pas stressée pour ça , surtt pas.

Du moment que tu sais dire deux trois truc c bon
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:49

Et béh dites donc... Une page entière rien qu'a vous deux ^^. Vous devriez finir en "Private Message" à mon avis, sinon le topic va vite déborder Razz.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:29

Bah, c'est pas grave !!
Par contre, nous sommes toujours sans nouvelles de misky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 1:04

ThomZ a écrit:
Et béh dites donc... Une page entière rien qu'a vous deux ^^. Vous devriez finir en "Private Message" à mon avis, sinon le topic va vite déborder Razz.
Merci pour ton intervention Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Foxsleader



Messages : 5
Inscription : 19/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:37

Salut à tous,

Sur le site internet, j'ai essayé de chercher comment postuler pour un stage mais je n'ai pas trouver. Est-ce que c'est possible ou alors il faut aller déposer le CV+Lettre de motiv directement au centre près de Val d'Europe ?

Je vais postuler pour etre stocker, profession qui a mon avis est très peu demandée, donc j'espère pouvoir être accepté étant donné la demande faible pour ce poste...

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:24

Vas voir sur ce topic

Retlaw a écrit:
Pour faire un stage en entreprise :

Envoyez votre CV et lettre de motivation (manuscrite de préférence) à l’adresse suivante :
Disneyland Resort Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris

Attention : Une convention de stage est obligatoire.

Pour les questions sur les stages à DLRP, veuillez vous référer à :
- Ce topic pour les stages de troisième et lycées
- Ce topic pour les stages d'études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:35

Salut,

De retour de mon entretien : ça s'est bien passé, mais ils n'avaient pas encore de postes disponibles pour cet été en OAA, et pas grand chose ailleurs non plus à priori. Je devrais avoir des nouvelles d'ici deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:46

-rh-, en espérant que tu es une réponse positive!! Very Happy (c'était pour OAA?)

Des nouvelles de misky et de Toune?

flower
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:08

Oui, c'était pour OAA, présenté comme étant à présent un poste "rare"... mais j'ai indiqué ne pas être fermé à d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:48

Un p'tit contrat tout joli tout beau pour moi a partir du 5 Mai jusqu'à fin Août =D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:53

Toune a écrit:
Un p'tit contrat tout joli tout beau pour moi a partir du 5 Mai jusqu'à fin Août =D

Bravo! Peut on savoir où?

La même chose pour moi s'il vous plait Wink et pour les mêmes dates!
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:11

En restauration en face du train de la mine, je ne sais plus le nom... =S
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:16

Ah sympa. Hum ça doit être El rancho ou cowboy cook house. Mais il me semble que pour la restauration légère c'est El rancho. A confirmer, je suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:33

Félicitation Toune !!!!!
Enfin une bonne nouvelle !!!!
Tu vas être habillé en cow boy alors !!??

Vous étiez nombreux à signer un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:40

Bien joué les coco's !

Alors, c'était comment?? Vous étiez nombreux?? Vous avez parlé votre 3e langue?? Il me semble que vous espériez travailler en OAA, cela veut dire qu'il n'y a plus de place dans ce domaine?? soit dit en passant Toune, on y mange très bien Smile.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:31

8 sur une 20aine je crois un truc comme ça... =P
Oui en cowboy normalement! ^^
Et pour ma part, pas de test en langue! =) donc ne croyez pas tout ce qu'on peut vous dire, ça dépend vraiment des candidats et des recruteurs... Faîtes votre truc de votre coté tout simplement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:44

Si t'es au lucky nugget tu aura une tenue très originale..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:40

ah!! ça c'est chouette alors!! un beau long contrat en plus! Langue
felicitations toune!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:43

bonjour!
a part pour les jobs d'été, est-ce qu'il embauche en ce moment à disney parce que perssonne en parle?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:10

Ca se peut oui. Je connais quelqu'un qui a décroché un CDI il y a quelques semaines, c'était en l'hôtellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:46

Ce matin, sur 8 personnes embauchés, 2 ou 3 en CDI je ne me souviens plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:09

Si nous sommes pris, il faudra que tu nous accueille en tout cas !!! Puisque tu commenceras avant nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:24

oui pas de problemes... Smile Par contre je ne sais pas s'il y a un topic spécial pour ça, mais est-ce que quelqu'un aurait des infos pour des logements a proximité de Disney autre que ceux proposé par la boite ? :s

A la base ils voulaient me mettre en OAA vu ma motivation mais pas de places donc il m'a mis en restauration vu mon expérience pro face à une clientèle exigeante... Donc les gens, jene sais pas si ça veut tout dire niveau postes en OAA a partir de maintenant pour cet été =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-