AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:13

Bonjour à tous ... j'ai un gros problème ... Ma copine et moi avons reçu à 18h un refus de la part de disneyland (elle en a reçu carrément 3) ... Mais le plus bizarre c'est que avant hier j'ai reçu, moi même, une demande d'entretien téléphonique pour la semaine prochaine ... ça peut etre un mail envoyé par erreur ou bien est ce qu'il n'y a plus de place, car je ne comprend pas, je suis pris oui ou non ? que faire ?


Dernière édition par hilary_man le Ven 3 Avr 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:27

Alors pour toi qui a reçu une demande pour un entretien téléphonique c'est bon; tu suis (du verbe suivre, c'est bien "tu suis"???) ce qui est dit dans le mail.

Par contre si ta copine n'a pas reçu ce mail il faut (enfin si elle veut) qu'elle envoie sa candidature de nouveau (mais je sais pas si c'est possible avec ce système sur internet).

En fait ta candidature peut être traitée plusieurs fois (par des personnes différentes je suppose), donc parfois tu peux recevoir des réponses différentes. Mais garde uniquement celle qui est positive (même si elle est antécédente à la réponse négative).

Voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:52

Toujours pas de nouvelles de misky ....
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:14

coucou me revoila, (j'avais pas emmené mon pc)

bon, pas de contrat pour moi pour l'instant...
l'entretien c'est vraiment très bien passé, mon dossier les intéresse, la recruteuse qui m'a fait passé l'entretien m'a dis qu'elle me rappel d'ici 3 semaines, tout n'est pas perdu Wink ,m'enfin au moins l'entretien, sa c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
yacuum



Messages : 2
Inscription : 04/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:47

Bonjour,
Voilà je voudrais postuler sur le site Disneyland casting pour un job d'été et de préférence dans le secteur attraction (je l'ai écrit dans ma lettre de motivation) mais avec le nouveau site je ne trouve pas l'endroit où je peux postuler pour ce type de poste ...
est-ce-que quelqu'un peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:01

Bonjour, la catégorie s'appelle "Métiers de l'Accueil & du Service". On ne peut pas postuler qu'en OAA. Ce n'est donc pas sur que, dans l'hypothèse ou tu avais un entretien, tu obtiennes un poste en OAA.

Amicalement,
ThomZ.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
yacuum



Messages : 2
Inscription : 04/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:08

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:00

Bon, tu es dans le même cas que la plupart d'entre nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 16:18

Bonjour!
Voilà, j'ai une petite question Smile
J'aurai aimé savoir quel est le niveau de langues requis pour travailler à dlrp? Et dans le domaine du spectacle, le même niveau de langues est-il demandé?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 17:04

En fait ça dépend, certains recruteurs sont plus indulgents que d'autres.
Ensuite, cela dépend du poste. Il faut souvent un bon anglais.
Pour le spectacle, je ne pense pas que tu aies besoin d'avoir un niveau particulier. Si tu passes le casting personnage et parade, tu seras character, et tu ne devras pas parler. Si tu es aussi danseur dans la parade, tu n'as pas besoin de parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 17:37

hilary_man a écrit:
Bonjour à tous ... j'ai un gros problème ... Ma copine et moi avons reçu à 18h un refus de la part de disneyland (elle en a reçu carrément 3) ... Mais le plus bizarre c'est que avant hier j'ai reçu, moi même, une demande d'entretien téléphonique pour la semaine prochaine ... ça peut être un mail envoyé par erreur ou bien est ce qu'il n'y a plus de place, car je ne comprend pas, je suis pris oui ou non ? que faire ?

Est ce que quelqu'un d'autre à une explication ou pas ... ou est ce que j'ai eu 2 personnes différentes où un a accepté et l'autre non comme l'a dit Audrey . Merci d'avance. Le plus bizarre pour moi c'est que ma copine et moi l'avons reçu à 1minutes d'intervalle (elle 3 fois et moi 1, je pensais donc que c'était un mail envoyé a plusieurs personne et non un par un ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 17:39

hilary_man a écrit:
Est ce que quelqu'un d'autre à une explication ou pas ... ou est ce que j'ai eu 2 personnes différentes où un a accepté et l'autre non comme l'a dit Audrey . Merci d'avance. Le plus bizarre pour moi c'est que ma copine et moi l'avons reçu à 1minutes d'intervalle (elle 3 fois et moi 1, je pensais donc que c'était un mail envoyé a plusieurs personne et non un par un ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

essaie de les appeler pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 17:54

misky a écrit:
hilary_man a écrit:
Est ce que quelqu'un d'autre à une explication ou pas ... ou est ce que j'ai eu 2 personnes différentes où un a accepté et l'autre non comme l'a dit Audrey . Merci d'avance. Le plus bizarre pour moi c'est que ma copine et moi l'avons reçu à 1minutes d'intervalle (elle 3 fois et moi 1, je pensais donc que c'était un mail envoyé a plusieurs personne et non un par un ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

essaie de les appeler pour en savoir plus Wink
Plusieurs personnes m'ont déconseillé d'appeler .. et de faire comme si j'avais jamais reçu le refus, juste de rappeller vendredi prochain pour mon entretien téléphonique sans parler de ça bien sur ... mais merci pour ta réponse ( et à audrey précédemement)
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:18

J'ai passé mon entretien le 2 avril, apparemment en même temps que misky.
Bref, ça s'est très très bien passé, mais bon, comme tout le monde ici, pas de poste, ils gardent mon dossier, donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:24

Tilde a écrit:
J'ai passé mon entretien le 2 avril, apparemment en même temps que misky.
Bref, ça s'est très très bien passé, mais bon, comme tout le monde ici, pas de poste, ils gardent mon dossier, donc j'attends.

ah oui même jour que moi, on a du se voir alors lol tu avait demander pour quel poste? Ils t'on dis aussi qu'ils allait te rappelé d'ici 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:52

Merci beaucoup petiflocon2neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:14

Je t'en prie. Il doit y avoir un topic sur personnage et parade, tu devrais aller voir on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:35

Tilde a écrit:
J'ai passé mon entretien le 2 avril, apparemment en même temps que misky.
Bref, ça s'est très très bien passé, mais bon, comme tout le monde ici, pas de poste, ils gardent mon dossier, donc j'attends.

Tu avais demandé a bosser de quand à quand??



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 2:08

misky a écrit:


ah oui même jour que moi, on a du se voir alors lol tu avait demander pour quel poste? Ils t'on dis aussi qu'ils allait te rappelé d'ici 3 semaines?


Oui on a dû se voir, je sais pas où t'étais, mais moi j'étais la fayotte qui répondait à toutes les questions. Bref, j'avais postilé pour OAA (comme tout le monde) et oui, ils ont dit qu'ils allaient me rappeler, on verra bien...


ThomZ a écrit:


Tu avais demandé a bosser de quand à quand??


J'ai demandé seulement les mois de juillet jusqu'à mi-setpembre.
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 3:03

Tilde a écrit:
misky a écrit:


ah oui même jour que moi, on a du se voir alors lol tu avait demander pour quel poste? Ils t'on dis aussi qu'ils allait te rappelé d'ici 3 semaines?


Oui on a dû se voir, je sais pas où t'étais, mais moi j'étais la fayotte qui répondait à toutes les questions. Bref, j'avais postilé pour OAA (comme tout le monde) et oui, ils ont dit qu'ils allaient me rappeler, on verra bien...

aaah c'est pas toi qui avait déjà travailler a disney? et Mathéo disait que c'était facile pour toi puisque tu y avait déjà travailler? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:54

Voilà, c'était moi... mais bon, jouer la lèche bottes m'a pas plus aidé que tout le monde... pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:55

Ha qui sait Tilde, tu seras peut-être le première à être rappelé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:54

J'espère avoir des nouvelles très bientôt! Wink ...comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 14:26

maintenant on a plus qu'à attendre et croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 16:20

Bon j'aurais une question moi ! Smile
Donc l'été dernier j'étais serveur,je reviens en CDD en serveur toujours mais pas dans la même location, est ce que je refais la journée de tradition ? Si non, mon ID je le recupere quand ? et ou déja ? Et la formation revelation dois-je la re-faire ? Plein de petit truc comme ca qui me trote dans la tete !

Merci d'avance de vos réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-