AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 10:27

merci beaucoup beaucoup ^^ ca me rassure, bien que je stress pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 10:58

Non, non non non je n'ai encore rien du tout, mais comme je le disais auparavant, je n'ai jamais eu d'entretien d'embauche, je ne m'y connais pas trop ! Donc je prend des renseignement un peu partout Embarassed pour pas etre prise au dépourvue quoi. Mais effectivement si j'arrive au casting, j'aimerais demandé un CDD pour cet été !!

Toi aussi tu cherches un CDD Candide ??
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:44

Ici quasiment tout le monde cherche un CDD été en ce moment ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:38

Je me permet de faire un petit up car j'ai reçu un mail (dans ma boîte free personnelle) :

" Bonjour,

Je me permets de te contacter afin de te donner l'adresse d'un site super pour les futurs cast members mais aussi des casts member. Son forum te permets de poser toutes les questions que tu souhaites sur la vie des CM, leurs métiers...
A bientôt sur www.futurcastmember.com j'éspère,

Déborah "

C'est quelqu'un du fofo qui me la envoyé ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:49

Reivax a écrit:
Je me permet de faire un petit up car j'ai reçu un mail (dans ma boîte free personnelle) :

" Bonjour,

Je me permets de te contacter afin de te donner l'adresse d'un site super pour les futurs cast members mais aussi des casts member. Son forum te permets de poser toutes les questions que tu souhaites sur la vie des CM, leurs métiers...
A bientôt sur www.futurcastmember.com j'éspère,

Déborah "

C'est quelqu'un du fofo qui me la envoyé ?

oui car j'ai rien recu sur l'adresse que j'ai donné a mickey et puis le whois confirme que c'est pas officiel
Citation :

domain: futurcastmember.com
created: 05-Mar-2009
last-changed: 05-Mar-2009
registration-expiration: 05-Mar-2010

nserver: ns61.1and1.fr
nserver: ns62.1and1.fr

status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED

registrant-firstname: *********
registrant-lastname: ******
registrant-street1: 3*********
registrant-pcode: 69**0
registrant-city: ******
registrant-ccode: FR
registrant-phone: +33.**********
registrant-email

Edit de Retlaw : Suppression des informations personnelles de la personne.

j'aime bien le
Citation :
Avec son forum ouvert 24h/24 et 7j/7
lol!

moi qui croyait que tout le monde coupait les serveurs la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:53

On peux appeller monsieur Séb pour lui dire de bien garder le fofo ouvert 24/24 lol ! Bref, je sais pas si ce truc ça va marcher ! Mais bonne idée en tout cas !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 2:13

Par contre je me trompe peut être mais ça aurait été sympa pour le mec d'au moins masquer l'adresse et le numéro de portable voir même le nom Smile .

Aller j'arrête le hs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 6:45

sorby a écrit:
Par contre je me trompe peut être mais ça aurait été sympa pour le mec d'au moins masquer l'adresse et le numéro de portable voir même le nom Smile .

Aller j'arrête le hs ^^.

faut savoir que lors qu'on dépose un nom de domaine on peut (tout comme pour un téléphone) décider que ces infos ne doivent pas être divulgué.
ici il a pas choisit d'être sur liste rouge alors faut pas s'étonner si on trouve son numéro Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 10:37

Je me demande quand même comment se passe la semaine type d'un CM habitant Paris vu qu'il n'a pas le droit d'habiter dans les studios ou petits apparts à côté .(comme tous ceux d'IdF).

Comment fonctionne un planning ?
Une équipe du matin ? De l'après mdi ? du soir ?
Un planning donné 15 jours à l'avance avec des variations d'horaires tous les jours ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 10:52

Question bête... Quand on est convoqué à l'entretien physique, c'est une convocation par la poste (et uniquement par cette voie là?) que l'on reçoit? (j'ai un peu peur, j'ai l'impression qu'en ce moment ma boîte aux lettre mange mon courrier...)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 11:34

LyrAsriel a écrit:
Question bête... Quand on est convoqué à l'entretien physique, c'est une convocation par la poste (et uniquement par cette voie là?) que l'on reçoit? (j'ai un peu peur, j'ai l'impression qu'en ce moment ma boîte aux lettre mange mon courrier...)

Pour ma part, j'ai reçu un appel téléphonique et suite à celui-ci l'ensemble des documents pour l'entretien (Convocation, Plan, Fiche de Candidature) m'ont été remis par MAIL. Donc je ne pense pas que la convocation se fasse iniquement par la poste. Surveille ta Boîte MAIL mais normalement, si tu es conviquée à l'entretien "physique" tu devrais recevoir un appel téléphonique d'un membre du recrutement. J'espère avoir répondu à ta question sans avoir dis trop de bêtises, mais la procédure s'est passée comme cela pour moi.

D'ailleurs je passe mon entretien le 12 Mars à 13 h 30 alors croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:32

lts0da a écrit:
Je me demande quand même comment se passe la semaine type d'un CM habitant Paris vu qu'il n'a pas le droit d'habiter dans les studios ou petits apparts à côté .(comme tous ceux d'IdF).

Comment fonctionne un planning ?
Une équipe du matin ? De l'après mdi ? du soir ?
Un planning donné 15 jours à l'avance avec des variations d'horaires tous les jours ?
etc...

Si je ne me trompe pas on te donne le planning avec tes horaires pour les 3 semaines à venir(les deux première étant fixes, sauf changement en accord entre l'employeur et le CM). Tu peux être un jour du matin, puis de l'aprèm etc. Ils doivent juste respecter un certain nombre d'heure entre la fin d'une journée et le début de la suivante (histoire de pas finir à 2h du mat' le lundi et reprendre à 7h du mat' le mardi). Les jours de congés restent les mêmes toutes les semaines (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 17:21

Citation :
Pour ma part, j'ai reçu un appel téléphonique et
suite à celui-ci l'ensemble des documents pour l'entretien
(Convocation, Plan, Fiche de Candidature) m'ont été remis par MAIL.
Donc je ne pense pas que la convocation se fasse iniquement par la
poste. Surveille ta Boîte MAIL mais normalement, si tu es conviquée à
l'entretien "physique" tu devrais recevoir un appel téléphonique d'un
membre du recrutement. J'espère avoir répondu à ta question sans avoir
dis trop de bêtises, mais la procédure s'est passée comme cela pour moi.

Tout pareil pour moi:o
Moi c'est pour le 17 Mars:P
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:41

Audrey a écrit:
lts0da a écrit:
Je me demande quand même comment se passe la semaine type d'un CM habitant Paris vu qu'il n'a pas le droit d'habiter dans les studios ou petits apparts à côté .(comme tous ceux d'IdF).

Comment fonctionne un planning ?
Une équipe du matin ? De l'après mdi ? du soir ?
Un planning donné 15 jours à l'avance avec des variations d'horaires tous les jours ?
etc...

Si je ne me trompe pas on te donne le planning avec tes horaires pour les 3 semaines à venir(les deux première étant fixes, sauf changement en accord entre l'employeur et le CM). Tu peux être un jour du matin, puis de l'aprèm etc. Ils doivent juste respecter un certain nombre d'heure entre la fin d'une journée et le début de la suivante (histoire de pas finir à 2h du mat' le lundi et reprendre à 7h du mat' le mardi). Les jours de congés restent les mêmes toutes les semaines (je crois).

Je me permet de compléter tes propos !

Le délai légal de repos en France est de 10 heures ( si tu fini à 2.00 du mat, tu peux pas reprendre le taf avant 12h... ), mais Disney ajoute une demie-heure de plus donc normalement tu dois avoir 10h30 de repos.

Tu peux être en open, middle ou close (pour les attractions en tout cas) donc tu peux commencer à 06.30 (si EMH) ou alors 08.30, ou bien commencer en fin de matinée ou milieu d'aprem (si t'es en close).
Quoi qu'il en soit si tu es en CDD été tu fera des journée de 7 heures donc 5 jours de taf et 2 off qui restent généralement les mêmes (sauf si tu t'arrange avec un collègue ... Bref tu vera ! Wink)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 19:11

maevaetmehdietnouni a écrit:


Tout pareil pour moi:o
Moi c'est pour le 17 Mars:P

Bon Chance à Toi, j'espère que tout se passera Bien. Si tu veux je te dirais comment ca s'est passé pour Moi, si cela peut t'aider pour ton entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:48

Bon bha je suis pris du 5 mai au 30 septembre au Sequoia Lodge en tant que serveur !! je suis content même si j'aurai voulu retourner au sport bar ! Quelqu'un'un connait le Sequoia ? c'est pas mal ? C'est quel genre de service bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
adventure

adventure

Messages : 2
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 15:32

Bonsoir!

Avez vous parler avec la même personne à l'entretien téléphonique et physique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:31

adventure a écrit:
Bonsoir!

Avez vous parler avec la même personne à l'entretien téléphonique et physique?

Merci

Bonsoir, bienvenue sur DCP!

Perso non, Noellie au téléphone et Tina en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 17:21

Benji Tower Of Terror a écrit:
Pour ma part, j'ai reçu un appel téléphonique et suite à celui-ci l'ensemble des documents pour l'entretien (Convocation, Plan, Fiche de Candidature) m'ont été remis par MAIL. Donc je ne pense pas que la convocation se fasse iniquement par la poste. Surveille ta Boîte MAIL mais normalement, si tu es conviquée à l'entretien "physique" tu devrais recevoir un appel téléphonique d'un membre du recrutement. J'espère avoir répondu à ta question sans avoir dis trop de bêtises, mais la procédure s'est passée comme cela pour moi.

D'ailleurs je passe mon entretien le 12 Mars à 13 h 30 alors croisons les doigts Wink
En quoi consistait l'appel téléphonique ? Des questions que tu pourrais me citer ? .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 17:50

Vous avez tous l'air très jeune . Je me sens un peu comme un papy avec mes 27 berges .
heureusement que je ne suis pas trop marqué par le temps ,sauf les cheveux qui blanchissent .
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 17:51

Si ça peut te rassurer je vais sur mes 23 printemps Its0da!
Et j'attends patiemment un coup de fil de Disney pour me proposer quelque chose pour cet été ... c'est LONG!
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 17:54

C'est une question qui fait assez profiteur , mais elle vaut quand même son pesant d'infos .
Quels sont les avantages et inconvénients à travailler chez Disney ?

Bien sûr , le monde de Disney est très agréable à voir .
Mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:57

lts0da a écrit:
Quels sont les avantages et inconvénients à travailler chez Disney ?
e ne peux que te conseiller de lire le topic Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
adventure

adventure

Messages : 2
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:32

Merci beaucoup..


Dernière édition par adventure le Mer 11 Mar 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 6:39

ça y'est j'ai ma date d'entretien sur place et ce sera le 27 mars!! ya plus qu'à croiser les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-