AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:44

Je suis contente pour toi petitflocon2neige.
Je croise les doigts pour vous autre qui êtes encore dans l'attente.

Skywalker, tu avais postulé pour quoi si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:46

Freckles a écrit:
Je suis contente pour toi petitflocon2neige.
Je croise les doigts pour vous autre qui êtes encore dans l'attente.

Skywalker, tu avais postulé pour quoi si je peux me permettre?

à l'offre pour les métiers d'accueil en indiquant dans ma lettre que je souhaitais OAA mais que j'étais dispo pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:51

Je me demande quels sont leurs critères quand même à part les langues!
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:53

Freckles a écrit:
Je me demande quels sont leurs critères quand même à part les langues!

Je pense surtout que c'est toujours comme à l'époque du courrier, y a trop de CV, ils les regardent pas tous, c'est un peu de la chance, et bah moi j'en ai jamais eu si ça se passe toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:23

Surprise en ouvrant ma boite mail : je viens de recevoir une convocation pour un entretien physique le 12 mai !

Donc je vais peut-être bientôt rejoindre les chanceux qui ont décroché leur contrat tout récemment !

La convocation est à 13h30. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quelle heure (au grand maximum) les entretiens se terminent (pour pouvoir m'organiser et réserver mon billet de retour le soir même, le dernier vol étant à 21h30) ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:25

Je pense que les derniers entretiens tournent autour de 19h grand maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:26

J'avais rendez-vous hier à 13h30 et nous ne sommes pas partis avant 18h00. Après, tout dépend du nombre de candidats, mais si tu veux être large, je ne pense pas que les candidats puissent partir après 19h (5h30 ce serait vraiment beaucoup ^^)

Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 1:21

cezelia a écrit:
Citation :
Qu'entends tu par ce n'est pas mon cas??? ca ve dire que tu n'as pa postulé ? ou que tu as postulé sans avoir d'entretien physique car je vois que tu habite a toulouse? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_biggrin

Je me suis mal exprimée, j'ai dit que ce n'est pas mon cas car j'ai postulé pour être dans la parade (donc pas d'entretien téléphonique). Par contre, j'avais appelé le service de recrutement et ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient plus de recrutement en province.

Pour ce qui est des frais de transport, regarde sur le site de easyjet (j'en ai eu pour 70€ aller-retour) ou avec Air France (apparement, il font des tarifs pour les jeunes à 60€ aller-retour). Si tu préfères y aller en train, tu as les IDNIGHT qui roulent de nuit et qui coutent 15€ l'aller.

oki je vais voir ca euuh c'est pa que le IDNIGHT me dérange en lui meme mais bon passer la nuit dans un train la veille d'un entretien et arriver tout poisseux ou sans s'etre changé a lentretien c'est pa le top mdr a coté de candidat qui seront tout frais ^^ mais merci quand jvais plutot pencher du coté de lavion ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoupmeyer

filoupmeyer

Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Metz (57)
Inscription : 03/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 10:35

Bonjour,

J'ai reçu un mail disant que demain j'ai un entretient téléphonique (j'ai postulé pour boutiques).
Je voudrais savoir en gros ce qu'ils vont demander lors de cet entretient pour ceux qui l'aurait passé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:08

pendant un entretien telephonnique il te pose quelques questions notamment tes disponibilités, ce que tu fais dans la vie si tu cherche un cdd
et apres tu as un petit test en anglais du genre deux trois questions vraiment bateau du genre pourquoi tu veux bosser a disney etc...
franchement c'est pas la mer a boire même moi qui ne supporte pas le telephonne avec des inconnus j'y ai survecu
Revenir en haut Aller en bas
Anhc

Anhc

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Reims
Inscription : 26/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:21

Je confirme j'était également au recrutement de mardi et nous sommes effectivement repartit après 18h00
Revenir en haut Aller en bas
filoupmeyer

filoupmeyer

Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Metz (57)
Inscription : 03/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 11:32

Merci Menilli les réponses.

Je verrais bien demain, mais je me fait pas trop d'illusions car depuis le temps que j'attends une réponse de Disney...
Depuis j'ai d'autres jobs en attentent pour l'été et donc cela réduit considérablement mes disponibilitées pour Disney en Juillet/Aout.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:05

Merci petiflocon2neige, ThomZ et Anhc pour vos réponses !
J'ai acheté mon billet de retour : 21h30 à Orly. En RER, faut que je quitte donc Val d'Europe à 18h45-19h, au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:26

On pensera bien à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
som@

som@

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Lille pour les études / Rouen
Inscription : 16/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:57

bonjour a tous Smile

bonne chance a ceux qui ont des entretiens ! moi j'ai mon entretien téléphonique demain ! je commence a perdre ma voix, en français j'aurai donc une voix de Robert et en anglais n'en parlons pas ^^
J'éspère que je serai parmis vous cet été en tout cas =D (c'est beau de réver Crying or Very sad)

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=11002
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-