AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:40

dans ce cas, dis bien que tu acceptes aussi les postes de l'acueil, de la vente, enfin montre que tu es flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:49

Ouais on verra comment ça va se passer! ^^

Quelqu'un d'autre aurait un entretien le 3.04 matin?
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:35

personne a son entretien le 2 avril?? (demain)
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:33

Personnellement j'ai déjà passé mon entretien le 27 mars mais je vous souhaite bonne chance !!! Mais ça devrait bien se passer si vous savez parler un minimum anglais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:42

Toune a écrit:
Après mon entretien téléphonique de ce matin, j'ai mon entretien physique le 3 Avril à 9h! Si des gens ont un entretien ce jour là aussi, faîtes moi signe! Very Happy

cyclops Ba t'en as de la chance !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:45

Reivax a écrit:
Toune a écrit:
Après mon entretien téléphonique de ce matin, j'ai mon entretien physique le 3 Avril à 9h! Si des gens ont un entretien ce jour là aussi, faîtes moi signe! Very Happy

cyclops Ba t'en as de la chance !

Merci Smile Mais rien n'est encore joué loin de là! Tu vas travailler là bas cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:50

Faut lire avant petit !
J'ai un entretien le 07 ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:33

Toune a écrit:
Ouais on verra comment ça va se passer! ^^

Quelqu'un d'autre aurait un entretien le 3.04 matin?

Oui, j'ai RDV vendredi à 9h !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:59

Bon quand j'ai dit :
Citation :
cyclops Ba t'en as de la chance !

et :
Citation :
Faut lire avant petit !
J'ai un entretien le 07 ! Wink

Il n'y avait strictement rien de méchant ! Arrêtez la parano hein ! mdr


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:08

Reivax a écrit:
Il n'y avait strictement rien de méchant ! Arrêtez la parano hein ! mdr

Non c'est bon tkt c'est juste que j'avais pas bien compris... Et puis souvent le texte n'est pas pris de la meme maniere que si c'était en face a face Wink
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:16

alors, misky, comment s'est passé l'entretien?

flower
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:00

Dis-nous tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:44

oui vas-y dis nous? on voudrait savoir si tu rejoins disney cet été! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:56

Allez Misky, arrête de faire durer le suspens, n'oublies pas ici on se dit tout et on fait passer les nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:57

D'ailleurs bonne chance à Toune et -rh- pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:03

En espérant être tombée sur le bon topic (encore désolée pour celui des saisonniers 2009):

Bonjour !
Toute belle, toute nouvelle ! (quel dynamisme, quelle confiance en soi, mes aïeux !). Mhh, mhhh, passons... déjà, et bien, mon p'tit pseudo est "moule" (oui, moule, ça se lit "moule", ça se prononce "moule", comme une... moule -_-°), je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint votre (très) sympathique communauté que je lis depuis un bon moment maintenant.
En fait, la raison de cette soudaine intrusion parmis vous, c'est que lundi, j'ai postulé via le sité web de Disneyland... (oui, je sais, je m'y prend tard, mais sait-on jamais ?), pour un CDD (Juillet- fin Septembre) en Service/Maintenance, et je vais tenter de survivre à l'impatience et au doute en votre compagnie !
Voili, voilou ! A bientôt ! flower Et vous savez ce que je vous dis à tous, vous qui êtes dans l'attente d'une réponse venant du Saint-Graal-à oreilles-rondes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:06

Salut moule !
Ben écoute apparemment ils prennent encore les demandes en avril puisqu'ils ont demandé à certains de repostuler ce mois-ci ! J'espère que tu auras une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:14

Oui Smily-me, je m'aperçois que pas mal de monde a été reconduit vers Avril pour postuler malgré les candidatures du début d'année...c'est à cause du nombre de postes il me semble ? Ils ne sont pas encore certains des effectifs ? Ceci-dit, peut-être privilégieriont t'ils des candidats s'y étant pris assez tôt, par rapport à des gens comme moi ? Ou rien de tout cela qui sait ? (houla, je m'étale en interrogations métaphysiques...)
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:16

Oui apparemment c'est parce qu'ils ne savent pas encore combien de postes ils vont ouvrir pour juillet et aout ! Je ne sais pas si ils vont privilégier ceux qui ont postulé plus tôt, d'un côté on est les premiers à être passé, d'un autre côté ils auront plus en tête les derniers qu'ils auront vu quand des postes vont s'ouvrir donc on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:23

Très juste en effet. Je me demandais également si quelqu'un ayant déjà un logement en région parisienne était plus à son avantage du fait du nombre de places qu'offrent les résidences Disney. Elles-mêmes, doivent être pas mal sollicitées l'été ? Dans mon cas, je sais que je demanderai à rejoindre une résidence (il semblerait que j'ai tout pour plaire T_T°°°)
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:25

Ceux qui sont à Paris ne peuvent en général pas avoir de résidence d'après ce qu'un recruteur nous a dis pendant la présentation, après pour ceux qui demandent un logement (comme moi !) ben je suppose que c'est en fonction des places qu'ils restent !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:29

demain on aura ptet une réponse, va savoir hein smily!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:30

Oui normal en même temps qu'elles soient réservées aux personnes (comme nous) qui n'habitent pas tout pret. Pourtant, le trajet, si tu prends les transport en commun, n'est franchement pas une partie plaisir lorsque tu habites Paris. Ne serait-ce que d'Opéra à Marnes la vallée, il y a 1heure de transport alors imagines lorsque tu finis tard le soir. Pas marrant-marrant. Cependant, habiter en résidences doit permettre d'être intégré au service boutiques vu que tu es à proximité (ne nécessitant donc pas le permis de conduire).
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:33

Hé oui, j'attends demain avec impatience pour voir si on a un réponse !! En même temps ils nous disent d'attendre une ou deux semaines sans compter je suppose donc à mon avis on va devoir patienter encore un peu Very Happy !
Et oui moule, je trouve que c'est plutôt un inconvénient pour ceux qui habitent à Paris parce que si en finissant à 2h du matin pour prendre le RER... c'est pas top... !
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:39

Par simple curiosité, tu la sens bien cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-