AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:29

ont nous a dis la meme chose pour nous qui avons déjà passé notre entretien. En espérant qu'ils vont rappeler!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:31

chose qui est sur ... s'il rappellent pas faut pas croire qu'il vont s'en sortir comme ca ... tant que j'aurais pas un non ferme et definitif... j'vais les saouler comme jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Laujian

Laujian

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 13/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:32

Coucou Menilli, je crois voir qui tu es, tu es passe dans les toutes dernières non ? (Désolé de je me trompe !) Pour ma part j'étais vers le milieu sur la droite et je suis celle qui éternuait et se mouchait regulierement lol, c'est pas ma faute je suis malade en ce moment !
Je pense que c'est pas perdue pour toi, mais qu'ils attendent juste de voir les postes qui se liberent et qu'ils penseront a toi des que ce sera le cas Wink En tout cas courage et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:11

menilli a écrit:
pfffiou pour ma part... stresss...
j'ai passé mon entretien mardi 7 avril ( pour ceux qui etaient present je suis la rouquine avec les lunettes orange et turquoise qui etait assise au deuxieme rang)
je sais de source sur (bah oui c'est la recruteuse elle même qui me l'a dit ... ) que j'avais reussi l'entretien ...
mais là... grosse interrogation : pas de poste disponible pour l'instant correspondant a mes attentes... il doivent me rappeler d'ici deux a trois semaine...
j'ai vraiment envie de bosser a disney et la franchement j'ai peur que ca sente le roussi (oui je super pessimiste surtout quand il s'agit d'un truc qu'il me tient a coeur!! )


Pour quelle période tu as postulé ??



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:50

J'ai postule pour cet été pour juin juillet et août .
A laujian : en effet je suis passée dans les dernières

la recruteuse ma dit clairement quelle avait vraiment envie de me proposer quelque chose... Me voilà mi positive mi balisée... Chaud
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:00

bonjour!
Combien de temps vous avez attendu entre votre entretien téléphonique et le mail vous convoquant à l'entretien physique?
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:03

Moi il me l'ont envoye dans l'après midi comme la recruteuse m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Laujian

Laujian

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 13/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

Pour Menilli : Oui je vois bien qui tu es alors ! J'étais la rangée derrière toi ... Je pense que tu peux positiver, a mon avis ils attendent juste de voir les dispo qui se liberent ...
Je croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:16

maxou a écrit:
bonjour!
Combien de temps vous avez attendu entre votre entretien téléphonique et le mail vous convoquant à l'entretien physique?

5min! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:41

A ouais donc ça sens mauvais pour moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:46

Merci beaucoup laujian ... J'espère que toi le chenil ça va bien se passer enfin en même temps je ne vois pas pourquoi... Et puis j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se recroiser d'autant que tu partages ma passion des chevaux ... Si j'ai bien lu sûr ton profil. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:49

Après plusieurs semaines (longues d'attente) j'ai un entretien demain matin à 9h... Voilà. je ne sais pas si j'aurais l'occasion de croiser d'autres membres du forum... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:54

Oui! ^^ Tu passeras me faire un coucou à Fuente! Faudrais que je te montre ma tête aussi pour que tu me reconnaisse! =P Normalement le 11 ce sera mon deuxième jour de travail sur le parc! La tradition du 5 au 7, 2 jours off ensuite et après j'suis partis pour 4 mois! Laughing[/quote]


Pas de problème !!! Je serai avec des amis, mais je prendrai le temps de passer te voir.
Avis aux futurs cats members qui auront commencé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laujian

Laujian

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 13/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:57

Oui oui Menilli, tu as bien lu ! J'avais d'ailleurs proposer de bosser comme palefrenière mais pas de poste de libre :/ J'espere également qu'on pourra se recroiser !! Perso je pense qu'il y a tout de même de grandes chances ! Sinon la recruteuse ne t'aurai pas dit ca pour que tu te fasse de faux espoirs ... Tu es passer avec qui d'ailleurs ??

Benythecat bon courage pour ton entretien de demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:21

Natasha

Et pour toi benythzcat good luck
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:31

benythecat a écrit:
Après plusieurs semaines (longues d'attente) j'ai un entretien demain matin à 9h... Voilà. je ne sais pas si j'aurais l'occasion de croiser d'autres membres du forum... ;-)

Tu n'as pas eu d'entretien téléphonique?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:46

Tiens nous au courant de ton entretien benythecat !!!
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:13

merci, oui j'ai eu mon coup de fil ce matin et comme je suis à Paris pour 4 jours j'ai demandé si il était possible d'avoir mon entretient dans ces jours ci...
Pour le téléphone rien de bien nouveau, les questions en Français(dispos, motivation) et deux questions en Anglais ("Why do you want to work in Disneyland Paris?" et "What are your best qualities?")
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:49

Bonjour à tous Smile Je suis toute nouvelle sur le forum et je me permets de m'incruster un petit peu Embarassed
J'étais en entretien hier après midi et j'ai signé un contrat pour faire la billetterie.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur entretien et ceux qui sont dans l'attente surtout ne désespérez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:04

Salut Freckles, bienvenue à toi!
Petite question qui me tarraude: tu as postulé en CDI ou bien juste pour l'été??
Quand même étrange qu'ils disent à certains "on a pas de poste" et d'autres qui sont embauchés direct ...
Félicitations anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:11

Merci c'est gentil à toi¤ $hani€ ¤
J'ai postulé pour un contrat d'été : CDD à partir du 1er juin jusqu'au 30 septembre.
J'ai l'impression qu'il y a des postes plus disponibles que d'autres en fait.


Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:14

De rien Wink
Bah considère toi comme VRAIMENT chanceuse oui parce qu'on m'avait proposé Billetterie également, et 2 mois plus tard j'attends toujours "qu'on me rappelle" !!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:17

Si ça peut te rassurer j'ai également attendu longuement avant d'être recontactée : 1 mois environ et le pire c'est que voulant savoir où en était ma candidature, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse que je possédais mais en vain, mon mail m'était toujours retourné.
Tu as essayé de les contacter au service recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:19

Le truc qui a marché je pense pour toi c'est que tu as signé direct après ton entretien. Ayant passé le mien fin février, n'ayant toujours pas les postes définis mon gros défaut a été de "passer trop tôt en entretien pour cet été" bien qu'on choisisse pas ... Cependant j'ai envoyé un email à ma recruteuse, Tina, y'a 3 semaines j'attends toujours une réponse. J'ai aucun numéro de téléphone sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 1:35

En principe tu devrais pouvoir trouver le numéro en recherchant un peu sur le net.

Je pense que tu ne tomberas pas directement sur la personne qui t'a recrutée mais tu peux toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-