AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:51

Moi je suis des Vosges, enfin pour le moment je suis à Reims pour mes études. Le problème c'est que j'ai aussi donné l'adresse de ma tante qui est sur paris en pensant que se serait un avantage pour avoir un entretien ! Mais comme ils ne donnent pas de logements pour les habitants d'ile-de-France j'ai un peu peur qu'ils ne prennent en compte que l'adresse de Paris et refusent donc ma candidature étant donné que j'ai demandé un logement !
Pfiou, on s'en pose des questions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:59

Houlà !! Effectivement, il faudrait peut etre que tu contacte ton recruteur pour l'avertir.
Ou bien si tu signes un contrat, vois avec ta tante si elle peut t'héberger le temps de ton CDD !!
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:06

Oui je l'ai précisé pendant mon entretien mais je pourrai être hébergé chez ma tante! Le problème c'est que dans la vente en boutique on peut finir à 2h du matin ! Donc je ne me vois pas faire 1h de RER et encore après du métro à l'heure là !
Au faite, comment sais tu qu'une vingtaine de personnes ont signé tout de suite ? Parce que moi je n'ai pas su si certains avaient signé ! Tu es passé dans les derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:51

Je connais quelqu'un qui l'a passé ce jour là, et qui a signé un CDD. Il a un peu discuté avec ceux qui ont signé aussi. Ils étaient 22 sur 34 à être pris direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 22:00

smily-me a écrit:
Mais comme ils ne donnent pas de logements pour les habitants d'ile-de-France

C'est pas forcement vrai ça !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:28

oohhh smiley me, heureux de te retrouver ici!!! ba oui on croise les doigts hein!

oui enfin je pense que ceux qui ont signé un cdd direct sont ceux qui peuvent commencer rapidement , avant le mois de juin....car il faut savoir que la periode d'été a d'hors et déjà commencée à Disney! et comme smily et moi, noyus voulons commencer en juillet, c'est un peu plus compliqué pour eux car ils n'ont pas encore les quotas, je vois ça comme ça , parce que niveau dispo ya pas de soucis je pense car on ést dispo 2 mois donc ils peuvent pas nous coincé comme ça...

Bubu a écrit:
oui enfin je pense que ceux qui ont signé un cdd direct sont ceux qui peuvent commencer rapidement , avant le mois de juin....car il faut savoir que la periode d'été a d'hors et déjà commencée à Disney! et comme smily et moi, noyus voulons commencer en juillet, c'est un peu plus compliqué pour eux car ils n'ont pas encore les quotas, je vois ça comme ça , parce que niveau dispo ya pas de soucis je pense car on ést dispo 2 mois donc ils peuvent pas nous coincé comme ça...

et étant donné qu'ils vont avoir une réunion lundi il me semble, nous allons être fixés rapidement... et je ne vois pas l'intérêt que la nana de l'entretient aurait eu de nous mentir... elle m'a dit qu'il n'yavait pas de postes en attraction pour le moment....
elle nous as dit qu'il restait essentiellement hote de propreté et jusqu'à mi juin...

si elle nous ment c vraiment dégueulasse...


Dernière édition par Retlaw le Sam 28 Mar 2009 - 13:36, édité 1 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécuifs)
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:38

Oui Bubu je me suis rappelée du site que tu m'avais donné Smile ! Je pense aussi que si vraiment on ne correspondait pas au profil elle ne nous aurait pas laissé entendre le contraire mais bon, comme tu dis on devrait être rapidement fixé !
Reivax, pourquoi dis-tu que pour les habitants Ile-de-France il est possible d'avoir des logements ?? Tu connais quelqu'un qui en a eu ?? Parce que ce n'est pas ce que nous a laissé entendre celui qui faisait la présentation...!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:46

je viens d'envoyer un mail à la recruteuse que j'ai eu au téléphone pour lui demander comment cela se fait qu'il n'ont pas encore les postes pour la periode pour laquelle nous souhaitons postuler.

par la même occasion je lâche pas le morceau.....^^
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:47

OK Very Happy ! Tu nous dis quand tu auras une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:48

c'est quand mêm dingue de se retrouver dans une situation pareille, on stresse, enfin ils nous font stresser
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 10:56

Et oui, on n'a plus qu'à attendre et à les relancer si nous n'avons pas de réponse d'ici 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 12:29

Bubu a écrit:
oui enfin je pense que ceux qui ont signé un cdd direct sont ceux qui peuvent commencer rapidement , avant le mois de juin....car il faut savoir que la periode d'été a d'hors et déjà commencée à Disney! et comme smily et moi, noyus voulons commencer en juillet, c'est un peu plus compliqué pour eux car ils n'ont pas encore les quotas, je vois ça comme ça , parce que niveau dispo ya pas de soucis je pense car on ést dispo 2 mois donc ils peuvent pas nous coincé comme ça...

La personne que je connais et qui a signé le CDD direct ne commence que le 6 Juin, et il m'a dit que certains avaient signé aussi pour Juin, Juillet et Août et pour attraction !!! C'est ça que je ne comprends pas ! Pourquoi nous avoir dit qu'il n'y avait pas de postes disponibles alors que certains ont signé pour l'été en attraction !!
Par contre, quand ils nous ont dit que notre profil correspondait, je ne pense pas non plus qu'ils nous mentaient.
Alors, qu'est-ce qu'on peut en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 12:34

On dit qu'il n'y a pas de postes disponibles pour l'attraction et pour la vente, aussi... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:03

bon écoutez, j'ai envoyé un email à la recruteuse que j'avais eu au telephone mais normalement on va être rapidement fixés...
mais je suis sur que nous avons le profil qui correspond, je dirais que maintenant c juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:12

De toute façon on peut faire toutes les suppositions qu'on veut en attendant les réponses mais maintenant c'est fait... même si on se dit "oh j'aurais dû dire ça!!" Smile !
En tout cas on se tient tous au courant dès qu'on a une réponse !! J'ai envie de connaître le verdict de chacun mtnt, on verra si on a eu de faux espoirs ou si on a bien fait d'y croire, croisons les doigts Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:17

Ca marche !!!
C'est clair qu'on ne peut pas savoir le pourquoi du comment !
On a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:04

De toute façon, il peut ne pas y avoir de places pour Juillet / Aout pour le moment et y en avoir plus tard, car il y aura forcement des désistements. Disney le sait mais a besoin de faire un peu le point je pense, car a mon avis, ils doivent recevoir BCP de candidatures et préfèrent être légèrement en sous effectif (vu la facilité qu'ils auraient de comblé les manques) qu'en sur effectif (Cf la crise et le Cac 40 qui ne cesse de chuter... Razz)

Tenez nous au courant Wink.
Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:08

Apparement si, il y a quelques places déjà pour Juillet/Août, puisque certains ont signé un CDD pour cette période.
Mais bon, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 15:10

smily-me a écrit:

Reivax, pourquoi dis-tu que pour les habitants Ile-de-France il est possible d'avoir des logements ?? Tu connais quelqu'un qui en a eu ?? Parce que ce n'est pas ce que nous a laissé entendre celui qui faisait la présentation...!

Si tu peux avoir un logement Disney si tu habites en IDF mais seulement si tu habites très loin du parc ( genre au fin fond du 78 où il te faut presque 2 heures pour te rendre au parc). Après je connais personne ayant bénéficié de logement disney en étant en IDF mais je sais que si c'est bien négocié, c'est possible.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 15:19

petiflocon2neige a écrit:

C'est ça que je ne comprends pas ! Pourquoi nous avoir dit qu'il n'y avait pas de postes disponibles alors que certains ont signé pour l'été en attraction !!

Il ne faut pas chercher à comprendre, ils sont tordus. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 153419 C'est comme quand tu reçois une date d'entretien et que le lendemain, on te dit de postuler à nouveau en avril, c'est un autre genre d'incohérence. De toutes façons, vous allez bien finir par avoir une réponse, mais j'ai l'impression qu'ils sont dépassés par le nombre de demandes qu'ils ont. Et puis ils ont peut-être un certain nombre de postes disponibles par session de recrutement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 16:48

Les postes disponibles arrivent en fonction du budget et des besoins en main d'oeuvre. Pour ceux qui viennent de province, ils pourraient eventuellement vous mettre sur liste d'attente ou carrement vous refuser faute de logement.
Ne paniquez pas et attendez tranquillement la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 17:53

Oui, c'est me mieux que nous puissions faire.
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 19:24

Personnellement j'ai postulé la semaine dernière sur le site et toujours pas de nouvelles ... Mais en lisant le forum je me dis que je n'en aurais pas .. pleins ont déjà eu l'entretien et ne savent pas s'ils sont pris .. donc moi qui est toujours pas d'entretien, je pnese que je n'aurais pas de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 19:31

Avant d'avoir des nouvelles suite à l'envoi de mon CV et de ma lettre de motivation par internet j'ai attendu environ 2 semaines donc tu as encore tes chances ! De toute façon il me semble que même si c'est refusé ils envoient au moins un mail pour te prévenir ! Surtout qu'il y a de nombreuses sessions d'entretiens donc je pense qu'il faut simplement le temps qu'ils lisent ta demande parce qu'ils doivent en avoir pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 22:26

Exact. Il ne faut jamais dire jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-