AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:59

Non, ce critère de OAA trilingue, c'est un peu la fausse excuse pour refouler un candidat, et ça dépend vraiment du recruteur. L'an dernier, une recruteuse m'avait fait ce coup-là, lorsque j'en avais appelé une autre, elle m'avait dit que ça n'était pas nécessaire. Un bon niveau en anglais est suffisant. A ma connaissance, c'est pour tout ce qui est "relation visiteur" (City Hall, Hotels...) que la troisième langue courante est requise. Et puis, si un OAA doit etre trilingue, autant virer les 3/4 des OAA actuels... Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 22:28

oui c'est pour ca que l'on a bien dit qu'ils ont haussé le niveau!moi j'ai passé le casting il y a un an c'était bon pour OAA mais jeudi dernier ce n'était plus bon..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 14:34

Moi je te parle de cette excuse qu'on m'a servie l'année dernière.
J'ai repassé un casting il y a trois semaines et la troisième langue était un plus, pas une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
oLiVe.6



Messages : 36
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:37

Bonsoir, j'ai un petit problème...
Ayant déjà travaillé à Disney (Eté 2007 et 2008, vacances de Noël 2007 et 2008), je m'apprêtais à entamer une 3ème "saison" mais petit "hic"... je n'ai toujours pas reçu le papier pour les vacances d'Ete 2009 (mais j'avais bien reçu celui de Février/Avril 2009).
Je viens de voir qu'il était trop tard pour les appeler (donc surement un soucis avec la Poste), savez-vous si c'est définitivement foutu ou s'il y a moyen de rattraper la chose en appelant un numéro de téléphone voire en allant au Bâtiment Fantasia ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 0:30

Normalement pas de souci, j'ai eu le même problème l'été dernier, j'ai appelé fin mai un recruteur qui m'a donné un contrat pour aout/septembre. Donc si tu t'y prends maintenant ça devrais être bon, personne n'est à l'abri d'une lettre perdue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:23

bon je viens de passer mon entretien au bâtiment Fantasia et je peux dire qu'il s'est assez bien passé. J"ai eu comme recruteuse une certaine noellie, très sympa et à la fin de l'entretien, elle m'a dit que ma candidature étéait validée, mon profil correspond, le seul hic c'est que pour l'instant il n'ya pas de poste en attractions pour l'été. Donc elle m'a dit qu'elle me contacterai dans une semaine ou deux maxi pour voir les places qui se libèrent. Ceci dit je suis sur liste priritaire...

perso, je suis resté sur ma fin à l'entretien, je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir quand même , est-ce que c'est positif et qu'il y'aura une suite ou est-ce que mo aventture s'arrête ici...je ne sais que penser
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:25

Bubu c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, je sais vraiment pas quand ils auront leur quotas pour cet été ça me semble un peu long tout ça ... Liste prioritaire ça me fait doucement rire, j'ai passé mon entretien le 27 février, un mois plus tard j'ai toujours rien. Tu auras sûrement la lettre du vivier la semaine prochaine... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:30

...


Dernière édition par Bubu le Ven 27 Mar 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:31

c'est un peu bizarre de nous faire venir comme ça avant alors qu'il n'ont encore rien pour l'été...ceci dit je garde quand même espoir parce que comme on est passé avant , ils feront appel à nous en premier si des postes se libèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:44

Idem pour moi Bubu, je suis passée en Janvier et je peux bosser dès Mai. Plein de gens sont dans cette situation, il y aura peu de poste pour beaucoup de candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:00

N'hésitez pas à rappeller, les gens ! Si au bout de 2/3 semaines vous n'avez rien.
Je viens de rappeller ma recruteuse, je serais Guest Flow aux WDS à partir du 13 avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:00

Crystal, t'as déjà travaillé pour Disney auparavant?
Perso j'ai aucun numéro de téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:04

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Crystal, t'as déjà travaillé pour Disney auparavant?
Perso j'ai aucun numéro de téléphone ...

Le numéro de ton recruteur (envoyé via Email). mais je crois que toi tu n'a pas reçu d'email... Au pire regarde si le numéro est toujours en mémoire sur ton téléphone !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:05

Oh félicitation Crystal!

En effet on a pas forcement le numéro de la personne qui a fait passé l'entretien physique.
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:06

Non j'ai pas son numéro, j'ai déjà renvoyé un mail y'a environ une semaine mais j'ai pas eu de réponse.
Et c'était un appel en "privé" que j'ai eu sur mon portable ... !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:11

en tout cas je pense que l'on rique d'être fixés rapidement maintenant car ils ont une réunion lundi pour les futurs postes d'été ... donc...
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:20

meme chose pour moi...il n'y a pas de poste Shocked et j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:04

Coucou Bubu !

Si je ne me trompe pas, on a passé l'entretien ensemble cet après-midi ! Very Happy
J'espère qu'on aura une réponse positive !! On se tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:08

Bonsoir !
J'ai également postulé pour Juin, Juillet et Août, j'ai eu mon entretien physique le 10 Mars, ils m'ont promis de me rappeler 15 jours plus tard.
J'ai relancé la recruteuse qui m'a fait passer mon entretien téléphonique en lui envoyant un mail lundi, elle m'a répondu que ma candidature était bien retenu, mais qu'ils attendent d'avoir le poste correspondant.
Quelles sont nos chances à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:11

J'espère qu'on a toutes nos chances ! Apparemment ils veulent attendre d'être sûr du nombre de personnes qui vont réserver pour cet été afin de ne pas embaucher à perte étant donné la crise. Puisque nous sommes tous dans la même situation d'attente je suppose que nous allons vraiment avoir une réponse d'ici peu ! Croisons les doigts Smile !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:15

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que la semaine dernière, lors de la session de mardi, ils en ont embauchés une vingtaine, et pour plusieurs postes différents pour l'été.
Une vingtaine ont signé directement un CDD le même jour, c'est quand même étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:18

Ha oui... mais si notre entretien avait été mauvais ils nous l'auraient dis quand même non ? Apparemment ils ont des postes à pourvoir en ce moment jusque mi mai ou mi juin donc tu es sûr que ce ne sont pas des personnes qui postulaient pour maintenant et non pour juin - juillet - août ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:31

Oui, c'est sûr et certain. Les personnes ont signé des CDD pour les mois de Juin, Juillet, Août, voire Septembre aussi.
Donc je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:35

Peut-être que nos profils ne leur ont pas vraiment plu alors mais dans ce cas je ne vois pas leur intérêt de nous dire le contraire.. !
Mais je vois que tu es dans la Picardie, je suppose que tu as demandé un logement sur Disney ? Moi j'en ai demandé un aussi donc une dernière supposition serait que pour le moment ils n'ont pas de place en résidence et qu'ils attendent donc d'avoir des places.. !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:38

C'est peut être une raison oui. Mais je pense que s'ils nous ont dit que notre profil correspondait, c'est qu'ils feront ce qu'il faut pour que nous entrions à Disneyland quand même.
Si nous ne correspondions pas, ils nous l'aurait dit tout de suite je pense.
Tu as besoin d'un logement aussi ?
Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-