AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:42

tjukurpa a écrit:
Bonsoir

J'ai postulé pour bosser au Disney Store des Champs Elysées, je me demandais combien de temps il faut compter pour avoir une réponse

y'en a parmis vous qui ont déjà bossé dans un Disney store?

J'ai postulé également et je n'ai eu aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 8:33

Bonjour à tous,

Pensez-vous que c'est trop tard pour postuler en tant que animateur d'attraction pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 9:06

aucune idée... mais qui ne tente rien n'a rien je dirais ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 9:41

Oh Mon DIEU!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 78713 affraid affraid bounce
J'ai un entretien téléphonique cet après-midi pour discuter de ma candidature, natürlich auf Deutsch, Englisch und Französich, je streeeeeesse!!! Mais ça ira normalement, we keep in touch Wink


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 9:47

Bon courage Kiouk ! je croise les doigts pour toi Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
lts0da



Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 11:38

Resalut ... J'ai eu l'entretien téléphonique ce matin avec Delphine qui a une voix très agréable . Ce fut bien sympathique .
MAIS , je ne peux pas faire animateur attraction . je ne suis pas trilingue .
Elle pouvait me proposer un poste de vendeur , mais elle m'a prévenu que je pourrais finir à 2H du matin . Et ça , ça ne pouvait pas vraiment m'arranger . Je ne suis pas motorisé .

Et comme , je n'ai pas le permis B ,je ne peux pas faire bagagiste non plus . Les bagagistes sont amenés à conduire les voitures des Guests .

Mais j'ai demandé s'il existait d'autres postes d'animateur autre que dans les attractions et elle m'a donc transféré mon CV vers le secteur des castings characters , comédiens , accompagnateur de characters , animateur dans les hotels .

Elle a bien compris que ce qui m'interessait était de plonger dans un rôle et de faire entrer le public dans un monde .

Je ne vous rejoindrais peut-être pas ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 12:12

coucou! J'avais envoyé un cv et une lettre de motivation pour postuler au poste de character et j'ai reçu la convocation pour le casting !! Ce sera le 15 avril!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 12:21

Depuis quand il faut être trilingue pour être en attraction c'est nouveau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 12:24

je sais , je sais ... J'ai moi-même été étonné . Mais ,il faut être trilingue selon mon entretien téléphonique .
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 12:36

ça m'étonne surtt pour l'allemand moi à l'entretien passé en réel en septembre ils m'ont juste posé des questions en Anglais alors que j ai mis que je sortais d une licence Anglais/Allemand Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 13:14

si si il faut etre trilingue maintenat pour un poste d'OAA. J'ai passé le casting jeudi avec Monsieur G....... ,celui-ci m'a stipulé qu'ils avaient réhausser le niveau. Enfin plutot ce qu'ils veulent c'est un excellent niveau en anglais donc bilingue et un tres bon niveau en troisième langue.

De plus, il m' a précisé qu'il n'avait pas de poste en merchandise, alors vu qu'il a pas voulu me faire venir pour rien et qu'on est en contact depuis plus d'un an lol et qu'on s'est déja rencontré, il m'a proposé un poste en tant que "hote de propreté" sur Main Street. J'ai refusé et il m'a mis en vivier pour un poste en boutique. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 13:16

Donc , une grosse MàJ pour le recrut' des OAA . Voilà .
C'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 13:52

chouette sarahdlrp pour ta convoc du 15avril! va falloir nous tenir au courrant!

Its0da tu vas peut etre trouvé un poste qui t'interessera au sein de l'EPC!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:47

eh bah c'est mal barré pour moi et un poste en boutique =/
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 15:03

Peut être que vu la crise, s'ils prennent c'est directement le TOP du TOP. Car si faut être trilingue pour attraction, qu'en est-il pour city-hall ? Polyglotte 5 langues parlée ou quoi ? Rolling Eyes


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Epc
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 15:05

Perso je sens que je vais me fixer sur autre chose, même après avoir relancé la femme de mon entretien j'ai aucune nouvelle ... Pourtant je suis bilingue français/anglais et je parle espagnol aussi, elle m'avait jamais parlé d'être trilingue pour l'attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 15:50

Bonjour, bonjour !

Rêvant depuis de nombreuses années de travailler à DLRP en tant que Opérateur Animateur d'Attraction, je me trouve pour la première fois de ma vie face à l'opportunité de postuler pour un CDD cet été (n'ayant jamais eu avant 2 mois complets de "vacances" en juillet et août).
Mais il s'avère que ma situation est un peu complèxe et j'aurais besoin de vos conseils pour "organiser" ma candidature... ou me faire une raison que c'est foutu pour cette année ! En effet, jusqu'à mi-juin je termine mes études en Espagne (vivant "normalement" dans le Sud de la France). Il m'est donc un peu compliqué (et couteux) de me déplacer à Paris jusqu'à cette date.
Par exemple, avez-vous eu vent d'entretiens prévus en Espagne (comme ce fut le cas par exemple en Italie) ? Ou ma seule solution reste de postuler et d'attendre une entrevue sur Paris ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lts0da



Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:11

Non ,e boutique , la nana m'a accepté ,mais ca ne m'arrangeait pas .
En boutique , tu peux parler 2 langues seulement .
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:11

une tite question pour les anciens CDD qui reviennent en juillet aout....Avez vous deja recu votre contrat ou pas?? Parce que moi il est pas encore arrivé dans ma boite au lettre et je m'inquiete...Ca fait 15 jours que j'ai téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:01

Hey, me revoilà!
D'abord, merci Kirsty, peut-être que ton soutien m'a porté chance, mais quoi qu'il en soit j'ai été retenu pour passer une 2e entretien dans 2-3 semaines, mais sur Paris s'il vous plait!
Donc vazy que je te book voyage SNCF en vitesse pour avoir des Lyon-Paris/Marne la Vallée pas trop chers, mais sinon on viendra en voiture ça sera plus simple et moins cher je crois Smile
Je continue de croiser les doigts, plus qu'un entretien à réussir et c'est parti pour un été merveilleux Very Happy What a Face


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:07

bonjour tout le monde!
bon ba ca fait 3 semaines que j'ai envoyer ma candidature et j'ai eu aucune réponse!
je desespère un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:17

Bonsoir à tous !! Moi je commence le 21 avril !! En cdi =D
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 23:11

maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
bon ba ca fait 3 semaines que j'ai envoyer ma candidature et j'ai eu aucune réponse!
je desespère un peu!

Tu n'es pas seul ! Un peu de patience, de toute façon, on ne peut rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 23:21

à vous lire je suis arrivée à la bonne période à disney soit en septembre 2007
il yavait pas tout ça
je pense qu'il a du y avoir trop de laissé aller dans les casting
et ils essaient de se rattraper
soit c'est à cause de la crise économique et c'est une raison qu'ils donnent pour ne pas pouvoir embaucher autant pour éviter de perdre de l'argent
après je sais pas
mais cette année ils fonctionnent bien différement
mais continuez de tenter votre chance
j'ai été refoulé 4 foisavant d'y entrer


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 23:50

C'est donc officiel?? Dlrp ne recrute plus que des OAA trilingues?? C'est surtout pour mon Espagnol que je crains de ne pas être a la hauteur s'il est exigé de le parler couramment. M'enfin comme on dit, qui ne tente rien... n'a rien ! Nous verrons donc fin Aout Wink. Les critères auront peut être changé.
Bonne chance en tout cas a ceux qui ont récemment postulé. Et si vous êtes prits, ce serait sympa d'aoir vos avis sur vos premiers jours dans l'aventure Wink.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-