AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:17

Bonjour a tous (depuis le temps)

J'avais mon entretien téléphonique aujourd'hui seulement ligne occupé entre 10h30 et 12h j'ai appelé une dizaine de fois. J'ai envoyé un email pour faire part de cela à mon recruteur.
Que faire d'autre à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 13:36

Envoyer un chèque de 1,000 € à l'odre d'Euro Disney S.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 13:40

stitch83500 a écrit:
* J'aimerais savoir si il y a une corpulence particulière exigée si l'on veut travailler en tant que personnages, dans la parade, ou dans les attractions. Quelques formes ou kilos en trop sont-ils automatiquement éliminatoires ?

Salut ^^ j'ai passé le casting characters sur L'ANPE de Paris, je suis moelleuse et par corpulente Wink lol pour faire characters la taille sa commence de 137 cm a.... je ne sais pas exactement car je fais 150 cm et le personnage qui me correspondais c'etait mickey, minnie enfin les petits, je n'ai pas été retenue car... je ne savais pas danser lol tout simplement ! pas parce que j'étais moelleuse.... En esperant t'avoir aidée à bientot:D

Merci pour ta réponse, ça me donne une petite idée en effet =)
La chorégraphie qu'ils nous demandent de faire pendant le casting... c'est quel genre ? Ce que les personnages font pendant la parade ou c'est un peu plus compliqué Question

Merci Retlaw aussi pour ta réponse. De toute façon, c'est pas demain que je tenterai ma chance, donc pour le piercing, j'ai le temps de voir ça venir =)

Bref, merci pour ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 13:47

Apparemment la chorégraphie n'est pas très compliquée, mais il faut compter sur son cerveau , parce qu'il faut vite la retenir Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 15:27

Je vois ! Autant s'entraîner avant alors ^^" Je crois pas être trop nulle en danse de toute façon Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_scratch
Bref, c'est bien de pouvoir s'informer grâce à ceux qui ont déjà passé le casting =) Ca aide~


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Baaaaanok
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:09

Si vous voulez des infos, des avis et lire les expériences de ceux qui ont fait le casting personnage / parade, c'est la que sa se passe==>

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc-t782-820.htm

SVP..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:02

Raf a écrit:
Bonjour a tous (depuis le temps)

J'avais mon entretien téléphonique aujourd'hui seulement ligne occupé entre 10h30 et 12h j'ai appelé une dizaine de fois. J'ai envoyé un email pour faire part de cela à mon recruteur.
Que faire d'autre à votre avis?


Téléphone à ton recruteur demain matin pour lui expliquer le problème.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:31

bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement!
voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region!
j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région!
je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!

merci d'avance a ceux qui vont m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:21

Reivax a écrit:
Raf a écrit:
Bonjour a tous (depuis le temps)

J'avais mon entretien téléphonique aujourd'hui seulement ligne occupé entre 10h30 et 12h j'ai appelé une dizaine de fois. J'ai envoyé un email pour faire part de cela à mon recruteur.
Que faire d'autre à votre avis?


Téléphone à ton recruteur demain matin pour lui expliquer le problème.

Oui j'ai obtenue un autre RDV, ça ne m'arrange vraiment pas avec les cours la semaine prochaine mais bon. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 458193

Merci beaucoup de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:23

Ba de toute façon ton entretien physique sera en semaine donc bon... C'est comme ça !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:26

maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement!
voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region!
j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région!
je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!

merci d'avance a ceux qui vont m'aider

J'avais aussi reçu cette lettre, maintenant il te faut repostuler via leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:18

Bonjour à tous!

J'ai eu mon entretien physique ce matin à Fantasia. Petit rappel j'avais postulé pour les métiers de l'accueil dès le mois de Mai pour l'été ainsi que les vacances de Pâques. On était une petite dizaine, pendant 1h présentation de l'entreprise, des différents métiers, etc. Puis entretien 2 par 2 avec un chargé du recrutement, pendant que les gens passaient, les autres patientaient devant "Pirates des Caraïbes" Very Happy
Quelques personnes postulaient pour HAT, d'autre pour des CDD dans des métiers bien spécifiques.

Ce qu'il en est ressorti en clair pour ma part c'est que mon CV leur plaît beaucoup, que la réception pour l'été uniquement faut oublier car trop court mais mon niveau d'anglais me permettrait d'être en Attraction ou Ticketing. Seulement, vu le niveau de la crise & la conjoncture actuelle, les postes de cet été n'ont pas encore été défini et ils m'appeleront si jamais un poste me correspond. Cependant la femme (Tina, italienne) m'a bien dit de ne pas me contenter à Disney que je devais postuler ailleurs, car ils peuvent très bien m'appeler en Avril, mai ou Juin prochain ... ou pas!

Bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:39

Je m'en doutais presque, surtout si tu as postulé pour l'été en particulier. Je suis dans le même cas, j'ai postulé pour cet été a part que la nan de l'entretien , une certaine mirja, ne m'a pas donné d'entretien physique tout de suite , m'expliquant que la session de recrutement été n'avait pas encore commencé.

Au fait j'ai postulé pour attractions...ptet qu'on se verra cet été ..

en attendant bonne route!! et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:41

Merci Bubu Wink
Oui enfin je trouve ça bizarre de me faire déplacer pour dire "on a rien encore pour cet été" elle aurait pu me le dire au téléphone mais bon ...
Par contre une précision, en ce moment il n'y a AUCUN poste en attraction à pourvoir, les prochains seront dispo vers Avril-Mai, de même pour OAA dixit la chargé de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:44

ouais , ba je pense qu'on sera convoqué en avril mai si je m'en tiens a ce que m'a dit la recruteuse, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts hein!!! mais j'avoue que j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:00

C'est pour quelles contrats les sessions de recrutement d'en ce moment?

16h ou HAT?
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:07

Uniquement des CDD de 35h et HAT.
Les 16h seront à pourvoir dès Septembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Embauché Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:09

Suit à mon entretien que j'ai eu jeudi dernier, je viens de recevoir un appel de dlrp m'annonçant que je peux aller signer mon contrat pour un CDD toutes les vacances d'avril .

Je suis trop content, tout s'est finalement bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:09

et ce travail sera en restauration Smile
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:52

Alors moi j'ai passé mon entretien téléphonique heir (mais j'ai pas eu internet entre temps) avec la même recruteuse que Reivax !

Alors j'ai pris mon petit courage à 2 mains et j'ai appelé, et c'est clair qu'elle est super sympa ! (par contre je confirme, elle doit être anglaise ou américaine, elle avait bien un accent...)

Mes questions:

en FR : Pourquoi voulez vous travailler à Disney? Pour quel branche de métier postulez vous? Quelles études faites vous? Avez vous l'occasion de parler beaucoup anglais en cours?

en AN : Que faites vous beaucoup votre temps libre, vos hobbies? Quel genre de films aimez vous? Quel a été le dernier film que vous ayez vu au cinéma? Qu'avez vous fait lorsque vous étiez en angleterre?

Mais j'ai pas eu de question en espagnol (alors que c'était écrit sur mon CV)

Apparemment, mon profil aussi avait l'air de lui plaire aussi, elle m'a dit qu'elle me recontacterai fin mars-début avril pour ne pas me faire déplacer pour rien vu que je ne suis pas pour paris et que j'hésite pas à la rappeler si jamais j'ai des questions ^^ Ca c'est plutôt bien passé, alors y'a plusqu'à croiser les doigts maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:07

Félicitation maxiime! En restauration ?! Tu fais quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:16

il fera des frites.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:22

Oui bon bah la probabilité que sa arrive est forte mais bon on c'est jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:46

Et on lui dira 2 ans plus tard devant une grande surface : " Tient le petit maxiime ! Tu as du en faire des frites ..." Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:49

Lol il faut arrêter de regarder la télé ! Bon manger un ti Mcdo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-