AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar - 23:25

c'est vrai qu'il faut être patient avec eux! très patient!

personnellement, j'ai eu un entretien téléphonique le 25 mars, la recruteuse m'a fait passé mon entretien (français/anglais), m'a dis que pour l'instant elle avait rien pour moi (je voulais attraction, puis comme j'ai vraiment envie de rentrer à dlrp j'ai dis que faire propreté me dérangeait pas), et qu'elle allai me recontacter si elle avait quelque chose. Le lendemain matin, elle me rappel, me dis qu'elle a un poste pour moi (propreté), et du coup j'ai un entretien physique le jeudi 2 avril, elle ma demandé d'ammener aussi quelques papiers... y'a plus qu'à croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 28 Mar - 23:25

chtitenono a écrit:
Les postes disponibles arrivent en fonction du budget et des besoins en main d'oeuvre. Pour ceux qui viennent de province, ils pourraient eventuellement vous mettre sur liste d'attente ou carrement vous refuser faute de logement.
Ne paniquez pas et attendez tranquillement la suite des événements

C'est ce que je me disais au début (puisque c'était le cas l'été dernier) alors j'ai appelé le service recrutement et on m'a bien dit qu'en ce moment le logement des provinciaux n'était pas du tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 0:00

Bonsoir à tous, je trouve que Disney est une entreprise très sérieuse au niveau des emplois. Pour la première fois de ma vie je postule pour un emploi saisonnier en automne. J'ai envoyé ma lettre de motivation et mon C.V au mois de Février de cette année car je me suis dit. Vaux mieux le faire le plus rapidement possible que d'attendre bêtement le dernier moment. Et je suis très étonnée de la rapidité de leur réponse. Ils m'ont demandés de renvoyer mon dossier en Avril. Mais ne vous inquiétez pas tout est près...

Cela fait des années que je rêve de venir travailler dans un parc d'attraction mais surtout ici à DLRP. Un rêve de petite fille qui deviendra peux-être réalité. Peu importe le temps qu'il faudra, peu importe la distance ( ça je la connaît ) et l'argent qu'il faudra. Mais je veux réellement découvrir ce monde qui inconnu en dehors d'être guest.

Si je suis engagée je souhaiterais devenir plus tard Cast Member à l'année. Je souhaite pouvoir travailler en temps qu'animatrice d'attraction. Et aussi pouvoir rencontrer des Cast-Member du monde entier. Pour moi se serais l'unique chance de ma vie de faire un métier qui me plaise.

Juste une question, lors de l'embauche je suppose que nous devons dire si nous avons des tatouages? Je demande cela car je possède 2 grands tatouages qui représente une plante et une fleur de style tribal maori. Ils ne sont pas visible sous le costume, on en vois un seul si je vais à la piscine. Par contre je ne possède pas de percing.


Voilà, je souhaite réellement être engagée dans le monde merveilleux de Disney Land Resors Paris


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 0:28

Tu peux leur préciser, en ajoutant qu'il ne sont pas apparents. J'ne pense pas que ça pose un problème s'ils ne sont pas visibles.

J'espère que tu réussiras, tu as l'air vraiment motivée.

Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 10:43

Si les tatouages ne sont pas apparents, tu n'as même pas besoin de leur dire que tu as des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 11:30

Finalement si les logements ne sont pas un problème c'est qu'on a tous nos chances alors Very Happy ! Ils ont tellement de demandes pour les attractions et les boutiques que comme ils nous ont dit ils attendent de savoir combien de postes ils vont ouvrir exactement pour l'été avant de faire signer des contrats à tout le monde !
Sinon Aloha Inohe quand j'ai passé mon entretien ils précisaient qu'ils ne voulaient pas de piercings et de tatouages apparents puisque cela ne correspond pas à l'image Disney mais que ceux qui n'étaient pas apparents ne les regardaient pas. Donc si ils ne sont vraiment pas apparents tu n'as pas besoin de leur en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 11:40

Bubu a écrit:
en tout cas je pense que l'on rique d'être fixés rapidement maintenant car ils ont une réunion lundi pour les futurs postes d'été ... donc...

J'aurais pu poser la question avant mais bon...
Tu as entendu ça de vive voix? En tout cas ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 11:41

Oui oui Bubu et moi avons passé notre entretien ensemble et c'est ce que nous a dis la recruteuse ! Ils espèrent savoir lundi à l'issue de leur réunion combien de postes ils vont ouvrir cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 11:47

Okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 14:16

Ah bien Smile Croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 15:03

Pour moi je crois que c'est mort pour cette année, en tout cas je crois car sur le site, à l'historique d'envoi de CV ma demande pour un job dans l'accueil/vente a subitement disparue...est-ce que c'est normal ça ? Sinon avant j'avais postulé aussi y'a 3 jours pour faire character ; là j'ai eu un refus le lendemain (en même temps je devais surrement pas correspondre au profit ).


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 15:04

Tu as réessayé d'envoyer ta demande ? C'est peut-être juste une erreur informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 15:06

Non je peux pas tu sais bien qu'une fois que t'a envoyé une fois tu peux plus le refaire.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar - 15:10

Ben si ça t'écris que tu as déjà postulé pour ce poste c'est que ta demande a sûrement été prise en compte mais bon je sais pas trop... Tu verras si tu as une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 10:13

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la recruteuse que j'avais eu au tel n, donc si ça peut en rassurer certains , en tt cas moi ça m'a plutôt rassuré




Bonjour,

Comme Noellie vous a expliqué nous n'avons pas encore la totalité des nos postes ouvertes pour cette été. Nous pensons les avoir d'ici fin avril, notamment pour la période qui vous intéresse. Nous allons vous contacter de que une poste correspondant à votre profil s'ouvre.

Cordialement,

Mirja *****



Donc nous allons tous être fixés je pense au max fin avril.

voilà, et nous avons à priori toutes nos chances, c'est juste une question de temps


Dernière édition par Retlaw le Lun 31 Mai - 23:52, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 10:35

Hum moi je suis libre dès début mai, ça me rassure pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 10:55

Bonjour, Peut-on passer son CV directement au Parc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 11:04

Au parc non, mais au bâtiment fantasia oui. Il se trouve à Val d'europe (1 station de RER à partir du parc).
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 11:14

Oui je suis comme toi Audrey ça me rassure pas des masses si on doit être appelé au dernier moment, je suis aussi dispo début mai .. ! Merci Bubu de nous tenir au courant en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 11:55

Audrey a écrit:
Au parc non, mais au bâtiment fantasia oui. Il se trouve à Val d'europe (1 station de RER à partir du parc).


OK merci, t c'est pour travailler au parc ou c'est pour autre chose ?

Je vais surement aller faire un tour au Val d'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 11:59

k93200 a écrit:
Audrey a écrit:
Au parc non, mais au bâtiment fantasia oui. Il se trouve à Val d'europe (1 station de RER à partir du parc).


OK merci, t c'est pour travailler au parc ou c'est pour autre chose ?

Je vais surement aller faire un tour au Val d'Europe Very Happy

Tout dépend de ce pourquoi tu postule.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 12:02

pour tout ce qui est attraction, vente , sécurité, accueil.... cela se passe au bâtiment Fantasia. Si par contre tu souhaites devenir face character ou artiste interprète parade , cela dépend de la dicision spectacle, et les casting se déroule ailleurs, il me semble à l'anpe du spectacle à paris ou au bâtiment Merlin...

voila

ceci dit , je te conseille de postuler dans un premier temps par internet car je doute que si tu te présentes directement, au bâtiment Fantasia par exemple, qu'ils acceptent ta candidature directement.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 16:10

Bonjour à tous !
Le mail que Bubu a reçu de sa recruteuse dit qu'on ne sera pas fixés tout de suite, mais ils ne devaient pas avoir une réunion aujourd'hui à propos des jobs d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 16:31

Bubu a écrit:
pour tout ce qui est attraction, vente , sécurité, accueil.... cela se passe au bâtiment Fantasia. Si par contre tu souhaites devenir face character ou artiste interprète parade , cela dépend de la dicision spectacle, et les casting se déroule ailleurs, il me semble à l'anpe du spectacle à paris ou au bâtiment Merlin...

voila

ceci dit , je te conseille de postuler dans un premier temps par internet car je doute que si tu te présentes directement, au bâtiment Fantasia par exemple, qu'ils acceptent ta candidature directement.

OK je vous remercie, c'est parceque avec Internet, j'ai pas trop confiance ^^

Merci à vous 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
smily-me

smily-me

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 27/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar - 18:29

Bon ben c'est cool Bubu si déjà la recruteuse a répondu, c'est plutôt bon signe !! Après c'est peut-être justement ce qu'ils ont conclu lors de la réunion !!
Et puis ils nous avaient prévenu qu'ils avaient de nouvelles offres d'emplois tous les jours donc on verra, on aura peut-être une réponse avant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-