AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:06

LyrAsriel a écrit:
Alors moi j'ai passé mon entretien téléphonique heir (mais j'ai pas eu internet entre temps) avec la même recruteuse que Reivax !

Alors j'ai pris mon petit courage à 2 mains et j'ai appelé, et c'est clair qu'elle est super sympa ! (par contre je confirme, elle doit être anglaise ou américaine, elle avait bien un accent...)

Mes questions:

en FR : Pourquoi voulez vous travailler à Disney? Pour quel branche de métier postulez vous? Quelles études faites vous? Avez vous l'occasion de parler beaucoup anglais en cours?

en AN : Que faites vous beaucoup votre temps libre, vos hobbies? Quel genre de films aimez vous? Quel a été le dernier film que vous ayez vu au cinéma? Qu'avez vous fait lorsque vous étiez en angleterre?

Mais j'ai pas eu de question en espagnol (alors que c'était écrit sur mon CV)

Apparemment, mon profil aussi avait l'air de lui plaire aussi, elle m'a dit qu'elle me recontacterai fin mars-début avril pour ne pas me faire déplacer pour rien vu que je ne suis pas pour paris et que j'hésite pas à la rappeler si jamais j'ai des questions ^^ Ca c'est plutôt bien passé, alors y'a plusqu'à croiser les doigts maintenant!
Moi elle ma posé en espagnol car j'ai dit que c'était ma langue 'forte'.

Tu as eu les même questions que Candide en anglais ! ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:29

Il y avait du monde je comprend pourquoi elle répondait pas Very Happy

Reivax tu vise quoi comme contrat?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 23:00

Mlle Dédé a écrit:
maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement!
voila j'ai envoyé une candidature en novembre et j'avais recu la lettre disant qu'il falait attendre un entretien dans notre region!
j'ai donc renvoyé des candidatures depuis que je sais qu'il n'y a plus aucun recrutement en région!
je cherche donc une adresse email ou je pourrais leur envoyer un mail leur expliquant la situation!

merci d'avance a ceux qui vont m'aider

J'avais aussi reçu cette lettre, maintenant il te faut repostuler via leur site Wink

merci pour ta réponse mlle dédé mais le probléme c'est que j'ai deja repostulé mais je n'ai eu aucnune réponse! méme pas négative
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 23:14

Raf a écrit:
Il y avait du monde je comprend pourquoi elle répondait pas Very Happy

Reivax tu vise quoi comme contrat?

Oui on était plusieurs à lui téléphoner à 10.00 ! ^^

Sinon pour répondre à ta question je demande juste un CDD été ( Fin juin >> fin août ). Et toi ? Une HAT ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 23:48

J'ai demander 16h pour le plus tôt possible et CDD été.

Mais apparemment ils ne prennent pas en 16h en ce moment donc bon...

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 9:19

Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme.
J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:14

maxiime a écrit:
Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme.
J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été Smile

C'est un CDD pour 2 semaines ? ça existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:15

Comment ça se fait que tu ai un CDD alors que tu as juste 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:43

Raf a écrit:
maxiime a écrit:
Je confirme j'avais demandé un CDI 16h et la fille m'a très bien fait comprendre qu'avec la crise, il y'avait une réduction d'effectifs énorme.
J'ai donc mon petit CDD pour les vacances d'avril, et je demanderais sans doute pour cet été Smile

C'est un CDD pour 2 semaines ? ça existe ça?

certainement un CDD 35h pendant les vacances!à ce que je vois, il n'embauche plus beaucoup à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:23

Non il y'a eut une embauche massive de 16h de septembre à décembre, et pas vu une nouvelle tête en 35h attraction sur Discoveryland depuis septembre à part les HAT et les transfert internes...
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:36

je signe mon contrat le 25 mars, mais j'aurais mes 18ans le 21 mars.
Avoir 17ans n'empêche pas de passer un entretien ni de le réussir, la preuve.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxiime



Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 08/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:39

et pour le CDD deux semaines, oui ca existe en 35h
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 13:34

Bonjour à tous, après des semaine d'acharnement de courrier envoyer et de mail bombarder Disney ma enfin envoyer un courrier pour me RE-proposer un CDD pour cet été ! J'ai juste a appeler un numéro le 10 mars et c'est dans la poche ! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 13:53

Pour quel poste ?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 13:59

Oui moi aussi j'ai eu la lettre. Elle est envoyé à tous ceux qui ont déja fait un CDD, quelque soit le poste.
Alors Untilted, ton archarnement n'y est pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 15:23

En poste de serveur . J'espère retourner au sport bar =)

Gaelle : Bha aprés mon CDD de l'été dernier ils ne m'avait ni contacter pour halloween ni pour noel donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 15:45

je tiens à signaler à tous les gens qui cherchent un cdd du moins, que si vous n'avez pas été contacté ou eu de nouvelles de la part de Disney, pour un poste à Halloween, Noël, Février, cela s'explique notamment par le fait qu'il réduise les effectifs durant les vacances par rapport à d'habitude!Disney embauchait d'habitude de nombreux cast members pour les vacances, comme Disney traverse une certaine crise, il réduise les effetifs durant des périodes de vacances, donc embauche moins par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 15:47

DynastyGo a écrit:
Non il y'a eut une embauche massive de 16h de septembre à décembre, et pas vu une nouvelle tête en 35h attraction sur Discoveryland depuis septembre à part les HAT et les transfert internes...

exactement, même problème à la division Food de tout le parc pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:03

Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:18

Bubu a écrit:
Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....

Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:51

[quote="adam"]
adam a écrit:
les mineur ne pouvais pas utiliser le compacteur a ordure !! loooll. hey ouai !!

C'est dangereux ces trucs là...!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 19:00

Bubu a écrit:
Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....

Non, aucun souci là-dessous. Je suis plus que ronde et ça n'a posé aucun problème Wink

Raf a écrit:
Bubu a écrit:
Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....

Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi.

Alors, là, c'est au bon vouloir des employeurs. Perso, ça n'a jamais posé trop de souci, mais pour des postes d'accueil, l'employeur préférera une fille plus svelte. Après tout est question de présentation: on peut être ronde et très présentable, tout comme on peut être svelte et ressembler à un sac.

Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 19:17

_Lili_ a écrit:
Bubu a écrit:
Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....

Non, aucun souci là-dessous. Je suis plus que ronde et ça n'a posé aucun problème Wink

Raf a écrit:
Bubu a écrit:
Bon moi j'aimerai savoir si disney recrute des personnes ayant une corpulence imposante voire gros?

j'ai vu les autres critères comme bien rasé et tt, cheveux courts mais est-ce que disney fait de la discrimination par rapport a ce type de personnes ou au contraire si ça ne pose aucun soucis....

Ce genre de discrimination c'est interdit par la loi.

Alors, là, c'est au bon vouloir des employeurs. Perso, ça n'a jamais posé trop de souci, mais pour des postes d'accueil, l'employeur préférera une fille plus svelte. Après tout est question de présentation: on peut être ronde et très présentable, tout comme on peut être svelte et ressembler à un sac.

Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Wink

Bien sur que c'est au bon vouloir des employeurs mais ça n'empêche que selon la loi c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 19:39

Untilted a écrit:
Bonjour à tous, après des semaine d'acharnement de courrier envoyer et de mail bombarder Disney ma enfin envoyer un courrier pour me RE-proposer un CDD pour cet été ! J'ai juste a appeler un numéro le 10 mars et c'est dans la poche ! Super !!

Bizarre qu'ils disent alors qu'ils n'ont actuellement aucun poste CDD Eté de dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:06

_Lili_ a écrit:
Edit: Tout comme les lunettes ne posent aussi aucun problème Wink

Ca, ca me rassure ! Parce que vous la presentation "stricte" qu'ils ont l'air de vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-