AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:05

Les postes pour cet été ne seront disponibles qu'à partir d'avril tout simplement car ils prendront en priorité les personnes ayant déjà travaillé en tant que cdd pendant les vacances scolaires. Et justement les anciens cdd se verront proposer des postes pour cet été après leur cdd des vacances d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
nini30

nini30

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : avignon
Inscription : 23/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:34

- Quand et comment avez vous postulez pour cette session ?

j'ai postulé en mi janvier , mon entretien était le 5 fevrier

- De quel région êtes vous ?
du 84 le vaucluse

- Qui êtes vous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 340646

j'ai 23 ans un bts tourisme, j'ai déja été cast menber en floride!magnifique experience!! j'espère que ca sera la même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:03

ninni30 c'est trop cool le bts tourime et la floride il faut trop que tu raconte cette experience, qu'est ce que j'aimerai parlé anglais comme je parle français et voyager la bas ^^ c'est géniale je suis contente que tu fasses partie de cette session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:39

Ca redonne le moral tes propos Disneyland Fan lol !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:19

Je sais que c'est pas une très bonne nouvelle pour ceux qui attendent un CDD pour les vacances, mais il y aura quand même des postes pour les personnes n'ayant pas encore travaillé à Disneyland. Mais les postes seront attribués simplement dans les postes restants après les anciens CDD qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:43

°disneyland fan° a écrit:
Je sais que c'est pas une très bonne nouvelle pour ceux qui attendent un CDD pour les vacances, mais il y aura quand même des postes pour les personnes n'ayant pas encore travaillé à Disneyland. Mais les postes seront attribués simplement dans les postes restants après les anciens CDD qui reviennent.

Hum, c'est tout de même très restreint comme situation. Est-il plus facile de postuler directement pour un CDI à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 23:50

Justement concernant le recrutement pour l'été, vous savez ( à la louche ) combien de postes sont prévus pour les CDD (après ceux donnés aux anciens ) ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 9:56

Justement, les CDI ne sont accordés en général qu'une fois la période d'été passée et les CDD partis...

Reivax, il est impossible de dire combien de postes en CDD seront offerts pour cet été vue le nombre de locations possibles et les besoins différents entre chaque location...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 12:58

Ok, merci quand même. J'avais vu un reportage qui parlais de 3000/4000 postes de plus pour l'été mais je voulais savoir si c'était toujours ce chiffre aujourd'hui... Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:33

Trop déçue, je viens de recevoir un mail me disant que ma candidature n'a pas été retenue Sad

Mais je ne désespère pas, j'essaierai encore et encore, par contre je voulais pour postuler en HAT pour la session de septembre je devrais m'y prendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:35

ok mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:39

poune13 a écrit:
Trop déçue, je viens de recevoir un mail me disant que ma candidature n'a pas été retenue Sad

Mais je ne désespère pas, j'essaierai encore et encore, par contre je voulais pour postuler en HAT pour la session de septembre je devrais m'y prendre quand ?

(Mode reloux ON )

Désolé pour toi... Tu avais postulé pour quel post ? CDD, CDI ? Quand et par quel moyen ( papier, internet ? ).

Bonne chance pour ton HAT !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 17:05

°disneyland fan° a écrit:
En fait il faut avoir ses 18 ans le jour où l'on signe son contrat, mais rien ne vous empêche de passer votre entretien quand même.

exact, il faut pouvoir jouir de ses droits civiques pour signer un contrat de travail en tant qu'individu majeur. (je ne sait pas ce qu'il en est de l'emmancipation).
De la meme manière, un contrat de travail signer avant 18ans doit etre annéxé d'une autorisation parentale, ce dont Disney ne veux pas s'embarrasser.

Le travail des enfants est très contraignant en France.
quoi qu'il arrive, tu ne signera pas avant le lendemain de tes 18ans.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 17:20

adam a écrit:

exact, il faut pouvoir jouir de ses droits civiques pour signer un contrat de travail en tant qu'individu majeur.

Salut,
tu es sûr de ça? Puisque l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, on devrait à mon sens pouvoir signer un contrat de travail à cet âge sans avoir besoin de ses parents.
Autre exemple, les concours de la fonction publique sont pour la plupart ouvert aux gens à partir de 16 ans.

scratch

à mon avis Disney evite d'engager des mineurs car plus de contraintes sur les horaires (pas de travail de nuit etc...) et sûrement d'autres


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Prodij2
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:13

J'avais postuler par Internet et par voie postale et j'avais pas préciser de poste particulier, j'étais ouverte à leur propositions.

Pas grave, je postulerai pour HAT fin avril pour commercer en septembre et cette fois j'espère que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:41

Oui donc pour un CDI quoi ! Wink
Ok, merci de ta réponse et bonne continuation !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:47

Non, à partir de 16 ans un gamin peut travailler avec l'autorisation écrite de ses parents (ou tuteurs). Par contre dès 18 ans, vu qu'il est majeur, c'est bon.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:48



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 19:09

adam a écrit:
un contrat de travail signer avant 18ans doit etre annéxé d'une autorisation parentale.

J'ai voulu dire qu'il faut effectivement 18ans pour signer un contrat de travail "seul". en desous, il faut une autorisation parentale. et effectivement, il y a des contrainte dans les horaires, le salaire, les declarations etc

par expl, ayant bossé dans la restautation rapide (MD) les mineur ne pouvais pas utiliser le compacteur a ordure !! loooll. hey ouai !!


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 20:09

Ahlex a écrit:
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

Parfois il faut chercher plus loin que le bout de son nez Wink

tu te fais du mal ma grande! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 21:58

Merci et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:00

J'ai signé à 17ans sans autorisation parentale..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 23:25

cream a écrit:
Ahlex a écrit:
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

Parfois il faut chercher plus loin que le bout de son nez Wink

tu te fais du mal ma grande! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 329135

Oui je sais et pourtant je le fais à chaque fois Neutral


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 9:35

Pour info j'ai également reçu ce matin un mail disant de renvoyer CV + lettre par voie Internet uniquement dès le mois d'Avril.
Des journées sélections seront organisées entre Mai & Juin 2009!

Bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 13:17

Moi ce matin j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique... Je savais pas que c'était à nous de les appeler, je pensais que c'était eux dans une fourchette horaire donnée =/
*c'est toujours à nous de les appeler ?*
Quelqu'un d'autre a eu un mail comme ça ? Mais ce que je trouve bizarre, c'est que encore hier, je recevais un mail me disant que pour la période estivale ca avait pas encore commencé le recrutement, et là j'ai un entretien téléphonique... Pourtant sur internet c'était les mêmes infos que sur le courrier papier -__-
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-