AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 15:03

Ba deja fo ke tu voi si t pri fo prendr lé problèms dan lordr pi apré fo ke tu dman2 o servis logemen mé a mon avi il von loler tro d barre si tu leur parl com tu écri


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Prodij2
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 15:40

Maxence a écrit:
Ba deja fo ke tu voi si t pri fo prendr lé problèms dan lordr pi apré fo ke tu dman2 o servis logemen mé a mon avi il von loler tro d barre si tu leur parl com tu écri

fait déja mieux et apres on en reparle Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 7232 Wink Razz Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 15:45

Je pense que c'était ironique de la part de Maxence... Si tu regardes ses autres posts, tu ne trouveras pas de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 17:54

°disneyland fan° a écrit:
Je pense que c'était ironique de la part de Maxence... Si tu regardes ses autres posts, tu ne trouveras pas de faute d'orthographe.

Je confirme lol!

rappelons que firefox intègre un module de correction orthographique qui évite pas mal de problèmes.


sinon Teamdlrp tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 18:17

chez moi lol
pas loin d' orleans dans le 45


Dernière édition par Teamdlrp le Mar 24 Fév 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:40

"loin", pas besoin de <-g>^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:46

Teamdlrp fais des effort d'orthographe, inutile de faire le malin comme si c'était Arnaod et Maxence qui avaient tort Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 458193 ..
Et je vais p'tete cassé ton rêve mais Disney te prendra pas en alternance à 16ans si c'est pour bossé dans la vente, c'est à dire boutique.. Faut être majeur pour manipuler de l'argent.. A ton âge ils prennent seulement dans les métiers plus spécifique comme la maintenance alors essai dans 4ans si t'as ton CAP et ton BEP, en boutique c'est à partir du Bac Commerce qu'on te prendra..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:02

Teamdlrp a écrit:
et est ce que il y a des reduc de logemant car la premiere année je touche que 25% du smic ce qui fait +ou- 300€ par moi - 200€ le logemant ca me paré bizar ca me fait 100€ dans ma poche ...
Aux alentours de DLRP, tu ne trouveras aucun logement à moins de 300€...

Mis à part ça, les CM n'ont aucune réduction sur les logements.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:48

ok merci de votr lumiere
oui par ce qu il mon dit qu il prène des aprentis a partire de 16 ans normal pour un apprenti mais il ne mon pa dit dans koi..

je suis dislexique et disortographique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 22:53

Teamdlrp a écrit:
je suis dislexique et disortographique Crying or Very sad
Les correcteurs d'orthographe existent...

Quand à l'excuse de la dyslexie... Mouai, je doute (très) fortement... (Le langage SMS ne fait pas partie de cette maladie...)

Alors merci d'avance de faire de GROS efforts au plus vite.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:05

a oui surtou dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:31

???


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:47

salut, je suis nouveau sur le site , bon bref, je m'appelle Vince, j'ai 20 ans et j'ai postulé pour un job d'été cdd en tant qu'aniateur d'attractions. J'ai déjà passé mon entretien téléphonique et on m'a dit que j'aurais un rendez-vous sur place dans les alentours de avril ou mai car pour l'instant c'est trop tôt.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont postulé pour l'été et où en est l'avancement de leur candidature.....tshusss
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:52

Bubu, t'as qu'à lire le topic !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:53

Sois le bienvenu sur DCP.

Les autres candidats pour un CDD d'été son au même stade que toi car les embauches pour cet été n'ont pas encore commencées Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:55

"Tout vient à point qui sait attendre" ou encore "prenons notre mal en patience"...(non, je ne me suis pas trompé de topic hihi^^)


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:48

@ Reivax du coup tu vas passer à quelle heure jeudi ? Avant moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 19:31

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais quelques questions à poser =)

Déjà félicitations et bon courage à ceux et celles qui passent le casting prochainement ^^
Tenez nous au courant =D

* J'aimerais savoir si il y a une corpulence particulière exigée si l'on veut travailler en tant que personnages, dans la parade, ou dans les attractions. Quelques formes ou kilos en trop sont-ils automatiquement éliminatoires ?

* Je voulais savoir aussi si des auditions étaient prévues dans les alentours de Lyon prochainement ?

* Je travaille depuis plusieurs mois à McDonald's, et j'aimerais pouvoir espérer que si je postule ils ne décident pas de me faire travailler en restauration direct Razz Est-ce que ça peut être un + pour mon CV ou pas du tout ?

* Quand on postule, c'est nous qui décidons pour quel genre de postes on veut travailler ?

* J'ai un piercing au nez depuis 5 ans, il est très discret, et ça m'embêterait de l'enlever pour le casting alors que je ne suis pas sûre d'être prise. C'est vraiment mal vu ?

Désolée pour cette avalanche de question... ^^"
Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:45

Alors je n'y comprend plus rien il y a une semaine j'ai reçu une réponse négative sans aucune autre possibilité et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que je devais repostuler en avril parce que le recrutement pour cet été n'a pas encore commencé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:31

Noriko a écrit:
* J'ai un piercing au nez depuis 5 ans, il est très discret, et ça m'embêterait de l'enlever pour le casting alors que je ne suis pas sûre d'être prise. C'est vraiment mal vu ?
Sachant que tu devras le retirer pour travailler, c'est a dire tous les jours pendant de nombreuses heures (les piercing sont interdits), je ne peux que te conseiller de le retirer pour l'entretien (qui sera forcément beaucoup plus court qu'une journée de travail...)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:57

LyrAsriel a écrit:
@ Reivax du coup tu vas passer à quelle heure jeudi ? Avant moi ou pas ?

Demain matin à 10.00 ! Je posterai un message directement en vous donnant mes impressions ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:59

Bon courage à ceux / celles qui passent l'entretien demain Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:27

* J'aimerais savoir si il y a une corpulence particulière exigée si l'on veut travailler en tant que personnages, dans la parade, ou dans les attractions. Quelques formes ou kilos en trop sont-ils automatiquement éliminatoires ?

Salut ^^ j'ai passé le casting characters sur L'ANPE de Paris, je suis moelleuse et par corpulente Wink lol pour faire characters la taille sa commence de 137 cm a.... je ne sais pas exactement car je fais 150 cm et le personnage qui me correspondais c'etait mickey, minnie enfin les petits, je n'ai pas été retenue car... je ne savais pas danser lol tout simplement ! pas parce que j'étais moelleuse.... En esperant t'avoir aidée à bientot:D
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:33

Bon je viens de passer mon entretien téléphonique. Une fois le stresse passé, tout se déroule bien !

La recruteuse vous demande vos disponibilités, votre temps de trajet quotidien, puis quelques questions en anglais et espagnol. Elle s'est même excusée de me poser des questions en anglais et espagnol sans avoir préciser dans le mail qu'elle le ferais ! ^^

Pour les question c'était assez " bâteau " :

Anglais : Pourquoi vouloir travailler à DLRP ( à noter qu'elle me l'a également posé mais en français ), avez-vous déjà visiter le parc et qu'avez-vous aimé ?

Espagnol : Que faites-vous pendant vos temps libres ? Vous avez une soeur ou un frére ?

A noter également qu'elle vous demande dans quelle langue vous vous sentez le plus "fort" mais teste les deux !

A la fin de l'entretien, elle ne m'a pas donné de date mais demandé d'attendre fin mars/début avril pour un entretien physique ( pour éviter de faire un aller/retout pour rien ! ^^ ) et m'a dit que mon profil l'interressait vraiment donc ça me semble plutôt positif !

Donc y'a plus qu'à attendre et espérer qu'elle ne nous oubli pas !

LyrAsriel et Candide : Et vous, ça été ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:38

Super ba maintenant on a plus qu'à croiser les doigts!!! peut être qu'on aura la même date d'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-