AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maevaetmehdietnouni

maevaetmehdietnouni

Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 12:14

aussi j hesite entre bagagiste et animateur d attraction à ce qu il praît baggagiste y a bcp de pourboire c est vraiment interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh



Messages : 2
Inscription : 23/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 14:33

Salut à tous. Moi je viens d'avoir mon entretien téléphonique à 14h00 (pile poil, je suis très ponctuelle). Ca s'est bien passé, et c'était super rapide (5 minutes à tout casser). Les questions en anglais étaient un peu plus complexes que ce que j'ai eu l'habitude d'avoir. Par exemples au lieu d'avoir : "quels sont vos hobbies?", c'était plutôt "qu'est-ce que vous aimez faire quand vous avez du temps libre?". Bon ok pour certain c'est élémentaire, mais bon pour moi c'est un peu plus dur. Heureusement que je comprends assez bien.

J'ai rendez-vous à Fantasia jeudi 26 à 13h30. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:11

Question Quel question ils pose deja en englais a l'entretien d'emboche ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:27

Teamdlrp a écrit:
Question Quel question ils pose deja en englais a l'entretien d'emboche ??? Question

Rooh on la dit, re-dit et re re-dit Wink
Allez je suis de bonne humeur, ça dépend du niveau d'anglais que tu inscrit sur la feuille mais du genre:
-Où avez-vous appris l'anglais?
-Quels sont vos hobbies?
-Etes-vous déjà allé en Angleterre?
-Pourquoi vouloir travailler à Disney?
-Quelles sont vos disponibilités?
-Parlez-vous une autre langue?

Etc etc...

Mais par exemple l'année dernière, le monsieur qui passait en même temps que moi avait dit qu'il avait un niveau faible, donc le recruteur a demandé "Vous préférez le thé ou café?"

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:35

si je mé faible ya juste "Vous préférez le thé ou café?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:49

Teamdlrp a écrit:
si je mé faible ya juste "Vous préférez le thé ou café?"

Bah en fait, le recruteur il lui a posé cette question mais le monsieur savait même pas répondre...il avait pas compris la question Neutral donc bon ça s'est terminé là. Mais tu peux imaginer d'autres questions du même genre.

En fait je suppose qu'il commence par une question de base, et suivant ta réponse il va compliquer ou simplifier la question suivante, pour bien situer ton niveau.

Par exemple cette année j'avais mis "Notion" en Espagnol. Puis il se trouve que j'ai facilement répondu à la première question. Donc la deuxième fut un poil plus compliquée mais j'ai bien répondu également. Donc la recruteuse m'a dit "et bien se sont de bonnes notions alors!" et elle a coché la case "courant" au lieu de notion.

J'espère t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:50

non c juste que ma moyene d'anglai me fais peu
et je voudrai a koi mattendre au recrutemant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:48

Teamdlrp a écrit:
non c juste que ma moyene d'anglai me fais peu
et je voudrai a koi mattendre au recrutemant
merci

Ne t'en fais pas. D'une part (je vois que tu as 16ans) en 2 ans ton niveau va évoluer, d'autre part, les notes à l'école sont basées sur des c*nneries qui n'ont pas beaucoup à voir avec la façon dont tu es capable de t'exprimer oralement en anglais, comprendre et te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:55

Merci de m'avoire remonter le moral mais l'anne prochaine je suis en cap vente et je sais pas si ya de l'englais
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:20

Mercii !
2 mois avant mes 18 ans J'envoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:01

Audrey a écrit:
Teamdlrp a écrit:
non c juste que ma moyene d'anglai me fais peu
et je voudrai a koi mattendre au recrutemant
merci

Ne t'en fais pas. D'une part (je vois que tu as 16ans) en 2 ans ton niveau va évoluer, d'autre part, les notes à l'école sont basées sur des c*nneries qui n'ont pas beaucoup à voir avec la façon dont tu es capable de t'exprimer oralement en anglais, comprendre et te faire comprendre.

L'oral commence par l'écrit et puis au lycée on vous parle uniquement en anglais et on vous demande de répondre en anglais. Donc ce qu'on apprend quand on à 16 piges c'est loin d'être des conneries.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:20

Archi faux, pas étonnant que les lycéens aient un niveau inférieur aux autres étudiants européens. Une langue telle que l'anglais, allemand ou espagnol est faite pour être parlé ! Une langue vivante s'apprend d'abord par son utilisation. Depuis la 6e les cours d'anglais et d'esp. se centre sur tous ce qui concerne l'écrit et les anneries de manuels. Après le bac, on retrouve de nombreux néo-étudiants ne sachant pas alignés 3 phrases après 8 ans d'études d'anglais ! (et je parle en connaissance de cause, je suis en école de commerce postbac)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:24

BA moi t'es gentil je fais des études de langues, j'a toujours appris à l'écrire puis la parle au fur et à mesure de mes acquis et aujourd'hui je le parle bien. Et va aps me dire que j'étais prédestiné à faire des études de langues car je voulais travailler dans l'informatique jusqu'à ma seconde !

Si vous voulez apprendre à parler anglais sans savoir l'écrire, ba acheter des CD audio que vous trouverez à Lidl pour 3 euros, mais écrire l'anglais est aussi essentiel que savoir le parler !

( Après la façon dont l'éducation nationale programme cet apprentissage est en effet discutable ).


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:32

En tout cas, certains ici savent parler français mais pas l'écrire. Essayez de soigner un minimum votre orthographe, parfois c'est dur a lire !


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:34

Arnaod a écrit:
En tout cas, certains ici savent parler français mais pas l'écrire. Essayez de soigner un minimum votre orthographe, parfois c'est dur a lire !

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Les MP ça existe, autant tu aurais posté ici plusieurs fois, la remarque serait passée. mais tu déboule juste pour casser ... Pitoyable !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:44

Reivax a écrit:
Arnaod a écrit:
En tout cas, certains ici savent parler français mais pas l'écrire. Essayez de soigner un minimum votre orthographe, parfois c'est dur a lire !

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Les MP ça existe, autant tu aurais posté ici plusieurs fois, la remarque serait passée. mais tu déboule juste pour casser ... Pitoyable !

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:18

Pff bon je voulais pas lancer un débat, surtout pour une bétise pareille, c'est pas le sujet ici. Chacun pense ce qu'il veut, retournons aux candidatures, embauches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo

Nikoo

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : IDF
Inscription : 23/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:41

J'ai lu sur Disneyland Paris-Casting, qu'ils recherchent des filles et des garçons pour incarner les personnages Disney et que les critères demandés me correspondaient.

Je souhaite trouver un job saisonnier pour les vacances de printemps et d'été et voir même durant certains week-ends entre ces deux périodes, j'ai donc envoyé ma candidature par e-mail (cv lettre de motivation) pour ce fameux poste dans l'entreprise étant donné qu'ils parlaient de CDI, CDD, temps partiel... week-ends et vacances scolaires.

3 jours plus tard, une réponse ma été retournée, en me remerciant de porter une attention, importance envers l'entrepise, mais qu'il fallait être majeur pour pouvoir travailler à Disney et qu'ils m'invitent à reporter ma candidature à ma majorité que j'aurai dans 1 ans et 3 mois envrion.

Je suis un peu déçu car il ne parlaient pas de majorité, ils demandent même votre âge si vous avez moins de 18 ans, bref, à moins qu'ils n'aient pas vraiment compris ma requête, ce qui m'étonnerait, je retenterais à mes 18 ans Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Mar 24 Fév 2009 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Suppression effet italique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:48

Pour n'importe quel poste à Disneyland resort Paris, sauf apprentissage, il faut être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Bouh!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:56

Je suis aussi linguiste et je te rejoins Reivax, apprendre une langue sans savoir comment la grammaire fonctionne, comment un mot s'écrit, ça n'aboutira à rien de stable. Au mieux, vous serez capable d'aller dans un magasin et de demander un kilo de pommes mais quand il s'agira d'une conversation, ce que vous aurez appris sur le dvd ne vous servira pas à grand chose.
Sinon Teamdlrp, ne stresse pas trop! Il te suffit juste de réviser un peu, mais ne te sous-estime surtout pas, plus tu stresses, plus ça se voit et plus tu perds tes moyens!Courage!!!!
(et perso, ce qu'on apprend au lycée est tout de même utile! Sans les bases que j'ai acquises dans le secondaire, je ne serais pas où je me trouve actuellement, après, cotoyant de nombreux allemands cette année, je peux certifier que le manque d'expression orale en France est déplorable...mais n'oublions pas que l'allemand et l'anglais sont des langues très proches à plusieurs niveaux (pas le niveau syntaxique, bien entendu),mais l'oral vient après l'écrit (enfin selon moi))

Sinon, j'attends un courrier de DLRP pour les vacances estivales! L'an passé, javais eu un entretien (que j'aurai réussi je pense) mais je n'ai guère pu m'y rendre donc bon, en espérant que cette année soit plus réussie!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo

Nikoo

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : IDF
Inscription : 23/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 12:00

°disneyland fan° a écrit:
Pour n'importe quel poste à Disneyland resort Paris, sauf apprentissage, il faut être majeur.
Ok merci de ta réponse. On peut également passer notre entretient à nos 17 ans et signer le contrat à notre majorité, est-ce vrai ?


Dernière édition par Retlaw le Mar 24 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois (Raison : Suppression effet italique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 12:01

Oui, c'est ce que j'ai moi même fait : tu passes l'entretien alors que tu n'as que tes 17 ans mais tu ne signera ton contrat que lorsque tu auras 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 12:41

oh la il y a un truk qui m'interese
la g 16 ans l'anne prochaine dans 4 mois je ve fair un cap vente
donc c en aprentisage et il faut que je trouve une entreprise
donc je pe postuler a disney sans souci..?
et je pourer etre loge la ba dans les residense disney ?

si vous plai aider moi svp !!!
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 373469 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 12:55

Teamdlrp a écrit:
oh la il y a un truk qui m'interese
la g 16 ans l'anne prochaine dans 4 mois je ve fair un cap vente
donc c en aprentisage et il faut que je trouve une entreprise
donc je pe postuler a disney sans souci..?
et je pourer etre loge la ba dans les residense disney ?

si vous plai aider moi svp !!!
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 373469 Very Happy

C'est pour quoi exactement (je ne m'y connais pas), un stage ou une entreprise en alternance? Si c'est pour un stage c'est possible en étant mineur, mais il me semble que ce n'est pas facile de décrocher un poste. En ce qui concerne l'alternance je ne peux rien avancer.

Pour les résidences je ne sais pas non plus comment ça marche avec les mineurs.

Mais au risque de radoter (et comme °disneyland fan° l'a précisé) un job type CDD ou CDI n'est pas accessible aux mineurs.

Bon courage pour vos entretien et vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 13:11

Ca y est je vien de telephoner au servis recruteman disney et bonne new a 16 ans je peu fair un aprentisage a disney !!!
maintenen il fau qu je sache si je pe loger a disney a 16 ans ?
et comment je peux y aller a disney ?
et est ce que il y a des reduc de logemant car la premiere année je touche que 25% du smic ce qui fait +ou- 300€ par moi - 200€ le logemant ca me paré bizar ca me fait 100€ dans ma poche ...

si vous aver commpri ce seré genti de me repondre
merci Laughing

ps: il faut que je trouve une entreprise pour dans 4 moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-