AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 1 Mar - 12:20

Voici des photos plus récentes de Dlrp team où on voit que le revêtement de sol a été posé sur la totalité de la scène:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 605014blog

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 605015blog

http://dlrptimes.over-blog.fr/article-28481288.html

Excellent tonydecommunay le Mickey Laughing




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 1 Mar - 12:47

Reste donc juste les faux murs qui sont identiques au bas du Château et du Théâtre du Château...
J'espère que les palissades déguerpiront vite.

À part la scène et l'extension des allées autour de Central Plaza, reste-t-il autre chose à faire autour de la scène ? Refaire la sono pour avoir un son plus clair et moins étouffé, ajouter des projecteurs définitifs pour la scène et remettre dans le bon sens ceux censés éclairer la rue, enlever les tapis de neige des pelouses (et y planter des massifs)... ce sont des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mar 3 Mar - 21:33

Citation :

kaysha a écrit:


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Photo0502-copie-1
Photos de Lynxmagic
http://dlrptimes.over-blog.fr/article-28024744.html



Vous n'avez peut être pas fait attention à cette photo, mais au premier regard, j'ai cru que Mickey avait un corps et des bras, mais après avoir re regardé, j'ai constaté qu'il y avait seulement une personne postée devant le dessin.... Photo à regarder en petit, car en grand on n'a pas le même effet Wink
oui c'est vrai l illusion est rigolote
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mar 3 Mar - 23:28

Sa commence a prendre forme
Pressé de voir enfin partir ces palissades qui ne sont pas du tout esthétique et qui desservent le parc


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 18:09

ça y est la stucture metallique sur la scéne forme desormais une sorte de tente, elle recouvre donc qulu chose, mais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 18:10

Réponse ce soir en vidéo... non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 18:58

Je réfléchissais ( oui sa m'arrive ) mais l'éclairage de la scène va devoir être entièrement revu non ? Vu que les projecteurs qui servaient à la base à éclairer la parade et éclairer la scène durant les festivités du 15ème, ne saurait jamais recouvrir toute la surface de cette nouvelle scène qui est beaucoup plus imposante que la précédente ...

Des personnes auraient déjà des indices sur la façon dont elle serait éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:08

Mr-Hollidays a écrit:
Je réfléchissais ( oui sa m'arrive ) mais l'éclairage de la scène va devoir être entièrement revu non ? Vu que les projecteurs qui servaient à la base à éclairer la parade et éclairer la scène durant les festivités du 15ème, ne saurait jamais recouvrir toute la surface de cette nouvelle scène qui est beaucoup plus imposante que la précédente ...

Des personnes auraient déjà des indices sur la façon dont elle serait éclairée ?

Elle devrait être éclairé exactement pareil , les projecteurs en place sont conçue pour des monuments, donc pour la scène sa suffira largement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:23

Bah à ce moment là, j'ai juste envi de dire un truc ... Vive les trous de lumière que l'on va avoir Wink Parce que c'est pas avec les 32 PAR64 Short qu'ils vont éclairer cette scène Wink Par contre avec les 16 autres qui sont rajouté pour Noel là, sa sera éclairé correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:41

Ce ne sont pas des par 64 mais des exterior 600, bien loin d'un par 64.
Il y a une trichromie, un zoom, de quoi faire tout ce que l'on veut en ouverture de faisceau avec plusieurs millions de couleurs.
Ces projecteurs suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:45

pyro a écrit:
Ce ne sont pas des par 64 mais des exterior 600, bien loin d'un par 64.
Il y a une trichromie, un zoom, de quoi faire tout ce que l'on veut en ouverture de faisceau avec plusieurs millions de couleurs.
Ces projecteurs suffisent amplement.


Oui je sais sa se sont qui s'ajoutait pour noel précédemment et qu'il enlevait ... C'est ceux mis sur les 4 extrémités de central plaza ... Les Par64 ou Par56 parce qu'ils ont tout les deux le même disign, sont ceux mis par 8 avec les filtres devant, et mis tout le long de la route de la parade
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:48

pyro a écrit:
Ce ne sont pas des par 64 mais des exterior 600, bien loin d'un par 64.
Il y a une trichromie, un zoom, de quoi faire tout ce que l'on veut en ouverture de faisceau avec plusieurs millions de couleurs.
Ces projecteurs suffisent amplement.

Pour éclairer la scène, d'accord... Mais si ça implique de plonger dans le noir Central Plaza dès que la nuit tombe, d'autant que les lampadaires autour de la scène (pas ceux de Main Street) ne suffisent pas...
Pourquoi ne pas doubler les projecteurs sur Central Plaza ? Huit vers la scène et huit vers la rue, sur le même poteau... Ou alors, pour éviter le noir complet, en rajouter sur les lampadaires supportant les haut-parleurs cachés dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 19:51

Oui surtout que la DOUD pendant la saison de noël est plongée dans le noir quasi total sur CP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 20:03

stechou a écrit:
Sa commence a prendre forme
Pressé de voir enfin partir ces palissades qui ne sont pas du tout esthétique et qui desservent le parc
C'est tout de même mieux qu'elles soient décorées...

Y'a pas photo quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 20:08

Mr-Hollidays a écrit:
pyro a écrit:
Ce ne sont pas des par 64 mais des exterior 600, bien loin d'un par 64.
Il y a une trichromie, un zoom, de quoi faire tout ce que l'on veut en ouverture de faisceau avec plusieurs millions de couleurs.
Ces projecteurs suffisent amplement.


Oui je sais sa se sont qui s'ajoutait pour noel précédemment et qu'il enlevait ... C'est ceux mis sur les 4 extrémités de central plaza ... Les Par64 ou Par56 parce qu'ils ont tout les deux le même disign, sont ceux mis par 8 avec les filtres devant, et mis tout le long de la route de la parade



On ne parle pas de la meme chose. http://www.martin.fr/product/product.asp?product=exterior600
Sa ce sont les projo qui eclairement la scene.Ne t'en fait pas il y'en a largement asser pour eclairer la scene ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 20:14

Oui oui, je connais ses projecteurs là ... Même très bien ^^

Mais s'il vous plait, que Disney arrête de retourner les projecteurs qui servent à la parade vers la scène !!! Et qu'il augmente le nombre d'Exterior 600 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 20:23

Les pallissades seront retirer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 4 Mar - 22:25

Rhino a écrit:
Les pallissades seront retirer quand ?


je dirai quand la scene sera fini ? nan mieu avant le 28 mars ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 2:39

dans 2 semainesla scnéne doit etre totalement fini pour les repetitions, et l'event press/vip-celebrités les 27 ET 28 mars
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 11:11

Ce qui me tue c'est les gens qui disent :

Citation :
Ils sont chiants de mettre ces trucs, on voit plus le château !!

Je pense qu'ils auraient largement préférés voir tout le chantier (c'est de l'ironie bien sûr ! Mais les gens ils réfléchissent pas défois !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 16knv5l La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 18:47

appris hier, uen semaine avat l'event press/vip un "photo de famille" sera réalisé pour presenter l MICKEY'S MAGICAL PARTY dan son ensemble. en effet, la disney's stars and cars viendra se positionner sur hub tant dis que la nouvelle scéne sera officelement devoilé en photos
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:23

julien59 a écrit:
appris hier, uen semaine avat l'event press/vip un "photo de famille" sera réalisé pour presenter l MICKEY'S MAGICAL PARTY dan son ensemble. en effet, la disney's stars and cars viendra se positionner sur hub tant dis que la nouvelle scéne sera officelement devoilé en photos
Je sais que je suis parfois chiant, mais un petit effort s'il te plais!


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:30

Arnaod a écrit:
Je sais que je suis parfois chiant, mais un petit effort s'il te plais!

Je fais ma chieuse à mon tour, hi hi... Wink Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:47

P*tin serieux c'est chiant de critiquer l'orthographe des gens certain font des effort (après d'accord que certain peuvent le faire exprès) mais arreter de critiquer, serieux sur tout les topic que je lis je voit se genre de messages et sa fait que polluer le topic au lieu de le faire avancer alors STOP c'est bon maintenant.

(Désoler mais c'est plus fort que moi sa me révolte)

FIN DU HS

Pour revenir sur la scène je n'ai jamais vu a quoi elle ressembler avant quelqu'un pourrait il m'envoyer des photos pour que je regarde a quoi elle ressembler ?

En tout cas en regardant ses phtos sur l'avancement des travaux il me tarde de voir se que sa va donner au final...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar - 19:39

Elle a l'air très jolie cette nouvelle scène !
J'aime beaucoup le logo tête de Mickey au milieu, ca redonne un coté dessin animé ce qui est bien dans l'esprit !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 18 77291c
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-