AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:07

Que pensez vous qu'ils vont mettre dans les trous des fausses fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:16

Peut-être des enceintes pour diffuser la musique et les voix des personnages.

En tous cas la nouvelle scène semble correcte. Vivement qu'elle se finalise.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:44

la scéne devra être fini completement dans maximum 15jours. Ensuite, cela sera les performers qui vont prendre connaisance de leurs nouvelle espace scénique
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:43

3 photos (d'hier) on voit que ça avance bien !!!! perso je suis très impatiente de voir le résultat final !!!! Shocked
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Petit_8624 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Petit_8625 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Petit_8626
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:48

Salut bolt, remonte un peu le topic, tu verra mieux l'état d'avancement d'hier lol!
Donc ont étaient en même temps sur le parc hier !! trops marrant

thunder1000 a écrit:
Etat d'avancement au 26 fevrier
Ci dessous une photo d'une plateforme (avec la tete de mickey!!)
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img3156q
Sur celle-ci on peux voir la finition de centre et ses satellites (décors pierre comme le chateau)
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img3152
Sur celle ci on peux voir les marches laterales
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img3157
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:05

Les "performers" s'entrainent deja un peu sur la scène, meme si elle n'est pas complètement finie.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 7232 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:32

On disait qu'elle serait en dur, elle n'est finalement pas beaucoup plus en dur que la précédente (creuse).
Difficile à juger sur les photos, mais j'imagine que ces fausses briques sont d'aussi bonne facture que celle du chateau. C'est bizarre de les voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:47

HS : waouu Thunder1000 Mais comment tu as fait pour les prendre comme cela tu dois être très grand !!!! Merci en tout cas car ça je ne l'ai pas vu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:23

tu sais bien, je suis passé par PETER PAN avant et j'ai pris de la poussière de fée lol!

J'ai seulement remarqué une chose, que personne n'a remarqué apparement (pour l'instant). Le bus à étage fait le tour de la place et je me suis dit que j'aurais une belle vue de la haut? et effectivement!

J'ai aussi des photos du dessous de la scene mais comme c'est le ''bordel'' sac de ciment, sceau, échelle, bobine de cable (c'est normal, ils travaillent) que je ne les ai pas mises. J'ai donc mis des photos où on ne voyait pas trop le dessous.

J'ai même vu le terrassement de l'allée qui va à frontierland de la même façon, mais c'est seulement d'énormes trous, des tas de terre, et des gens qui poussent des brouettes de terre. (l'état d'avancement était moins interessant)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:57

Le revêtement de la scène est presque fini de poser:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 8664

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 8666

Photos: Fabawan




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Sam 28 Fév 2009 - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:59

Mine de rien ça reste imposant. On savait que ça le serait beaucoup plus que la scène précédente, mais tant qu'on le voit pas on s'en rend pas si facilement compte.

Merci à tous pour vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:04

et bien..... ça bosse dûr, le résultat sera super!!!
j'ai hate de voir le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:10

J'espère qu'il ne vont plus remettre les projecteurs vers la scène qui servent pour éclairer la parade pour le moment et qui servait à la scène durant les 15ans.

Car je trouvais que la parade manquait d'éclairage sur Central Plaza quand elle se fait assez tard dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:20

Je me demande si la scène sera terminée à temps pour le St-David Welsh Festival de vendredi à dimanche prochain... Je cite :

Disneyland Resort Paris a écrit:
A Welsh Male Voice Choir will perform a repertoire of traditional and popular songs, underneath the majestic backdrop of Sleeping Beauty Castle. Performances will be held throughout the day on both Friday and Saturday in Disneyland®️ Park.

Central Plaza étant encombré... ou peut-être sur le Théâtre du Château comme pour les spectacles de la St-Patrick ?

Mr-Hollidays a écrit:
Car je trouvais que la parade manquait d'éclairage sur Central Plaza quand elle se fait assez tard dans la journée.
Je plussoie. C'est assez regrettable que celle-ci soit plongée dans le noir, n'étant pas aussi équipée en effets lumineux que la Walt Disney's Parade of Dreams (qui peut se payer le luxe d'être une sorte de parade nocturne).

Et au vu des photos, je souhaite bonne chance à Minnie et Dingo pour monter sur la scène par les escaliers aux marches très peu larges...
Au fait, à quoi sert l'armature métallique sur la scène centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:28

Je pense que même si celle ci était finit, il ne l'utiliserait pas avant la press event.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:06

Les photos de thunder 100 ont été bien prise.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 22:51

Jeudi l'armature était au dessus d'un satellite et non sur la partie centrale.
Je pense que c'est une protection pour les travaux (mais je ne suit pas sur) En plus sur cette photo on voit très bien le ''trou'' central

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img31610

les marches sont plus profondes qu'on le pense, suffisemment je pense poue les pieds des characters.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Img31590


Dernière édition par thunder1000 le Mer 4 Mar 2009 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 23:45

Merci pour tes photos thunder1000 Very Happy et surtout pour la deuxième que je trouve délirante avec les têtes des ouvriers inexistantes ... super... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 0:00

les repetition sur cette scene auront lieu de nuit, entre 21h et 4-5H DU MAT', en même temps se derouleront les repetitions pour dj stitch tout cela a partir du 23 mars
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 0:46

Petit HS pour dire que le parc devient au fil des jours Palissades Land La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 100932

Pour ceux qui y sont aller ce samedi, il y a des palissades partout La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 8:58

Dams62 a écrit:
Petit HS pour dire que le parc devient au fil des jours Palissades Land La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 100932

Pour ceux qui y sont aller ce samedi, il y a des palissades partout La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 340646

Discoveryland, oui (Sttich), Central Plaza ok mais à part ça? Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 10:40

HS:
Oui c'est un peu vrai, mais on ne fait pas de fumée sans feu! Soit il ne font rien (ils laissent le parc comme il est et ils ne font pas de nouveautés), ou ils travaillent sans palissades (alors là ça ferait chantier de construction).
Mais pour nous qui y allons souvent, ce n'est pas grave.
Et pour les guest qui n'y sont jamais allé, ils ne se rendent pas forcement compte puisqu'ils n'ont jamais vu le parc avant.
Mais il faut passer par là pour que le parc ne stagne pas.
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:00

En tout cas le nouveau central plaza devrait à coup sur être de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:13

En tout cas, la nouvelle scène avance à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:14

kaysha a écrit:


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Photo0502-copie-1
Photos de Lynxmagic
http://dlrptimes.over-blog.fr/article-28024744.html


Vous n'avez peut être pas fait attention à cette photo, mais au premier regard, j'ai cru que Mickey avait un corps et des bras, mais après avoir re regardé, j'ai constaté qu'il y avait seulement une personne postée devant le dessin.... Photo à regarder en petit, car en grand on n'a pas le même effet Wink

Bref, tout ça pour dire que cette palissade est beaucoup plus plaisante que ces panneaux verts, et que la scène me semble avancer à une assez bonne vitesse ! On verra le résultat...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 17 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-