AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:53

Moi aussi je l'aime bien, les satellites nous permettent de mieux voir les show et elle est plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:06

On a toujours dit que cette scene serait définitive et je veux bien le croire, étant donné l'investissement que le parc a fait pour cette telle stucture (je rappelle qu'elle est tout de meme équipé d'ascenceurs et d'effets pyrotechniques, telle une véritable scene digne des grandes salles de spectacles). Cependant, je pense qu'au fil des festivités du parc, celle-ci sera transformée, refaite ou améliorée.
Mais bon, nous verrons bien, peut-etre qu'elle va virer un jour mais je doute fort... Personnellement, je la trouve un peu trop haute quand on regarde le chateau dans la perspective de Main Street, et qu'elle "empiete" un peu dans le champ visuel de l'entrée du chateau.
De plus, bien que ce concept de satellites est une très bonne idée, car le spectacle est accessible à tous,et ce de n'importe quel coté de la scene, mais en revanche, je trouve que ça fait un peu fouilli au niveau du show, on a tendance à fixer l'action sur la grande scene et bannirs un peu les satellites (surtout ceux situés aux abors de l'entrée de Frontierland et de Disco, mais ça reste un avis personnel ^^)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:10

Le problème d'une telle scène, en dehors du fait qu'elle est impraticable lors d'intempéries, est aussi qu'on ne peut y monter un décor, ce qui la pénalise un peu artistiquement parlant.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:18

Oue je suis d'accord avec toi Discovery Mountain, les gens on tendance à ce mettre devant et il y a beaucoup moins de monde sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:04

Apparament pour le nouveau show, ils veulent supprimer le dernier satellite (côté château) mais si c'est le cas, les travaux n'aurait pas déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:24

Il est vrai que nous sommes déjà à 3 semaines et demi de la première lors de l'évènement pour la presse…Les travaux auraient déjà dû démarrer depuis belle lurette pour le supprimer, déplacer les portes de ce satellite sur la partie centrale, modifier les escaliers reliés à la passerelle de ce satellite, tout comme la sono, les éclairages et les clôtures…

À propos de clôtures, vous avez remarqué que pour accéder à la scène, les Cast Members n'ouvrent pas la partie centrale (celle qui s'ouvrait à l'origine) des "nouvelles" clôtures posées mais les parties faussement non ouvrables ? Bizarre… Tout comme la présence de portes qui permettent d'ouvrir l'arrière/l'avant du satellite prévu pour être démonté, mais qui vraisemblablement ne peuvent s'ouvrir à cause des clôtures susnommés…
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 9:50

Timoram a écrit:
Il est vrai que nous sommes déjà à 3 semaines et demi de la première lors de l'évènement pour la presse…Les travaux auraient déjà dû démarrer depuis belle lurette pour le supprimer, déplacer les portes de ce satellite sur la partie centrale, modifier les escaliers reliés à la passerelle de ce satellite, tout comme la sono, les éclairages et les clôtures…

À propos de clôtures, vous avez remarqué que pour accéder à la scène, les Cast Members n'ouvrent pas la partie centrale (celle qui s'ouvrait à l'origine) des "nouvelles" clôtures posées mais les parties faussement non ouvrables ? Bizarre… Tout comme la présence de portes qui permettent d'ouvrir l'arrière/l'avant du satellite prévu pour être démonté, mais qui vraisemblablement ne peuvent s'ouvrir à cause des clôtures susnommés…

dans mon souvenir, le satellite ne sera pas suprimer, il ne sera pas utiliser la est la nuance.
pour les portes dans ce même satellites, elles servent pour les machines de projection sur le chateau
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:01

Ah, d'accord. Enfin, ça, je le savais déjà, tous les décors de Central Plaza depuis le logo Wishes jusqu'à la scène de la Bougillumination ont des portes arrières qui servent pour les projections. Je me demandais juste s'ils arrivaient vraiment à ouvrir les portes pour cette scène là car la clôture est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 13:36

Non 3 semaines c'est largement suffisant pour enlevé juste un satellite, mais je pense qu'il ne partira pour les raisons pratique déjà évoqué (portes, etc...) mais par contre il ne sera peut être pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:14

Timoram a écrit:
Ah, d'accord. Enfin, ça, je le savais déjà, tous les décors de Central Plaza depuis le logo Wishes jusqu'à la scène de la Bougillumination ont des portes arrières qui servent pour les projections. Je me demandais juste s'ils arrivaient vraiment à ouvrir les portes pour cette scène là car la clôture est très proche.

Evidemment puisque la scène et "The Enchanted Fireworks" ont déjà cohabité cet été La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Icon_wink Ils ouvrent tout simplement les grilles également !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 10:25

Elle est peut etre haute pour que les gens plus petits puissent voir le spectacle ! car pour it's party time la dernière fois que je suis allé malgré que je suis grand j'avais du mal à voir avec les parents qui portent leurs enfants sur leurs épaules La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 11:53

ben moi j'espère qu'ils mettront de l'antidérapant car quand il pleut les spectacles sont annulés et c'est quand meme dommage


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:19

Je pense qu'ils devraient préparer un plan en cas de pluie pour faire quand meme le spectacle mais pas sur scène
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:27

La scène est déjà censée être antidérapante… En cas d'absence de pluie, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:07

D'ailleurs je me demande, c'est un tapis rouge qu'il y a dessus ? dans ce cas elle devrait etre antidérapante
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 20:45

Merci pour les réponses, moi je trouve juste dommage qu'elle gache un peu la vue... On verra bien par la suite !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:31

En tout cas, le fait qu'elle soit haute présente actuellement l'avantage de cacher les bâches de réhab de l'entrée du château quand on se trouve en face !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:03

Un nouvel "ascenseur" a été crée à l'extérieur de la scène du satellite en face du château.

En temps normal, il est invisible puisque c'est une sorte de monte charge enterré dans le sol.
Au "repos", sa plate forme est au niveau du sol et ne gènera pas pour ouvrir les portes de la scène cachant les projecteurs du château.
Une fois en action et complètement relevé, il aura les mêmes décors et se mariera avec la fausse pierre de la scène.

Il permettra simplement de hisser 2 personnages sur le satellite, qui ne peuvent pas monter les escaliers ni entrer à l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:23

J'ai une demande à vous faire, une demande un peu spéciale.

Où est-ce que je pourrais me procurer des plans des dessins ou des croquis de la scène ?
Je ne crois pas que c'était possible mais je ne demande quand même.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-