AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 11:12

ancel a écrit:
Moi je suis d'accord avec sleepingbeauty... cette scene est monstrueuse!... Beaucoup trop grosse et imposante, trop haute aussi, ils auraient du faire qqchose de beaucoup moins imposant, voir moins haut!... le truc des bras c'est une bonne idée, mais c'est pas un concert de U2 ou de Madonna qu'on est venu voir non plus... surtout que tout se qu'il se passe au milieu de scene est vachement moins bien vu...!
Encore une fois, les avis ne peuvent pas être tous les mêmes.

Pour ma part, cette scène permet de grands show, est super technique (pyrotechnie, ascenseurs, antidérapant) et surtout permet d'occuper l'ensemble de Central Plaza. Ca change des anciens show où tout le monde était devant face au château, où les visiteurs devenaient sardines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 16:08

Pour ma part, si on parle "grands" shows, je pense plutôt "Tarzan" ou "La légende du Roi lion", cette scène ne permet pas vraiment grand chose (ni décors, ni lights ...) et s'apparente plus à une estrade version deluxe.
Mais bon, comme dit, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 17:35

laji a écrit:
cette scène ne permet pas vraiment grand chose (ni décors, ni lights ...) et s'apparente plus à une estrade version deluxe.
Mais bon, comme dit, chacun ses goûts.
Ca s'appelle une scène et ça accueille ce que ça veut : pyrotechnie, lights (forcément, ils sont autour de la scène, se rappeler l'event press de la MMP), et même décors. Et oui c'est une version "luxe", ça c'est clair, mais ça permet d'avoir énormément d'utilisations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 17:47

Je partage entièrement l'avis de LHDN92 !
Cette scène est pour moi quasi-parfaite !
(il faudrait cependant que Disney enlève les "réverbères" avec les jardinières accrochés à ceux-ci car ils obstruent la vue...)
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 17:49

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que cette scène n'est qu'une base. Pour le show actuel, elle se suffit à elle-même. Rien n'empêchera un jour d'ajouter des décors, arches, escaliers, mobiliers... afin de raconter d'autres histoires... Un peu comme cela se fait dans les autres parcs (Tokyo ou Orlando)
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 18:31

TiFauve a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que cette scène n'est qu'une base. Pour le show actuel, elle se suffit à elle-même. Rien n'empêchera un jour d'ajouter des décors, arches, escaliers, mobiliers... afin de raconter d'autres histoires... Un peu comme cela se fait dans les autres parcs (Tokyo ou Orlando)

Quelle horreur! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_cry
Sincèrement, je fus content de voir du "neuf" dans ce parc mais encore une fois, ce neuf est mal fait: la scène est juste trop haute à mon goût. Dommage car on ne peut pas voir la scène en son intégralité mais si en plus on rajoute des décors dessus, la vue du château sera... comment dire... obstruée. Non, je suis POUR cette scène, mais contre cette hauteur! Je préférerai qu'ils l'abaissent un peu. Quant aux shows avec des "décors", on a le théâtre du château et la scène de Vidéopolis qui peuvent accueillir ce dont on parle.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 19:12

Oliwood a écrit:
Quelle horreur! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_cry
Sincèrement, je fus content de voir du "neuf" dans ce parc mais encore une fois, ce neuf est mal fait: la scène est juste trop haute à mon goût. Dommage car on ne peut pas voir la scène en son intégralité mais si en plus on rajoute des décors dessus, la vue du château sera... comment dire... obstruée. Non, je suis POUR cette scène, mais contre cette hauteur! Je préférerai qu'ils l'abaissent un peu. Quant aux shows avec des "décors", on a le théâtre du château et la scène de Vidéopolis qui peuvent accueillir ce dont on parle.
Certes trop haute pour toi, mais comme cela depuis Main street on peut voir la scène ce qui n'est pas négligeable ! De plus, cette hauteur évite que les personnes devant toi te gênent. Met la moitié de la hauteur et tu vas te retrouver comme sur la place des stars au parc WDS. Enfin, y'a quasi rien de plus en hauteur par rapport à la scène des 15 ans...

On ne peut pas voir la scène en intégralité et c'est normal : le but est de voir le centre et un ou deux satellites. De plus, ça gêne pas, les personnages tournent !

Toute déco peut être techniquement ajoutée Cependant, je doute qu'ils choisissent de faire de grands spectacles sur cette scène qui restera à mon avis telle quelle. Son but est d'accueillir des shows du style place à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 19:18

LHDN92 a écrit:
Oliwood a écrit:
Quelle horreur! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_cry
Sincèrement, je fus content de voir du "neuf" dans ce parc mais encore une fois, ce neuf est mal fait: la scène est juste trop haute à mon goût. Dommage car on ne peut pas voir la scène en son intégralité mais si en plus on rajoute des décors dessus, la vue du château sera... comment dire... obstruée. Non, je suis POUR cette scène, mais contre cette hauteur! Je préférerai qu'ils l'abaissent un peu. Quant aux shows avec des "décors", on a le théâtre du château et la scène de Vidéopolis qui peuvent accueillir ce dont on parle.
Certes trop haute pour toi, mais comme cela depuis Main street on peut voir la scène ce qui n'est pas négligeable ! De plus, cette hauteur évite que les personnes devant toi te gênent. Met la moitié de la hauteur et tu vas te retrouver comme sur la place des stars au parc WDS. Enfin, y'a quasi rien de plus en hauteur par rapport à la scène des 15 ans...

On ne peut pas voir la scène en intégralité et c'est normal : le but est de voir le centre et un ou deux satellites. De plus, ça gêne pas, les personnages tournent !

Toute déco peut être techniquement ajoutée Cependant, je doute qu'ils choisissent de faire de grands spectacles sur cette scène qui restera à mon avis telle quelle. Son but est d'accueillir des shows du style place à la fête.

Non mais je ne reproche pas les satellites ni la forme de la scène. Simplement sa hauteur! Car comme tu le dis, si l'on veut voir la scène de Main Street, c'est possible; cela dit,, si tu mets une personne devant toi sur Main Street, l'effet sera le même que pour les Walt Disney Studios: on ne verra rien! D'autant plus que Main Street bouge pas mal pendant les heures de show, de quoi perdre patience quand un, puis deux, puis trois visiteurs te rentrent dedans. M'enfin, dommage qu'elle soit trop haute car elle s'intègre bien au land. Celadit, elle n'était pas vraiment nécessaire puisque'il existe actuellement deux "scènes" (le théâtre du château et Videopolis) non utilisées pour un spectacle. Dommage...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 19:52

Oliwood a écrit:
Non mais je ne reproche pas les satellites ni la forme de la scène. Simplement sa hauteur! Car comme tu le dis, si l'on veut voir la scène de Main Street, c'est possible; cela dit,, si tu mets une personne devant toi sur Main Street, l'effet sera le même que pour les Walt Disney Studios: on ne verra rien! D'autant plus que Main Street bouge pas mal pendant les heures de show, de quoi perdre patience quand un, puis deux, puis trois visiteurs te rentrent dedans. M'enfin, dommage qu'elle soit trop haute car elle s'intègre bien au land. Celadit, elle n'était pas vraiment nécessaire puisque'il existe actuellement deux "scènes" (le théâtre du château et Videopolis) non utilisées pour un spectacle. Dommage...
Je peux t'assurer que de town square même lorsque mains street est chargé, tu vois le HUB. Maintenant, si t'as quelqu'un qui fait 10cm de plus que toi devant, là c'est plus complique. Dans l'ensemble, elle est haute mais il y a des raisons.

Pour le théatre du château ou même vidéopolis, ça n'aurait pas été possible :
- trop peu de place pour les guests.
- aucune technicité de la scène (ascenseur, pyrotechnie, etc...).
- scène trop petite pour accueillir le show en l'état.
...et surtout show non adapté à ces scènes ! Après oui, on peut modifier tout cela, mais bon, tu enlèves les persos sur les satellites et tu les mets en rang, Mickey se ramène à pied sur scène, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Sam 10 Oct - 20:16

LHDN92 a écrit:
[...]
Pour le théatre du château ou même vidéopolis, ça n'aurait pas été possible :
- aucune technicité de la scène (ascenseur, pyrotechnie, etc...).[...]

Informations erronées!
Désolé mais les scènes du Théâtre du Château et de Vidéopolis sont toutes 2 équipées de "tampons" (ascenseurs), et supportent également les effets pyrotechniques (à hauteur limitée pour Vidéopolis évidemment)...

Je le sais pour y avoir travaillé sur ces scènes et y avoir accompagné Cendrillon et Malèfique ("Le Livre Magique de Mickey" au Théâtre du Château), ainsi que la Mariée et son Fantôme ("C'est Magique" à Vidéopolis), et il y a aussi Scar qui y disparaissait il n'y a pas si longtemps...
Et dans ces 2 théâtres (tout comme à Fantasy Festival Stage), nous avons toujours eu recours à des effets pyrotechniques selon les besoins des spectacles qui y étaient présentés...

Aprés, il est certain que la configuration de cette nouvelle scène centrale a surtout pour vocation d'offrir des représentations à un trés large public qu'aucun théâtre (fermé ou en plein air) ne pourrait acceuillir en une seule fois... Et les shows (présents ou à venirs) sont plutot voués à "célébrer" des évènements (anniversaires, fêtes et autres parties!), auxquels le public puisse participer plus activement de par sa proximité qui permet une plus grande interactivité... Contrairement aux autres scènes qui, elles, présentent des spectacles plus "classiques" narrativement et où le public est le plus souvent assis et de fait plus limité en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 4:13

Le message de disneymaniac permet de préciser ma pensée.
A savoir que de part son emplacement et sa conception, cette scène
n'offrira jamais le même plateau technique que les autres théâtres du
parc, et je maintiens, qu'à moins de vouloir définitivement défigurer le parc, on ne peut envisager l'ajout de décors ou de ponts d'éclairage supplémentaires.
Cela s'explique comme dit précédemment, par la fonction même de cet équipement "plutôt voué à célébrer des évènements auxquels le public puisse participer plus activement".
Ce que je crains le plus, c'est que cette scène soit au coeur du line-up de la division entertainment pour les années à venir, ce, au détriment des vrais grands spectacles du parc.
Certes, elle permet plus d'interactivité, mais quand on voit le peu d'enthousiasme du public pour ce type de show, on se demande si ils ont fait là un choix très judicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 4:16

DisneyManiac a écrit:
LHDN92 a écrit:
[...]
Pour le théatre du château ou même vidéopolis, ça n'aurait pas été possible :
- aucune technicité de la scène (ascenseur, pyrotechnie, etc...).[...]

Informations erronées!
Désolé mais les scènes du Théâtre du Château et de Vidéopolis sont toutes 2 équipées de "tampons" (ascenseurs), et supportent également les effets pyrotechniques (à hauteur limitée pour Vidéopolis évidemment)...

Je le sais pour y avoir travaillé sur ces scènes et y avoir accompagné Cendrillon et Malèfique ("Le Livre Magique de Mickey" au Théâtre du Château), ainsi que la Mariée et son Fantôme ("C'est Magique" à Vidéopolis), et il y a aussi Scar qui y disparaissait il n'y a pas si longtemps...
Et dans ces 2 théâtres (tout comme à Fantasy Festival Stage), nous avons toujours eu recours à des effets pyrotechniques selon les besoins des spectacles qui y étaient présentés...
Vu la configuration de ces scènes, tu ne peux pas réellement faire de la pyrotechnie comme le final actuel sur place à la danse. De plus, l'ascenseur est (il me semble) petit : il ne peut prendre autant de persos que le HUB.
En clair, oui, il y a ces quelques points techniques, mais rien de bien évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 4:20

laji a écrit:
je maintiens, qu'à moins de vouloir définitivement défigurer le parc, on ne peut envisager l'ajout de décors ou de ponts d'éclairage supplémentaires.
Tout peut être installé sur les pylônes d'éclairage autour de la scène. Et aussi se rappeler du press event de mars, avec des 4 puits de DMX. Certes ça dénature le HUB, mais d'un oint de vue technique, c'est une belle preuve des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 4:42

Le press event était spectaculaire, mais il s'agissait d'un show nocturne ...
Vidéopolis, Chapparal, Fantasyland Theatre, sont des scènes situées dans des espaces clos, on peut donc y faire un vrai travail côté lumières même en plein jour, la donne est différente pour une scène de plein-air.La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 9:59

Moi, perso, j'adore cette nouvelle scène... Je rejoins donc l'avis de LHDN92 !

Attendons de voir le son et lumières du 31 Octobre pour voir ce que l'on peut faire avec cette scène.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 15:07

Je vois pas en quoi c'est genant que les prochaines années, qu'Entertainment privilegie la scene du hub pour ces spectacles! Il n'y a pas d'autre endroits ou avoir de vrais grands spectacles. Videopolis permet de faire des choses interessantes et evoluées mais ça reste une petit salle. Là on a 360°, en exterieur avec le chateau comme decor, on peut pas trouver mieux! Me parlez pas du theatre du chateau... C'est sympa pour une petite animation masi pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 15:18

Cependant, la scène de Central Plaza à ses inconvénients. Personnellement, quand je traverse la place centrale, je n'ai pas envie de me retrouvé "coincé" à cause d'un spectacle, ni de m'arrêter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 15:20

Certes, chacun est libre de trouver que les shows présentés sur cette scène sont du niveau du roi lion ou de tarzan ... (mais c'est loin d'être mon avis La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_lol).
Visiblement je manque d'indulgence !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 16:16

W's man a écrit:
Cependant, la scène de Central Plaza à ses inconvénients. Personnellement, quand je traverse la place centrale, je n'ai pas envie de me retrouvé "coincé" à cause d'un spectacle, ni de m'arrêter à chaque fois.
J'ai jamais été coincé et si j'ai pas envie de m'arrêter, je m'y arrête pas Smile

Autre chose aussi : le show est prévu pour être dansé par les guests... Le théâtre du château ou même Vidéopolis n'étaient pas adaptés... Je pense que ça clôt le débat du "Il auraient pu réutiliser... plutôt que cette scène !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Lun 12 Oct - 16:17

laji a écrit:
Certes, chacun est libre de trouver que les shows présentés sur cette scène sont du niveau du roi lion ou de tarzan ... (mais c'est loin d'être mon avis La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Icon_lol).
Visiblement je manque d'indulgence !
Non, ça n'a pas le même niveau, mais en même temps est-ce prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar - 13:00

Je n'ai pas eu le courage de lire les 40 pages du sujet, mais je voulais savoir jusque quand la scène est censée rester sur Central Plaza ? 


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar - 13:18

Définitivement.


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar - 14:42

Loïc Potter a écrit:
Définitivement.

définitivement comme définitivement, ou défitivement façon DLRP ? Car si elle sera encore utilisée pendant au moins un an, à vue d'oeil elle m'a l'air tout aussi démontable que l'ancienne...

A moins que mon espoir secret de la voir partir ne s'exprime ici La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar - 14:59

J'aimerais également la voir partir mais bon on verra bien il y a d'autres priorités d'autant qu'il s'agit seulement d'un point de vue... Merci du renseignement en touts cas !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 32 Horlog11Mar 2 Mar - 15:48

Moi j'aime bien, je trouve quelle s'accorde bien avec le château et elle fait moins ridicule que la petite scène des 15ans. Cependant je préféré sens, mais il n'y aurait plus de spectacle et sa non, comme on dit chez moi en Normandie "On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre" Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-