AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:18

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:21

merci beaucoup


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Dsc01510


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:22

MERCI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:35

Tu postes quand les autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:44

Merci pour les photos, on distingue bien la scène centrale, l'escalier et peut-être une passerelle vers une scène satellite non ?

Ca commence à prendre forme en tout cas, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:58

En fait, si vous remarquez bien, c'est juste l'armature métallique de la scène. Par contre, on voit bien qu'à l'arrière, ce sera un véritable escalier, assez grand (pas comme sur les anciens modèles de scènes).


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Petit_28400 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:39

super !!! ça avance, et enfin un vrai escalier (avant bravo au characters pour monter l'anciens)
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:55

Cette scène, c'est là où il y avait Winnie ?

Je suis assez perdu^^
Sinon merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:14

k93200 a écrit:
Cette scène, c'est là où il y avait Winnie ?
Sans même lire les 12 pages du sujet, tu aurais au moins pu lire... son titre!!!
"La construction de la nouvelle scène & des "gradins" sur Central Plaza".
Voilà ta réponse, ce ne peut donc pas être le théâtre du Château...
Faire un effort intellectuel n'aurait pas mis le feu à ton cerveau, rassures-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:46

Ça avance ! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 13:41

Waou je trouve sa joli. L'escalier et super bien.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:44

MERCI pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 23:45

Pep' a écrit:
k93200 a écrit:
Cette scène, c'est là où il y avait Winnie ?
Sans même lire les 12 pages du sujet, tu aurais au moins pu lire... son titre!!!
"La construction de la nouvelle scène & des "gradins" sur Central Plaza".
Voilà ta réponse, ce ne peut donc pas être le théâtre du Château...
Faire un effort intellectuel n'aurait pas mis le feu à ton cerveau, rassures-toi...

Moi je n'ai pas la chance d'y aller tout les mois (je ne dit pas que c'est ton cas La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 904185)
Du coup je suis assez perdu, et je suis apparemment mal vu sur le forum mais je resterais car d'ici peu je vous proposerais mes Trs La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 153419

Encore merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 3:12

k93200 a écrit:
Pep' a écrit:
k93200 a écrit:
Cette scène, c'est là où il y avait Winnie ?
Sans même lire les 12 pages du sujet, tu aurais au moins pu lire... son titre!!!
"La construction de la nouvelle scène & des "gradins" sur Central Plaza".
Voilà ta réponse, ce ne peut donc pas être le théâtre du Château...
Faire un effort intellectuel n'aurait pas mis le feu à ton cerveau, rassures-toi...

Moi je n'ai pas la chance d'y aller tout les mois (je ne dit pas que c'est ton cas La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 904185)
Du coup je suis assez perdu, et je suis apparemment mal vu sur le forum mais je resterais car d'ici peu je vous proposerais mes Trs La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 153419

Encore merci pour les photos


laisse tomber tj 1 ou 2 pour casser les bonbon peuve pas s empecher de jouer les flics un trucs de dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 8:53

xtremedesign a écrit:



laisse tomber tj 1 ou 2 pour casser les bonbon peuve pas s empecher de jouer les flics un trucs de dingue lol!

Ben je serai le 3ème alors xtremedesign !

Ma maîtresse de CP me disait toujours "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point".

De plus, ce que tu as écrit est incompréhensible et bourré de fautes au point que j'ai dû relire 3 fois ta phrase... Ici c'est ni un chat ni un téléphone portable mais un forum lu par des milliers de personnes.

Voici en gras la phrase corrigée :

"Laisse tomber, il y a toujours une ou deux personnes pour casser les bonbons et qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer les flics ! Un truc de dingue !".

Voilà, ça te prendra que cinq secondes de plus, ça sera lisible et ce ne sera pas un supplice de te lire.

C'est juste une question de respect vis à vis du lecteur. Imaginez vous lire un roman/journal/BD écrit sans ponctuation, sans accord, écrit en language sms ? Personnellement je laisserai tomber dès la première page !
Et que fait et pense le lecteur de DCP quand il lit un message de ton genre ? Soit il tente de comprendre bien que ça le saoule, soit il zappe le message et passe au suivant. Résultat xtremedesign : tu passes (toi mais c'est aussi valable pour les autres) pour une personne qui n'a aucune notion de grammaire et d'orthographe et donc pour un crétin (désolé).

ATTENTION toutefois, une enfant de moins de 12 ans, les étrangers et les dyslexiques sont excusables.

Et puis bien écrire permet de s'entraîner. Car en continuant à écrire en faisant des fautes (volontairement ou non), tu vas finir par assimiler ton propre vocabulaire. Résultat : d'ici quelques années tu ne sauras plus écrire correctement.
On fait tous des fautes, moi le premier et je suis sûr que j'en ai fait plusieurs rien que dans ce seul "post". Mais il y a des limites donc encore une fois MERCI, pour le respect de celui ou celle qui vous lit, d'écrire dans un français correct !
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 9:44

Je suis dyslexiques La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 9:45

Et puis MERCI pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:11

Teamdlrp a écrit:
Je suis dyslexiques La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 287560

A la même occasion que Teamdlrp, moi je suis dysphasie.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:59

merci pour les photos, ça change vraiment, ça à l'air grand tongue
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 12:01

Androland a écrit:
Pour ma part voici ma participation :

http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland+25-01-2009&image=Andro_6683.JPG
http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland+25-01-2009&image=Andro_6684.JPG
http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland+25-01-2009&image=Andro_6881.JPG
[url=http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland+25-01-2009&image=Andro_6884.JPG
http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland+25-01-2009&image=Andro_6884.JPG[/quote[/url]]

Comment vous me faites trop marrer avec vos photos prises au raz du sol,et sur lesquelles on ne voit rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:27

N'empêche, quand les travaux avancent sa se voix, facile de critiquer qu'on ne fait rien.Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 19:52

HUB... sa veux dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:03

Teamdlrp a écrit:
HUB... sa veux dire quoi???

Le hub c'est la place centrale devant le Château de la Belle au Bois Dormant qui ouvre sur les 5 lands du parc Disneyland et où est actuellement en construction la Central Plaza Stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:05

Dit donc t'aime bien mon pseudo a l'envers a "team dlrp" Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:46

Salut

Je suis curieux de voir le résultat. J'espère que le design de la scène sera du même style que cellui de Central Plaza ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-