AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:42

Merci pour les photos ! Cette scène est sublime ! Pour les fils violet je pense que ça sera des tube lumineux, et pour le sol, je pense qu'il est en "dur".
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:19

non ce ne sont pas des joints. POur en finir avec cette scene, le sol est bien un revetement en caoutchouch. On voit une différence de niveau sur le rebord. Je pense qu'il s'agit aussi d'un repere podotactile pour les personnages, leur champ de vision etant réduit. Ceci dit pas sur qu'ils sentent quelquechose avec leur pieds... Bref visiblement, il y a bien une petite gaine lumineuse qui fait le tour de la scene, ce qui devrait etre pratique pour aux. Les guests vont a peine la voir. Bref il reste a peindre les raccords, probablement vieillir un peu tout ça et c'est reparti pour 15ans!
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:31

Moi j'espère juste qu'a cause de la diminution de hauteur des extensions les gens vont pas s'amuser a monter dessus pour prendre des photos ... parce que avant bon ça faisait une hauteur d'homme mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:08

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Petit_9350

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Petit_9351

Je voix sur la Photo d'Alex qu'ils on retirer les grands arbres pour en mettre des plus petit, c'est plutôt une bonne nouvelle


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Fr
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:16

j'adore cette nouvelle scène !!! Very Happy

penssez vous que les guest auront accès jusqu'au pied de la scène et des satellites ou les barrières seront déplacées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:18

Est-ce que la hauteur est la même que l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:23

dlrp15 a écrit:
j'adore cette nouvelle scène !!! Very Happy

penssez vous que les guest auront accès jusqu'au pied de la scène et des satellites ou les barrières seront déplacées ?

Sur la vidéo de simulation 3D de la scène, les satellites ne seraient apparemment pas accessibles aux visiteurs, la scène serait entièrement clôturée...

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 36923966




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:32

Les éspèces de barrières verte posées au sol ne serait pas plutot des genres de rembardes d'escalier ? ou rembarde a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:37

Je pense qu'il s'agit plutot des barrière pour cloturer la scène là où ça ne l'est pas encore... Ils vont à mon avis laisser les anciennes portes présentes auparavant, mais les reculer vu que les satellites mangent sur l'espace dans lequel on pouvait s'avancer jadis. Ces barrières seraient, de mon point de vue, le moyen de cloturer l'espace qui va des portes avancées jusqu'aux barrières existantes qui entourent les parterres de verdure. C'est pas très clair mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:37

MichelC a écrit:
Les éspèces de barrières verte posées au sol ne serait pas plutot des genres de rembardes d'escalier ? ou rembarde a autre chose ?

il s'agisait des anciennes barrières vertes avec des dorures, qui empechait les guest d'aller autour de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:50

Je suis pas sûr qu'il s'agisse des anciennes sachant que la largeur n'est pas la même (sauf si ils rajoutent des petites barrières à gauche et à droite lol)


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:01

P'tit schéma pour illustrer mon propos deux messages plus haut :

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Barrierescentralplaza
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:08

Ah oui, quand même, c'est tout Central Plaza qui sera clôturé et fermé...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:43

bah en meme tps il a y une scene alors cloturée ou pas la place est prise donc ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:57

J'ai pris le petit bus à étage aujourd'hui donc j'ai pu voir la scène elle est super imposante je pense vraiment que ça va faire très joli !!!!
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Petit_9367 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Petit_9368 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Petit_9369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:59

Perso sur les photos ,je trouve que les fausses briques de la scene font tres "chimique" ou vraiment pas nature , tres plastiques (ben ouai c'est en fait en resine mais bon )
Est ce qu'en vrai ,ça rend mieux que sur les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:01

super, la scène semvble méga importante sur la 1ère photos (le chateau Sad...)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:02

super, la scène semvble méga importante sur la 1ère photos (le chateau Sad...)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:03

zouri a écrit:
Perso sur les photos ,je trouve que les fausses briques de la scene font tres "chimique" ou vraiment pas nature , tres plastiques (ben ouai c'est en fait en resine mais bon )
Est ce qu'en vrai ,ça rend mieux que sur les photos ???

Ils vont certainement les vieillir, puis avec le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:06

zouri a écrit:
Perso sur les photos ,je trouve que les fausses briques de la scene font tres "chimique" ou vraiment pas nature , tres plastiques (ben ouai c'est en fait en resine mais bon )
Est ce qu'en vrai ,ça rend mieux que sur les photos ???

Non ça fait vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:09

Sympa les ouvriers à Disney Laughing .

En ce qui concerne Central Plaza, je suis triste de ne plus la retrouvé au naturel car pour moi c'est LE lieu éssentiel des différents Disneyland mais à la fois,je trouve cette scène ravissante et aussi fort utiles.

Le seul truc qui me dérange sont les couleur des "pierres" qui sont fort coloré mais il me semble qu'il doit y avoir une soir d'effet "vieux" donc à mon avis cette impression disparaîtrera ainsi que l'effet plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:13

Je répète encore que même si il ne les font pas vieillir c'est pierre, avec le temps ça se fera naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:14

The.Twilight.Zone' a écrit:
zouri a écrit:
Perso sur les photos ,je trouve que les fausses briques de la scene font tres "chimique" ou vraiment pas nature , tres plastiques (ben ouai c'est en fait en resine mais bon )
Est ce qu'en vrai ,ça rend mieux que sur les photos ???

Ils vont certainement les vieillir, puis avec le temps... Rolling Eyes


Non je pense qu'elle vont rester comme sa , vieillir de la résine sa se fait en atelier lors de la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:16

Ben je ne sais pas... mais quand on vois une plaque de résine pendant quelque temps dehors il perd de ça couleurs... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 21 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:20

Par contre Central Plaza sans les arbres (je sais ils en ont remis des plus petit) soit dois faire drôle, même vide .Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-