AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 9:24

tu veut dire l'ancienne scéne du central Plaza.
Une scéne comme celle la, sa fait vraiment plaisir, car celle des 15ans était bien mais trop petite, maintenant sa va etre super.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:21

Tient en parlant de cette scène, la hauteur est un élément que j'imaginais mal : elle doit faire pas loin des 1,70m pour les satellites et presque1,90 pour la plate forme principale !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:29

Par contre, je me demande s'ils vont vraiment laisser les arbres, car ils vont vraiment bloquer la vue sur les scènes satellites (et même sur la scène centrale pour une partie du public, puisque, si j'ai bien lu, c'est un spectacle à 360°.)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:29

Elle faisait combien l'ancienne scène par curiosité ?


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:34

l'ancienne faisait bien deux metres de haut, voir plus...
Et la nouvel serai encore plus haute d'apres les bruit de couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:55

LuCaS a écrit:
Et la nouvel serai encore plus haute d'apres les bruit de couloir...
D'après ce que j'ai actuellement sous les yeux (concepts et plans), elle sera aussi haute (2,20m, 1m70 pour les satellites ) Wink


(Comme quoi encore une fois, il faut TOUJOURS se méfier des bruits de couloir...)


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 10:37

Retlaw a écrit:
D'après ce que j'ai actuellement sous les yeux (concepts et plans), elle sera aussi haute (2,20m, 1m70 pour les satellites ) Wink


(Comme quoi encore une fois, il faut TOUJOURS se méfier des bruits de couloir...)

Donc ils n'ont pas encore fini d'augmenter la taille de la scène principale car je me tiens debout dessous avec quand même quelques difficultées.
Tant mieux tout ça !

Sinon les satellites arrivent au niveaux des arbres, mais dans les anciens renfoncements pietons, donc je suppose que le hub a terme n'acceuillera les guests que sur une partie limitée du trotoire.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 10:51

On ne sait toujours pas si il va y avoir des modifications niveau technique (hauts parleurs, projecteurs, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 12:55

ET les arbres, personne n'a de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 13:58

Mr Freddy et ses arbres :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:22

Et personne n'a parlé des apparitions/disparitions magiques de Mickey grâce à un ascenseur et des jets de cotillons...

Regardez bien cette image :

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 02-centralplazastage-04
(Source : Photos Magiques)

Le gros truc noir correspond à la cage d'ascenseur que Mickey utilisera donc pour apparaître dans un flot de cotillons.
Les canons à cotillons pourront sans doute projeter autre chose à l'avenir... un nuage de fumée, de la (fausse) neige ou de la poudre de fée (comme celle que Clochette projette durant la Bougillumination) par exemple.

Source : DLRP Today

J'espère aussi que si les arbres sont retirés, les jardiniers mettront des parterres de fleurs comme en 1992... enfin, je veux dire 1996.
Et à mon avis, la sono et l'éclairage (lampadaires, projecteurs qui éclairent la scène...) de Central Plaza seront totalement refaits. Ça serait illogique de construire une nouvelle scène définitive sans refaire son et lumière.
Mais en tout cas cette scène sera certainement bien utilisée pour les spectacles déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:41

Citation :
Mr Freddy et ses arbres :-) !!!
Ah, mais je suis borné. Tant que je n'ai pas de réponse, je persiste.
Et alors, et les arbres ? Razz

Plus sérieusement, cette histoire d'ascenseur, c'est confirmé ou c'est un fantasme de site Internet ? C'est vrai que la description faite, avec l'apparition de Mickey dans un nuage de cotillons est plutôt sympa...
Rappelons qu'en son temps, le théâtre du château avec ce genre de trapes qui permettaient aux personnages d'apparaître et disparaître. Je me rappelle de Maléfice dans le Livre magique de Mickey. On a ça aussi sur la scène de feu le roi lion pour les apparitions de Scar
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:48

Mr.Freddy a écrit:
Plus sérieusement, cette histoire d'ascenseur, c'est confirmé ou c'est un fantasme de site Internet ? C'est vrai que la description faite, avec l'apparition de Mickey dans un nuage de cotillons est plutôt sympa...

+1

Et je ne comprends pas que les arbres ne soient pas encore tombés (tant mieux cela dit je les aimais beaucoup); d'après le visuel qu'on avait de cette scène, les 4 satellites devraient être implantés là où se situent actuellement les 4 parterres de fleurs, donc s'ils n'enlèvent pas les arbres, il est vrai que la vision sera grandement gênée ... mais ça devrait être imminent je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:11

en tout cas je préfère ces nouvelles barrières que celles qui sont vertes pour les rénovations sur main street
avant s'était moche les trucs verts qu'ils mettaient et ça gâchaient vraiment toute la magie
on avait plus l'impression de se retrouver sur un chantier que sur le parc disneyland


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 16:55

Citation :
on avait plus l'impression de se retrouver sur un chantier que sur le parc disneyland

Ba en même temps la rehab de Central Plaza c'est un peu un chantier en soi !

Sinon ça a l'air de bien avancé ! La scène à l'air être nettement un peu plus haute que l'ancienne quand même.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:08

Reivax a écrit:
Citation :
on avait plus l'impression de se retrouver sur un chantier que sur le parc disneyland

Ba en même temps la rehab de Central Plaza c'est un peu un chantier en soi !

Sinon ça a l'air de bien avancé ! La scène à l'air être nettement un peu plus haute que l'ancienne quand même.

C'est-à-dire ? La scène de la Bougillumination atteignait à peu près le bas de la herse de la porte du château quand on se poste le plus loin possible de la scène en restant sur le trottoir... Bon, c'est vrai que les palissades gênent un peu pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 18:20

Timoram a écrit:
Et personne n'a parlé des apparitions/disparitions magiques de Mickey grâce à un ascenseur et des jets de cotillons...

Si, cela a été abordé il y a quelques pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 15:13

Voici les dernières infos que j'ai. Je n'ai rien lu à ce sujet dans les posts précédents, désolé si cela est répété.

Les gradins sont abandonnés en raison des coûts. Peut-être ce projet sera repris plus tard....dans les années suivantes.

Le projet en lui même de la mise en place de la nouvelle scène à pris du retard.

Un système audio sur la scène va être mise en place en plus du système existant. (Si c'est la même chose que celui qui est déjà existant tout autour de Central Plaza , je vous dis attention vos oreilles....le sons est vraiment pourri et je pleins les enfants qui supportent ces niveaux audio sous l'inconscience des parents....je peux dire qu'ils ont perdu pas mal d'audition pour toute une vie...ceci est une aparté mais ça me scandalise).

Les lampadaires aussi serait abandonnée mais, je dis bien serais....

Ps: je ne file pas mes sources👅

Je pense qu'il annonce un énnorme show pour en finalité pas grand chose...mais ça se sont mes propres commentaires.


Dernière édition par HK le Jeu 5 Fév 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:26

Voici les dernière infos que j'ai
Les gradins sont abandonnés en raison des coûts
Les lampadaires aussi serait abandonnée mais, je dis bien serais....



HK, stp si tu n'as que ton avis a dire sur la sono et en faites que des suppositions, n'écrit plus rien!!!
Merçi!
Je crois que ton poste n'interesse personne... Vu que se sont des choses qu'on sait déjà.
N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:47

N'importe quoi.????

Mon avis concerne exactement le titre de ce topic.....et comme tout le monde donne son avis et toi compris....je vois pas pourquoi je devrais rien dire...c'est dure d'accepter la critique...
Si tu emmènes un décibel mètre à Disney tu verras que MON AVIS est pas déplacé.
Je souhaite qu'une chose c'est qu'il prenne en compte aussi ce point dans le futur show car dans un spectacle il y a de l'audio...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:50

A un peu moins de 60 jours du début de La fête magique de mickey, sa m'etonerais qu'il est pas encore fait les lampadaires depuis le temps qu'il en parle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK

Féminin
Messages : 51
Inscription : 17/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:05

en faite j'avais entendu parler à ce sujet qu'il faisait des lampadaires un peu différent de ce qui était posté sur le forum...ausi pour une raison de coût.
De toute façon on verra bien.....comme tout le monde le dit c'est la crise...un joli prétexte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:28

HK a écrit:
Voici les dernières infos que j'ai. Je n'ai rien lu à ce sujet dans les posts précédents, désolé si cela est répété.

Les gradins sont abandonnés en raison des coûts. Peut-être ce projet sera repris plus tard....dans les années suivantes.

Le projet en lui même de la mise en place de la nouvelle scène à pris du retard.

Un système audio sur la scène va être mise en place en plus du système existant. (Si c'est la même chose que celui qui est déjà existant tout autour de Central Plaza , je vous dis attention vos oreilles....le sons est vraiment pourri et je pleins les enfants qui supportent ces niveaux audio sous l'inconscience des parents....je peux dire qu'ils ont perdu pas mal d'audition pour toute une vie...ceci est une aparté mais ça me scandalise).

Les lampadaires aussi serait abandonnée mais, je dis bien serais....

Ps: je ne file pas mes sources tongue

Je pense qu'il annonce un énnorme show pour en finalité pas grand chose...mais ça se sont mes propres commentaires.

moi je dis juste on verra de toute façon il y a des dates de livraison qui pourrons pas être décalé alors rdv en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:01

HK a écrit:
je peux dire qu'ils ont perdu pas mal d'audition pour toute une vie...ceci est une aparté mais ça me scandalise).
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232 Elle est bien bonne celle là...

DLRP qui serait responsable des pertes d'audition de certains guests.... Merci pour le fou rire! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:28

Retlaw a écrit:
HK a écrit:
je peux dire qu'ils ont perdu pas mal d'audition pour toute une vie...ceci est une aparté mais ça me scandalise).
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232 Elle est bien bonne celle là...

DLRP qui serait responsable des pertes d'audition de certains guests.... Merci pour le fou rire! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 11 7232

Remarque, on s'en était déjà inquiété dans un topic au nom du genre "Son trop fort dans les attractions ?". Et puis le thème Proudlights de la Bougillumination est quand même fort par rapport au BGM de Main Street.

Bref : la scène sera-t-elle oui ou non livrée avant le 28 mars ? Ce serait quand même bien de l'utiliser pour la St-Patrick... et de pouvoir y remettre la Fanfare du Château.
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-