AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:03

Exact, les jeunes débris aussi, tiquent ... (Comme les mousses, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:24

J'ai vu sur disney gazette qu'une dalle de beton à fait sont apparitions sur le HUB. N'y avait t-il pas un ascenseur de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:59

antony009 a écrit:
J'ai vu sur disney gazette qu'une dalle de beton à fait sont apparitions sur le HUB
Pas besoin d'aller lire ça sur Disneygazette, elle à déjà été mentionnée dans les pages précédentes de ce topic...

Qui plus est, dalle en béton ne veut pas forcément dire ascenseur...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:37

Citation :
ai vu sur disney gazette qu'une dalle de beton à fait sont apparitions sur le HUB. N'y avait t-il pas un ascenseur de prévu ?

Quel odieux aveu que voilà, il va voir des sites communautaire concurrent paaas biiiennnn Wink Laughing

Citation :
Pas besoin d'aller lire ça sur Disneygazette, elle à déjà été mentionnée dans les pages précédentes de ce topic...

Heureusement quelqu'un est là pour le remettre sur le droit chemin.

Très Bill Gates comme méhode ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:33

Mnémosyné => Non je rigole j'ai vu sa sur DISNEY CENTRAL PLAZA voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:50

Mnémosyné a écrit:
Heureusement quelqu'un est là pour le remettre sur le droit chemin.

Très Bill Gates comme méhode ^^ Razz
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 7232

Tu ne savais pas que je met en place une méthode de lavage de cerveau pro-DCP? Razz

Trêve de plaisanterie, j'attends avec une grande impatience le jour où les gens liront les topics avant de poster Wink (Comment ça je vais attendre très longtemps???)


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:04

Bah non, voyons...
Il n' y aurait presque plus de nouveaux posts et tu n'aurais plus de boulot lol


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:09

Mdr Very Happy

Alors serieusement en savez vous plus sur ce fameu ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:10

Retlaw a écrit:
Qui plus est, dalle en béton ne veut pas forcément dire ascenseur...
Evil or Very Mad


Prochains séjours - Next vacations
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:21

Logiquement si il mette un ascenseur il le mette avant de couler le beton non ? Sa serais bete de faire une dalle de beton est de la casser apres.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 2:44

Ca en devient désopilant!

Bon, je vais le formuler autrement, il n'a semble t'il jamais été question d'ascenseur... (en effet, je n'ai rien vu de tel sur les plans/concepts...)

Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus clair...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 8:34

Retlaw a écrit:
Bon, je vais le formuler autrement, il n'a semble t'il jamais été question d'ascenseur... (en effet, je n'ai rien vu de tel sur les plans/concepts...)

Je pense qu'Anthony009 parlait de la scène qui devait (d'après ce que j'avais pu lire ici) se surélever à certains moments du show. Je me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 10:04

la dalle a sûrement été construire afin de supporter du lourd (les fondations en fait) comme cette dalle est au centre je pense que c'est pour installer "élévateur" du centre de la scène pour le show ....
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:13

Pour les gradins le projet est abandonner pour le moment, ils se sont rendus compte que sous les pelouses et pas tres en profondeur passer des lignes haute tensions, des tuyaux de gaz et les reseaux d'eau... donc ils ne savent pas si ils vont pouvoir mener à terme cette idée, en attendant c'est en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:20

Mrci pour l'info.
En gros, ce sera pas pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 13:52

noudou a écrit:
Pour les gradins le projet est abandonner pour le moment, ils se sont rendus compte que sous les pelouses et pas tres en profondeur passer des lignes haute tensions, des tuyaux de gaz et les reseaux d'eau... donc ils ne savent pas si ils vont pouvoir mener à terme cette idée, en attendant c'est en arrêt.

C'est une blague ??? Tu veux dire que c'est seulement maintenant qu"ils s'en rappellent ??
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:02

Ca nous a etait annoncé hier en briefing, et encore ils se felicitaient d'avoir regardait les plans avant de cogner... en fait vu que les pelouses sont en hauteur ils se sont pas trop emmerder a faire les choses en profondeur, donc là ils envisagent une autre solution pour applanir les pelouses mais ils sont pas sur de pouvoir reellement faire quelque chose de plat a cause de ces tuyaux, donc peut-etre jamais de gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:07

Mais ils n'ont pas étudier les plans avant de commencer ? study

Parce qu'on ne commence pas un projet sans l'avoir étudier dans les moindres détails tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:10

C'est à ça que servent les études qui ont été faites avec les anciens plans qu'ils avaient à leur disposition. On ne peux pas tout faire à partir des plans. Il faut aussi des etudes de sol, et des travaux complémentaires ont peut etre été fait en 15ans à cet endroit sur les réseaux.
Concernant les fondations, la dalle de béton devra supporter la scène et quelques dizaines de danseurs et characters ainsi que du materiel dissimulés en dessous. donc c'est deja bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:14

Ok, mais par exemple les tuyaux sous la pelouse ? Ils savaient qu'ils étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:29

noudou a écrit:
mais ils sont pas sur de pouvoir reellement faire quelque chose de plat a cause de ces tuyaux, donc peut-etre jamais de gradins...

Personnellement, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle car je n'aimais pas trop l'idée de ces gradins en plein milieu des pelouses et "gâchant" un peu à mon sens le cadre du Château. Mais ce n'est bien sûr qu'un avis purement perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:52

D'après ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre (mais je peux me tromper) que c'était en fait des gradins debout, c'est à dire de grandes marches permettant au public de s'y tenir debout en dégradé vers le haut (un peu comme actuellement dans la pelouse d'ailleurs). Ou alors je l'ai rêvé...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:53

Benji Tower Of Terror a écrit:
noudou a écrit:
mais ils sont pas sur de pouvoir reellement faire quelque chose de plat a cause de ces tuyaux, donc peut-etre jamais de gradins...

Personnellement, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle car je n'aimais pas trop l'idée de ces gradins en plein milieu des pelouses et "gâchant" un peu à mon sens le cadre du Château. Mais ce n'est bien sûr qu'un avis purement perso Rolling Eyes

Je partage également cet avis ! Si ces gradins en viennent finalement à ne jamais voir le jour, c'est une très bonne nouvelle. Je n'étais pas fan de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:04

Oui, et bien temps mieux que ce projet soit abandonné.

En tout cas, ça prouve une chose, c'est qu'Imagineering Europe, c'est des vrais boulet (désolé pour eux). La première chose à faire, c'est de regarder les anciens plans élaboré par l'équipe d'origine. On vient d'avoir la preuve que le premier truc à faire, il leur aura fallu 1 ans avant justement de le faire.

Et voilà comment on dépense de l'argent inutilement en étude.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Petit_28400 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:08

Bon, maintenant, on ne connait que des bouts de cette histoire...
Si ça se trouve, on aura entendu parler du tout premier jet du projet, avec des gradins, et on sera ensuite passé au projet définitif directement sans avoir les rumeurs au sujet des études entre deux... Ça fait peut-être bien longtemps qu'ils ont abandonné les gradins, et nous, on ne le savais pas encore !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-