AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 0:15

Oui, je viens d'aller sur le site de DLRPtimes, et je viens de me rendre compte qu'il y en a bien deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 0:42

Mes premières impressions à la découverte de la scène en live aujourd'hui :

C'est moche, c'est trop grand, ça écrase completement central plaza ... le pire c'est depuis M.S, où on se retrouve face à un mur qui bouche completement la vue sur le chateau ...

Je trouve dommage que la couleur des "pierres" de la scene ne soient pas de la même couleur que celle du chateau ... ça fait dépareillé cette différence de ton, et ce contraste est trop "flashy" à mon goût

Je pense qu'on peu se réjouir qu'ils n'aient pas construit les gradins car la le masacre aurait été total.

Avait-on réellement besoin de ça quand on connait le nombre de scène non exploitée sur le parc ?!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 0:58

Jollyroger a écrit:
Mes premières impressions à la découverte de la scène en live aujourd'hui :

C'est moche, c'est trop grand, ça écrase completement central plaza ... le pire c'est depuis M.S, où on se retrouve face à un mur qui bouche completement la vue sur le chateau ...

Je trouve dommage que la couleur des "pierres" de la scene ne soient pas de la même couleur que celle du chateau ... ça fait dépareillé cette différence de ton, et ce contraste est trop "flashy" à mon goût

Je pense qu'on peu se réjouir qu'ils n'aient pas construit les gradins car la le masacre aurait été total.

Avait-on réellement besoin de ça quand on connait le nombre de scène non exploitée sur le parc ?! Jolly

Mon avis plus haut ne se basait que sur les photos mais ton avis ne me rassure pas, il semble même me renforcer dans mes craintes Suspect (notamment sur la vue).

Cette scène n'était pas du tout indispensable pour moi, la configuration de notre hub avec la perspective sur le château n'offrait pas pour moi un espace requis à ce type de structure.

J'attends tout de même de voir cela en live pour confirmer ou infirmer mon ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 1:27

Arrêtez voir vos bétises là scène est magnifique je l'ai vu pour la première fois en vrai, pas en photos, et le résultat est superbe.
La scène ne touche même pas main street comme vous le dite, elle respecte entièrement l'environnement et ça fait beaucoup plus Disney qu'avant j'trouve. Je n'regrette vraiment pas l'ancienne scène des 15 ans malgrès le fait que je l'aimai, mais cette nouvelle scène est la meilleure qu'on ai jamais eu ...
De plus, elle ne dépasse pas le trottoir et aucuns espace vert n'a été supprimé, ce qui la rend encore plus belle.
Je suis impatient de voir les shows qui vont y être donné. Visuellement on s'attend à un grand spectacle !!!

Enfin, j'peux te confirmer que ça ne bouche pas la vue sur le chateau, et que la couleur des pierres est de la même couleur que le chateau, ou a vraiment tres tres peu de chose près


Dernière édition par -Stitchdlp- le Dim 15 Mar 2009 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 1:39

Pas besoin d'être agressif pour donner ton avis, ta parole n'est pas unique ici.

En ce qui me concerne, je dirais que la scène est jolie à voir les photos, mais j'attends aussi de voir en vrai si ce n'est pas trop encombrant. Cela dit, une chose est sûre, les shows de plus grande envergure peuvent être très sympas, j'ai toujours été un peu frustré que les characters et danseurs s'agitent sur un si petit espace.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 1:44

J'ai pas été agressif ça va ya que la première phrase ^^ ...
Le reste c'était mon avi, des constats et des affirmations
Et heureusement que ma parole n'est pas que "unique"; j'ai jamais dis ça si ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 2:04

non tu ne las pas dit et ya rien d'agressif dans ton message!

Sinon a voir en vrai mais c'est un nouvel equipement qui permettra de faire des shows différents, justement parce que ce n'est pas une bete salle de spectacle mais une scene a 360° ce qui change pas mal de choses. Il ne faut pas comparer avec certaines salles de spectacles non utilisé. Ce n'est pas comparable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 2:16

nan c clair; l'ancienne scène était aussi a 360° mais là c autre chose, beaucoup plus de place et de plus grands shows sans doute. C pas tellement comparable lol.

(par contre pour le petit mal entendu c juste que j'avais utilisé le mot "co**erie" a la place de "bétise" que j'ai modifié moi même", mais ça n'avais rien d'agressif pour moi, c comme quand on le dis a des potes en rigolant, comme souvent... Ceci dit, c pas sa faute si il a mal interprété en effet Very Happy) Passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 2:35

-Stitchdlp- a écrit:

La scène ne touche même pas main street comme vous le dite, elle respecte entièrement l'environnement et ça fait beaucoup plus Disney qu'avant j'trouve.

Qui a dit que la scène touchait M.S. ???? Peux tu déveloper un peu car je ne comprend pas ce qui "fait plus Disney qu'avant" ...

En tout cas si je suis content qu'il n'y ait pas de gradins pour des raisons esthétiques, je pense qu'ils manqueront cruellement pour la visibilité du show ... la scène est beaucoup trop grande et trop haute pour l'endroit : trop pres on est face à un mur ... et on peut pas s'éloigner, à moins de reculer dans M.S ... quant à l'effet 360° il n'a jamais été exploité sur les anciennes scènes circulaires de central plaza, et là avec les "satélites" sans gradin impossible d'avoir une vue d'ensemble ... enfin bref on verra bien ...

Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Dim 15 Mar 2009 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 2:44

En faite c'est quand tu dis que quand on est a main street on a l'impression de se retrouvé devant un mur, j'trouve pas du tout que ce soit le cas, on voit autant le château que l'ancienne scène. Sinon ce que j'entendai par "plus magic qu'avant", les pierres sont les mêmes que le château, de ce fait je trouve que ça se marie bien; chuis pas le seul j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 3:10

-Stitchdlp- a écrit:
En faite c'est quand tu dis que quand on est a main street on a l'impression de se retrouvé devant un mur, j'trouve pas du tout que ce soit le cas, on voit autant le château que l'ancienne scène. Sinon ce que j'entendai par "plus magic qu'avant", les pierres sont les mêmes que le château, de ce fait je trouve que ça se marie bien; chuis pas le seul j'pense ...

lol ... besoin de te rassurer? Tranquilise toi tu n'es pas le seul à t'extasier devant le moindre carré de béton estampillé Disney sur ce forum lol

Enfin tout est affaire de goût ... moi je trouvais la scène des 15 ans magnifiquement travaillée ... là ce n'est qu'un mur de briques finalement.

Dommage que la couleur soit différente que le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 6:09

Je rejoins -Stitchdlp-, la scène en vrai en très belle et je ne trouve pas non plus qu'on se retrouve "comme devant un mur". Pour tout dire, l'espace d'un instant, j'ai cru me retrouvé en Floride.

Elle n'est pas plus haute que l'ancienne non plus.

Jolly, tu ne penses pas que ce n'est plutôt le château qui n'est pas de la même couleur que le scène. Je rappelle quand même que le château n'a pas eu de réhab depuis un certain moment (la dernière réhab remonte avant l'été 2008 si ma mémoire est bonne et concernait que le pont). Une fois cette réhab effectué il n'y paraîtra plus.
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 8:32

Non la qualité de la pierre du château est vraiment différente de celle du château, le château réhab ou pas a l'impression d'être en pierre, pour la scène il faut vraiment faire un effort d'imagination pour la voir autrement qu'en plastique. Dommage


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 9:06

En même temps, ils n'allaient pas utiliser de vraies pierres pour un équipement qui se veut temporaire (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 9:11

non pas temporaire, elle et la pour toujour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 10:37

Jollyroger a écrit:
Mes premières impressions à la découverte de la scène en live aujourd'hui :

C'est moche, c'est trop grand, ça écrase completement central plaza ... le pire c'est depuis M.S, où on se retrouve face à un mur qui bouche completement la vue sur le chateau ...

Je trouve dommage que la couleur des "pierres" de la scene ne soient pas de la même couleur que celle du chateau ... ça fait dépareillé cette différence de ton, et ce contraste est trop "flashy" à mon goût

Je pense qu'on peu se réjouir qu'ils n'aient pas construit les gradins car la le massacre aurait été total.

Avait-on réellement besoin de ça quand on connait le nombre de scène non exploitée sur le parc ?!

Jolly

Je suis bien d'accord avec toi Jolly, trop grande, trop massive. Par contre la couleur est plutot pas mal et le chateau aurait plus besoin d'une bonne Réhab pour retrouvé sa couleur d'autrefois que de nouvelles décorations.
Les satellites et la disparition des arbres, pour moi, renforcent le sentiment "d'écrasement" de la scène car quand on regarde le Hub on ne vois qu'elle.
Par contre j'espère que les espace vert, tout autour, vont être fleuri et ne pas resté que des pelouses. Enfin je me demande si il a encore de la place pour les projecteurs du château, je trouverai ça dommage de perdre les projections sur le château lors des feux d'artifices.
Mon avis est donc plutot mitigé et je pense que de la voir en fonctionnement permettra de savoir si oui ou non c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 10:45

moi je trouve sympa, du moins ca fait un peu tapis rouge jusqu'au chateau...

mais apres ce ne sont que des photos; j'attend de voir en vrai...

Seul point negatif je pense c'estd e gacher la vue de Main Street lorsqu'on est de l'autre coté...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:21

La scène risque de poser problème pour d'éventuelles projections d'image.
A noter qu'un systeme de rafale pyrotechnique a été intégré à cette scène (qui peut très bien servir à déclencher des jets de serpentins).
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 11:26

pyro a écrit:
La scène risque de poser problème pour d'éventuelles projections d'image.
A noter qu'un systeme de rafale pyrotechnique a été intégré à cette scène (qui peut très bien servir à déclencher des jets de serpentins).

J'espère bien qu'on va retrouver les serpentins Langue Surtout que maintenant beaucoup d'arbre tout près de la scène, donc ils ne ramasseront plus tout comme avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:07

Elle est imposante en tout cas cette nouvelle scène. Hâte de la voir en vrai, avec un petit spectacle.

Merci pour les photos.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:08

Mr-Hollidays a écrit:
pyro a écrit:
La scène risque de poser problème pour d'éventuelles projections d'image.
A noter qu'un systeme de rafale pyrotechnique a été intégré à cette scène (qui peut très bien servir à déclencher des jets de serpentins).

J'espère bien qu'on va retrouver les serpentins Langue Surtout que maintenant beaucoup d'arbre tout près de la scène, donc ils ne ramasseront plus tout comme avant Razz

Effectivement, les serpentins sont de retour (et pas uniquement pour Place à la Fête, pour Disney's Stars 'n' Cars et HSM La Fête aussi).
Pour les projections d'image, je me souviens que durant Wishes, la scène de la Bougillumination s'ouvrait pour pouvoir dégager la vue aux projecteurs. En ce qui concerne les Feux Enchantés, la Magie d'Halloween dans le Ciel et les projections sur le château du 31 octobre 2007, ils utilisent les mêmes projecteurs qui, du moins avec la scène de la Bougillumination, ne nécéssitait que cette dernière soit ouverte. Cependant, la nouvelle est bien plus imposante... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:24

moi, je crois que les portes mènent vers "l'ascenseur magique "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:30

Citation :
quant à l'effet 360° il n'a jamais été exploité sur les anciennes scènes circulaires de central plaza,
Là, tu te trompes Jolly. L'effet 360° a été exploité pour le carnala du Roi lion, un magnifique show sur Central Plazza, très inspiré du Festival of the Lion King d'Animal Kingdom. Et ça rendait super bien. Maintenant, faut voir que ce spectacle ne va pas se jouer qu'une fois par jour comme la Bougillumination ou la Cérémonie d'illumination du château, mais 5 fois. C'est à dire que la foule sera divisée par 5 à chaque représentation, donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir un problème de vision si les gens se placent bien à 360° tout autour de la scène (et le problème de visibilité sera d'autant moins grand que les arbres ont été enlevés et n'obsturent plus la vue)

Par contre, pour le fait que la scène gêne la vue du château depuis Main Street, est-ce que quelqu'un aurait une photo prise depuis le début de Main Street (genre à hauteur de l'emporium) pour se faire une idée si c'est le cas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:18

je suis revenu du parc cette nuit et je doit dire que la scene donne très très bien. Vu d'Emporium on dirait que le tapis rouge de la scent va droit dans l'entrée du chateau!
je la bien agencée! c'est mon avis en plus vu ca taille cela commence a ressemblé a quelque chose de plus Americain...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 25 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:24

Jollyroger a écrit:
Avait-on réellement besoin de ça quand on connait le nombre de scène non exploitée sur le parc ?!

Jolly

Entièrement d'accord avec ton raisonnement Jolly, j'avais déjà d'ailleurs exprimé mon avis sur le sujet avec la scène "le théâtre du château" qui pour moi est une magnifique scène avec déja des gradins et tous ce qu'il fait comme matériel (sono, lumière..) pour ce genre de show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-