AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 17:20

Louis59 a écrit:
C'est à tomber par terre, mais il y a un truc que je ne me fais pas encore c'est que le gazon de centra Plaza qui est "vide", attendre que les petits arbres repoussent et je suis sûr que tout cera en parfaite accord.

De plus cette scène me parrais fort pratique le seul défaut c'est sa proximité du Théatre du Câteau.

Peut-être que désormais le Théâtre du Château est en voie de disparition vu la fin de la construction de la nouvelle scène...
Et je regrette aussi l'époque des fantastiques massifs de fleurs sur Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 17:21

Pour l'avoir vue en plein soleil, on voit une différence de couleur (plus vive) des pierres entre la nouvelle scène et celles du château.
Sinon elle est super imposante !

Ce que je me demandais : on sait tous que pour la fête magique de Mickey il y aura des spectacles dessus, mais du fait de sa grande taille, vont-ils garder cette idée de faire des spectacles après ? (2010-2011 ?)


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 17:33

gasult1, bien que ne sachant rien des futurs shows de DLRP, il me semble évident qu'il y aura des shows après 2009 sur cette scène (ils seront configurés spécialement pour celle-ci), sinon, on aurait pas dit qu'elle était définitive (on ne se serait pas donné la peine de la construire).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 17:42

De toute manière, il y aura beaucoup de spectacles qui vont se produire sur cette nouvelle scène cette année. Dans l'ordre chronologique :
- Irish Dance with Chip 'n' Dale (le 17 mars pour la St-Patrick)
- Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Ce sont les deux prochains spectacles. D'autres pourraient revenir :
- Les Méchants Disney font leur Halloween Show
- La Magie d'Halloween dans le Ciel (le 31 octobre pour la soirée Halloween)
- Les Vacances de Noël de Minnie
- La Cérémonie des Contes et Lumières (ex-Bougillumination Enchantée)

J'ai hâte de voir la scène de nuit mardi prochain... Et comme elle est définitive, elle pourra accueillir sans problème diverses décorations : tâches de peinture orange pour Halloween, guirlandes, nœuds et autres pour Noël... Qui sait si la scène ne sera pas non plus illuminée en blanc comme le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 18:33

Voila les photos de DLRP-TIME !



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 P1030683copie3

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 P1030685

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 P1030686




D'autres photos et article ICI Wink

Photos: Lynxmag?c


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Signaturelynxmagic


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 56478884


Dernière édition par mouetto le Sam 14 Mar - 19:16, édité 1 fois (Raison : réduction taille photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 18:41

Cette scène est vraiment magnifique !
En revanche, je me demande si l'on ne sera pas trop loin de la partie centrale ? (on ne se rend pas bien compte en photos...)
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 18:43

Je trouve la scène très jolie et bien faite ... merci Lynxmag?c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 19:09

Au fait, est-ce que quelqu'un a vu si les agrandissements de passages autour de Central Plaza sont terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 19:56

L'intégration est plutôt réussie et les finitions (grilles) sont soignées. Mais le gigantisme de la chose dénote avec le côté paisible du Central Plaza de l'ouverture. Dommage... Je suis pas fan des shows ultra bruyants qui investissent le Hub depuis quelques années. Si seulement ils étaient aussi bons que ceux de Tokyo mais cela n'est pas le cas et mes espoirs pour Party Time sont plus que bas.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:02

je trouve la nouvelle scène super belle .


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:15

Euh par curiosité

Vous avez des chiffres sur cette nouvelle scène ? Les divers dimensions, nombre de lumière dessus je sais pas moi lol j'espère que vous comprenez ce que je veux dire ^^

(Oui, je suis friand de tout ce qui est chiffres et statistiques Smile )


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:31

Cette nouvelle scène est MAGNIFIQUE, Mais aussi tres grande, je pense que dans quelques années la scène s'integrera encore mieux au paysage.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:42

Oh, c'est magnifique! Elle s'accord très bien avec le Château, et ne lui gache pas la vue. J'aime beaucoup I love you


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:44

Bof en live les pierres font vraiment premier prix par rapport au château. Par contre les grilles sont magnifiques.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 20:54

ProXima a écrit:
Bof en live les pierres font vraiment premier prix par rapport au château. Par contre les grilles sont magnifiques.

laisse le temps usé un peu les pierres Wink


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 21:48

En effet c'est pas mal du tout!
Par contre suis assez surpris de ne pas voir d'installations suplementaires niveau eclairage
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:08

Le pirate a écrit:
gasult1, bien que ne sachant rien des futurs shows de DLRP, il me semble évident qu'il y aura des shows après 2009 sur cette scène (ils seront configurés spécialement pour celle-ci), sinon, on aurait pas dit qu'elle était définitive (on ne se serait pas donné la peine de la construire).

J'imagine bien entendu que certaines choses sont prévues pour le futur. Et ma peur est qu'une fois les festivités de 2009-2010 achevées, elle ne tombe en "jachère" comme le théâtre du château avant de recommencer pour les 20 ans du parc.pale


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 31
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:09

Ah la scene, c'est sublime. Vraiment c'est fait avec finesse ca colle parfaitement avec le chateau. Ce n'est pas surchargé en déco. Personellement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:10

j'espere que le parc va en profiter pour de nouveaux show (mais des VRAI show digne de disney)
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 31
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:12

Ah oui c'est sur parce que ces derniers temps ils perdent de leurs valeurs. C'est toujours bien, mais je m'attends à plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:18

D'un point de vue esthétique c'est bien agencé et intégré mais cette scène n'avait rien à faire sur le hub pour moi, notre hub étant très différent du hub japonnais par exemple. Je trouve que l'atmosphère de Central Plaza en est un peu altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:42

Bon je suis un peu en retard mais bon choses promises choses dues Wink :

Par contre je les ais prises a la "va vite" je vous prie d'excuser le piètre photographe que je suis.

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1254

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1253

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1252

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1243

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1244

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1248

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 IMGP1249

Voila j'en ai d'autres mais en gros c'est celle qui sont le plus potables Wink

En tous cas moi je trouve cette scène très réussie et très imposante. Mais c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:58

elle mene ou les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 23:08

Les portes ?! Il me semble qu'il n'y en a qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 23:12

Il y en a deux, une de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-