AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:02

Characters Fan a écrit:
gabin a écrit:
En parlant de banc yen a un qui a disparue devant le château.

Mais comment allons-nous vivre sans ce banc !? Il était l'essence même de la magie Disney et représentait parfaitement l'esprit que Walt, le génie créateur, voulait transmettre aux visiteurs de ses parcs Disney : un banc où parents et enfants pourraient s'asseoir ensemble et s'amuser !
On peux rester dans le sujet...
Le topic a pour sujet d'énoncer les transformations/travaux d'un lieu du parc Disneyland : Central Plaza
Le message mélodramatique ou pseudo ironique j'aurais pu m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:27

Ok nous retournons sur le sujet du topic mais pourquoi pseudo ironique ? je dis juste que la remarque de character fan est déplacée c'est bon en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:35

Parce que déjà ton post n'est pas vraiment à la bonne place, et c'est vrai que pour des miséreux bancs on va pas tortiller du c** pour ch**r droit. Rolling Eyes

Il a donc pour moi bien raison de répondre comme ça ! C'est pas parce que des bancs ont "disparu" que c'est un changement de grande ampleur... Ne monte pas sur tes grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:37

The.twilight.zone' => Zen

Merci de revenir au sujet principale du topic et de ne plus parler des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:39

allez, un dernier pour la route...

Vont-ils mettre des chaises à la place ? C'est un CM qui me l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:41

Non, mais bon... Il donne toujours l'impression d'être persécuter... Je commence à comprendre pourquoi...

Revenons en au fait !
Au même titre que dlrp team je pense que le trou central est bien grand pour une simple trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 18:42

Allons bon revenons au sujet principal.Et oublions cet affaire de banc qui pose problème .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 19:41

LHDN92 a écrit:
allez, un dernier pour la route...

Vont-ils mettre des chaises à la place ? C'est un CM qui me l'a dit !
Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils mettent des chaises en places... Trop de temps à les mettre et à les enlever ensuite, cela nécessiterait des moyen logistiques supplémentaires (en hommes et matériels) augmenterait la difficulté de circulation et baisserait le nombre de places disponibles...

Bref, cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas toujours croire ce que disent les CM...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 19:57

Retlaw a écrit:
Bref, cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas toujours croire ce que disent les CM...

Je pense bien que le message de LHDN92 soit tout bonnement ironique envers les messages précédents de Gabin et c'est ma faute… aussi je m'excuse d'avance d'avoir semé le trouble et la discorde sur le forum magique, en mettant en avant le caractère dramatique du déplacement d'un banc en face du château !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 22:34

Eh ben, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ! Cette histoire de banc est assez incroyable. Je me rappelle d'une époque où un certain dlrp.fr balancait à ça au milieu d'un article et ça faisait pas tant d'histoire.

Vous avez pas l'impression de vous acharnez un peu ? Je veux bien croire que Gabin soit un bon "floodeur" et très curieux ( ces noooombreuses questions vous posant visiblement souci ) mais bon, voilà il vous informe juste qu'un banc n'est plus là, et après ? Donc quand une lampe ne marche plus dans un château où qu'on aperçoit un caméra sur la TOT , ah y'a du monde, mais pour une pauvre info l'ami Gabin se fait descendre ... Décidement, les dcpiens sont parfois bien ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév - 23:41

Pour revenir au sujet, penser vous que la scène sera prète pour le 1&2 mars car sa serais bien que la scène soit opérative pour la dernière semaine de la Bougillumination.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 8:01

La scène est prévue pour la fête de Mickey, je doute qu'elle soit utilisée pour autre chose d'ici là.

Pour en finir sur le cas gabin, ce n'est malheureusement pas que ce message mais une accumulation de messages moisis (par exemple sa relance pour le remercier de photos car deux personnes seulement avaient répondu...). Il devient le souffre douleur du forum mais quelque part il devrait arrêter de flooder et se croire sur un tchat. Avant que certains me disent que je suis pas compréhensif,etc... Si je le suis ! Mieux vaut l'éduquer à l'utilisation de ce forum que de tout le temps l'envoyer balader et qu'ensuite il s'en aille.

Donc gabin, stp, fais un petit effort, ne sois pas impatient, répond aux questions des membres, pose tes questions sans te vexer et en y allant calmement dans un français correct avec ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 8:51

Louis59 a écrit:
Pour revenir au sujet, penser vous que la scène sera prète pour le 1&2 mars car sa serais bien que la scène soit opérative pour la dernière semaine de la Bougillumination.
Merci.

désolé, mais même si la scène était prète elle ne sera utiliser que le 4 avril 2009, (avec le retard que les travaux ont pris cela métonnerais qu'elle soit totalement opérationelle pour début voir mi-mars, n'oubliez pas qu'il a toute la partie technique: audio, lumière, informatique (pour l'élevateur); sachant que toutes ces opérations ne peuvent se faire qu'une fois la scène totalement isoléee et couverte)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 11:11

Citation :
désolé, mais même si la scène était prète elle ne sera utiliser que le 4 avril 2009
faux, elle sera utilisée dès le week-end du 28 mars, puisqu'elle servira pour l'event presse ainsi que Mickey Star...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 11:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
désolé, mais même si la scène était prète elle ne sera utiliser que le 4 avril 2009
faux, elle sera utilisée dès le week-end du 28 mars, puisqu'elle servira pour l'event presse ainsi que Mickey Star...

Tous le monde pourra assister à "l'event presse" ou uniquement les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 11:24

d'où son nom, l'event press est réserve à la presse ou a quelque invités.
Un peut comme les projection "presse" d'un film, c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 11:30

Mnémosyné a écrit:
d'où son nom, l'event press est réserve à la presse ou a quelque invités.
Un peut comme les projection "presse" d'un film, c'est le même principe

Je demande sa parceque je trouve bizarre qu'ils ferment le parc aux visiteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 11:46

Mnémosyné a écrit:
d'où son nom, l'event press est réserve à la presse ou a quelque invités.
Un peut comme les projection "presse" d'un film, c'est le même principe
Les events press précédant, le parc n'était pas ouvert au public ?
J'ai souvenir que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 15:52

Le parc est ouvert,mais certaine zones sont interdites pour les guests (les meilleurs endroits) comme pour la journée catastrophique du 31 mars 2007 plus jamais ca j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 15:55

Mnémosyné a écrit:
d'où son nom, l'event press est réserve à la presse ou a quelque invités.
Un peut comme les projection "presse" d'un film, c'est le même principe

Pour un CM... tu es bien renseigné.... Rolling Eyes Suspect

ptiterk a écrit:
Le parc est ouvert,mais certaine zones sont interdites pour les guests (les meilleurs endroits) comme pour la journée
catastrophique du 31 mars 2007 plus jamais ca j'espere

Par quel moyen peut-on assister à l'event ? C'est uniquement pour la presse et par invitation ? Crying or Very sad Ou.... n'importe qui peut ... "regarder" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 15:59

je pense qu'il faudra un badge d'acces comme pour les 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 16:03

ptiterk a écrit:
je pense qu'il faudra un badge d'acces comme pour les 15 ans

Ok... mais... comment se le procurer... ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 18:17

Faire parti des invités tout simplement... en sachant que la liste est déjà faite et quasiment close, une demande énorme en guide VIP à été faite (plus important en terme de CM que pour les 15ans, les lancements de toutes les dernières saisons entre-temps.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 18:28

Citation :
Les events press précédant, le parc n'était pas ouvert au public ?
J'ai souvenir que si...

Le parc est bien sur ouvert en journée mais la plus grande partie de l'event se fait:
- soit après la fermeture du parc
- soit, dans le cas d'un event en journée, les présentations ont lieues dans des salles de conf ou au pavillon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév - 18:34

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Les events press précédant, le parc n'était pas ouvert au public ?
J'ai souvenir que si...

Le parc est bien sur ouvert en journée mais la plus grande partie de l'event se fait:
- soit après la fermeture du parc
- soit, dans le cas d'un event en journée, les présentations ont lieues dans des salles de conf ou au pavillon par exemple.

Haha.... petit rigolo ! La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 7232

Donc... d'après toi.... l'event du 31 Mars 2007 c'est fait le soir ou dans une salle de conférence ... ? La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 53119
Et pourtant... on voit des guests... non... ? scratch

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 14 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-