AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:29

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza3
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza4
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza5
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:23

J'aime beaucoup même si j'ai peur que dans la réalité les pierre font trop "plastiques" mais je verais sa par moi même lors de ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:34

Elle va être très belle cette nouvelle scène ! Bien plus que celle du 15ème anniversaire qui étais beaucoup trop sobre à mon goût, malgré que les logos le long de la scène étaient très réussis !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 16knv5l La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 8:44

Elle a l'air vraiment chouette cette scène! Very Happy

Ma 1ère fois à Disney, ce fut pour les 15 ans et c'était vraiment bien. La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 795199 En juin, je pars fêter mes 30 ans et je vais être gâtée niveau nouveautés. Perso je suis ravie de tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:42

dlrp15 a écrit:
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza3
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza4
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Central_plaza5

je vois que tu as pris le bus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 16:26

c'est de photosmagiques, moi je rapporte ce que je trouve Very Happy ;
mais quand j'ai pris des photos de la scène j'ai également pris le bus Very Happy (on a une très belle vue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 16:53

Trop bien cette nouvelle scène!
Ils vont la garder combien de temps?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 16:54

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas modifier les théâtre du château plutôt que de construire une nouvelle scène.

Surtout que que le théâtre ne sert pls a rien de nos jours sauf comme photo location...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:19

pour la scène elle devrait être définitive (ce qui explique sa sombriétée)

pour le théatre du chateau, il est vrai qu'il ne sert plus à rien, et même commence à vieillir serieusement, il gène la vue du chateau; et franchement les photoslocations des princesses...
je prefère rencontrer les princesses et leurs princes par un hasard totale, se promenant sur fantasyland et dans le chateau (c'est ça...... la magie disney).
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:26

-M!ckeyy, la scène devrait être définitive.

-Izamu, bah je pense qu'ils ont construit cet scène car elle sera vu par beaucoup de personnes et puis c'est un endroit statégique.
De plus vu l'éfficacité d'une scène sur Central Plaza (15 ans, Halloween, Noël... ) Je pense qu'il est préférable de garder une scène définitive (au lieu de toujours monter/démonter).

Quand je regarde cette scène , je la trouve plutôt réussi de plus j'avais très peur de ne plus retrouver Central Plaza que j'adore mais finalement je trouve que sa colle bien le thème.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:38

Ok merci pour les réponses dlrp 15 et Louis59


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 19:10

Lors de la soirée pour présenter la MMP, il y a eu une vidéo qui montré la scène fini :
http://dlrptimes.over-blog.fr/article-28700143.html
sources : dlrptimes
Revenir en haut Aller en bas
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 21:22

salut se serai pour savoir si il y aurai moyen d avoir une photo de la tenue de mickey pour le spectacle svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:48

Mince, j'ai vu des vidéos ou on la vois...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:01

dj disney a écrit:
salut se serai pour savoir si il y aurai moyen d avoir une photo de la tenue de mickey pour le spectacle svp

En photo j'ai pas.... mais en vidéo.... Wink :

Revenir en haut Aller en bas
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:09

merci beaucoup ZUTCH? pour la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:29

Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:07

j'aimerais savoir si quelqi'un aurai des photo des effet speciaux de la scenne de la mmp (ascenceur) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:26

dj disney a écrit:
j'aimerais savoir si quelqi'un aurai des photo des effet speciaux de la scenne de la mmp (ascenceur) ..

Outre le fait que la scène pourra changer de couleur (grâce aux éclairages installés pour la scène de la Bougillumination), il y a deux trappes qui permettent de disparaître en sautant dans le sol (ou d'apparaître !), un ascenseur, un projecteur à cotillons, et probablement des projecteurs à serpentins, et des starflashes.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:41

la scène est complètement enmurée et les proecteurs sont sont petit à petit orienté de façons à éclairer toutes la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:44

Je suis impatient de voir l'effet du projecteur à cotillons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:53

merci beaucoup pour ses reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:08

escuser moi de pauser beaucoup de question mes est on sur que les les lampadaire seron ceux montrer dans les premiere page du forum ou des autre et y aurait il moient de voir une photo et encore merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 23:59

Louis59 a écrit:
-M!ckeyy, la scène devrait être définitive.

.

Pardon?? cette scène définitive?? adieu le Central Plaza d'origine (cela dit, avec toutes les festivités du Resort, elle aura été libre peu de fois tout de meme : Wishes, les 15 ans, Halloween et la Grosse Citrouille etc...) ??? et ces pierres qui font plus que fausses Crying or Very sad je comprend l'aspect pratique de la chose mais quand même ! En plus, avec ses satellites, ça va bouffer la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 19 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 0:13

la scéne est sur le point d'être fini et prete à l'emploi, attendez-vous peut-etre a une petite surprise dessus, le wk de la saint-patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-