AccueilLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 08:00

On est toujours passé lors de nos séjours avec des déo dans nos bagages, et cela n'a pas posé problème. Peut-être que cela se voit bien, et se reconnait bien aux rayons X
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 08:30

FishMan a écrit:
Et cela n'a pas sonné ?

Non ils n'ont rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 08:40

Bigard007 a écrit:
FishMan a écrit:
Et cela n'a pas sonné ?

Non ils n'ont rien dit

Idem quand je vais à la piscine des Hôtels et que je passe par le DV, on ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 08:41

Même si c'est reconnaissable, faut se poser quelques questions, dans toutes les grosses soirées/concerts/festivals, ce genre de déo est interdit... Alors pourquoi pas à DLP ? Surtout que ces scanners sont plus des décorations qu'autre chose, à l'hôtel on "m'arrête" pour une batterie rechargeable, au parc rien du tout scratch .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 09:03

Surtout que les spray de déo font d'excellents lance-flammes.... moyen de laisser passer...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ste



Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2016

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 13:12

Salvalia a écrit:
Même si c'est reconnaissable, faut se poser quelques questions, dans toutes les grosses soirées/concerts/festivals, ce genre de déo est interdit... Alors pourquoi pas à DLP ? Surtout que ces scanners sont plus des décorations qu'autre chose, à l'hôtel on "m'arrête" pour une batterie rechargeable, au parc rien du tout scratch .
Ben hier c'est bien la première fois qu'on m'a fait vider de mon sac ma batterie, téléphone et pièces pour le repasser dans le scanner au premier passage mais rien au deuxième, la seule différence est que j'avais pas mis mon téléphone dans le sac. Ça doit dépendre de l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 13:12

Salvalia a écrit:
Même si c'est reconnaissable, faut se poser quelques questions, dans toutes les grosses soirées/concerts/festivals, ce genre de déo est interdit... Alors pourquoi pas à DLP ? Surtout que ces scanners sont plus des décorations qu'autre chose, à l'hôtel on "m'arrête" pour une batterie rechargeable, au parc rien du tout scratch .

parce que ce n'est pas ça qu'ils cherchent!!! les portiques sont loin d'être une décoration figure-toi c'est simplement que, dans une destination hôtelière ils peuvent pas trop dire aux gens de ne pas venir avec des deo ou des bombes de mousse a raser
par contre tout ce qui ressemble de près ou de loin a une bouteille en verre est inspecté plus à fond au cas où ça serait l'alcool. quant aux batterie selon la taille ça peut demander un contrôle aussi


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 14:46

Toute façon en prenant la navette, pas d'inspection des sacs
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 260
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 16:33

Fredd a écrit:
Toute façon en prenant la navette, pas d'inspection des sacs

Et si, en tout cas fin janvier, il y avait des contrôle à l'hôtel (Sequoia Lodge), même en ayant pris la navette
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 16:37

Ah bon et ils cherchent quoi alors ? Se rendre compte que c'est pas les armes le plus dangereux actuellement ça serait peut être bien scratch . Interdire les déo aérosols, destination hôtelière ou pas, ce n'est pas dur (peut-être plus compliqué pour le DLH mais à part ça), surtout pour une question de sécurité et dans les temps actuels... Comme l'a dit Frodon, ça fait d'excellents lances-flamme, le jour où y'aura un "accident", DLP se rendra compte que c'est trop tard.

Ce manque de sécurité à DLP m'a toujours sidéré (ou cette "sécurité visuelle"), tu rentres dans le parc avec un couteau comme tu veux (de type couteaux suisses), avec des déos qui peuvent te faire de beaux dégâts et j'ose même pas imaginer quoi d'autres. Enfin bref, c'est pas le bon sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 16:41

DisneyAG a écrit:
Fredd a écrit:
Toute façon en prenant la navette, pas d'inspection des sacs

Et si, en tout cas fin janvier, il y avait des contrôle à l'hôtel (Sequoia Lodge), même en ayant pris la navette

Je confirme pour le Séquoia, pas plus tard que la semaine dernière quand j'ai été à la piscine, j'ai pris la navette et à l'arrivée mon sac a été screené.

Idem pour le NY
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 16:55

OK et pas pour le Cheyenne (sauf agent de sécurité à la réception avec un détecteur manuel)
Certainement une selection de clientéle, les pauvres du Cheyenne/Santa Fe peuvent mourir c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 17:02

Salvalia a écrit:
Ah bon et ils cherchent quoi alors ? Se rendre compte que c'est pas les armes le plus dangereux actuellement ça serait peut être bien scratch . Interdire les déo aérosols, destination hôtelière ou pas, ce n'est pas dur (peut-être plus compliqué pour le DLH mais à part ça), surtout pour une question de sécurité et dans les temps actuels... Comme l'a dit Frodon, ça fait d'excellents lances-flamme, le jour où y'aura un "accident", DLP se rendra compte que c'est trop tard.

Ce manque de sécurité à DLP m'a toujours sidéré (ou cette "sécurité visuelle"), tu rentres dans le parc avec un couteau comme tu veux (de type couteaux suisses), avec des déos qui peuvent te faire de beaux dégâts et j'ose même pas imaginer quoi d'autres. Enfin bref, c'est pas le bon sujet*

je ne vais pas rentrer dans les détails mais DLP est laaaaaargement plus sécurisé que tu ne crois, les portiques ne sont que la partie visible du dipositif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 04 Juin 2017, 17:06

C'est vrai que la sécurité à Disney semble légère malgré la présence de scanners. Lors de mon dernier séjour, un de mes amis a eu la merveilleuse idée d'apporter un couteau et il a été détecté seulement le deuxième jour et a dû l'apporter à l'information. Cette sécurité a surtout pour but de rassurer les gens.

Cependant, on critique Disney mais à Europa Park, même plus besoin d'ouvrir les sacs pour entrer donc c'est pas forcement mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 01:22

Et les pieds nus ? C'est précisé que c'est interdit d’être pied nus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 05 Juin 2017, 09:24

Dimitri a écrit:
Et les pieds nus ? C'est précisé que c'est interdit d’être pied nus ?

Chapitre 1.4
Il faut des chaussures
http://brochure.disneylandparis.com/internalrules/internalrules_FRD.pdf

J'aime bien le 2.1
"Les repas collectifs qui nécessitent une logistique particulière (glacière, table, emballages
volumineux) sont interdits dans les Parcs. Une zone de pique-nique est à votre disposition entre
leparking et les entrées des Parcs."

Je vois bien des guests installés avec tables et chaises sur une pelouse...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland Paris
» Visite à Disneyland Paris le 11/07/2011
» la visite guidé a disneyland paris
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-