AccueilLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:50

Merci pour cette petite piqure de rappel mouetto, on est jamais assez au courant de ces règles. Elle reste cependant très basiques !

Juste un peu étonné de ne pas voir l'article évoquant le port de costumes Disney de la part des guests ? ... où se trouve cette partie ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:12

Il m'est arrivé plusieurs fois d'y aller et de prendre de la boisson avec et on ne m'a rien dit , je me vois mal en pleine déshydratation dans le parc et devoir courir pour avoir à boire . Surtout que certaines personnes ont des maladies les "obligant" à manger fréquemment.
Je pense à des personnes comme moi qui assimile très vite le sucre et qui en moins de 30 secondes peuvent se retrouver au sol suite à un malaise. ( d'où le fait que je prends beaucoup de boisson sucré dquand je vais dans le parc ).
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:38

Ne croyez pas que Mickey tolère la nourriture personnelle juste pour vous faire plaisir. Sachez juste qu'en France il y a une chose que l'on appelle la loi, et qui est, même si c'est parfois difficile à admettre pour certains, supérieure au règlement Mickeyland.
Cette loi considèrerai (à juste titre) le fait d'interdire la nourriture personnelle des visiteurs comme de la vente forcée, ce qui est interdit en France.
Alors serte, il y a de la Magie chez Disney, mais malheureusement pour eux ils n'ont pas encore assez de pouvoirs magiques pour être au dessus des lois!^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:46

Les gens ont le droit de manger en dehors des parcs à thèmes il me semble! Il n'ont juste pas le droit de rentrer avec leur casse dalles sur les parcs!
Je ne vois pas en quoi c'est de la vente forcée.

Perso, ça me gonfle de voir des gens pic-niquer sur les pelouse! J'ai même vu un couple qui avait déplié une couverture!!! Surprised (pour manger, je préfère prendre les devants!!! Razz)

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:47

Certes, mais personne n'interdit aux guests de laisser leur nourriture à la consigne et d'aller sur la fameuse aire de pique nique du coté du parking, tout en pouvant rentrer sur les parcs après. C'est clair que c'est pas pratique mais les dirigeants de disney avaient pensé le problème comme cela en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:54

Je pense que si c'est écrit explicitement sur le règlement intérieur (contrairement à la tenue correcte par exemple qui est très implicite) c'est que c'est en accord avec la loi Française. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce que tu as posté quelque part...


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:58

Ils l'avaient pensé comme ça en 92... et ils se sont "légèrement" calmé ensuite parcequ'ils ont eu des problèmes!

Ce qui pousse à considérer ça comme de la vente forcée, ce sont les motivations de cette interdiction qui sont purement commerciales (n'allez pas dire le contraire, ce serait franchement hypocrite... ou naif) et que l'on considère que lors d'une journée sur le parc, un visiteur normalement constitué aura le besoin (essentiel) de se nourrir et que par conséquent on ne peut pas l'empêcher de le faire par ses propres moyens, pour un motif qui comme je l'ai déjà dit, n'est que purement commercial (ce n'est pas pour faire jolie sur les pelouses, à ce moment qu'ils arrêtent toute vente à emporter sur les parcs)!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:05

Personne n'empêche les Guests de sortir du parc pour se nourrir.... arrête la cette usage personnel de la loi Française...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:08

HS
Concernant la vente forcée, (edit : en night club), ca ne choque personne qu'il n'y ai pas de fontaine d'eau et uniquement de l'eau chaude au wc pour inciter a ne pas boire au robinet, et la ca ne choque personne !
/HS


Dernière édition par enviedemag?e le Mar 21 Oct 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:08

jerem' a écrit:
Ils l'avaient pensé comme ça en 92... et ils se sont "légèrement" calmé ensuite parcequ'ils ont eu des problèmes!

Ce qui pousse à considérer ça comme de la vente forcée, ce sont les motivations de cette interdiction qui sont purement commerciales (n'allez pas dire le contraire, ce serait franchement hypocrite... ou naif) et que l'on considère que lors d'une journée sur le parc, un visiteur normalement constitué aura le besoin (essentiel) de se nourrir et que par conséquent on ne peut pas l'empêcher de le faire par ses propres moyens, pour un motif qui comme je l'ai déjà dit, n'est que purement commercial (ce n'est pas pour faire jolie sur les pelouses, à ce moment qu'ils arrêtent toute vente à emporter sur les parcs)!

Ils n'ont rien changer du tout concernant la nourriture.
Les règles indiquée sur ce panneau sont toujours valable à ce jour, même si cela te déplait.

Les piques-niques ne sont pas interdits puisque nous avons une aire de pique-nique. Seulement, ils ne doivent pas rentrer dans le parc (ils restent dans la voiture ou à la consigne).

Concernant les pelouses, elle sont bien là pour l'esthétique, sinon il n'y aurait pas des barrières autour.

Les ventes à emporter, c'est parce que l'Etat et Disney considèrent chaque restaurant comme une entité propre. Donc le "sur place" devient l'enceinte du restaurant avec ses terrasses et "emporter" devient manger en marchand, s'asseoir sur un banc du parc etc...

Mais si un visiteur à un pique-nique, il peut aller le récupérer et ensuite se diriger sur l'aire de pique-nique.

Oui, bien-sûr que c'est fait en sorte que Disney fassent de la vente, mais c'est un peu comme partout de nos jours.

Après nous savons que cette règle n'est pas appliquer à la lettre, ainsi qu'à Walt Disney World.

enviedemag?e a écrit:
HS
Concernant la vente forcée ca ne choque personne qu'il n'y ai pas de fontaine d'eau et uniquement de l'eau chaude au wc pour inciter a ne pas boire au robinet, et la ca ne choque personne !
/HS

C'est ironique j'espère ?
Parce que il y a pleins de fontaines dans le parc et de l'eau froide aux toilettes.


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Boo to You le Mar 21 Oct 2008 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulainde



Masculin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Durham, UK
Inscription : 08/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:11

Citation :
Le port de chaussures et d'un haut est obligatoire en toutes circonstances.

....et le pantalon non ?


Pseudo mode halloween off: Roulainde...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:13

Bah, on va dire que les guests enlèvent rarement leur pantalons (ou short), contrairement à leur chemises, t-shirts ou chaussures etc... quand il fait chaud.


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:14

Disons que là, c'est de la logique et que c'est sous-entendu dans la phrase 'le port d'une tenue correcte est exigé" et que personne ne songe théoriquement à enlever son pantalon.

Alors que des visiteurs qui ôtent leur T-shirt ou leurs chaussures, ça arrive.


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:34

Je parlais de changement dans le sens où dans les premières années d'ouverture, ce règlement était appliqué à la lettre.

Ensuite, pour cloturer avec cette histoire, Disney joue sur un flou juridique avec cette histoire d'interdiction de nourriture. La notion de vente forcée existe bien en France, mais rien n'est précisé pour un cas comme Disney, ce qui laisse libre cours à toute forme d'interprétation de la loi (ces types d'interprétations sont, comme le dit mon chère prof de droit, "légion" dès lors que la loi ne précise rien) et il arrive parfois que certaines de ces interprétations fassent ensuite jurisprudence...
Bref, montrer que cette interdiction est une tentative de vente forcée parceque son motif d'établissement est purement commercial tient absolument la route! En effet, ce n'est pas le résultat qu'on retiendra ici, puisque effectivement les gens peuvent toujours sortir pour manger (donc ils n'y sont pas forcés "à tout prix"), mais c'est le but d'une telle mesure qui peut-être éventuellement "condamnable".
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 0:31

Citation :
enviedemag?e a écrit:
HS
Concernant la vente forcée ca ne choque personne qu'il n'y ai pas de fontaine d'eau et uniquement de l'eau chaude au wc pour inciter a ne pas boire au robinet, et la ca ne choque personne !
/HS


C'est ironique j'espère ?
Parce que il y a pleins de fontaines dans le parc et de l'eau froide aux toilettes.

Euh, les fontaines dans le parc ne marchent pas toujours. Seulement en été il me semble. Et dans les toilettes l'eau n'est pas toujours froide. Par contre on peut trouver des fontaines d'eau qui fonctionnent dans certains restaurants (Fuente del oro...). Mais nous sommes des habitués, les visiteurs occasionnels ne trouvent pas forcément les fontaines dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 0:54

Effectivement, en hiver elles sont coupés car elles gèlent.
Mais, dans la plupart des toilettes et certains restaurants (Fuente del Oro, Bella Notte...) il y a de l'eau froide à disposition.


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:49

Et pour le port de déguisement, qu'en est-il ?
Car on est tous d'accord pour dire qu'un costume est une tenue correcte, hein ? Rolling EyesLaughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 10:15

Et au pire pour boire, les verres d'eau sont toujours gratuit dans les restaurents...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:47

reniak niak a écrit:
Et pour le port de déguisement, qu'en est-il ?
Car on est tous d'accord pour dire qu'un costume est une tenue correcte, hein ? Rolling EyesLaughing
Bon les smileys indique l'ironie du message je suppose? ^^
Ouais ça dépend des costumes...les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon ça va un peu loin des fois. Seuls les enfants sont autorisés à entrer costumés sur le parc, les adultes n'ont qu'une journée pour se faire plaisir: le 31 Octobre. Le reste de l'année, tu rentres pas c'est tout.
(je dis "tu" je généralise je parle pas de toi)

Pour ce qui est du pique-nique, je fais mon travail, un mec qui arrive avec son sac McDo avec tout le menu dedans il rentre pas, les glaciere c'est à la consigne, les sacs à roulettes (je parle pas des sacs à dos qui peuvent etre sur roulettes) ou petites valises remplis de bouffe ça rentre pas non plus. Un exemple:

"- Désolée madame le gros sac à roulettes il faut le mettre à la consigne ça ne rentre pas sur le parc pour des raisons de sécurité.
- Mais on a notre pique-nique dedans!!
- Ben mettez vos sandwichs dans vos sacs à dos mais le gros sac il rentre pas! (ouais on peut etre sympa et proposer une alternative)
- Ho ben non on les a deja enlevé pour pas être encombrés!
- Mais le pique-nique est interdit à l'interieur des parcs déjà à la base, c'est écrit dans le réglement interieur juste là à votre droite (aux WDS il est juste à côté de la premiere porte tout à droite) donc c'est dans les sacs à dos ou rien!
*vide la bouffe dans les sacs a dos mais veut quand même rentrer avec le gros sac*
- Nan mais le gros sac va à la consigne...vous rentrez pas avec, même vide.
- Vous êtes pas commerciaaaaale!!! Vous êtes là vraiment pour faire chier le monde!! C'est la derniere fois qu'on vient à Disney!!"

Voilà ma derniere situation à cause d'un pique-nique et d'une valise. ^^
Et encore j'ai coupé le passage ou je suis, citation, "une fille qui fait à la tête du client", que j'étais "une emmerdeuse" (c'etait une arabe, manquait plus qu'elle dise que je suis raciste et on appelait la sécu) et celui où les gamins me pleuraient sous le nez parce que la mère menaçait de rentrer chez elle.
(mais elle est finalement partie à la consigne...j'ai gagné!)

Sinon un point que je suis contente de voir apparaitre:
Citation :
Si vous désirez sortir de l'un ou l'autre des Parcs et être réadmis plus tard dans la même journée, un tampon, invisible à l'oeil nu, devra être appliqué sur votre main lors de votre sortie. Vous devrez également présenter votre billet d'entrée à votre retour.
Hahaha c'est en toute lettre c'est trop bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:34

Dimanche j'ai vu deux personnes se balader avec chacune un caddie à roulettes dans le grand parc.
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Caddie
Comme quoi il suffit de tomber sur le bon CM pour rentrer avec n'importe quoi dans le parc. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:44

Un cabas, c'est pas n'importe quoi, certaines personnes (agées ou pas) ne peuvent pas prendre de sac à dos pour des raison physiques ou médicales et si il se trouve qu'elles souhaitent faire des cadeaux à leur proches, le mode cabas n'est pas une mauvaise idée.


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 87274712 Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:00

Pour ce qui est du cabas on peut l'accepter mais ils nous faut les arguments. Deja les personnes agées, si elles transportent des medicament ou si le cabas se converti en siege (oui ça existe) pour une station debout pénible on autorise. Maintenant dans notre formation c'est interdit à la base.

Maintenant il y a plein de trucs qui sont interdits dans le parc et pourtant on en voit quand même (trottinettes, casques de moto, cabas, valises...etc) mais voilà à l'entrée on ne voit pas toujours tout, on dira "mais c'est quand même gros??" on est seul à une porte en train de faire passer un billet démagnetisé d'un côté, l'objet interdit peut passer derriere je n'ai pas mes yeux derriere la tête.
Apres on a aussi le probleme des CDD (ou même CDI qui ont du mal à comprendre) et des interimaires, surtout ces derniers qui sont formés sur le tas et qui peuvent pas tout savoir malheureusement.

Edit: Pour ce que tu dis Oxipion "Comme quoi il suffit de tomber sur le bon CM pour rentrer avec n'importe quoi dans le parc.", ce n'est pas tomber sur le bon CM, c'est simplement tomber sur un CM qui ne fera pas son travail ou qui aura eu un moment de négligeance (helas ça nous arrive à tous). Le souci ici c'est que d'un côté un CM ne fera pas attention ou s'en fichera, le guest rentre au parc Disneyland, ils arrivent aux Studios tombe sur quelqu'un qui le renvoie à la consigne (qui est rappelont le au DLP) parce que cet objet est interdit..."mais je suis rentré sans problème de l'autre côté" et voilà la situation éclate. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:58

Marylou a écrit:

Edit: Pour ce que tu dis Oxipion "Comme quoi il suffit de tomber sur le bon CM pour rentrer avec n'importe quoi dans le parc.", ce n'est pas tomber sur le bon CM, c'est simplement tomber sur un CM qui ne fera pas son travail ou qui aura eu un moment de négligeance (helas ça nous arrive à tous). Le souci ici c'est que d'un côté un CM ne fera pas attention ou s'en fichera, le guest rentre au parc Disneyland, ils arrivent aux Studios tombe sur quelqu'un qui le renvoie à la consigne (qui est rappelont le au DLP) parce que cet objet est interdit..."mais je suis rentré sans problème de l'autre côté" et voilà la situation éclate. C'est dommage.

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point.
Le terme "le bon CM" que j'ai employé était un petit peu simplifié bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:15

dites, y en a bco d'entres vous qui rentrent en boite avec leur propre bouteille? alcoolisée ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:28

Merci Marylou pour ta réponse, j'étais au courant pour les costumes, mais j'aimerais juste savoir où c'est écrit ? (car là, ça ne l'est pas !)

Ah, sinon j'adore la réponse "C'est la dernière fois que je viens à Disney" Laughing

Et cream, c'est vrai qu'au fond c'est la même chose que rentrer avec sa boisson en boîte de nuit, ou avec ses pop-corn au ciné !
Je pense que l'effet plein air a ici beaucoup d'influence sur le pique-nique & Co.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland Paris
» Visite à Disneyland Paris le 11/07/2011
» la visite guidé a disneyland paris
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-