AccueilLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DuchesseAgnès

DuchesseAgnès

Féminin
Âge : 51
Messages : 54
Localisation : Beaune (21)
Inscription : 30/09/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:27

Quand je vais à Disney, j'ai un sac dans lequel je mets un livre, ma DS, une bouteille d'eau et quelques gateaux, pour le train que je laisse à la consige, et mon sac à dos avec l'appareil photose et les piles, et 2 ou 3 gourdes de compotes de pommes et quelques petits gateaux, pour le gouter de 10h et de 16h, vu que je part de chez moi vers 5h du matin ( train à 6h, mais au moins 45 minutes de chez moi ) et que je rentre pas avant 23h ). Je mange à midi dans un des restaurants ( généralement Fuente del oro ) j'evite le picnic,
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 23:15

Marylou a écrit:
Pour ce qui est du cabas on peut l'accepter mais ils nous faut les arguments. Deja les personnes agées, si elles transportent des medicament ou si le cabas se converti en siege (oui ça existe) pour une station debout pénible on autorise. Maintenant dans notre formation c'est interdit à la base.

Surtout que c'est accepté pour les PA/actionnaire qui passent par le salon Mickey avec leur gros sac et leur cabas pleins de pins...

Marylou a écrit:
Maintenant il y a plein de trucs qui sont interdits dans le parc et pourtant on en voit quand même (trottinettes, casques de moto, cabas, valises...etc) mais voilà à l'entrée on ne voit pas toujours tout, on dira "mais c'est quand même gros??" on est seul à une porte en train de faire passer un billet démagnetisé d'un côté, l'objet interdit peut passer derriere je n'ai pas mes yeux derriere la tête.
Apres on a aussi le probleme des CDD (ou même CDI qui ont du mal à comprendre) et des interimaires, surtout ces derniers qui sont formés sur le tas et qui peuvent pas tout savoir malheureusement.

Eh oui, malheureusement on ne peut pas être partout...

Marylou a écrit:
Edit: Pour ce que tu dis Oxipion "Comme quoi il suffit de tomber sur le bon CM pour rentrer avec n'importe quoi dans le parc.", ce n'est pas tomber sur le bon CM, c'est simplement tomber sur un CM qui ne fera pas son travail ou qui aura eu un moment de négligeance (helas ça nous arrive à tous). Le souci ici c'est que d'un côté un CM ne fera pas attention ou s'en fichera, le guest rentre au parc Disneyland, ils arrivent aux Studios tombe sur quelqu'un qui le renvoie à la consigne (qui est rappelont le au DLP) parce que cet objet est interdit..."mais je suis rentré sans problème de l'autre côté" et voilà la situation éclate. C'est dommage.

ça arrive tout le temps ce genre de situations, dans les deux sens.


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:11

Citation :
Prendre des photos avec flashes ou filmer à l'aide d'éclairage est interdit à l'intérieur des attractions

Very Happy Cela veut dire que je coupe mon flash, et je coupe ma lampe de caméra et je peux filmer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 7:53

Tu as tout compris Androland ! Mais je te garantis pas du résultat.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 16:21

Citation :
Et cream, c'est vrai qu'au fond c'est la même chose que rentrer avec sa boisson en boîte de nuit, ou avec ses pop-corn au ciné !
Je pense que l'effet plein air a ici beaucoup d'influence sur le pique-nique & Co.

Et bien non ce n'est pas la même chose! lol
Dans ces cas on peut considérer que la consommation de nourriture et de boissons n'est pas "vitale" pour l'individu, alors qu'au cours d'une journée entière dans un parc d'attraction ça l'est. Si la personne n'a pas envi de dépenser de l'argent en plus elle le peut, tout en profitant pleinement de la préstation de service achetée avec le ticket d'entrée.
(Et pour info, oui ça m'est déjà arrivé d'entrer au ciné avec des paquets de bonbons ou autres trucs dans le genre... tongue ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 0:45

Exactement Jerem' ! Si une personne n'a pas envie de dépenser de l'argent elle peut tout a fait rejoindre l'aire de Pique Nique a l'exterieur du parc.

Et trouvez vous juste que des personnes payant un repas "service comptoir" à Disney ne trouvent pas de places car monopolisées par des gens mangeant leur sandwich jambon beurre emporté de leur maison ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminattali



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:08

OUAI grace au reglement je suis soulager je peux rentrer a disney seul mais le seul soucis c'est qe je vais m'enmerder (tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:14

Petit article sur des princesses qui se sont faites refoulés à l'entrée:
http://www.minutebuzz.com/Refoulees-de-Disneyland-Paris-a-cause-de-leurs-tenues-de-princesse_a1690.html


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:18

Eeeeeh ben, elles sont vachement en avance, le 31 octobre c'est pas ce mois ci Razz
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 100932


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:20

J'ai remarqué qu'ils parlent d'une tenue correcte exigée et bien j'ai vu en août 2009 à Blanche-Neige et les Sept Nains un type la trentaine torse nu cigarette au bec casquette à l'envers (ça encore ça va) en plein dans la file d'attente. Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_lol


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:24

Bein je pense qu'il a oublié qu'il n'etait pas a la plage ni a la piscine et que pour lui il a tout a fait le droit d'etre comme ca et qu'il a oublié les regles du parc c'est comme si les femmes se mettaient les n**hons a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:27

Oui mais perso je trouve ça scandaleux !
Le pire c'est qu'il fumait en plus ! Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_evil


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 54
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:27

Mouetto a écrit:
Petit article sur des princesses qui se sont faites refoulés à l'entrée:
http://www.minutebuzz.com/Refoulees-de-Disneyland-Paris-a-cause-de-leurs-tenues-de-princesse_a1690.html


j'étais la le jour ou elle ont été refoulées !!! et c'était juste au niveau de la fouille des sacs !!! un esclandre du tonnerre !!! sur le moment je me suis même demandé si la maman n'en faisait pas un peu trop a être déguisée de la sorte !!!! pour info les bretelles de la robe etaient plus vers le bas et le derriere de la robe n'était pas à la taille (madame avais du abuser de la bonne chair !!! et ça avait du mal à fermer !!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:29

Le probléme vient juste de la mére?

parce qu'à l'intérieur ils vendent des robes de princesse pour gamine...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:22

abc@Disney a écrit:
Oui mais perso je trouve ça scandaleux !
Le pire c'est qu'il fumait en plus ! Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_evil

Ou bien il a oublié qu'il n'etait pas a la foire du blaide ou il habite IoI mais a Disneyland et que sa culture peche un peuLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:17

Ratus a écrit:
Le probléme vient juste de la mére?

parce qu'à l'intérieur ils vendent des robes de princesse pour gamine...

Oui c'est indiqué dans l'article...
De toutes façons ce problème était déjà apparu il y a quelque temps avec la nouvelle mode gothique et ses robes bizarres...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:43

cq a écrit:
Exactement Jerem' ! Si une personne n'a pas envie de dépenser de l'argent elle peut tout a fait rejoindre l'aire de Pique Nique a l'exterieur du parc.

Et trouvez vous juste que des personnes payant un repas "service comptoir" à Disney ne trouvent pas de places car monopolisées par des gens mangeant leur sandwich jambon beurre emporté de leur maison ?
..c'est ce qui n'horripile le plus....les mecs qui prennent les terrases du chalet des marionnettes,ou autres,voire les tables intérieures pour y "bouffer" leurs sandwiches maisons "sodébo".....Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_mad Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_mad Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_mad ...et comme ils nont pas de plateau...en régle générale,la table est complétement crapautée....
...il est certains que comme tout le monde,nous avons 2 ou 3 petites bouteilles d'eau ou de soda dans le sac à dos,et quelques biscuits.....mais pas de repas complet!!!
....petite question que je me pose,mais cette fois pour le réglement des hotels Disney....
....peut on boire dans les chambres des boissons apporter de la maison..???.nous prenons toujours une bouteille de champagne (là en plus il s'agit d'alcool...)....lors d'un voyage en Sicile,nous ne devions pas consommer de boisson qui n'aurait pas était achetée dans l'enceinte de l'établissement!!!!voilà le pourquoi de ma question...Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:09

C'est intéressant de voir l'estime et la considération que porte l'article à Disneyland Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_razz .

Quoiqu'il en soit, je comprends que cette femme se soit retrouvée un peu désemparée quand on lui a refusé l'entrée : peu de Français lisent le règlement intérieur du parc, encore moins les étrangers je pense.

Par ailleurs, même si je ne l'ai jamais vraiment cherché, la seule fois où j'ai vu le règlement intérieur c'est effectivement sur place, pas même sur le site officiel du parc. Donc peut-être ai-je mal cherché, mais si le règlement intérieur n'est disponible à la lecture qu'une fois sur le parc, il me paraît un peu commode de l'appliquer sur des points comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:17

Mouetto a écrit:
Petit article sur des princesses qui se sont faites refoulés à l'entrée:
http://www.minutebuzz.com/Refoulees-de-Disneyland-Paris-a-cause-de-leurs-tenues-de-princesse_a1690.html

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes ....elle a 35 ans la dame...??????!!!!!!Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_rolleyes
blanche neige devrait porter plainte!!!!!Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Suspect Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:38

Est-ce que le règlement qui interdit les enfants de moins de 12 ans de faire les attractions seuls s'applique à Orlando aussi ? Car lors de mon dernier passage à Walt Disney World en 2005 (J'avais 13 ans) j'ai fait Mad Hatter's Tea Cups seul avec ma cousine de 9 ans, deux fois plutôt qu'une, pendant que nos mères finissait leur déjeuner.


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1021
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:19

Coeurs Oranges a écrit:
C'est intéressant de voir l'estime et la considération que porte l'article à Disneyland Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Icon_razz .

Quoiqu'il en soit, je comprends que cette femme se soit retrouvée un peu désemparée quand on lui a refusé l'entrée : peu de Français lisent le règlement intérieur du parc, encore moins les étrangers je pense.

Par ailleurs, même si je ne l'ai jamais vraiment cherché, la seule fois où j'ai vu le règlement intérieur c'est effectivement sur place, pas même sur le site officiel du parc. Donc peut-être ai-je mal cherché, mais si le règlement intérieur n'est disponible à la lecture qu'une fois sur le parc, il me paraît un peu commode de l'appliquer sur des points comme celui-là.
si cela n'a pas changé il est au moins affiché sur le chemin entre le parking et les parcs a côté de l'animalerie (l'endroit ou on peut faire garder les animaux, enfin peut être pas tous) c'est sur qu'en général les gens sont presses de rentrer sur les parcs et ne vont pas lire ce règlement. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'on y parle des pelouses. Certes il y a des barrières, ce qui devraient suffire a les interdire, mais a une epoque, il n'y avait pas une pancarte avec un dessin pour montrer l'interdit?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:21

Je plains cette petite fille qui n'a pas pu profiter du parc alors qu'elle avait sa belle tenue et tout ça parceque sa mère de 35 ans à voulu jouer la princesse !! Franchement pas besoin de lire le règlement de Disney pour savoir que si un adulte vient déguisé en princesse elle risque d'être prise pour une employée du parc !! Moi aussi j'aimerai bien venir un jour sur le parc avec une belle robe de princesse,mais hormis le 31 Octobre je m'abstiendrais lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:49

Merci Marc pour les précisions, je n'emprunte presque jamais ce chemin Smile. Emyannae, je ne suis pas d'accord : ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. En l'occurence, si c'était sa première visite, elle n'était, d'une part, pas obligatoirement en mesure de connaître le déroulement et le fonctionnement du parc, et d'autre part, en se basant sur ce qu'elle imagine et attend de sa visite et sans avoir eu accés au règlement, l'erreur pouvait vite arriver... De plus, rappelons que d'une manière générale, les Anglais ont une tendance vestimentaire plus libre et ouverte que la nôtre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 3:22

Le règlement posté en premier message de ce topic n'est pas le règlement intérieur; c'est le règlement de visite. c'est à dire celui que les visiteurs s'engagent à appliquer en achetant un billet d''entrée.
Le règlement intérieur, c'est celui que doivent respecter les employés du parc, et il inclut bien sûr le fait qu'ils doivent faire respecter le règlement de visite par les visiteurs.
C'est juste une petite précision juridique...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:00

vous parlez tous des déguisements autorisés que le 31/10.. mais il me semblait qu'on pouvait également le faire lors des soirées not so scary ? me trompe-je ?


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland Paris
» Visite à Disneyland Paris le 11/07/2011
» la visite guidé a disneyland paris
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-