AccueilLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 VideLe règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le règlement de visite de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:31

Chris01, les hôpitaux sont remplis de gens qui avaient pourtant fait bien attention. Les casts en gare ne peuvent pas connaître à l'avance ton niveau de professionnalisme : dès lors, il est plus simple d'appliquer la règle simple, pas de photos, pas de vidéos => pas de risques. En droit, il leur serait même reprochable d'avoir laisser embarquer un guest ayant un comportement dangereux et qui aurant causé une blessure à un autre guest, et ce quel que soit le règlement intérieur !

Et, même si si c'est pas toujours facile, essaye de ne pas le prendre pour toi quand on te demande de suivre certaines consignes : toi, tu sais que tu es vigilant, mais eux ne le savent pas. En ce qui me concerne, le fait que tu poses cette question ici montre une certaine maturité qui me tend à penser qu'on peut te faire confiance, alors, une idée : tu pourrais te présentes spontanément aux casts pour expliquer ta démarche, comme ça, ils pourront être rassuré sur tes précautions, et tu en auras le cœur net ! soit ils te disent que ce n'est pas possible, soit ils te disent que tu peux, pas de surprise !

Aussi, je ne sais pas quel est ton niveau d'expérience en la matière, perso, il m'est déjà arrivé d'effectuer de sacrés acrobaties lors de captations ! je pouvais le faire parce que c'était mon boulot et que le staff me faisait confiance pour prendre les précautions nécessaires (et heureusement, tout s'est toujours bien passé !) et il aurait été évident qu'un spectateur n'aurait pas pu faire la même chose.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:41

Chris01 a écrit:
cwis a écrit:
Chris01, c'est inconscient d'avoir un objet à la main dans des attractions dont les guests vont plus vite que la gravité. Il se passe quoi si tu lâches ta caméra par mégarde et qu'elle heurte un autre guest ?
Peut-être que le CM qui t'a demandé de ranger ta caméra l'a fait en dépit des règles de bonne humeur, mais dans le fond, n'oublie pas que les gens qui travaillent dans les attractions sont là également pour assurer ta sécurité, à toi ainsi qu'aux autres guests.

Le but d'une "dragonne" c'est que l'objet reste accroché au poignet malgré qu'on le lâche.
Si je le fait c'est en m'assurant qu'il n'y à aucun risque ni pour moi, ni pour autrui, contrairement à d'autre qui film avec des téléphones sans assurances de retenir l'objet en cas de soucis.
Et je ne remet pas en cause le fait que les CM soient là pour assurer notre sécurité...
Ce n'était pas ma question....

Franchement je pense qu'il est dangereux de filmer dans les attractions (surtout dans un coaster).
À mon avis, le seul CM qui a osé te faire la remarque et le seul qui a respecté les règles de sécurité, tout simplement.

Le soucis avec cette nouvelle mode de caméra, c'est que si on les autorisait il faudrait faire la distinction avec les autres objets qui servent à filmer (et donc ça créerait sûrement des guest situation avec ceux qui piqueraient un scandale car untel peut filmer et pas lui, avec sa caméra basique)
De plus, si les Gopro étaient autorisées, les CM devraient sûrement vérifier à chaque fois que celle ci est bien fixée et tout le bla bla, et ça c'est impensable car imagine que vous êtes 3 par ride à filmer, ce serait une perte de temps énorme...

Pour terminer, je ne vais pas te faire un discours sur la sécurité, mais même si avec la dragonne il paraît impossible pour la caméra de s'envoler, j'ai un sérieux doute sur le fait de la fixer au harnais (quand on prend en considération le peu de temps qu'on a pour s'installer, j'ai bien peur que dans la précipitation une erreur soit vite commise et que la fixation soit "hasardeuse"...

Donc voilà, tout ça pour dire que je pense que le CM qui t'as "réprimandé" a juste suivi les règles de sécurité (après faut voir la façon dont il l'a fait, bien entendu). N'oublie pas qu'en cas d'accident avec la vitesse et la gravité même une petite Gopro peut faire des dégâts !





Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:08

L'interdiction de filmer est précisée dans le règlement intérieur du parc, c'est pourquoi elle n'est pas reprécisée à l'entrée de l'une ou l'autre attraction.

Alodie...toujours pas rectifiée cette affreuse faute de français dans la bannière ! Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:10

Pooh a écrit:
L'interdiction de filmer est précisée dans le règlement intérieur du parc, c'est pourquoi elle n'est pas reprécisée à l'entrée de l'une ou l'autre attraction.

Alodie...toujours pas rectifiée cette affreuse faute de français dans la bannière ! Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad 

Il n'y a pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:14

Pooh a écrit:
Alodie...toujours pas rectifiée cette affreuse faute de français dans la bannière ! Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad 

Ça veut dire plus de PC depuis 2 mois donc pas possible d'en faire une autre ! Razz 


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 22:17

Yann B a écrit:
Pooh a écrit:
L'interdiction de filmer est précisée dans le règlement intérieur du parc, c'est pourquoi elle n'est pas reprécisée à l'entrée de l'une ou l'autre attraction.

Alodie...toujours pas rectifiée cette affreuse faute de français dans la bannière ! Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad 

Il n'y a pas de faute.

Sérieusement...! Suspect

"Il n'est pas près d'aller voir ailleurs".

Être prêt à...
Être près de...


Une demoiselle n'est pas toute prête de faire une folie, elle est tout près de faire une folie.
Ou alors elle est prête à faire une folie, mais ce n'est pas tout à fait la même intention.
Sortez vos cahiers de vacances Passeport ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:59

@ Alodie: Le harnais dont je parlais c'était ça http://fr.gopro.com/camera-mounts/chest-mount-harness

je ne parlais pas du fait de l'accrocher au harnais de sécurité du coaster ^^.

Je ne souhaitais pas lancé une polémique sur le sujet, juste avoir une précision sur le règlement.

Sur un autre topic que je n'avais pas vu: https://www.disneycentralplaza.com/t36579p20-fimer-dans-les-attractions    il est confirmer que l'on peu filmer sauf dans certaines attraction...

Merci de vos avis Wink , je crois que le plus simple pour moi sera de directement aller à City Hall lors de mon prochain séjour si besoin afin d'éviter tout problème et malentendu ou comme la dit cwis de demander au CM avant de monter dans le ride.

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:24

Chris01 a écrit:
@ Alodie: Le harnais dont je parlais c'était ça http://fr.gopro.com/camera-mounts/chest-mount-harness

je ne parlais pas du fait de l'accrocher au harnais de sécurité du coaster ^^.

Je ne souhaitais pas lancé une polémique sur le sujet, juste avoir une précision sur le règlement.

Sur un autre topic que je n'avais pas vu: https://www.disneycentralplaza.com/t36579p20-fimer-dans-les-attractions    il est confirmer que l'on peu filmer sauf dans certaines attraction...

Merci de vos avis Wink , je crois que le plus simple pour moi sera de directement aller à City Hall lors de mon prochain séjour si besoin afin d'éviter tout problème et malentendu ou comme la dit cwis de demander au CM avant de monter dans le ride.

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 892973

Ah, j'étais a côté de la plaque ! What a Face
Donc oui forcément c'est pas pareil avec ce genre de harnais...

Après comme l'a dit Cwis le mieux est d'expliquer directement la situation au CM, pour éviter que l'un d'eux soit surpris à la dernière minute par ton matériel.

Après ça reste délicat dans le sens où, je pense, DLP serait tenu pour responsable en cas d'accident, donc ce ne serait pas étonnant qu'on te le refuse à nouveau dans le futur. Wink 





Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:38

Pooh a écrit:
L'interdiction de filmer est précisée dans le règlement intérieur du parc, c'est pourquoi elle n'est pas reprécisée à l'entrée de l'une ou l'autre attraction.

Alodie...toujours pas rectifiée cette affreuse faute de français dans la bannière ! Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad 

Mon cher Pooh, avec tout le respect que je te dois, avant de reprendre les gens sur leur orthographe ou leur grammaire, prends soin de verifier les informations que tu donnes.

Le reglement de visite n'interdit aucunement de filmer. Il interdit de filmer avec une source de lumiere exterieure ou de faire des photos avec flash a l'interieur des attractions. (CF. le reglement posté en premier post de ce topic)

Les restrictions complementaires concernent principalement des considerations liées au copyright, et a ce titre, ce sont des restrictions inherentes a l'attraction, et non pas au parc dans sa totalité. Elles devraient donc etre precisées a l'entrée des attractions ou alors dans le spiel de depart, comme c'est le cas pour les photos avec flash au debut de IASW mais malheuresuement pas dans tous les rides (surtout dark rides)

Il ne s'agit donc pas d'une restriction globale valable sur tout le parc, mais d'une restriction particuliere sur certaines attractions (et pas toutes). Il est donc necessaire de le signaler aux guests d'une maniere ou d'une autre.


Spoiler:

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 3ont4Q


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1524898809 Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1533279605  Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:14

Je ne vois pas le lien entre l'un et l'autre, qui pourrait permettre ou interdire d'intervenir, mais certes !
J'en déduis que les documents que j'avais ne sont plus à jour, et tant mieux si des précisions y ont été apportées cela permet d'éviter des malentendus (quoique il reste encore à faire, semble-t-il à ce que tu en dis). N'en reste pas moins que l'affichage 'général' prévaut à une reprise de la même information à chaque location.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:25

Donc apparemment on aurait le droit de filmer dans RNRC ou SM si on n'utilise pas de source de lumière ( parce que aucun spiel ne l'interdit )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:47

Voici ce qui est écrit dans le plan :

"Veuillez respecter le règlement intérieur des parcs et suivre les consignes des employés de Disneyland Paris".


Prochains séjours - Next vacations
Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:32

yoyo-DLP a écrit:
Donc apparemment on aurait le droit de filmer dans RNRC ou SM si on n'utilise pas de source de lumière ( parce que aucun spiel ne l'interdit )

Juste avant de rentrer dans le studio C, a Rock'n'Roller coaster un spiel indique bien en français et en anglais, qu'il est interdis de filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:39

LuCaS a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Donc apparemment on aurait le droit de filmer dans RNRC ou SM si on n'utilise pas de source de lumière ( parce que aucun spiel ne l'interdit )

Juste avant de rentrer dans le studio C, a Rock'n'Roller coaster un spiel indique bien en français et en anglais, qu'il est interdis de filmer.
Oui dans le preshow, pas pendant le ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:45

Non mais ça devient n'importe quoi ce topic…

Si y'a mon pote le troll des montagnes qui passe dans le coin et qui me dit qu'il peut rider tranquille avec sa hâche parce qu'on en parle nulle part dans le règlement, à votre avis, il peut ? study 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:47

cwis a écrit:
Non mais ça devient n'importe quoi ce topic…

Si y'a mon pote le troll des montagnes qui passe dans le coin et qui me dit qu'il peut rider tranquille avec sa hâche parce qu'on en parle nulle part dans le règlement, à votre avis, il peut ? scratch
En quoi c'est n'importe quoi ? lis le titre du topic et tu verras de quoi on parle clairement --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:54

... Je le sais très bien que c'est interdit moi, mais un guest lambda lui ne le sait pas, combien de fois les CM sont obligés de reprendre quelqu’un avec une caméra à la main, ou de stopper le launch à RNRC ? C'est stipulé nul part sur les panneaux ou autres spiel que c'est interdit de filmer sans source de lumière pendant le ride
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 9:52

cwis a écrit:
Non mais ça devient n'importe quoi ce topic…

Si y'a mon pote le troll des montagnes qui passe dans le coin et qui me dit qu'il peut rider tranquille avec sa hâche parce qu'on en parle nulle part dans le règlement, à votre avis, il peut ? study 
Dans le spiel original de RNRC (ouverture des Studios), ça disait
Citation :
Veuillez garder bras, mains, jambes, pieds et les guitares à l'intérieur du véhicule pendant toute la durée du voyage.
Donc la hache (double lame uniquement) peut passer aussi, du fait de la forme similaire à la guitare What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:07

Oh merci je ne connaissais pas ce spiel :)oui effectivement là ça peut aller, au pire on peut demander à Gepetto de nous construire un manche de hâche guitarisé Razz

Gniii ils ont encore démélioré un truc super, pourquoi ils ont changé ce spiel What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:10

Ils ont peut-être réellement eu un guest qui s'est présenté avec sa guitare ...

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 100932 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:06

cwis a écrit:

Si y'a mon pote le troll des montagnes qui passe dans le coin et qui me dit qu'il peut rider tranquille avec sa hâche parce qu'on en parle nulle part dans le règlement, à votre avis, il peut ? study 

extrait du reglement posté en premiere page de ce topic et affiché dans le parc :

Citation :
Il est interdit d'introduire dans le Parc des substances et objets dangereux (notemment toutes armes de nature offensive ou defensive)

Donc Monsieur le Troll des Montagnes est prié de laisser sa hache a la consigne (et c'est demandé gentillement, parce que je veux pas de probleme avec les trolls des montagnes Smile)


Spoiler:

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 3ont4Q


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1524898809 Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1533279605  Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:32

Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:42

Bon moi, je ne veux rentrer ni avec une hache, ni avec une guitare...

Par contre, je voudrais rentrer avec ceci http://french.alibaba.com/product-gs/folding-beach-wagon-cart-625457955.html (sans la protection au-dessus). C'est une sorte de chariot pour mettre mes deux schtroumfs (et les sacs et tout le toutim). C'est plus pratique que 2 poussettes et beaucoup plus maniable... Je pense avoir déjà vu des gens avec cela dans le parc mais je n'en suis plus certaine (c'était p-e au Puy du fou, ok je sais c'est pas le même genre de parc mais on a fait les deux l'année passée).

Pensez-vous que je pourrai rentrer avec ce chariot ?

Ou bien ai-je plus de chance avec ceci http://pariscity.olx.fr/remorque-velo-enfant-2-en-1-convertible-en-poussette-149-euros-livraison-comprise-iid-102594352

Au niveau du règlement je ne vois rien qui m'en empêche mais je ne voudrais pas me trimballer avec l'engin (quel qu'il soit) et me retrouver à devoir faire demi tour!

Merciiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:45

petiteplanete a écrit:
Bon moi, je ne veux rentrer ni avec une hache, ni avec une guitare...

Par contre, je voudrais rentrer avec ceci http://french.alibaba.com/product-gs/folding-beach-wagon-cart-625457955.html (sans la protection au-dessus). C'est une sorte de chariot pour mettre mes deux schtroumfs (et les sacs et tout le toutim). C'est plus pratique que 2 poussettes et beaucoup plus maniable... Je pense avoir déjà vu des gens avec cela dans le parc mais je n'en suis plus certaine (c'était p-e au Puy du fou, ok je sais c'est pas le même genre de parc mais on a fait les deux l'année passée).

Pensez-vous que je pourrai rentrer avec ce chariot ?

Ou bien ai-je plus de chance avec ceci  http://pariscity.olx.fr/remorque-velo-enfant-2-en-1-convertible-en-poussette-149-euros-livraison-comprise-iid-102594352

Au niveau du règlement je ne vois rien qui m'en empêche mais je ne voudrais pas me trimballer avec l'engin (quel qu'il soit) et me retrouver à devoir faire demi tour!

Merciiiii d'avance
Oui Oui j'en ai vu des gens avec ce genre de chariots, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de visite de Disneyland Paris Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:53

j'ai pas de reponse officielle, cependant j'en ai deja vu pas mal (deuxieme type, la remorque velo) sur DLP. Donc a moins qu'ils aient changé la politique, tu devrais pouvoir rentrer avec (mais sous reserve de validation officielle)

par contre le premier type, si c'est un truc que tu dois trainer derriere toi, c'est sans doute maniable, mais ca risque d'etre tres inadapté. Deja que quand tu pousses une poussette, tu as des dizaines de guests qui trouvent le moyen de se la prendre ... alors si tu traines un truc derriere toi, outre le tennis elbow a la fin de la journée, tu risques un paquet d'accrochages avec la proportion (heureusement infime) de gros con qui arpentent les parcs.

autant le deuxieme modele, ca passe pour une poussette, autant le premier c'est un chariot, donc meme si rien dans le reglement ne te l'interdit, je pense que tu prend moins de risque avec le modele "remorque a velo" puisqu'on le croise regulierement dans le parc; pour le chariot de plage ... a titre perso, si j'avais le choix entre les deux, je prendrais la remorque velo.


Spoiler:

Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 3ont4Q


Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1524898809 Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1533279605  Le règlement de visite de Disneyland Paris - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de visite de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland Paris
» Visite à Disneyland Paris le 11/07/2011
» la visite guidé a disneyland paris
» 58% des Français ont déjà visité Disneyland Paris
» visite Disneyland Paris en Janvier ou Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-