AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû - 17:59

Jamais je ne me lasserai de cet endroit féerique!!!! Nous y allons tous les ans, mon mari et moi, et on s'amuse comme des petits fous!!! Cette année ce sera 4 jours et 3 nuits fin novembre santa !!! Nous avons vraiment hate d'y etre, à tel point qu'on regarde tous nos dvd disney, et qu'on chante "It's a small world" à tue tete! Ahhhhh Disney...............!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû - 17:59

Ytreza a écrit:
Plus sérieusement retourner régulièrement à Disneyland reste évidement un moment génial, mais les fois où j'y allais la boule au ventre car cela me semblait innaccessible et merveilleux sont complètement révolues.
haaaaaaaa la boule au ventre, elle me manque un peu, je l'admet, c'est presque devenu trop facile !!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 14:52

pau-b a écrit:
on me pose cette question tous les jours pratiquement quand je me mets à réciter des répliques ou chanter des truc de dessin animés ! lool ceux qui aiment disney ne pourront jamais se lasser du parc en tout cas ça m'étonnerait Wink
Bisoux

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Moi on ma pris pour une folle car pendant 1ans j'y allait tout les week-end ou presque ... Ces 2 derniere année j'y suis allé moin souvent mais j'aime toujours autant, et aujourd'hui Bah je suis toujours aussi "fan" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 16:48

J'y vais pas souvent à Disneyland, mais je trouve qu'il n'est nullement lassant, car on a toujours plein de choses a y découvrir.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 17:31

non je ne peut pas me lasser de ce parc car c' est un endroit ou je me sent bien ou j'oubli tout est chaque fois que nous y allons nous avons toujours hated'y aller. J'y suis aller 2 fois en juin 1 fois en juillet et la nous y allons pour la deuxieme fois en aout vu que le week end precedent ete un peu rate(trip report du 14 et 15 aout) donc je suis toujours contente d'y aller.
Biensur je connais le parc pratiquement par coeur mais bon les journees sont toujours magique labas et je pense que c'est une chance d'aller labas car je connais des gens qui n'y sont jamais aller donc je trouve que j'ai de la chance d'y aller si souvent et je suis comme vous une tres grande fan de disney donc l'endroit de predilection pour nous est le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 17:44

je croyais aussi ne jamais m'en lasser mais malheureusement sa fais plus de 5ans que j'y vais et je commence un peu à....
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 18:03

Moi je ne risques pas de m'en lasser étant donné comme je suis loin et que je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais...
Donc quand je peux enfin venir c'est comme si je redécouvrais tout pour la premiere fois...

Mais je me suis déjà posé la question pour ceux qui habitent tout près et qui y vont tous les w-ends ou presque par exemple... meme si moi à leur place je penses que j'aurais vraiment beaucoup de mal à me lasser Very Happy


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 18:06

Izamu a écrit:
Avec une visite par an je dirait que non, mais ayant déja fait des séjours de 5 jours/4 nuits, je peux dire que fin de semaine je sature un peux.

Donc pour moi ce sera dorénavant 3 jours/2 nuits sans plus.

Idem, mon dernier séjour était de 4nuits/3jours! Mais ce n'est pas l'ambiance en elle même qui est lassante mais surtout c'est la foule, la queue, les magasins, marcher, attendre,...

3jours/2nuits me semble bien ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû - 19:25

Par moment j'ai peur de me lasser. Ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir visiter d'autres resorts Disney et d'autres parcs d'attractions en parallèle à mes visites chez Mickey...

Hélas, je n'ai pas d'amis qui sont très portés par les parcs d'attractions et l'idée de partir un week-end pour faire des coasters ne les emballe pas plus que ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A
Inscription : 02/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 17:33

Je ne me souviens pas de la première fois où je suis allée à DLRP.
J'ai fait toutes les attractions un nombre incalculable de fois.
Je connais tout les dialogues par coeur.
Bon d'accord, j'ai peut-être juste quelques doutes sur celui de la TOT...
J'ai un Pass Annuel depuis... très très très longtemps !!!

Je ne me lasse pas.
Je n'ai pas peur de me lasser.

En fait, je me suis rendue compte, euh... vendredi 29 août, qu'aller là-bas, c'est... comme rentrer chez moi. J'ai vraiment l'impression d'être chez moi.

Alors, qui se lasse d'être chez lui ???
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 29
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 19:50

Se lasser de disneyland, c'est pour moi impossible tout comme de disney en général et puis c'est çà d'être un fan de disney Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 20:11

J’y allais avant deux fois par an, mais toujours l’envie de revenir était trop fort, alors dés que j’ai trouvé du taff j’ai acheté un pass dream pour ma copine et moi, et depuis on y vas chaque mois et c’est un régal à chaque fois, même avec les 500km. Le lundi matin sont difficile, mais mes stagiaires sont compréhensif…
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 20:37

Moi je suis bientot a ma 3eme année de passeport annuel et je ne me lasse de rien car a chaque fois que je vais sur le resort il se passe quelques choses en moi qui me met une claque de 10 ans de moins lool et la je m eclate comme jamais et meme apres plus de 10h de parc !!!

donc je peux vous l avouer je suis accro a DLRP est ce grave docteur ?????
Revenir en haut Aller en bas
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A
Inscription : 02/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 20:57

Si c'est grave, je crois que mon cas est perdu d'avance...


"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste."
[Victor Hugo]
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 22:41

Depuis peu, je m'inquiète de m'ennuyer quand j'y vais... Alors j'ai trouvé une parade : j'y emmène ceux qui ont toujours voulu y aller, ou ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps, voir jamais.
Et là je m'amuse comme le premier jour où je suis venu, en 1996... Parce qu'il n'y a rien de mieux que de partager ce qu'on aime pour éviter de s'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 0:17

Enfin des gens qui me comprennent ! C'est vrai que mon entourage ne comprend pas mon engoument pour Disney, et le fait que j'ai toujours envie d'y retourner, même si je viens d'en revenir... Samedi dernier, j'y suis allée avec des copines, et elles ne comprenaient pas pourquoi je sautillais d'impatience quand j'ai passé le tourniquet, et pourquoi j'étais toute exitée, alors que je n'y été allée que peu de temps avant...
Non je ne me lasse pas, ni des attractions, ni de rien d'autre. Je ne me lasse pas de me balader avec ma petite tiare sur la tête non plus, et non, je n'ai pas honte de le faire, même si je n'ai plus 6 ans.
Et tant pis si il y a des gens qui trouvent ça débile, parce-que moi, je ne vois rien de débile à avoir les yeux qui brillent quand je vais dans mon endroit préféré.

C'est dingue ce que c'est niais ce que j'écris...

Tout ça pour dire que NON, je ne me lasse pas ! Sinon j'aurais pas de passeport annuel, enfin, réflechissons les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 0:22

je ne me lasserais jamais car j'ai soif de découvert par rapport aux histoires, détails.... bounce


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 7:44

Vu qu'on vient du sud de la France, et vu les prix pour 1 séjour, on ne peut faire ça que tous es 2 ans, du coup aucun risque de se lasser, on redécouvre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:06

Je rejoins pas mal d'entre vous... Disney, on ne peut pas s'en lasser, il y a tellement de chose à voir, et puis cette ambiance si particulière, cette réelle sensation d'être au pays des merveilles, ce bien-être lorsqu'on y est !
En plus, n'y allant pas souvent, le risque pour moi est encore plus faible. A chaque visite c'est formidable !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:10

j'ai souvent peur de m'ennuyer, une fois arrivé sur le resort...mais j'ai souvent tort Very Happy


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:12

Autant je ne me lasse pas des dessins animés, de la féerie, de la déco et de tout ce qui peut toucher Disney de prés ou de loin ... autant je vous avoue avoir peur de me lasser du parc à force d'y aller.
J'ai un PA depuis novembre dernier et chaque mois nous y sommes allés une à deux fois (20 fois en 10 mois donc).
Je vis loin du parc et c'est à chaque fois un vrai parcours du combattant de s'y rendre, ce qui doit aussi jouer sur ma lassitude.
Je n'ai aucune honte à dire que je ne renouvellerai pas mon pa immédiatement.


Take these dogs away from me
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:34

Depuis plus 8 ans je suis toujours aussi fan du DLRP. I love you

Malheureusement, il y a parfois des périodes moin fun.
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:35

de mon coté c'est pareil!!
mon entourage ne comprend pas comment je peux venir aussi souvent ils disent toujours: "nous on ne pourrait pas" ou "ca doit être lassant"... ou alors "tu as plus de 300 kilomètre pour y aller à la place de ce trajet tu pourrais aller autre part!!!!"
et bien non j'ai une passion pour DLRP et ca na changera pas
j'ai été 5 fois au mois d'aout et j'attends avec impatience d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:42

Ah, là, je suis battu... Ma femme et moi avons PA depuis septembre 2007, et on vient de les renouveler !
En fait, tout dépend de ce que l'on cherche en allant à DLRP.
Ma femme avait peur de se lasser, c'était moi le plus demandeur, mais maintenant elle a hâte d'y aller ... demain et samedi ! Ca fait deux mois que nous n'y sommes pas allé. Mais avant , le rythme était de 1 à deux fois par mois...

Il y a des saisons animées différemment, des températures différentes, des affluences différentes qui font qu'à chaque visite, le parc change un peu au niveau du ressenti !
On verra si après 2 ou 3 ans, la magie continue sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 11:30

Se lasser de Disneyland paris ? Jamais... Je regrette même d'avoir loupé 13ans du parc (j'y ai été la premiere fois en 2005 seulement). Chaque fois que j'y vais, même seule c'est bien. On ne s'y ennuie jamais, y'a des attractions pour tous les goûts, y'a des décors magnifiques (surtout à Noël quand j'y vais, je ne connais pas les autres saisons mais ça doit être tout aussi magnifique), y'a de la musique, les parades sont top,on fait des rencontres parfois magiques... et puis les gens qui y travaillent sont vraiment gentils toujours prêt à vous aider, bref y'a tout. On pourrait dire que c'est le paradis sur terre, pour moi en tout cas. Alors me lasser du parc non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-