AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 6:51

J'espère ne jamais m'en lasser !!! ce serait trop dommage.

Nous sommes à 300 km, quand nous allons, c'est souvent pour un séjour de 3 jours et je pense que le plus dur pour mes accompagnants c'est la fatigue au bout des 3 jours (mon mari et mes 2 filles de 18 et 13 ans).

Nous faisons environ 2 séjours par an, mais jusqu'ici, c'est toujours les mêmes frissons !

J'adore Disney mais je ne voudrais pas habiter à côté, car là, je crois que je me lasserais !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 7:49

Avec mon passeport et mon peut de temps de trajet (-30mn) pendant une petite période (~5mois) je m'en lassais . Mais je pense que cela est due à mets visites trop fréquente (28 l'année dernière ) mais ce stade de s'en lassé pour quelqu'un qui comme moi va souvent au parc est obligatoire et qu'un moment ou a un autre on y passe ... (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:55

ben nous nous y allons 1-2 fois par an alors c'est quand meme dur de se lasser lol

par contre il y a un truc qui me lasse c'est le spectacle mickey et la magie de l'hiver !!!! ca doit faire un siecle qu'ils font le meme non?

J'aimerais bien une plus grande variété dans les spectacles comme à europapark dont je suis fan aussi


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:07

cela faisai plus de 18 ans que je n'avais pas été à DLp, et à mon retour, toujours cette meme magie qui m'envahie au moment d'arriver dans le park, j'y suis retourné 2 ou 3 fois depuis et c'est toujours aussi magique, mais c'est vrai qu'avec des visites récurrentes cela peut blazé un peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:08

Mdr combien de fois on m'a dit "tu y vas encore ????" .....

Jamais je ne me lasse , il m'arrive parfois de ne pas vouloir faire certaines attractions parce que je les ai déjà faite pas mal de fois mais je ne me lasse pas de me promener dans le parc , de prendre des photos , de découvrir certains détails que je n'avais jamais vu , de faire les boutiques ...

Je ne m'ennuie jamais ! La seule chose qui pourrait me lasser ce serait la fatigue accumulée ... Mais dans ces cas là je retourne dans ma chambre direction la salle de sport , piscine , sauna , une bonne douche un bon pomponage et je repars dans le parc ! ^^

Bisous à tous !!!!
Dimanche j'y serais et j'ai vriament hâte !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:23

Bonjour, je pars deux fois par an depuis 1996 et je n'arrive pas à être rassasier, c'est incroyable. Et le pire c'est quand on a des enfants, j'en ai deux et je leurs ai passé mon virus. Nous vivons dans ce monde de magie, et moi depuis que je suis toute petite. J'adore ce monde.Et dès que j'y suis ce que j'aime c'est qu'on oublie tout, pendant 4 jours on est déconnecté du monde.
Vivement que j'y retourne ça me manque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:30

Ah ba en même temps c'est dure de se lasser en 2 fois par an! Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 7232

Moi perso en septembre, j'y suis allé une fois, en octobre, 4 ou 5, et en novembre 2 pour l'instant, et j'y retourne samedi!

Et non je ne suis toujours pas lassé!!!

Sinon depuis le début de l'année dernière, depuis que j'ai commencé à avoir un pass, j'ai du y aller plus d'une 100aine de fois! Embarassed mais j'adore toujours autant! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:01

M'en lasser, je ne sais pas, il y a tellement de choses à voir dans les parcs ... Par contre, j'ai un regard plus critique maintenant qu'au début, c'est vrai. (Les défauts - petits ou gros - de maintenance me sautent aux yeux, alors qu'avant, je ne voyais rien ... )


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:17

*PA/dream a écrit:
Mdr combien de fois on m'a dit "tu y vas encore ????" .....<3<3

A moi aussi, on me dit ça .... Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:33

Tous mes proches ne comprennent pas cette passion pour l'univers Disney...

J'y allais 2 fois par an en habitant en Normandie, et depuis 2 mois, j'habite en région parisienne et j'y vais au moins 1 fois par semaaaaine !!!!

Et toujours cette envie d'y retourner... encore et encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:47

Même après il être allé plein de fois je découvre toujours un Nouveau truc à faire comme regarder un nouveau spectacle ou une parade, aller explorer les grottes d'Adventureland ou les détails dans les parcs ! Wink Donc NON ! Je ne me lasse pas d'y aller et je pense que ce ne sera jamais le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:00

Si ils n'investissent pas massivement dans de nouvelles aventures ,oui ça va me lasser .Par contre concernant la beauté de Dlp ,ça non .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:43

Ca fait 10 ans que je n'y suis pas allée Crying or Very sad (j'y retourne en janvier cheers et j'ai pris la résolution d'y aller chaque année Very Happy )... je ne pense pas que si j'y allais souvent je m'en lasserais.

Par contre mon mari (first timer pour le prochain voyage) est lassé par mes incessantes demandes pour y aller Laughing . Il a enfin cèdé. Et je suis sure qu'une fois sur place il va être émerveillé et voudra y retourner (c'est surement pour ça qu'il a mis tant de temps à se décider Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:11

Personnellement, j'ai peur de m'en lasser, mais je n'men lasse pas.
J'éssaye de ne pas tout faire à chaque visite et de ne pas refaire deux fois la même chose en deux visite. (sauf les incontournables, evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:28

Y'aura tjrs des petits détails à découvrir, c'est ça qui est superbe avec l'imagination !

J'en découvre à toutes me visistes !

Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:34

Disneyland Planet a écrit:
Y'aura tjrs des petits détails à découvrir, c'est ça qui est superbe avec l'imagination !

J'en découvre à toutes me visistes !

Je suis un peu comme toi, je ne m'en lasse pas à cause de ça! Mais parfois il m'arrive d'y aller, et de me sentir vraiment "blasé": je fais les attractions parce que mes amis le veulent, mais ça me fait vraiment *****. Et de faire les attractions dans ces conditions là, c'est vraiment pas fun du tout, on s'ennuie. Limite on s'endort dans la TOT. Mais parfois, je vais à DLP en ne faisant aucune attraction, juste voir les spectacles, prendre des photos et passer un bon moment.
Sur une bonne vingtaine de fois ou j'y suis allé cette année, je ne me suis ennuyé qu'une ou deux fois, donc ça va encore. Mais même ces fois là, Disneyland reste un moment à part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:38

Idem, je connais des personnes qui n'ont jamais mis les pieds à DLP, ou alors, une fois, il y a longtemps, et qui, quand on leur dit qu'on y retourne, nous sortent la fameuse phrase : Encore ? Mais qu'est-ce que tu vas y faire ? Laughing

Bref, personnellement, quand je vais chercher mes billets, c'est toujours avec le même plaisir ( en principe, j'y vais 1 à 2 fois par an ).

Le sentiment de se lasser m'est apparu quelques fois mais à DLP même, quand parfois, il y a un moment de fatigue dans la journée ou on ne sait plus trop quoi faire...
mais, problème résolu puisque depuis mes dernières visites, je prends mon temps pour savourer ma journée !

voilà, c'est seulement là où j'ai l'impression de me lasser de DLP, mais rien que le fait de venir sur ce forum, fait revivre la passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:53

Sincèrement, je ne penses pas que je m'en lasserais un jour ! J'y trouve toujours quelque chose de nouveau, d'incroyable, de stupéfiant, bien que j'en sois à ma 10ème visite du Resort !

J'ai un besoin inextinguible de rêver, de me lâcher un peu et de laisser aller mon esprit sans penser une seule seconde aux contraintes et aux soucis qui ponctuent ma vie. Et il n' y a qu'à Disneyland Paris où je peux atteindre ce besoin !

Se lasser d'un lieu où tu peux reposer ton esprit, c'est simplement impossible !

Je suis aussi victime des fameux "encore !? Mais tu te lasses jamais?" surtout mon grand-père qui ne comprends pas cette passion...

Heureusement que mes parents, frère et soeur ne se plaignent pas encore ! Razz


*If you can dream it, you can make it*
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:14

je ne vais pas être très originale mais Disney, c'est dur de s'en lasser
même si parfois on commence à ne plus rien ressentir dans certaines attractions tellement on les fait et refait, il existe toujours une sorte d'ambiance, une magie
une magie qui donne envie de courir partout lorsqu'on arrive, qu'on entend la musique.
Un excitement indescriptible ! et même les décors et la musique en valent le coup : rien que se balader dans le parc, observer les petits détails, les clins d'oeil des imagineers c'est super !
disney est un endroit qui met de bonne humeur, qui permet d'oublier les soucis pour un instant et même si j'y ai travaillé dans un secteur qui , pourtant est plutôt difficile ( restauration et, je dois avouer que j'étais dégoutée les premiers jours . Ma seule envie était de redevenir guest), ça m'a donné encore plus envie de redécouvrir le parc en tant que guest.
Et je ne me lasse jamais de faire découvrir Disney à mes amis sous un nouvel angle ; tous les petits plus : les noms sur les fenêtres, les bruits aux fenêtres, les lignes de téléphone etc!!!

regarder les spectacles c'est simplement magique. On les regarde comme des enfants, limite avec la bouche ouverte hahaaha

Revenir en haut Aller en bas
Falcons

Falcons

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Tarn (81)
Inscription : 15/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:55

Je pense que je ne pourrais jamais me lasser car d'une part je suis tres loin des parcs (747 km du parking a l'entrée de mon village soit environ 9h de route No )
Et d'autre part depuis que je suis née je baigne dans cet univers , le premier film de ma vie etant Dumbo.
Sinon je compte bien sur les deux mois d'eté pour me rassacier (enfin si je suis embauché..)


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Small196bannieredisney
Je ne sais pas a qui appartient cette banniere si elle appartient a quelqu'un du forum, que cette personne me mp si il veut que je la retire.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:19

Disneyland Planet a écrit:

J'en découvre à toutes me visistes !
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:24

Je pense que je ne m'en lasserai jamais!

C'est toujours un plaisir pour les yeux et je pense que je serai toujours autant excité juste avant d'entrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: A force d'aller à DLP, n'êtes-vous pas blasés ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:26

Bonjour, bonsoir,

j'ai constaté cet effet sur moi, et je me demande si ça ne vous fait pas aussi cette sensation. Perte d'émerveillement, de sentiment de magie, etc...

Malgré tout ça, j'ai encore envie d'y retourner, même si j'ai envie d'espacer mes visites pour retrouver ma sensibilité à la magie du lieu.

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:40

Tu viens d'entrer dans la phase du Spleen du Passeport Annuel. Neutral


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 2:00

Qu'il est loin le bon vieux temps de la dépression-post-disneyland!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-