AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:20

je crois qu'il ya deja un topic comme celui la , ou ressemblant.
En tout cas, moi je perd de la magie de disney mais ce n'est pas le fait d'y aller tout le temps, c'est que d'année en année, c'est moins magique niveau décors etc.. :/


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:36

en ce moment pareil j'en ai marre, on nous sert tous les ans les mêmes choses, il n'y a plus de créations.

Les prix augmentent à une allure folle et les services dans les hôtels n'évoluent pas.

Je suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:37

On va a DLRP environ 1 fois par an

Après un séjour moins magique en février de l'année dernière pour cause de participant blessés avant et pendant le séjour, on a décidé de faire un petit break, la lassitude commençait à s'installer (alors je n'ose pas imaginer pour les fans qui y sont tous le temps fourrés lol)

cet été on a visité 2 autres parcs, bobbejaanland (le plus impressionnant coaster que j'ai jamais fait, le typhon et la plus délirante bataille d'eau de ma vie!) et Movie Park en Allemagne (très sympa surtout la "high fall" mais pas facile car beaucoup de pré-show en Allemand)

Nous nous sommes beaucoup amusés mais...

je me suis rendue compte que Disneyland c'était le niveau au dessus, que la musique, le parc thématisé à fond, les CM , les hôtels rendaient l'expérience beaucoup plus magique

et du coup on y retourne cette fois avec beaucoup d'impatiente et d'enthousiasme!!! ;-)

donc je dirais qu'un bon remède c'est d'aller voir ailleurs et de faire un petit break ;-)



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:40

je pense que effectivement à force d'y aller je dirais 10 fois minimum par an on commence à se laser même si la magie persiste
on est humain la routine on aime pas

ça m'est déjà arrivé a disneyland au bout de 4 jours de séjour on regardait les gens passer ^^ et on est même partis plus tôt


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 10:56

Moi j'y vais souvent et la magie fonctionne toujours .Il m'est même arrivé cette semaine de découvrir encore des choses dans la déco .Et faire le parc avec beaucoup de brouillard ,rends le parc ,les lumières encore plus magnifique.La seule chose qui devienne lassant ,c'est le manque d'entretien dans les attractions ,il y a pleins d'effet Hs .Et puis le manque de nouvelles attractions même minime me manque énormément .Une par an même minime me permettrais de renouveller mon Passeport mais la j'hésite .Des fois ,j'y vais juste pour me promener et me régaler pour la théma et la déco ,mais ça fait un peu cher juste pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:23

Moi, c'est ma plus grande angoisse! affraid
Je sens bien que mes ressentis à chaque nouveau séjour changent mais c'est toujours avec autant d'excitation et d'impatience que j'attends mes prochaines visites! Je croise les doigts pour que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:49

Je me lasse des sensations, mais pas des décors.
A force de faire, refaire, et rerefaire etc les attractions, je ne ressens plus rien du tout, et sans vouloir jouer les prétentieux ou quoi que ce soit, je m'ennuie atrocement dans la TOT. C'est pour dire..
Après, je suis toujours en train de regarder attentivement le décors, des détails que je n'avais encore jamais vu apparaissent. Ça reste aujourd'hui mon principal attrait pour le parc.
Une journée sans aucune attraction ne me manquerait pas (à DLP).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:58

missbelle a écrit:
On va a DLRP environ 1 fois par an

Après un séjour moins magique en février de l'année dernière pour cause de participant blessés avant et pendant le séjour, on a décidé de faire un petit break, la lassitude commençait à s'installer (alors je n'ose pas imaginer pour les fans qui y sont tous le temps fourrés lol)

cet été on a visité 2 autres parcs, bobbejaanland (le plus impressionnant coaster que j'ai jamais fait, le typhon et la plus délirante bataille d'eau de ma vie!) et Movie Park en Allemagne (très sympa surtout la "high fall" mais pas facile car beaucoup de pré-show en Allemand)

Nous nous sommes beaucoup amusés mais...

je me suis rendue compte que Disneyland c'était le niveau au dessus, que la musique, le parc thématisé à fond, les CM , les hôtels rendaient l'expérience beaucoup plus magique


En même temps, tu n'as pas choisis deux des grandes références européenne. Va faire un tour du coté de Phantasialand, Europapark (et leurs hôtels bien plus jolis et a prix raisonnables) ou Efteling, tu nous en dira des nouvelles.
Tu n'y trouveras peut être pas la "magie Disney" (que j'ai toujours pas trouvé au passage si ce n'est dans leur tarifs) mais peut être autre chose de plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 12:34

Au prix où est le pass annuel et au prix où est la journée sur le resort quand on n'a pas de pass, quand on habite pas loin et qu'on peut se permettre d'y aller à volonté ou même une seule fois par mois; y'a pas photo.
Si vous avez l'habitude d'y aller souvent et que vous ne le reprenez pas, l'ambiance du parc va vous manquer très vite, même si vous êtes un peu blasés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 14:24

j'ai pas renouvellé mon PA.. constat amère que je commençais vraiment à m'en lasser et l'envie de voir ailleurs.. le prix des deux PA, des nombreux AR en train et des excessives chambres iront dans une enveloppe WDW...
le séjour que j'ai fait en novembre a bouclé la boucle de tout ce que je voulais faire (j'ai fait halloween, la saint valentin, noel me manquait plus que les bonfires) pour le moment.


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:10

Apres des visites régulieres d'une fois par an en 2008, 2009 et 2 visites cette année ( mai et octobre ) : aucune lassitude n'est à déclarer !

Et je dirais même que chaque visite se bonifie avec le temps. La dernière en octobre fut géniale, aussi peut-être parce que j'enmenais des first-timers.

En tout cas, en général le rythme anuel me convient parfaitement ! Mais il est vrai que faire plusieurs visites dans l'année doit gacher un peu le plaisir et entrainer une forme de lassitude. Il faut toujours donner un côté évenementiel à la visite, et le pélerinage annuel est parfait pour celà ! xD Et le bonheur et la magie d'arpenter Main Street restent intacts !


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:20

Moi je ne me lasse pas malgré un rythme régulier (une fois tous les deux mois environ depuis plus d'un an) et un été à bosser là-bas, je dirais simplement qu'en revanche, la façon dont on voit le parc et dont on l'apprécie change, mais il y a toujours tant de choses à voir et à faire! Les saisons permettent de renouveler un peu son aspect, et les thèmes annuels également, ce qui fait qu'on le découvre toujours un peu. Mais j'aimerais surtout passer un jour à l'étape: tester les hôtels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:09

personnellement je crois etre comme beaucoup de détenteur de PA. J'avais renouvellé le mien et celui de ma compagne jusqu'en novembre 2011 mais je crois que ce sera la dernière fois.
cela fait plusieurs années que j'ai un PA, mais j'ai l'impression que chaque année le parc se déprécie chaque jour un peu plus: de moins en moins de parades, de moins en moins d'effets, de show, de plus en plus d'attraction fermées... bref une forme de routine s'installe et l'émerveillement et la magie ne joue plus comme au premier jour.
Je me rappelle il y a quelques années la 1ere fantillusion , j'avais un coté presque espiègle, en retrouvant un peu une ame d'enfant mais rien n'évolue, du coup on connait par coeur chacun des shows mis en place.
Cela ne concerne que le ressenti de guest sur le parc en lui même, mais lorsqu'on rajoute à cette lassitude une hausse peprétuelle des tarifs, et ben on se dit peut etre que malgré tout la magie apporté par Disney par rapport au cout qu'implique un séjour là bas.
Je pense y aller 2 fois d'ici l'expiration de mon PA, et après ce sera des économies en vue d'un voyage à WDW, espéré en 2012 (et oui juste avant la fin du monde, faut bien profiter!!).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 17:58

Je suis exactement du même avis que toi Emeric

Maintenant rien ne vaut une bonne après midi entre amis à Disneyland. donc tant qu'autour de moi une majorité de gens auront un pass, je continuerai à en prendre un, mais c'est une tradition qui se perd...


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 18:26

Pas vraiment, quand je suis sur place je trouve toujours cela aussi merveilleux, je me sens dépaysée, en repartant j'ai un ptit coup de blues...ou de Jazz c'est selon, mais je pense déjà au prochain séjour.

Par contre je pense de plus en plus espacer mes prochaines venues....ne serait-ce que pour garder cette envie de revenir, mais aussi pour diversifier mes séjours dans les parcs d'attractions.

Je ne compte également ne pas renouveler mon PA. Les prix augmentent sans cesse, la qualité et la diversité des show (par ex) ne sont plus au rendez-vous...c'est vraiment dommage car je suis très "attachée" à cet endroit. Je suis aussi trés critique (et exigeante) en ce qui concerne mes sorties et loisirs et je ne peux m'empêcher de penser à certains détails qui ternissent un peu le tableau quand je suis a DLP.

Blasée, oui et non, mais profondément déçue c'est certain...j'ai le souvenir qu'en 1994 les pass étaient en plastique....c'est un peu con, mais au fur et à mesure que le temps passe j'ai cette mauvaise impression que les choses les plus sympas disparessent....

J'ai conscience que la situation financière n'est pas la plus idéale mais un peu de renouveau ne ferait pas de mal et je reste persuadée qu'il aurait été plus agréable de repenser certains détails que de se lancer dans un TSP qui a plus des allures de fêtes foraine que d'un land made by Disney.

Et merde il serait peut être judicieux de rénover les hôtels...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 20:07

Bonjour à tous et à toutes et JOYEUX NOEL !!
Pour ma part je fréquente le Parc depuis 1993 et pour des raisons de distance, d'argent, et autres je fais des longs séjours tous les 2 ans à peu près (le dernier en 2009 et le prochain en Mars 2001) donc je ne lasse pas du Parc car chaque visite est comme une aventure qui se prépare à l'avance. J'ai connu EuroDisneyland avec mes enfants qui ont grandi depuis et qui maintenant y vont en compagnie de leurs épouses et bientôt avec mes petits-enfants !!
Quoi de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 20:34

Gossip Girl a écrit:
Pas vraiment, quand je suis sur place je trouve toujours cela aussi merveilleux, je me sens dépaysée, en repartant j'ai un ptit coup de blues...ou de Jazz c'est selon, mais je pense déjà au prochain séjour.

Par contre je pense de plus en plus espacer mes prochaines venues....ne serait-ce que pour garder cette envie de revenir, mais aussi pour diversifier mes séjours dans les parcs d'attractions.

Je ne compte également ne pas renouveler mon PA. Les prix augmentent sans cesse, la qualité et la diversité des show (par ex) ne sont plus au rendez-vous...c'est vraiment dommage car je suis très "attachée" à cet endroit. Je suis aussi trés critique (et exigeante) en ce qui concerne mes sorties et loisirs et je ne peux m'empêcher de penser à certains détails qui ternissent un peu le tableau quand je suis a DLP.

Blasée, oui et non, mais profondément déçue c'est certain...j'ai le souvenir qu'en 1994 les pass étaient en plastique....c'est un peu con, mais au fur et à mesure que le temps passe j'ai cette mauvaise impression que les choses les plus sympas disparessent....

J'ai conscience que la situation financière n'est pas la plus idéale mais un peu de renouveau ne ferait pas de mal et je reste persuadée qu'il aurait été plus agréable de repenser certains détails que de se lancer dans un TSP qui a plus des allures de fêtes foraine que d'un land made by Disney.

Et merde il serait peut être judicieux de rénover les hôtels...
Merci..... Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 329135
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour rajouter oui et non, disneyland me fais toujours autant rêver.Mais il est clair que des petites choses (le passeport en plastique) ou d'autres grandes choses (horaires, feux d'artifices et spectacles...), me laisse un gout amer.
Je me lasse....oui...
Avant j'allais a Disneyland rien parce que l'on tirait un feu d'artifice le soir (maintenant je le cherche Sad ).
Avant je pouvais aller a Disneyland sans faire d'attraction, mais en regardant confortablement assis un des différents spectacles du parc (spectacles que je cherche maintenant, puisque l'on arrive des fois a seulement 1 spectacle au parc disneyland est en extérieure).
Avant je pouvais aller a disneyland rien que pour quelques heures le soir en sortant du travail (quand je vivais a paris)....(maintenant le parc ferme avant que je finisse le boulot).
Oui je me lasse, le profit est vraiment passé par dessus la qualité.
Mais disney est quand même toujours au fond de mon cœur et me fais briller les yeux...


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 23:09

Je me demande comment font certains pour y aller tous les WE. Pour ma part, bien que j'habite Paris depuis un certain nombre d'années, je n'ai jamais eu de PA et j'y suis allé au maximum deux fois par an, et ça m'a suffit. Les fans qui dépensent des fortunes plusieurs fois par an pour DLP devraient se tourner vers WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 10:24

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Nous avons la chance d'avoir un Parc Disney chez nous. Et Messieurs les parisiens, il s'en est fallu d'un cheveux que Disneyland ne s'installe en Belgique. A l'époque, un site à 5 minutes de chez moi était dans les derniers candidats retenus pour son implantation. A savoir le site ou se déroule l'actuel Festival de Dour. Nous avons un parc qui, même s'il n'est pas parfait, est un des plus beau d'Europe. Alors, certe, la qualité a un peu baissé et les prix augmentés mais bon, un pass annuel n'est vraiment pas cher et si j'avais la chance d'habiter juste à côté, j'en aurais surement un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 10:28

Je savais pas que le parc avait failli s'implanter à Dour !! Ils auraient pris le terril pour faire une attraction ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 10:39

Il aurait été sur le site de la machine à feu qui s'étant de Dour à Thulin. Je pense qu'ils étaient dans les trois dernières possibilités d'implantation.
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 10:45

oui et non !

oui, je me lasse. Après 15 ans de visites régulières, dont 3 passeports annuels et 15 jours par an passés dans le parc, je suis lassé.

Lassé de voir toujours les mêmes choses en magasin (en 1995, les magasins avaient tous des pelusches différentes) , lassé de voir faire la file de plus en plus longtemps, lassé de voir que les temps d'ouverture de certaines attractions diminuent, lassé de voir que je ne suis plus qu'un guest à qui on doit prendre un max d'argent...

Mais surtout lassé de voir la qualité baisser !
Qualité du parc, qualité des attractions, qualité du service.

J'ai été particulièrement déçu de prendre un passeport Dream pour pouvoir y aller tous les jours sans restriction et de découvrir que le 14- 15 juillet 2009 TOUS les passeports étaient acceptés.
Nous qui pensions y aller ce jour là pour avoir moins de monde...
D'où ce sentiment d'avoir été pris pour un con.

J'ai rêvé dans ce parc, je m'y suis ennuyé aussi.

Pour essayer de retrouver cette magie, nous n'y avons plus été depuis un an. Nous allons fêter Nöel à la maison pour la première fois en 10 ans !

là, je sens l'envie d'y retourner revenir doucement.

J'ai d'ailleurs réservé pour la magie totale en Mars : Hötel Disney, Castle club, vue sur le parc, ....

donc non, je ne suis pas encore totalement lassé. Mais Oncle Walt a intérêt à assurer ! :-)


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 22:49

oui et c'est pas avec Toy Story Playland que ça va bouger !!!!!! il nous faut une attraction digne des Parc Disney comme un Splash Mountain sur un autre théme, un Indiana Jones Adventure, un Soarin's ou un Journey to the center of the earth !!!!!!!!! Bref un truc ou on dis Waouuuuuu ça c'est du grand disney Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:47

Ben y'a eu The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension pour ça !


Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 18:54

Bien que j'ai peur de me lasser de Disneyland (ce qui ne m'est encore jamais arrivé) à force d'y aller une ou deux fois par mois, et 3/4 fois pendant les vacances, je n'imagine plus d'aller au parc sans mon PA. Le fait de l'avoir "m'oblige" même d'y aller, alors que je n'en ai pas vraiment envie. Mais je ressort toujours satisfait d'une journée sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-