AccueilAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 VideAvez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gogat

gogat

Féminin
Âge : 51
Messages : 6
Localisation : Dijon
Inscription : 22/11/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:00

Séjour de 3 jours par an, non je ne m'en lasse pas, on me surnome Peter Pan au feminin!!
j'ai besoin de ma dose de rêve d'enfant c'est mon traitement annuel contre la morosité!!
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa13

lauraaaa13

Féminin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Marseille
Inscription : 11/03/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 16:35

Cela fait 24 fois que j'y suis allée et dès que je reviens chez moi la première chose que je fais et de planifier mon prochain séjour.
On me pose cette question pratiquement tout le temps et je réponds toujours la même chose, non je ne me lasse pas. Disney est plus qu'un parc d'attractions, c'est un endroit où j'aime aller pour sa magie, sa beauté. Je m'y sens merveilleusement bien et je ne rate jamais une occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:35

Non !! Cela ne risque pas ^^..

Déjà pour commencer j'habites loins du Resort (hélas..) donc je peux y aller que vraiment trés rarement, j'y suis aller que 2 fois -__-', une fois il y a de sa 6 ans et une autre fois cette année avec des amis vus que j'ai eu le permis ^^, et je compte y retourner l'été prochains car on c'est vraiment beaucoup amusé mes amis et moi et nous en gardons un excellent souvenir de ce weekend mémorable =D !!

Quel plaisir de faire ces attractions mythiques tels que Phantom Manor, Space Mountain, Big Thunder Mountain et la ToT qui est pour moi déjà une attractions mythique ^^..de voir tous ces magnfiique décor bien reproduit, d'être plonger dans un autre monde c'est simple on rentre à DLRP on est dans un monde où tous est beau..de manger à Agrabha Café, de faire les attractions à 21h avec casiment trés peu de monde sur le resort et donc trés peu voir pas du tous de file d'attente =) et aprés une journée mouvementé faire du shopping au Disney Village Wink !!

Aprés si j'habiterai vers le Resort là par contre je suis moins sur.. C'est sur que je n'irrais pas tous les jours, mais deux fois par moi au moins je pense pour justement ne pas m'en lasser ^^..
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:37

Je vais me lasser si rien de neuf comme attraction n'arrive très vite pour me donner l'envie de revenir, ça, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 20:05

lauraaaa13 a écrit:
Cela fait 24 fois que j'y suis allée et dès que je reviens chez moi la première chose que je fais et de planifier mon prochain séjour.
On me pose cette question pratiquement tout le temps et je réponds toujours la même chose, non je ne me lasse pas. Disney est plus qu'un parc d'attractions, c'est un endroit où j'aime aller pour sa magie, sa beauté. Je m'y sens merveilleusement bien et je ne rate jamais une occasion d'y aller.

Pour moi, c'est exactement la même chose, je ne peux pas me lasser pourtant j'y suis allé 22 fois. Ce que j'aime surtout c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je découvre de nouveaux détails dans les files d'attente ou même le parc. Pendant les premiers séjours, c'est vrai que l'on se dépêche pour faire toutes les attractions et voir tous les spectacles mais plus on y va et plus on prend son temps.
Après, c'est vrai que si j'y allais deux fois par mois par exemple, là je pense que je me lasserais.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:46

Avec mon PA j'y vais entre 3 et 5 fois par moi et je m'en lasse pas ! Alors bien sur ce n'est pas aussi magique que celui qui y va une fois de temps en temps. Je connais pas mal de details, mais j'en découvre toujours de nouveaux. Les attractions arrivent encore à m'emrveiller car c'est du grandiose! Meme si je connais par coeur il y a toujours les personnages pour nous surprendre, les odeurs des parcs comme la douceur de Main Street et puis l'endroit tout smplement ... Mais je reconais qu'il faudrait un peu de nouveautés ! (dailleurs j'y retourne jeudi).


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
imagineering

imagineering

Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/12/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:34

Impossible de se lasser!!! C'est une source inépuisable de fun et de choses à découvrir à chaque visite, le paradis! Une passion depuis son ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Nico.77700

Nico.77700

Masculin
Messages : 3
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:06

Pour répondre à la question.
J'en doute.

Je vis à 5 minutes en de l'entrée Disney Village.
Quand je reviens du taf ou que je n'ai rien à faire
je me gare dans le garage Vinci,
Je passe par le ciné pour faire valider mon ticket de parking gratos ( Ah oui j'ai la carte Gaumont )
Je rentre dans le parc,
je me fais une attraction,
je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 23:25

c'est dur de répondre objectivement à cette question...
oui j'ai aussi constaté une certaine baisse de qualité d'ordre générale... le profit a toujours passé avant je crois mais lorsque l'on a connu le parc avant on constate que des petites choses essentielle disparaissent... je ne vais pas les énumérer ça a déja été fait avant.
mais ma dernière visite m'a fait voir les choses sous un angle nouveau.
j'ai fait découvrir le parc à des first timer. et j'ai tout simplement redécouvert le parc à travers leurs yeux... ce fut des moments incroyables et j'ai voulu leur faire passer quelques choses d'important pour moi: essayer de leur faire découvrir le parc à ma manière, comme lors de ma première visite en juillet 1993.
j'ai réussi mon pari: rien que de voir leurs yeux m'a fait répondre à cette question
non, je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:11

disneyfou a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Pas vraiment, quand je suis sur place je trouve toujours cela aussi merveilleux, je me sens dépaysée, en repartant j'ai un ptit coup de blues...ou de Jazz c'est selon, mais je pense déjà au prochain séjour.

Par contre je pense de plus en plus espacer mes prochaines venues....ne serait-ce que pour garder cette envie de revenir, mais aussi pour diversifier mes séjours dans les parcs d'attractions.

Je ne compte également ne pas renouveler mon PA. Les prix augmentent sans cesse, la qualité et la diversité des show (par ex) ne sont plus au rendez-vous...c'est vraiment dommage car je suis très "attachée" à cet endroit. Je suis aussi trés critique (et exigeante) en ce qui concerne mes sorties et loisirs et je ne peux m'empêcher de penser à certains détails qui ternissent un peu le tableau quand je suis a DLP.

Blasée, oui et non, mais profondément déçue c'est certain...j'ai le souvenir qu'en 1994 les pass étaient en plastique....c'est un peu con, mais au fur et à mesure que le temps passe j'ai cette mauvaise impression que les choses les plus sympas disparessent....

J'ai conscience que la situation financière n'est pas la plus idéale mais un peu de renouveau ne ferait pas de mal et je reste persuadée qu'il aurait été plus agréable de repenser certains détails que de se lancer dans un TSP qui a plus des allures de fêtes foraine que d'un land made by Disney.

Et merde il serait peut être judicieux de rénover les hôtels...
Merci..... Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 329135
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour rajouter oui et non, disneyland me fais toujours autant rêver.Mais il est clair que des petites choses (le passeport en plastique) ou d'autres grandes choses (horaires, feux d'artifices et spectacles...), me laisse un gout amer.
Je me lasse....oui...
Avant j'allais a Disneyland rien parce que l'on tirait un feu d'artifice le soir (maintenant je le cherche Sad ).
Avant je pouvais aller a Disneyland sans faire d'attraction, mais en regardant confortablement assis un des différents spectacles du parc (spectacles que je cherche maintenant, puisque l'on arrive des fois a seulement 1 spectacle au parc disneyland est en extérieure).
Avant je pouvais aller a disneyland rien que pour quelques heures le soir en sortant du travail (quand je vivais a paris)....(maintenant le parc ferme avant que je finisse le boulot).
Oui je me lasse, le profit est vraiment passé par dessus la qualité.
Mais disney est quand même toujours au fond de mon cœur et me fais briller les yeux...


Je t'en prie....Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 329135

Je compte quand même y retourner cette année, et peut être me laisser séduire par un nouveau séjour dans un hôtel Disney (assidue au Radisson), mais j'ai une petite appréhension.
Mon dernier séjour en novembre dernier (NPBC en admiral's floor) m'a laissé une fois de plus un gout amer à la vue des prestations hôtelière.

J'espère quand même passer un moment on ne peut plus agréable, mais ce sentiment de "crainte" n'était pas aussi présent il y a quelque temps....dommage...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:17

Personnellement, j'aime toujours autant aller à Disneyland Paris. Je ne peux pas dire que je me suis lassé, mais tout de même, j'ai un arrière-goût dans la bouche ces derniers temps...
Ce qui me contrarie, c'est la baisse constante de qualité, la réduction de l'offre proposée, les files d'attente qui augmentent de plus en plus, et des choix peu judicieux sur les nouveautés (je ne reviendrai pas sur le "cas" de Toy Story Playland).
De plus, ces derniers temps, on a privilégié les nouvelles attractions au détriment des spectacles. Disneyland Paris ne sait pas à la fois faire de bons spectacles (Le Roi Lion, Tarzan par exemple) et de nouvelles attractions. C'est soit l'un, soit l'autre ! Et que dire de la baisse de qualité des saisons (Halloween et Noël) et la suppression d'events sympas comme le Carnaval ou Pâques ?...
Enfin, si on a eu des nouveautés sympas, dont la ToT, qui est un grand standard Disney, malgré ses grandes qualités, elle n'a pas la même aura qu'une attraction EMV de type Indiana Jones Adventure. Disneyland Paris ne sait plus me surprendre malheureusement, et c'est en ça que j'ai un regret...
Mais bon, je le redis, tout en nuance (lol), j'aime toujours autant m'y rendre, et parfois certaines bonnes surprises (Captain EO, quand il fonctionne au maximum de ses capacités bien entendu ^^).


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:54

Disney's HeaveN a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Nous avons la chance d'avoir un Parc Disney chez nous. Et Messieurs les parisiens, il s'en est fallu d'un cheveux que Disneyland ne s'installe en Belgique. A l'époque, un site à 5 minutes de chez moi était dans les derniers candidats retenus pour son implantation. A savoir le site ou se déroule l'actuel Festival de Dour. Nous avons un parc qui, même s'il n'est pas parfait, est un des plus beau d'Europe. Alors, certe, la qualité a un peu baissé et les prix augmentés mais bon, un pass annuel n'est vraiment pas cher et si j'avais la chance d'habiter juste à côté, j'en aurais surement un ...

HS : De quoi te plains-tu? On a un superbe Festival Rock chaque été en juillet et un joli parc éolien à la place Very Happy Fin du HS!

Plus sérieusement,je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 15:50

a cause de cet Halloween qui ressemble à une grosse blague je pense que pas mal de gens vont se lasser de la baisse de qualité flagrante.... moi le premier et ça me désole ! une pause s'impose après mon séjour de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 17:12

Jamais je ne pourrais me lasser de Disneyland, c'est l'endroit le plus joyeux sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:40

J'ai eu cette impression lors de mon séjour en juillet 2010... Je n'y avais plus mis les pieds depuis 2008 et certe j'ai beaucoup aimé mon séjour mais je suis rentrée avec un drôle de sentiment (de la lassitude, du déjà vu, je ne sais pas vraiment l'expliquer)... D'autant que sur 2 ans, les prix (surtout pour la nourriture) avait horriblement augmentés et le portefeuille à eu un peu mal pale On s'était d'ailleurs dit que nous laisserions passer 2 ou 3 ans avant d'y retourner, mais......

Finalement, nous y sommes allés cet été en juillet et là, magie sunny... J'ai eu l'impression de redécouvrir le parc.... Je crois que DCP y est pour beaucoup... Une vraie mine d'or qui nous a permis de vivre un séjour complètement différent du précédent... On a découvert les restos (jamais testé jusque là), tous les détails cachés (mon fils à adoré), bref pleins de petites choses qui on fait que finalement, non, je ne me lasserais jamais de DLP (et mes 2 hommes non plus d'ailleurs).... On adore Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 425715 Nous y retournons dans moins de 3 mois, on se réjouis d'avance.....



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 20:37

j'ai été sur le resort hier et là bas , je me suis souvenu de cette question et la réponse est ..... NON !!!
meme en ayant été très déçu par l ambiance d'halloween ( pas de décos à Frontierland ) , j'ai toujours le meme plaisir , la meme euphorie à y aller .
et c'est pas pret de s'arreter ( depuis 15 ans au moins ) !!!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? Avez-vous peur de vous lasser de DLP ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:23

Je me le demande aussi parfois
Mais vu qu'a chaque fois que j'y vais, ça me rappelle mon enfance
Il n'y a pas de raison pour que je me lasse d'une belle enfance pleine d'insouciance
à gambader & m'extasier dans le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-