AccueilL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 VideL'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:00

Formidable !!! Razz

Balthazar P.



P.S. : 2 ans !?! Shocked comment voit on l'année de parution du message, je ne vois que le jour et le mois. Je dois mal regarder sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:20

Balthazar P. a écrit:

P.S. : 2 ans !?! Shocked  comment voit on l'année de parution du message, je ne vois que le jour et le mois. Je dois mal regarder sans doute.
https://www.disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 11:14

L'ennui c'est que je figure, enfant, sur la plupart des photos que j'ai de mes deux visites, y compris celles de l'intérieur et je ne suis pas fan de l'idée de publier ce genre de photos sur le Net.
Dommage pour la maquette du Château, moins pour moi qui pose avec Roger Rabbit puis avec Dingo, je vous l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 11:31

Pooh a écrit:
L'ennui c'est que je figure, enfant, sur la plupart des photos que j'ai de mes deux visites, y compris celles de l'intérieur et je ne suis pas fan de l'idée de publier ce genre de photos sur le Net.
Dommage pour la maquette du Château, moins pour moi qui pose avec Roger Rabbit puis avec Dingo, je vous l'accorde !

Pourtant, ce serait bien sympa, ma foi!

Tu peux te flouter si tu ne veux pas que l'on voit ta petite bouille d'époque! Razz Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:22

J'ai pris mon courage à deux mains, plongé dans mes boîtes à photos et fait les scans !
Alors je m'excuse pour deux choses : premièrement, la seule photo que j'ai de la salle d'exposition n'est pas très bonne (moi prenant la pose devant la maquette du château avec quelques éléments de décoration de Fantasyland également visibles -si je ne l'ai pas scannée ce n'est pas parce que j'apparais mais vraiment parce qu'elle n'est pas suffisamment bonne), et deuxièmement vous ne m'en voudrez pas, j'ai mis un petit tag pour éviter qu'on ne reprenne à son compte les photos (mais si toutefois quelqu'un souhaite les utiliser pour un site d'archives, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP : ça sera avec plaisir !).

Les photos datent de l'été 1991, je m'y étais rendu deux jours de suite.
(les miniatures sont cliquables)

L'Espace EuroDisney depuis le parking :

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Mini_150112101014872384


À droite, les guichets où l'on payait et recevait une très belle brochure :

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Mini_15011210103016965


Côté entrée :

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Mini_150112101211232256

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Mini_150112101310921060


Bonus 1 :

Spoiler:


Bonus 2 :

Spoiler:


En espérant que cette contribution fasse plaisir Smile


Dernière édition par Pooh le Lun 12 Jan 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:26

génial Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de faire les scans.


Les 2 dernières photos sont mythiques.


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:37

Vraiment, mille merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Moi qui essaye de reconstituer un peu comment c'était. Sinon, je repose ma question, qu'est il devenue le terrain aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:52

Sur le site disneygazette, il y a plusieurs photos du centre et de l'intérieure dans ses belles heures.
Puis d'autres photos avec l'intérieure laissé a l'abandon, entièrement taguer.
Le bâtiment a été détruit en 2009.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:57

Merci Pooh, c'est vraiment chic de ta part. L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 904185

Nostalgie...

J'y suis allée aussi en 1991, ma tante qui était "très photo" avait dû en prendre.

Je vais mener l'enquête.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:17

Personne ne c'est rendu sur le terrain depuis 5 ans ! En 2012 a commencé la construction d'un nouveau bâtiment, mais c'est quoi ?! Je sais bien qu'il a était détruit et même assister à sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:54

Mouetto a écrit:
génial Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de faire les scans.


Les 2 dernières photos sont mythiques.
Avec grand plaisir !

J'ai imaginé un instant que si l'avant-dernière était mythique, c'était dû à ma présence mais je me suis finalement rendu à la conclusion que c'était plutôt par celle -trop rare- de Roger Rabbit !
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 23:51

Pooh tu es grand, cool et généreux Very Happy

Big Thanks.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 0:32

disneyfou a écrit:
Sur le site disneygazette, il y a plusieurs photos du centre et de l'intérieure dans ses belles heures.
Puis d'autres photos avec l'intérieure laissé a l'abandon, entièrement taguer.
Le bâtiment a été détruit en 2009.
Il a été détruit en décembre 2010 ! Wink

Pooh, tes photos sont vraiment super !


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Banniere-chronique-disney L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 8:46

Avec plaisir, les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 10:42

Maintenant la nature à repris c'est droit ! Toute façon se bâtiment était provisoire pour donner des informations sur le Resort avant sont ouverture au visiteurs. Mais sa devait être sympa d'y aller comme même la bas, voir se magnifique projet.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 11:08

Dlp-Souvenir a écrit:
Maintenant la nature à repris c'est droit ! Toute façon se bâtiment était provisoire pour donner des informations sur le Resort avant sont ouverture au visiteurs. Mais sa devait être sympa d'y aller comme même la bas, voir se magnifique projet.
Dis donc, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:45

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:47

Dlp-Souvenir a écrit:
De quoi ?
Est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ? car là ça pique vraiment les yeux Sad


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 16:28

Ouai mais Mouetto tous le monde en fait et ont à chacun une manière d'écrire après tu dira merci au correcteur de Windows qui m'aide un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:10

Tout le monde en fait, mais là certaines dépassent l'entendement.
Crotte, je m'embête pas à partager de chouettes souvenirs pour recevoir un "comme même" en retour. C'est presque humiliant, non mais !

Spoiler:

Sur ce, retour (ou pas !) au preview center !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:31

Merci pour ce partage pooh ! cela me rappelle des souvenirs, j'y suis allée aussi 2 fois en 1991, et je n'ai pas de photos!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:01

Je me demande ce qu'est devenue tous ces éléments ? Le château, je crois que c'est celui qui est exposé à DL dans The Disneyland Story dans Main Street Opera House, pour le reste ça ce pose ? (La maquette du Visionarium, les concepts etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:06

mr Fantasy Toad a écrit:
Vraiment, mille merci. Very Happy Very Happy Very Happy  
Moi qui essaye de reconstituer un peu comment c'était. Sinon, je repose ma question, qu'est il devenue le terrain aujourd'hui ?
Comme l'a dit Dash en page 6, l'ancien bâtiment a été rasé et un nouveau bâtiment a été construit abritant le Data Center de la Banque de France :

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Photo_10

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Photo_12


L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:21

merci Pooh pour ces photos L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7) - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:13

Avec plaisir, toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
» d'euro disney a disneyland paris
» (Vintage) Vidéos amateur de guests en 1992
» TWDC propriétaire à 100% d'Euro Disney: quelles conséquences en matière d'offre et de qualité pour Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-